FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

valar dohaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 9 Aoû - 22:03


theodora aphrodite rosier-selwyn
- What makes you think you can talk to me? -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — trente-deux ans qu'elle est sortie du ventre de sa tendre mère, précisément un quinze décembre sous la neige blanche qui tombait du ciel et glissait le long des carreaux de l'hôpital Saint-Mangouste C'était un autre temps, une autre époque.  PROFESSION — Suite à la formation du gouvernement magique, elle est devenu une membre de la brigade rouge, étant une des meilleures sorcières de sa génération et une manipulatrice hors-pair, elle a rejoint le service d'infiltration d'espionnage en tant que capitaine de ce service.  NATURE DU SANG — Les Rosier sont des sang-pur depuis la nuit des temps, nul doute qu'on s'agenouillait déjà devant leur pureté à la préhistoire quand le sorcier n'était encore qu'un être assez dégouttant dont l'intelligence avait du mal à se différencier de celle du singe ou du sang-de-bourbe. BAGUETTE — la baguette de Theodora est fait d'un bois de noyer noir, elle se compose d'une aile de fée, elle mesure trente centimètre virgule huit et est prédisposée aux maléfices STATUT MATRIMONIAL —Theodora est mariée depuis l'âge de vingt ans, douze ans de mariage, ça commence à faire. Elle ne s'est pas mariée par amour, elle ne voulait pas finir vieille fille et s'est mariée avec le bon parti qui se présentait, elle s'est toujours demandée si elle rencontrerait un âme-soeur ou une connerie du genre qui pourrait lui faire regretter de s'être mariée. Mais personne ne s'est pointé pour le lui faire douter et de véritables sentiments se sont installés entre elle et son époux. Mais n'allez pas imaginer qu'elle passe ses journées à rêver de lui, elle n'est pas une adolescente romantique qui pense se marier avec le prince charmant, elle n'a jamais été de ce genre. Elle est aussi la mère de deux enfants, une petite fille de six ans prénommée Myra et un petit garçon de deux ans prénommé Evan. ANCIENNE MAISON — Sans surprise, elle a rejoint la maison Serpentard, le choipaux a hésité avec la maison Gryffondor et Serpentard, en plus de Serpentard mais Myra lui a fait comprendre qu'il ferait mieux de l'envoyer à Serpentard, elle a juste menacé de le tuer - le découdre - s'il l'envoyait dans une autre maison que Serpentard. PATRONUS — Autrefois, elle pouvait en former un, un beau renard argenté mais, un jour, il a disparu, le jour de la mort de son frère. EPOUVANTARD — Autrefois, c'était son frère mort mais maintenant que c'est chose faîte, il a pris une autre forme. Aujourd'hui, elle voit le corps de son mari et ses enfants, au-dessus d'eux, elle voit le visage de Neville Londubat. C'est très sentimentale, trop pour elle mais ça signifie aussi la fin du gouvernement, la fin de sa vie, la fin de tout.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Theodora a quelques marques sur le corps. Elle n'a pas le visage mutilé - avouons qu'avec son beau visage ce serait bien dommage - mais elle a un bandage autour du poignet gauche et elle ne peut plus se servir de son poignet droit depuis que son père le lui a tordu violemment quand à l'âge de sept ans elle s'est servi de la baguette de son frère. Elle a aussi une grande marque à l'épaule qu'elle s'est faîte elle-même avec un couteau, elle s'en sert quand elle s'infiltre dans des groupes ennemis en accusant son époux, être battue à la fois par son père et son époux doit - à leurs yeux - lui donner des raisons de plus de faire partie des rebelles terroristes. Mise à part ça, aucun sortilège n'a réussi à la toucher suffisamment violemment pour qu'il laisse des cicatrices sur son corps. GROUPE — shadow squad
Killing is not so easy as the innocent believe

protectrice ~ psychopathe ~ manipulatrice ~ menteuse ~ meilleure sorcière de sa génération ~ violente ~ déterminée ~ intelligente ~ rancunière ~ réfléchie ~ forte ~ amatrice du doloris ~ sa relation avec son père a toujours été très mauvaise ~ même si son frère était le chouchou de leur père, il y a toujours eu une grande complicité entre eux ~ Adolescente, elle insultait rarement les sang-de-bourbe, pensant que ce serait leur donner de l'importance ~ Adolescente, il lui arrivait souvent de se réfugier chez son oncle ~  née Rosier, elle s'est mariée à un Selwyn et a pris son nom ~ à la mort de son frère, elle a pris de l'importance aux yeux de son père, il ne lui reste qu'un enfant, pas l'enfant qu'il préférait mais c'ést tout ce qu'il lui reste ~ à l'âge de quinze ans, elle a demandé au meilleur ami de son frère si elle n'était toujours pas marié à vingt ans s'il accepterait de se marier avec elle pour pouvoir perpétrer leur famille et leur sang-pur. Ils se sont mariés quand elle a eu vingt ans. ~ Elle a toujours été très proche de son oncle qui est aujourd'hui le ministre de la magie ~ A Poudlard, elle était une élève assez réservée, souvent plongée dans des livres, elle n'avait pas besoin d'être sociable, le simple fait de s'appelait Rosier lui permettait d'avoir des amis sans avoir à fournir le moindre effort ~ Si elle le voulait, elle pourrait être directrice d'un département au ministère - en particulier avec son oncle en tant que ministre - mais ce genre de poste ne l'a jamais intéressée, elle préfère être dans l'action que dans un bureau ~ Elle déteste les surnoms et les a toujours détesté. Elle déteste entendre le surnom Dora, il ne lui correspond pas. Quant-au facile Theo, elle l'accepte pour les personnes très proches d'elle comme son frère ou son époux mais pour le reste du monde, c'est Theodora, ça ne tuera personne de dire son prénom en entier, le dire à moitié par contre n'assure pas la survie ~ Elle se sent indestructible, elle était touchable - et a été touché - avant que le nouveau gouvernement soit installé mais même avec son travail risqué, elle se sent indestructible. ~ Elle joue un double-jeu, une double-identité ~ D'une part, elle est Theodora Selwyn, la pro sang-pur qui torture et tue les traîtres et sang-de-bourbe ~ Et d'autres part, elle est Theodora, juste Theodora, cette gamine - oui, oui, à trente-deux ans, c'est une gamine - qui s'est fait martyrisée par son père et son frère toute son enfance et qui a été mariée de force à un homme profondément mauvais et ses deux enfants sont nés du viole de son mari sur elle et le mauvais traitement de ceux dit traîtres ou sang-de-bourbe l'ont dégouttée mais que peut-elle faire pour eux alors qu'elle est incroyable de se protéger elle-même ~ c'est une excellente comédienne

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Theodora s’accommode très bien au gouvernement. Ce gouvernement, c'est le sien, celui de sa famille, celui qu'elle a entendu. On lui parlait de ce gouvernement de rêve quand elle était enfant, elle avait fini par croire que son père lui racontait quelque chose qui ne dépassait pas l'imagination et le rêve sorcier. Aujourd'hui, ça s'est concrétisé, le monde magique brille sous ce nouveau gouvernement qui affirme la valeur importante du sang. Ce gouvernement, elle l'adore et est bien heureuse d'être débarrassée de l'ancien.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — La mort. Potter est aussi mort que l'ordre. Le phénix ne renaîtra plus de ses cendres. Seuls les faibles et ceux qui savent que ce gouvernement ne les acceptera se permettent de le nier. Harry Potter est mort, l'ordre du phénix est mort et tous ceux qui s'y accrochent meurent. Et tous commencent à oublier qu'ils ont exister, tous oublient la forme qu'avait la cicatrice d'Harry Potter, tous oublient de quoi à l'air un phénix quand il renaît de ses cendres. Harry Potter et l'Ordre du phénix ne sont que des morts que le monde magique finira par oublier.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le martyre des nés-moldus auraient toujours dû être, elle en est convaincue. C'est grave qu'il soit venu aussi tardivement mais cette erreur est réparée. Les choses sont comme elles auraient toujours dû être, c'est évident. La valeur du sang a toujours été d'une importance capitale pour Theodora et son incompréhension est énorme devant des sorciers de sang-pur qui ont des idées identiques à celles des Weasley. Les nés-moldus doivent être des moldus, ils n'ont pas de place dans le monde des sorciers et il est temps de le leur faire comprendre.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Des choses horribles? Une personne aussi adorable que Theodora? Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a jamais eu besoin de trahir des amis ou de vendre des noms car c'est amis et ses noms à vendre pour survivre, elle ne les a pas. Elle n'a jamais fréquenté ceux qu'elle pourrait vendre, elle les a regardé avec mépris tout au long de sa scolarité. Si elle a fait d'autres choses horribles? Tuer et torturer sans le moindre remords, elle l'a fait et le referai sans le moindre problème. Elle n'a jamais regardé ses actes avec horreurs et ne le fera jamais.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Non seulement, elle l'a accepté mais aussi elle aime vivre dans ce nouveau gouvernement et ne pas être morte avant qu'il arrive. Son oncle est l'actuel Ministre de la Magie. Que ce soit lui ou son père, elle ne se souvient pas d'une période où on ne lui a pas dit que la suprématie du sang-pur finirait être au-dessus de toi, qu'une famille comme la leur finirait par mettre à genoux le reste du monde. Ce gouvernement est un rêve éveillé, rien de moins.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Elle n'a pas de véritable souvenir douloureux, aucun qui ne la hante jour et nuit. Elle n'a aucun regret et aucune larme à faire couler sur ses joues. A moins que si, peut-être, son ancien épouvantard qu'elle avait découvert à l'école de sorcellerie Poudlard et qui est devenu une réalité en 1998. Un frère mort, une complicité morte. Elle se rappelle de son visage pale et mort ainsi que de la tristesse et de la colère qui a envahi sa soeur, c'est-à-dire Theodora. Elle n'a jamais ressenti une telle souffrance que le jour où elle l'a perdu.
laura  et THE @lice

MON ÂGE — 17 ans, 18 à la fin août.
MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM — Franchement, j'adore, j'ai hâte de pouvoir rp  valar dohaeris 2870128747 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — scarlett johansson
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — j'ai découvert le projet hier  What a Face 
UN DERNIER MOT MAGIQUE — avada kedavra What a Face 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Theodora Selwyn le Lun 18 Aoû - 21:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 9 Aoû - 22:04


valar dohaeris Tumblr_n9s59x2pJi1qzgak3o1_500
l’instinct du chasseur
- run, run away boy, hunter is comming  -
Autrefois, il y avait les rafleurs, aujourd'hui, il y a la Brigade Rouge chargé de la sécurité intérieure du pays. Vous êtes le chasseur, vous poursuivez un fugitif, qu'il soit un cracmol, un né-moldu en fuite, un hybride, un ennemi de l'état qui a essayé d'atteindre à la vie du ministère. Votre objectif est de l'arrêter à tout prix, alors vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. L'échec n'est pas toléré et la paix n'a jamais été une option, vous le savez. Vous poursuivez votre cible, vous devez l'arrêter, jusqu'où irez vous pour y parvenir ? Vous devez décrire vos actions, ce que vous êtes prêt à faire pour le gouvernement et les mangemorts, faire ressortir vos pires sentiments.

Galoper joyeusement dans les bois après un homme, l'air excitée et psychopathe se lisant sur le visage. Il court, il court, il court. Et elle lui court après, sa baguette dans sa main mais abaissée. De temps en temps, il jette un oeil derrière lui et elle est toujours là. Il est une biche et elle un lion. La biche peut courir aussi vite qu'elle veut, le lion finira toujours par la rattraper et par la dévorer, doucement et délicieusement, se délectant de sa victoire sur la victime innocente. Et c'est exactement ce que va faire Theodora Selwyn, née Rosier. C'est une chasse. « Cours moins vite! » Quand on a la mort à nos trousses, on court vite, presque plus vite que la mort elle-même. Ils courent dans les bois, elle est sur ses talons mais elle n'est pas faite pour courir comme ça, pendant des heures. « Ralentis! » Inutile de préciser qu'il ne ralentit pas. Grave erreur. Theodora s’essouffle et s'impatiente, courir dans les bois ne fait pas parti de ses passions. S'il ne se décide pas à ralentir lui-même, elle le fera ralentir avec la bonne vieille manière. Tout en continuant à courir, Theodora relève sa baguette sur sa proie qui - sans vouloir l'admettre - est déjà morte. « Endoloris » Et dans un cri, il tombe au sol. La course folle est terminée. Le lion va dévorer la biche. Elle admire son visage pétrifiée, cette terreur qui fat trembler tout son corps. « Je sais que ce n'est pas toi, Theo...dora. Tu n'es pas comme ça, tu n'es pas ça. Ton pète t'oblige, je le sais. » Il n'y a pas de scène plus drôle que celle-ci. Un ennemi de l'Etat convaincu que son bourreau est une victime. Theodora lève les yeux au ciel, elle lève le voile sur cette comédie, sur ce jeu dont il a été une pièce. « Tu ne sais rien. » Sourire au coin des lèvres, psychopathie au fond du coeur. Elle lève la baguette vers la victime, la proie, l'objet de sa chasse qu'il y a quelques jours appelait Theodora son amie ou - du moins - une personne dont la vie est aussi malheureuse que la sienne si elle n'est pas pire. Des dernières paroles avant de me suivre pour l'enfer? Fais dans l'original, quelque chose de mieux que par pitié ne me tuez pas ou que va en enfer, juste en l'honneur à ces doux moments de complicité que nous avons passé ensemble et pour que je me souvienne de toi un peu plus de cinq minutes. Elle avait accentué le par pitié ne me tuez paset le va en enfer par une voix incroyablement aiguë et pathétique. C'était souvent le genre de chose que ressortait les victimes de la brigade. Comme si ça pouvait les aider à s'en sortir, ça en est hilarant de les voir bafouiller et supplier. Ils en sont tellement minables. « Tout était faux, n'est-ce pas, tout ce que tu as raconté? Je veux la vérité, juste une fois! » Tout, ou quasiment, était faux, selon le point de vue. Mais la trahison qui lui donne envie de vomir, les tremblements qui parcourent ses mains sont vrais. Cette même main qui caressait la tête de Theodora, il y a quelques jours en lui promettant que ça irait mieux, que son époux ne la trouverait pas et que son frère ne reviendrait pas d'entre les morts pour la détruire comme il l'a si souvent fait. La trahison et les mensonge ont été faciles sont tous faux mais ont été si simple à dire et à faire croire. Comment aurait-il pu se douter que la pauvre Theodore dont les larmes floutaient la vue, dont les cauchemars emplissaient les rêves, dont les tremblements saisissaient tout le corps et dont les cris de terreur durant la nuit refroidissaient le sang de tous les réfugiés. « La vérité? Si tu y tiens. Mon père n'était pas le plus doux des paternels, c'est évident, c'est bien lui qui m'a fait ce truc au poignet, je crois qu'il n'a jamais aimé le fait que les femmes soient plus importantes que les hommes dans notre famille. Mais jusqu'au point de dire qu'il a détruit mon enfance et que j'en suis encore traumatisé, c'est franchement exagéré. Oh, mon frère ne s'est jamais moqué de moi, ne m'a jamais humilié et ne s'est jamais servi de moi pour s’entraîner à lancer des sortilèges. Il m'adorait et je l'adorais. Quant-à mon mari, s'il s'était servi de sa main pour me frapper, cette main il ne l'aurait plus. Tu peux donc imaginer que l'histoire de nos enfants qui sont nés du viole de mon mari sur mon pauvre petit corps sans défense est totalement fausse. » Elle s'arrête, il semble déglutir sur place. Le sourire de Theodora, l'énergie qui passe à travers sa voix et tout ce qui passe l'anéanti. Tout ce qu'il croyait être n'est pas, ce n'était que des illusions que Theodora s'est amusée à créer avec une facilité déconcertante maintenant qu'il savait qui elle était réellement mais c'était trop tard. « Oh! J'ai failli oublier, tu ne peux même pas imaginer la jouissance que j'ai ressenti à la mort de ce sale hybride de Remus Lupin et à de tous ces sales traîtres dont j'ai admiré l’exécution. » L’événement le plus malheureux de sa vie, c'est ce qu'elle avait affirmé en larmes à propos de la mort de cet hybride quand on lui avait demandé son histoire. Attristée par la mort de Remus Lupin et soulagée par celle de son frère. « Endoloris! » Theodora se demande s'il crie à cause du sortilège doloris ou de la vérité qui lui a explosé à la figure. Sans doute un peu des deux. Faire ressentir de la souffrance à autrui - qu'elle soit physique ou mentale - est un plaisir dont Theodora ne pourra jamais se passer. « Tu sais, ça ne pourra pas durer, ils vont se douter de quelque chose, tu vas te faire repérer, on finira par savoir celle que tu es réellement. Quand Voldemort sera tué, tu perdras tout ce que tu as. » Elle a éclaté de rire, c'était plus fort qu'elle, elle n'a pas pu s'en empêché. Quand Voldemort sera tué, c'est la phrase préféré de tous ces petits merdeux de traitres. Mais quand est-ce que cela doit exactement arrivé? Dans trois, dans trois mois, dans trois ans, dans trois cent ans, dans trois mille ans ou tout simplement jamais? Personne ne le sait. Et pourtant, certains semblent pouvoir affirmer que ce jour arrivera sans pouvoir dire quand et comment il arrivera. « Tu peux rire mais je garde espoir. Neville Londubat et Seamus Finnigan... » Elle a de nouveau éclaté de rire. On pourra remaruer qu'elle a légèrement le rire facile. Neville Londubat et Seamus Finnigan seront bientôt morts et une partie du monde magique compte sur l'un ou sur l'autre - voire sur les deux - pour renverser Voldemort. « Tu veux garder espoir, je le comprends. Mais ton espoir s'appelait Harry Potter et ton espoir est mort. Mort, tu comprends? Je pourrais comprendre que tu gardes espoir si ses deux compagnons d'aventures étaient à tes côtés dans cette lutte acharnée. Mais cette sale sang-de-bourbe d'Hermione Grande a été exécuté et Ron Weasley, eh bien, Ron Weasley est peut-être pire que mort, limite s'il ne serait pas capable de tuer sa propre soeur. Vous n'avez plus d'espoirs, ils sont morts mais comme vous refusez d'abandonnez, vous leur donner d'autres noms,comme Seamus Finnigan ou Neville Londubat mais l'espoir est mort depuis longtemps, vous mettez tout sur les épaules de deux ga...» « Avada Kedavra! » Une lumière verte a jailli de nulle part pour exploser sur son corps. Et il ne bouge plus, il a l'air mort. « Eh! Tu entends ce que je dis? » Manifestement, non, il ne bouge plus. Elle le touche du pied, il est clairement mort. Elle relève les yeux vers le sorcier qui a sa baguette pointé vers le corps du défunt rebelle. « Il cherchait quelque chose dans sa poche, surement sa baguette, je t'ai sauvé. » Il en a d'autres comme ça? Theodora n'a besoin de personne pour se sauver, elle se sauve toute seule, elle est capable de se défendre sans l'aide de n'importe quel idiot de la brigade.  Elle lui montre la deuxième baguette qu'elle a dans la main gauche. Comme si elle lui avait laissé. « Abbruti! Tu n'as pas remarqué que j'étais plongé dans un discours philosophique! » Elle lève les yeux au ciel, l'imbécibilité de certains de ces collègues de la brigade ont de quoi laisser perplexe. Pourtant, elle doit travailler avec de tels cas. « On peut rattraper ceux qui se sont enfuis, ce n'était pas le plan mais ils savent peut-être quelque chose... » Elle secoue la tête. Il faut respecte le plan, ne pas improviser quelque chose à la dernière minute, elle ne tient pas à griller sa couverture en tuant tout le monde, bien que ce soit quelque chose d'aléchant. « Non, Michael, celui que tu as tué, était le seul à avoir déjà vu Seamus Finnigan. Et il pouvait très bien mentir. Il y a mieux à faire. » Elle regarde le corps de Michael, elle aurait qu'il lâche quelque chose d'intéressant avant de mourir comme la pauvre merde qu'il était. Tant pis. Elle se trouvera une autre petite merde sachant des choses intéressantes. Elle cri, un cri à glacer le sang de n'importe qui, un cri de pauvre traitre au gouvernement dans les mains de la brigade. Ces anciens camarades de fuite l'entendent, ils l'imaginent être torturé par son propre époux, ils se disent que si elle a de la chance, il ne la tuera mais peut-on dire que c'est de la chance qu'elle soit sous l'emprise d'un tel homme? Si jamais, elle ne les retrouvera pas pour jouer les infiltrés, ils se feront tué par des sorciers de la brigade.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Theodora Selwyn le Mar 19 Aoû - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar dohaeris Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 9 Aoû - 23:12

scarlett I love you et puis rosier valar dohaeris 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche valar dohaeris 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 9 Aoû - 23:14

j'aime tellement cette actrice.  valar dohaeris 3825880913 valar dohaeris 1779397188 
faudra qu'on ai un lien, je la shippe grave avec ewan haha  valar dohaeris 2833491734 bienvenue en tout cas !  valar dohaeris 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 9 Aoû - 23:45

Cho; merci  valar dohaeris 2870128747 valar dohaeris 2870128747 

Tobias; merci I love you avec grand plaisir pour le lien  valar dohaeris 2870128747 puis les gifs dans ta signature d'ewan dans Star Wars sont tellement parfaits  valar dohaeris 2870128747  valar dohaeris 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyDim 10 Aoû - 2:34

Scarlett. Je t'aime toi !
Bonne chance pour ta fiche !
& Courage !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyDim 10 Aoû - 9:41

Merci  valar dohaeris 2870128747 valar dohaeris 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyDim 10 Aoû - 9:49

faut absolument que j'aille voir Lucy valar dohaeris 3931322374
bienvenue et j'adore le choix de l'actrice + la famille !
bonne chance pour ta fiche valar dohaeris 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyDim 10 Aoû - 12:43

Il est bien Lucy I love you C'est pas le film de l'année mais c'est pas mal (bon, les scénaristes sont partis dans des délires un peu bizarres)  Arrow Arrow 

Merci  valar dohaeris 2870128747 valar dohaeris 2870128747 Dane DeHaan en Drago valar dohaeris 3825880913 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 13:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 14:00

merci  valar dohaeris 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 14:07

Ouh la sublime Scarlett ! Très bon choix d'avatar, je suis pressé de voir ce que tu vas en faire  valar dohaeris 2155442247 valar dohaeris 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 14:36

Merci  valar dohaeris 2870128747 Que dire d'Iwan, juste parfait dans GoT  valar dohaeris 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 15:33

Coucou miss, je passe juste dans ta fiche pour te signaler qu'il faudrait éviter de mettre deux prénoms dans ton pseudo I love you
merci de ta compréhension valar dohaeris 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 12 Aoû - 15:40

pas de soucis, c'est fait Drago  valar dohaeris 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 16 Aoû - 13:52

Hello. valar dohaeris 3207508622
Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 16 Aoû - 15:20

Oui, j'aurais bien besoin d'un délai s'il te plait  valar dohaeris 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
valar dohaeris Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptySam 16 Aoû - 15:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
valar dohaeris Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyMar 19 Aoû - 14:20

salut miss, alors j'aurais aimé savoir si ta fiche était terminée (n'hésite pas à aller poster dans le topic pour prévenir si ce n'est pas déjà fait) ou si tu avais besoin de quelques jours encore. valar dohaeris 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris EmptyLun 25 Aoû - 10:15

dernière relance valar dohaeris 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

valar dohaeris Vide
MessageSujet: Re: valar dohaeris valar dohaeris Empty

Revenir en haut Aller en bas

valar dohaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» valar morghulis ☆ cho
» valar morghulis ☆ cho
» Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-