FORUM FERMÉ

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 22:48


Aileas Prescott
- If you could only see the beast you've made of me -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Âgée de vingt-deux ans, en ce mois d'aout deux mille un, Aileas est née le vingt-deux septembre mille neuf cent soixante dix-huit au coeur même de la maison de son enfance, sur le vieux canapé trônant au milieu du salon de l'ancienne bâtisse d'un village perdu en Ecosse. PROFESSION — Aileas est depuis, quelques mois, employée en tant que barmaid au Little Teachers. Elle n'apprécie pas son job mais c'est le seul endroit où elle a été acceptée pour ses talents en potion, alors les mains baladeuses des clients un peu trop éméchés qui surgissent de l'autre côté du bar, elle fait avec. NATURE DU SANG — Bien que ses parents soient tout deux sorciers, Aileas est une sang-mêlée et ne s'en cache pas. Elle ne regrette aucunement son statut et se fiche bien de ce que les autres en pensent. BAGUETTE — Taillée dans du houx, la baguette contient une dent de farfadet. D'une longueur de vingt-sept virgule deux centimètres, elle est prédisposée aux sortilèges informulés. STATUT MATRIMONIAL — Aileas est célibataire depuis bien longtemps. Elle n'avait pas beaucoup de succès étant plus jeune, et n'a jamais connu l'amour. Depuis trois ans, elle vit dans bien trop de tourments pour se soucier de sa vie amoureuse. ANCIENNE MAISON — Serdaigle et fière de l'avoir été, Aileas a vécu toute sa scolarité au sein de cette maison dans laquelle elle a grandi et muri. PATRONUS — Aileas est capable de manifester un patronus incorporel mais n'a jamais réussi à lui faire prendre une forme animale, ce qu'elle regrette. Elle doute aujourd'hui de pouvoir le faire un jour. EPOUVANTARD — Une larme sur le visage de son frère en train de mourir. Elle ne dort plus la nuit à cause de ces cauchemars devenus réels. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aileas a une cicatrice au genou mais qui date d'il y a bien longtemps alors qu'elle était enfant et qu'elle est tombée dans du gravier. GROUPE — Hear me roar.
Killing is not so easy as the innocent believe

Elle attache une énième bouteille sur une branche encore libre de l'arbre qui trône juste devant la porte de sa baraque. Aujourd'hui elle est bleue ; comme les yeux de son frère avant qu'ils ne se ferment à jamais. Une autre bouteille pour un autre souvenir, une autre pensée, parfois elle n'y laisse qu'une photo ou un nom, en mémoire et hommage de ceux qui sont tombés depuis que tout à commencé. Son commencement à elle, c'était il y a trois ans, après la mort du célèbre Harry Potter, alors qu'elle tentait de fuir, comme tous les autres. Elle observe les bouteilles accrochées, jaunes, vertes, bleues. C'est le seul moment où elle pense à toutes ces choses en restant calme, le reste du temps ; elle souffre. Aileas n'est pas une enfant gâtée, elle n'est pas non plus issue d'une famille riche, ni pauvre par la même occasion. Elle était une douce gamine naïve et curieuse d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Elle avait une joie de vivre à toute épreuve et prenait volontiers du temps pour les autres. Attentive, calme et sensible, elle préférait de loin s'attarder sur les misères d'un papillon avec une aile brisée que sur les derniers potins de Poudlard. Elle n'était ni populaire, ni désavouée, elle prenait les choses comme elles venaient et faisait en sorte d'en tirer le meilleur. Impulsive et têtue, cela dit, elle n'hésitait jamais sur la prochaine décision stupide à prendre. Joueuse, intrépide, elle était bien souvent recouverte de bleus en retrouvant ses parents une fois les vacances arrivées. Et puis il y a eu ce jour. Cette fois. Elle a tout perdu. Son envie de grandeur, de voyage. Son ambition de devenir la prochaine Marie Curie sorcière. Son sourire. Ses amis. Sa famille. Son frère. Sa vie. Elle a tout perdu lorsqu'il est mort. Parce qu'elle se sent coupable. Parce qu'elle en veut à la terre entière. Parce qu'elle ne supporte plus de le voir sans cesse dans les visages inquiets. Parce qu'elle ne comprends pas comment elle fait pour rester encore debout. Parce qu'elle souffre de n'avoir pu mourir à sa place.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement ? C'est marche ou crève. Peu importe ce que vous voulez faire, c'est comme eux le veulent que l'on doit agir. Je ne supporte pas ce gouvernement, pas plus que je ne supporte de devoir me regarder dans un miroir pour me préparer le matin. Je fais avec parce qu'au fond on est bien obligés. Je pourrais m'enfuir, je sais, mais j'ai déjà essayé et regardez où ça m'a amené. Je vous le dis, faites comme ils l'entendent.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Une bonne blague. Où était l'Ordre quand ils ont tué Harry Potter ? Où était cette grande organisation de rebelles quand tout a foutu le camp ? Ca me désole de me dire que tout reposait sur un gamin. Il avait mon âge ce Harry Potter, et je ne vois pas comment est-ce qu'on a pu lui laisser autant de responsabilité alors qu'il n'était qu'un enfant ! C'est ... Ouai, je vais m'arrêter là.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je n'ai jamais prêté attention à la valeur du sang avant toutes ces conneries et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Un sorcier est un sorcier, qu'il soit de parents moldus ou sorciers ça revient au même. Nous avons tous les mêmes pouvoirs, tous les mêmes capacités à pouvoir user de sortilèges et vivre dans un monde magique alors quel différence le sang peut-il bien faire ? On se moque des moldus pour leurs façons de réagir face aux différences - comme avec les religions - mais au final on est comme eux si le fait d'être sorcier se résume à son sang. Laissez-nous donc vivre.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai tué mon frère. J'ai tué le seul être qui comptait plus que n'importe quoi dans ma vie. Je l'ai fait parce qu'il n'y avait plus d'autre alternative à notre fuite. Je l'ai fait parce que j'ai été faible de penser qu'ils me tueraient après ça. Que je subirais le même sort. Au final ils m'ont laissé repartir morte de l'intérieur.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — J'ai fuit et ça m'a mené vers la mort. Aujourd'hui je ne fuis plus, ça ne sert à rien. On finira tous par crever dans ce conflit, que ce soit ici ou ailleurs alors autant rester à sa place et attendre.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Les larmes de mon frère avant qu'il ne meure, avant que je ne le tue. Je l'ai vu souffrir. Je l'ai vu mourir. Les épouvantards prennent la forme de nos plus grandes peurs, mais bien souvent on ne les affronte que sous cette forme. Parfois elles se réalisent et votre vie devient le cauchemar.
Cécilie alias autumnfreak

MON ÂGE — J'ai vingt-deux ans, comme Aileas héhé.
MON PAYS — Je viens de France, comme la plupart des rpgistes du coin en fait.
MON AVIS SUR LE FORUM — J'avais vu le projet au touuuuuut début, je n'ai jamais posté - shame on me - et je ne m'attendais pas à moins mais si j'avais su qu'il serait aussi complet et beau je me serais inscrite dès le premier jour. wait, c'est ce que j'ai fait non ? Arrow
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Kristen Stewart, et ne me dites pas que vous ne l'aimez pas, parce que Aileas c'est la perfection incarnée avec cet avatar eukay ? - fuit -
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Comme dit plus haut, c'était avec le projet. Mais j'avoue qu'une Manon le canon et une Camille la chenille (me demandez pas pourquoi aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1243160711) m'ont bien décidé à venir m'installer dans le coin.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Je veux des lieeeeennnnns Arrow vous êtes majestueusement parfaites aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1243160711
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Aileas Prescott le Dim 10 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 22:49


aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Tumblr_ma7xzwfqxa1regarwo2_500
l'exécution publique
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
THÈME ÉCRIT (1) : l’exécution publique
   Nous sommes le premier mai de l'année 1998. La grosse horloge Big Ben sonne midi. Un échafaud a été monté à l'occasion en plein cœur de Diagon Alley. Les agents du ministère et des mangemorts entourent les lieux, des prisonniers montent sur l'estrade dont Hermione Granger ou encore Dean Thomas. Ils sont tous menottés et silencieux. La foule s'amasse et plusieurs rayons verts frappent un à un les prisonniers. Vous êtes là, dans la foule et vous ne dites rien. Sans un mot, vous assistez à l'exécution de chacun de ces gens. Vous êtes surpris, choqué, effaré, heureux de voir enfin ce monde sombrer vers les ténèbres ? Merci d'appuyer ici sur la psychologie de votre personnage, ce qu'il ressent, les émotions qui le frappent à cet instant, quand l'espoir s'envole.
   
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Aileas Prescott le Dim 10 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 22:56

kristen What a Face (COPINE ON S'EST ROBERT PATTINCHON ENSEMBLE What a Face Arrow ) non blague à part vu le message dans ta pres, j'ai hâte de voir aileas What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 23:06

 aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1243160711 voui aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1160292464 et je précise tout de même que je ne suis pas fan de kristen, mais une petite voix m'a dit que même si on l'aime pas (ce qui est le cas pour la plupart des gens), elle doit vraiment être cool à jouer aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3713397922 Arrow
merci beaucoup, et arden en cho (en même temps vu son nom de famille c'était complexe de pas faire autrement hein Arrowaileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 23:16

la jolie kristen stewart.  aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1084901888 
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir le personnage en détail !  aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3865868227 aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3593521119
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 9 Aoû - 23:18

merciii. ewan en avatar, c'est peu vu et c'est tout à ton honneur, il est parfait aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyDim 10 Aoû - 9:59

moi j'aime bien kristen et robert, mais j'aime pas du tout twilight et je crois qu'eux non plus aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3931322374 les pauvres quand même
bienvenue et j'apprécie le choix d'avatar + le pseudo aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3593521119
le choix des gifs et le début de la fiche sont très prometteurs, j'adore aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyDim 10 Aoû - 11:11

La p'tite Stewart (a)
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue en tous cas, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyMar 12 Aoû - 13:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 16 Aoû - 13:53

prescott. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3207508622
je passe juste pour te dire qu'aujourd'hui était le dernier jour pour terminer ta fiche. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2155442247 as-tu besoin d'un délais ? aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 16 Aoû - 15:21

arf, voui siouplait aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3426057732 . désolée pour ce retard aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptySam 16 Aoû - 15:26

J'aime beaucoup ce shoot de Kristen  aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2929279609 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyLun 18 Aoû - 15:49

Bonjouuur aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3207508622 cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai ? aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 2337120137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyLun 18 Aoû - 15:55

J'avais déjà répondu oui à Astoria aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 1160292464 mais je n'arrive - pour l'instant - pas à terminer ma fiche, du coup je préfère ne pas bloquer un avatar et vous donner plus de travail pour rien. Je préfère qu'on supprime mon compte et je reviendrais quand j'aurais tout fini mon personnage aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3865868227 désolée pour la gêne aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 4037489304 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. EmptyMar 19 Aoû - 14:38

dans ce cas, je déplace ta fiche. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Vide
MessageSujet: Re: aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-