FORUM FERMÉ

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

and burn them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:30


theodore orion nott
- 'cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Theodore est né le 15 décembre 1979 à la clinique Sainte-Mangouste. Il est donc aujourd'hui âgé de vingt-deux ans. PROFESSION — Si le jeune homme a obtenu son diplôme de l'école de magie Poudlard avec succès, il n'a néanmoins jamais pu exercer la moindre profession. Disparaissant en 1998 sans laisser aucune trace alors qu'il venait d'intégrer le Ministère de la Magie et la brigade rouge, il est récemment revenu de sa fuite mystérieuse. Toujours est-il qu'il n'occupe aucune profession officielle. Il n'a pas réintégré la brigade rouge même si il hésite à le faire. NATURE DU SANG — La famille Nott est connue pour faire partie des "prestigieuses" familles de sang pur. Issu de l'union de Theodore Nott Senior et de sa femme Callidora, née Travers, il a ainsi hérité de la légendaire pureté du sang de sa famille.  BAGUETTE — Faite à partir de bois de cerisier, sa baguette contient en son coeur une écaille de dragon. Mesurant vingt-six centimètres, elle est prédisposée pour aux sortilèges offensifs. Autant dire qu'il ne s'en sépare jamais, bien conscient qu'il doit la vie à cet objet si précieux. STATUT MATRIMONIAL — Si il est étonnant que Theodore n'ait pas encore eu de fiancée imposée du fait du statut de son sang et de son nom, le jeune homme est pourtant ravi d'être célibataire. Il a certes eu quelques conquêtes féminines dans le passé mais jamais rien de bien sérieux. ANCIENNE MAISON — Si en entrant à Poudlard, Theodore était parfaitement conscient de ce que l'on attendait de lui, le garçon n'a pourtant jamais montré un quelconque intérêt pour la maison dans laquelle il serait réparti. Arrivant au plus grand soulagement de sa famille à serpentard, c'est parmi les verts et argents qu'il fit sa scolarité. PATRONUS — Si il ne fait pas partie des mangemorts, il lui est pourtant impossible de créer le moindre patronus. Theodore le sait pour avoir essayer à de nombreuses reprises. Cela ne le surprend même pas puisqu'il y a longtemps qu'il n'a pas éprouvé le moindre sentiment heureux. EPOUVANTARD — Aussi étrange que cela puisse paraître, son épouvantard est représenté par le corps frêle et très pâle de sa mère décédée. Il n'a toujours pas compris en quoi son cadavre pouvait autant le terroriser et il a arrêté de chercher depuis déjà bien longtemps. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il possède un petit tatouage qu'il a fait lors de sa "fuite". Une simple petite croix dans le creux de son poignet gauche. Elle est là pour lui rappeler à quel point la vie est fragile et ne tient qu'à un fil. Peu visible puisque quelque peu effacée par les années, il a une petite cicatrice au coin de l'oeil, datant du jour de la mort de sa mère. GROUPE — HEAR ME ROAR
Killing is not so easy as the innocent believe

Theodore, c'est tout le contraire du parfait petit héritier bien propre sur lui et obéissant. On attendait de lui qu'il soit fidèle, parfaitement en accord avec les idéaux de sa famille et surtout, malléable. Or il n'agit que dans son propre intérêt, peut se montrer égoïste et surtout individualiste. Il n'écoute personne et agace tout le monde avec sa façon de paraître si détaché de tout. Une attitude que l'on prend surtout pour de l'arrogance. Il est capable de risquer la mort en n'en faisant qu'à sa tête. Theodore est maître de sa vie, quoi que les autres en disent et en pensent. Une possible inconscience qui le rend au fond, un peu naïf. Et pourtant, le sorcier a déjà vu un certain nombre de choses loin de convenir à un parfait innocent. Il a du sang sur les mains, comme beaucoup ces derniers temps. Il sait très bien qu'il devrait s'incliner devant les gagnants de cette guerre mais se refuse à courber l'échine pour autant. Alors il s'obstine à vivre sans rendre des comptes. Theodore ne se prononce jamais même si ses actes peuvent parler pour lui. Il ne sert aucun camp à part le sien et sait jouer de cette subtilité. Il sait très bien quelle image il renvoie puisqu'il essaie de la contrôler au maximum. Une chose qui est en parfaite contradiction avec son imprévisibilité. Si on sait au moins une chose sur lui, c'est qu'il faut s'attendre à tout. Personne n'a jamais su deviner à quoi Theodore pensait et c'est encore plus vrai que jamais.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Si Theodore ne se plaint pas du gouvernement actuel, il n'en fait pas non plus l'éloge auprès de ses proches. Comme tout système, il a ses qualités et ses défauts et le jeune homme se contente de s'y adapter du mieux qu'il peut. Ce n'est certes pas facile tous les jours et il ne cautionne pas tout non plus mais il ne va certainement pas se lamenter sur son sort. D'autres ont connu bien pire et il en est bien conscient.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un passé révolu. Ce sont les seuls mots qui viennent à l'esprit de Theodore. A l'époque, il avait eu un léger doute quand aux chances de Potter et de l'ordre du phénix contre Lord Voldemort. Il avait cru un instant qu'il pouvait gagner et sait désormais qu'il avait été bien naïf pour penser une telle chose. Avec la mort du soit disant élu, l'ordre est mort avec lui et pour ainsi dire, il n'y a plus aucune résistance. Ce ne sont pas les quelques survivants de la guerre qui pourront changer les choses.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Theodore ne s'est jamais considéré comme supérieur à qui que ce soit. Une opinion qu'il gardait bien sûr pour lui. Il n'était pas bête au point de crier sur tous les toits une telle chose. Si il pense que le martyre des nés moldus est quelque peu extrême, cela ne le dérange pas plus que cela. Comme à son habitude, il ne soutient pas ce qui arrive aux nés moldus mais il ne le condamne pas pour autant.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? —  Si Theodore a fait des choses horribles ? Oui. Pour survivre ? Absolument pas. Si il a agit ainsi, c'est parce qu'il le jugeait nécessaire et il ne le regrette pas. Les seules choses que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien d'avoir du trahir des amis et vendre des noms pour ne pas être puni. Il n'a certes pas toujours eu une attitude irréprochable mais tant que c'était pour servir son intérêt, cela ne le dérange pas.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Si beaucoup pensent que Theodore a fuit peu après son entrée au Ministère et au sein de la brigade rouge, personne n'en connaît les raisons. En vérité, il a été envoyé pour intégrer un groupe anti-gouvernement. Un groupe qui n'existe plus aujourd'hui puisqu'il l'a totalement éliminé. Si il a expliqué ce geste au gouvernement comme étant volontaire, il l'a en réalité fait pour des raisons bien plus obscures. Theodore n'a donc jamais décidé de fuir mais il n'a pas accepté le gouvernement pour autant. Les choses peuvent changer très vite, il en a été témoin.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Il suffit de savoir quel est son épouvantard pour en deviner la réponse. La mort de sa mère continue de le hanter bien des années plus tard alors qu'il n'y était pour rien. Un souvenir impérissable qui le taraude de plus en plus souvent ces derniers temps. A un point même où cela le réveille la nuit.
herondale

MON ÂGE — dix-neuf ans I love you
MON PAYS — france
MON AVIS SUR LE FORUM —  and burn them all 2929279609 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — sebastian stan
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadabra  and burn them all 1950674804 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 10 Aoû - 1:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:30


and burn them all Tumblr_n3ivu7bhep1s8eg72o2_500
i'll never wear your broken crown
- i took the road and i fucked it all away. -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Theodore Nott le Lun 11 Aoû - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:32

OH. PUTAIN. NOTT. AVEC. SEBASTIAN. STAN. JE. MEURS. SALUT.  and burn them all 1634637626 and burn them all 3593521119 and burn them all 2376537126 
Je te souhaite la bienvenue, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas interpréter ce personnage !  and burn them all 2042533699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:34

Tobias Scrimgeour a écrit:
OH. PUTAIN. NOTT. AVEC. SEBASTIAN. STAN. JE. MEURS. SALUT.  and burn them all 1634637626 and burn them all 3593521119 and burn them all 2376537126 
Je te souhaite la bienvenue, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas interpréter ce personnage !  and burn them all 2042533699 
je sais pas quoi dire de plus.  and burn them all 1885394892 
tu m'as fais mourir.  and burn them all 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
and burn them all 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34279

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:34

NOTT. avec stan.  and burn them all 2534075639 j'approuve t.o.t.a.l.e.m.e.n.t. la combinaison.  and burn them all 970503419 
bref, bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et pour le coup, réserve-moi un lien. (pour astoria greengarce.  and burn them all 3713397922 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:37

nan mourrez pas  and burn them all 1634637626 merci à vous en tous cas I love you

est-ce possible de me réserver stan s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
and burn them all 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34279

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:43

pour la réservation, il faut avoir terminer la première partie de la fiche.  and burn them all 1160292464 et quand ce sera fait, il y a un topic juste au-dessus du bottin pour demander la réservation.  and burn them all 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 9 Aoû - 23:46

l'avatar. le personnage. je meurs aussi.  and burn them all 1084901888 and burn them all 1084901888 and burn them all 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
and burn them all Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35870

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 0:11

stan + nott, omg and burn them all 3825880913 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 1:32

merci mafalda I love you

cordelia et cho : merci  and burn them all 2870128747 vos personnages ont l'air de gérer aussi  and burn them all 2929279609 arden en cho quoi  and burn them all 2352674563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 2:27

Han, trop... Canon.  and burn them all 2155442247 

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Plein de courage aussi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 10:00

je n'aurai pas imaginé le petit Theo que ô combien j'adore avec Stan, mais pourquoi pas, finalement, ça colle plutôt bien I love you and burn them all 3593521119
bienvenue ici, je suis contente de te compter parmi nos membres et bonne chance pour cette fiche déjà bien entamée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 15:57

Crystal Lightwood a écrit:
Han, trop... Canon.  and burn them all 2155442247 

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Plein de courage aussi !  I love you 

merci I love you

Draco Malfoy a écrit:
je n'aurai pas imaginé le petit Theo que ô combien j'adore avec Stan, mais pourquoi pas, finalement, ça colle plutôt bien I love you and burn them all 3593521119
bienvenue ici, je suis contente de te compter parmi nos membres et bonne chance pour cette fiche déjà bien entamée I love you

je trouve aussi  and burn them all 1243160711 I love you merci en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyDim 10 Aoû - 18:35

Tobias Scrimgeour a écrit:
OH. PUTAIN. NOTT. AVEC. SEBASTIAN. STAN. JE. MEURS. SALUT.  and burn them all 1634637626 and burn them all 3593521119 and burn them all 2376537126 
Je te souhaite la bienvenue, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas interpréter ce personnage !  and burn them all 2042533699 

TOUT EST DIT  and burn them all 1084901888 .
La femme de Phineas était une Nott ...  and burn them all 3508571908  Je viendrai t'embêter pour un lien !  and burn them all 2155442247 . Bienvenue, en tout cas !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyLun 11 Aoû - 22:11

aucun problème pour le lien  I love you phineas dépote tout  and burn them all 2929279609 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyLun 11 Aoû - 22:37

theodore + sebastian =  and burn them all 1873345134 
MAIS C'EST MOI LE BG ICI What a Face
bienvenue and burn them all 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyLun 11 Aoû - 22:38

L'AVATAR OH MON DIEU
and burn them all 2155442247
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyMar 12 Aoû - 13:38

Bienvenue officiellement I love you

Il me tarde de voir la suite de ta fiche I love you

Seamus : C'EST LUI LE BG PAS TOI  and burn them all 2155442247 and burn them all 2155442247 and burn them all 2155442247 and burn them all 2155442247 and burn them all 1243160711 and burn them all 1243160711 and burn them all 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptySam 16 Aoû - 13:44

Hello. and burn them all 3207508622
Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
and burn them all Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35937

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all EmptyMar 19 Aoû - 12:17

n'ayant eu aucune nouvelle de toi, nous déplaçons ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and burn them all Vide
MessageSujet: Re: and burn them all and burn them all Empty

Revenir en haut Aller en bas

and burn them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BURN THEM ALL — MOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-