FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Vide
MessageSujet: l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis EmptyMar 14 Juil - 22:06

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Tumblr_nrli1gH28C1r6keqwo5_250 ❝ l'amitié est un luxe qu'on ne peut pas se permettre + uramis ❞ Tes pas résonnent dans les allées dallées du village, ton regard se baladant sur les devantures des magasins de Pré-Au-Lard. Le village semble ne pas avoir pris une ride et tu es heureuse de savoir qu'au moins une chose dans ce monde est identique à ce que tu as connu pendant que tu étais étudiante au collège. Tes yeux bruns s'arrêtent un instant sur le château que tu aperçois au loin. Poudlard se dresse fièrement et un soupir nostalgique quitte tes lèvres rosées. Elle était belle l'époque où la seule chose qui te préoccupait, était de gagner tes matchs de quidditch et d'obtenir de bonnes notes. La vie d'étudiant était tellement plus simple. Du moins, il y a de ça quelques années car tu n'arrives pas à imaginer le collège sans ses habituelles maisons. Tu n'arrives pas non plus Poudlard sans ses équipes de Quidditch, les matchs qui rythmaient la vie de l'école. Sans parler de l'inexistence de la coupe des quatre maisons qui, elle aussi, donnait un sens au collège. Tu plains sincèrement tous les petits nés-moldus qui n'auront jamais la chance de connaître le monde de la magie. Mais, tu préfères garder ça pour toi encore une fois. On n'est jamais trop prudent.

Tes pieds te mènent tout droit à La Tête du Sanglier, taverne que tu as très rarement fréquenté pendant tes sept années à Poudlard. Aujourd'hui, tu dois rejoindre Themis, ton amie. Belle brune aux yeux clairs, tu la connais depuis des années cette ancienne Poufsouffle. Mais, le temps et les évènements ont fait que celle que tu dois rencontrer aujourd'hui, paraît bien trop différente de celle avec qui tu t'étais liée d'amitié. Qu'on ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit. Themis reste ton amie malgré tout et tu la remercieras toujours pour le soutien qu'elle t'apportait quand ta famille n'a plus voulu entendre parler de toi. Cependant, tu dois bien avouer que parfois, tu as peur d'être sincère avec elle, de lui dire que tu la trouves changer. Après tout, tu tiens à ta vie et tu n'as aucune envie de te mettre à dos la chef de la Brigade Rouge qui, en plus de cela, est et reste ton amie. Tu entres, l'ambiance est froide. Tu jettes un rapide coup d'oeil à la taverne silencieuse et vide et salues prestement d'un geste de tête le propriétaire. Ton amie n'est visiblement pas encore arrivée et tu prends place à une table reculée, espérant ne pas te faire aborder par un inconnu aux allures étranges, transpirant de perversion. Tu n'as aucune idée du pourquoi du comment la brune t'a donnée rendez-vous ici. Tu aurais franchement préféré le chaleur des Trois Balais mais tu imagines qu'il est plus facile d'avoir une discussion privée et discrète dans un bar mieux, peu fréquenté. Alors, tu attends patiemment que la femme Travers montre le bout de sa baguette, prenant la décision d'attendre ton amie de longue date pour commander.


Dernière édition par Uranie Hamilton le Jeu 16 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34561

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Vide
MessageSujet: Re: l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis EmptyMer 15 Juil - 15:39

l'amitié est un luxe qu'on ne peut pas se permettre
URANIE HAMILTON & THEMIS TRAVERS
Mon jour de repos. Il était rare mais idéal pour souffler un peu dans ses temps sombres. Bien que même en repos, il fallait rester prêt à dégainer rapidement s’il fallait. Toujours en alerte au cas où. Alors même si ma robe rouge de brigadière était restée dans mon placard, ma baguette resterait proche de ma main et servirait aux moindres soucis. Surtout avec mon nouveau poste, il fallait toujours que ma baguette soit prête à être dégainé et à servir pour diriger mes hommes. Mais pour le moment tout était calme et mes pas devaient me conduire à la Tête du sanglier pour revoir une vieille amie, Uranie. C’était l’une des rare avec qui, après notre départ de l’école, nous étions resté en contact. Mais notre amitié n’était plus là même avec la guerre. Elle s’était assombrie mais nous avions continué à nous voir et sans lui dire, ma position pouvait me servir pour la protéger. Elle était l’une des rares amies qui m’était vraiment chère. La protéger en utilisant ma position était la moindre des choses sachant qu’elle était resté neutre dans tout cela et qu’elle avait dû dénoncer sa sœur, cracmol. Cela n’avait pas dû être facile et c’était pour cela que mon désir de la protéger était si grand.

Mes pas commencèrent à quitter le domaine de Poudlard quand un brigadier m’interpella. Levant les yeux, mon corps se tourna vers l’homme. Mes yeux bleus le fusillèrent du regard, il comprit alors son erreur, s’excusa platement mais me demanda quand même sa requête. Audacieux cette nouvelle recrue. Mon ton fut sec et bref. Répondant à sa requête et lui ordonnant d’aller patrouiller aux frontières de l’école avec un groupe d’une dizaine de brigadier. Il disparut bien vite en courant devant la glace de mon regard. Mais cette fois personne n’allait m’interrompre pour partir. Alors d’un pas plus léger, mes pas prirent la direction de pré-au-lard. Le village était toujours aussi peu peuplé l’été, les étudiants ayant déserté l’école pour retourner chez leurs parents tout semblaient bien plus calmes. L’ébullition qu’il pouvait y avoir était bien moindre et c’était reposant. Plus facile pour patrouiller également. Mais il fallait que mon esprit arrête de penser au boulot. Cela me prenait trop de temps, et même si la fatigue n’était pas mon principal ennemi, il fallait arriver à lever le pied dans les jours comme celui-ci. Il le fallait tourner mes pensées vers Uranie et non vers la brigade.

La tête du Sanglier apparut, petit bar miteux mais tranquille. Jetant un regard à ma montre, qui m’afficha cinq minutes de retard sur mon rendez-vous avec mon amie. Il y avait de quoi pester contre ce brigadier qui m’avait retardé. Poussant un soupire, mes mains poussèrent la porte des lieux. Le peu de monde présent tourna la tête vers moi. Pas vraiment discrète cette entrée mais la porte n’était pas discrète non plus. Le patron me regarda bizarrement et se tendit. Mon visage n’était plus inconnu, tout le monde connaissait mon identité. La fille à Travers, le mangemort gardien d’Azkaban et maintenant sa fille, chef de la brigade rouge. Mais il garda le silence et mes yeux balayèrent la salle et rapidement repérèrent Uranie. Un petit sourire naquit sur mes lèvres et la distance entre nous deux mourut rapidement. « Salut ! Excuse-moi du retard, un petit imprévu en chemin. » Tirant la chaise en face d’elle, pour m’assoir je continuais en souriant. « Je suis vraiment contente de te revoir. Comment vas-tu ? » Il était rare d’entendre autant de sincérité et spontanéité dans ma voix, cela n’était réservé que pour de rares personnes, et la médicomage assise face à moi en faisait partie.

electric bird & BruhhM (image)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Vide
MessageSujet: Re: l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis EmptyJeu 16 Juil - 20:59

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Tumblr_nrli1gH28C1r6keqwo5_250 ❝ l'amitié est un luxe qu'on ne peut pas se permettre + uramis ❞ Les minutes se font longues, le temps s'allonge. Tu attends patiemment ton amie. Ce n'est pas le genre de Themis d'arriver en retard. Tu imagines qu'elle s'est fait retenir au château alors tu restes là, tentant d'éviter les regards que te lancent les taverniers. Ils te mettent mal à l'aise. Leurs yeux sont loin d'exprimer la chaleur et la gentillesse. Au contraire. Quelque chose de malsain s'enflamme dans leur regard, comme un feu naissant. Tu espères que ton amie ne tardera pas sinon tu risques de prendre tes jambes à ton cou avant même d'avoir eu la moindre discussion avec la haut-gradée. Pourtant, tu veux l'avoir cette discussion. Tu ne sais pas quels sujets seront abordés mais Themis est l'une des rares personnes à t'avoir comprise, toi, la traîtresse. Et même si à l'inverse, tu ne comprends pas toujours ses choix, tu la soutiens. Parce qu'elle est chère à ton coeur, Themis. Et ça, tu ne veux aucunement que ça change. Malgré tout. Malgré les ombres qui planent sur la société, la position de chacun dans une guerre non souhaitée.

Finalement, tes souhaits sont entendus et la porte grince, laissant place à une jeune femme distinguée. Themis donne toujours cet effet quand elle rentre dans une pièce. Distinguée, gracieuse. Elle attire de nombreux regards et de part sa position, elle impose désormais un très grand respect. Tu le vois dans les yeux des hommes de la taverne. La flamme naissante vient d'être réduite en cendres. Un sourire naquit sur tes lèvres et tu te fous que ton geste puisse paraître déplacé dans un tel lieu. Tu lui fais un grand mouvement de la main en guise de salut. Tu sais qu'elle t'a repérée mais tu as toujours procédé comme ça, depuis toujours. Elle s'approche toujours aussi élégante. En la regardant, on repère immédiatement son éducation et pourtant, elle reste assez tolérante. Quand elle a su que ta sœur était cracmol, jamais, elle n'a osé porter un jugement. « Ce n'est pas grave. Je sais bien que tu as des obligations à tenir malgré tout. » Tu hoches la tête, compréhensive. De toute façon, si elle avait été ponctuelle, tu serais arrivée en retard. Dans tous les cas, vous auriez été dans la même situation. L'une attendant l'autre. Elle s’assoit en face de toi, t'annonçant qu'elle est contente de te revoir. Sa voix transpire la sincérité, déborde d'honnêteté et c'est dans ces moments que tu arrives à entrevoir la fille qu'elle était quand vous n'aviez qu'onze ans, la petite fille avec qui tu t'es vite liée d'amitié malgré vos maisons respectives. Et votre amitié a évolué, vous également, avec l'âge, avec la société, avec le monde. Avec la guerre. Elle s'est assombrie. Si votre relation a connu jadis un soleil rayonnant, elle connaît désormais un ciel nuageux, prêt à lâcher des trombes d'eau. « Je suis contente de te revoir aussi. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas retrouvée. » Tu marques une pause, souriante. Une véritable arme pour toi depuis un an. Un an de douleur et de remords. Pourtant, tu continues à sourire, à montrer au monde que tout va bien pour toi. « Je vais bien, et toi, pas trop dur le boulot ? » Demandes-tu. Tu t'intéresses même si tu sais pertinemment que la vie ne doit pas être toujours simple de son côté. Comme du tien, d'ailleurs. Dans tous les cas, tu es vraiment ravie d'être avec elle aujourd'hui. Passer votre jour de congé ensemble est quelque chose d'assez formidable au vu de vos emplois du temps chargés. Mais, vous n'êtes pas là pour parler boulot. Non, surtout pas pendant votre jour de repos. « Bon, on fait un marché. Hors de question de parler boulot, aujourd'hui. D'accord ? On pense à autre chose et on se retrouve comme les très bonnes amies que nous sommes ! » Tu annonces d'une voix amicale avant de demander : « Tu veux que j'aille commander quelque chose ? T'as envie de quelque chose en particulier ? Je me prendrais bien une bierraubeure. » Boisson d'enfants, digne d'une étudiante à Poudlard mais c'est vraiment le dernier de tes soucis. Tu espères seulement qu'ici, ils en vendent. Sinon, tu vas être obligée de te tourner vers du whisky pur feu et ton estomac ne te remerciera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Contenu sponsorisé

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Vide
MessageSujet: Re: l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis Empty

Revenir en haut Aller en bas

l’amitié est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. + uramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eden ϟ peut-on réellement tout effacer ?
» eden ϟ peut-on réellement tout effacer ?
» Hel + On ne peut sonder la profondeur, ni percer les ténèbres de ses abîmes.
» (M / RESERVE) NICO TORTORELLA ~ Meilleur ami et peut être plus, cru mort par Saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Le Royaume-Uni
 :: Hogsmeade :: 
ϟ la tête de sanglier
-