FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

jarmal ∞ i know what i have to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:34


jarmal shafiq
- you can't win if you don't fight -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Les années passent et ne se ressemblent pas. Jamal a poussé son premier cri il y a trente neuf ans déjà, lors d'une journée ensoleillée de juillet. Plus précisément, l'homme a vu le jour un vingt-six juillet, dans le nord de l'Angleterre. PROFESSION — Longtemps resté sans emploi - du moins officiellement - Jarmal travaille aujourd'hui au ministère de la magie en tant que directeur du département des sports magiques. Il occupe donc un poste relativement important, qui lui permet entre autre d'accéder à des informations qui ne sont pas connues du grand public et dont il se sert pour arriver à ses fins. NATURE DU SANG — Les Shafiq sont une ancienne famille de sorciers qui prend sont origine en Inde, il y a plusieurs siècles de cela. Si les membres de cette famille se sont déplacés, génération après génération, une chose reste cependant inchangée : jamais le sang de ces sorciers ne s'est mélangé à celui de moldus. Les Shafiq font en effet partie des quelques sorciers qui peuvent encore prétendre avoir le sang pur. BAGUETTE — Sa baguette mesure vingt-six centimètres. Elle a été taillée dans du bois de saule, symbole de malice, et contient un croc de loup-garou. On l'a dit prédisposée aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — Jusque là, il n'y a qu'une femme que Jarmal ait véritablement aimée. Elle s'appelle Ansya et est la mère de Rohan, son unique fils. Seule ombre au tableau : Ansya est décédée à la suite d'un tragique accident. Jarmal est donc veuf depuis près de deux ans. ANCIENNE MAISON — Ayant toujours excellé dans l'art de la manipulation et possédant un esprit bien plus vif que la moyenne, personne n'a été surpris de voir Jarmal rejoindre Serdaigle lors de son entrée à Poudlard. PATRONUS — Un éléphant, un animal qui - selon un grand homme moldu - « dépasse toutes les autres par l'intelligence et l'esprit ». L'éléphant est effectivement symbole d'intelligence et de mémoire, des  qualités que le sorcier possède effectivement. EPOUVANTARD — La plus grande peur de Jarmal est de perdre son fils unique, auquel il tient plus que tout. Son épouvantard prend la forme de Rohan Shafiq, le teint livide, se vidant peu à peu de son sang. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Etrangement, il ne possède qu'une seule et unique cicatrice. Celle-ci se trouve le long de son épaule et est le résultat d'un mauvais sortilège dont il a été victime il y a près de vingt ans. GROUPE — We never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

Lors de ses jeunes années à Poudlard, Jarmal a fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Il occupait alors le poste de batteur. Il est habituellement de très mauvaise humeur au réveil et ne peut commencer une bonne journée sans café. Il est également un grand amateur d'alcool et donne sa préférence au Whisky Pur Feu. Il fait partie de la minorité de gens qui peut vivre sans musique. Il ne la déteste pas ; il préfère juste le silence. Le sorcier accorde une grande importance à son hygiène ; il a d'ailleurs pris l'habitude de s'éterniser sous la douche. Jarmal est un homme extrêmement cultivé. Il possède dans son manoir une bibliothèque qu'envient les plus érudits. Bien qu'il sache que les propos relatés dans la gazette du sorcier ne sont qu'un tissu de mensonge, Jarmal prend le soin de lire le journal quotidiennement. Il s'amuse à chaque fois de voir ce que ces reporters de pacotilles inventent dans le but de manipuler l'opinion publique. Le sorcier excelle dans l'art du mensonge et de la manipulation : il est quasiment impossible de deviner ce que l'homme pense réellement sous son sourire. Son don d'occulmencie l'aide d'ailleurs à se jouer de ses ennemis. Le bruit de la pluie a tendance à l'apaiser. Jarmal a toujours été un grand joueur, notamment avec les femmes. Il n'y a cependant qu'une femme qu'il est véritablement aimé : sa femme, Ansya, qui est décédée il y a deux ans. Depuis sa mort, il s'est juré de ne plus se laisser tomber dans ce genre de pièges. Il n'est d'ailleurs pas totalement prêt à tourner la page. Ravenna Fawley est sans doute la personne en laquelle il a le plus confiance aujourd'hui. C'est une alliée de choix et il sait qu'elle ne le trahira pas : s'il tombe, elle tombera avec lui.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Officiellement, Jarmal a juré allégeance au Seigneur des Ténèbres. Officieusement, c'est une autre affaire. Malgré son sang pur, le sorcier n'a jamais soutenu le nouveau gouvernement et ne souhaite qu'une chose : que les choses reviennent telles qu'elles étaient avant. Plus d'oppression, plus d'exécutions. Ayant trouvé un allié de choix en la personne de Ravenna Fawley, Jarmal s'est mis en aide d'aider les sorciers traqués par les mangemorts ; il les héberge d'ailleurs depuis quelques temps, un acte qui pourrait lui coûter sa tête, d'autant plus qu'il se sent surveiller. En effet, certain doutent de sa loyauté envers le gouvernement. Et ils ont bien raison.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un symbole, un espoir qui s'est éteint trop vite. Jarmal avait un certain respect pour Harry Potter et l'Ordre, pour ce qu'ils ont accompli. Aucun des membres de l'Ordre ne méritait le destin qu'ils ont connus. S'il n'était pas en Angleterre au moment des faits, le sorcier a toutefois entendu parler des exécutions publiques qui ont eu lieu. Ils n'auraient pas dû mourir ainsi et Jarmal fera en sorte que leurs morts n'aient pas été vaines en prenant part au combat.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Si les Shafiq ne comptent aucun ancêtre moldu, ils n'ont jamais accordé une grande importance à la valeur du sang d'autrui. Sang pur, sang mêlé, né moldu, quelle importance? Ils ont toujours réussi à juger les gens par leur comportement et non pour le sang qui coulait dans leurs veines. Jarmal ne fait pas exception à la règle et trouve tout bonnement inadmissible le traitement que l'on inflige aux nés moldus pour le simple fait que ceux-ci n'aient aucun sorcier dans leur arbre généalogique.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Tout dépend ce que l'on qualifie d'"horrible". Pour survivre, Jarmal s'est livré à toutes sortes d'activités pas forcément licites, incluant l'espionnage et le trafic de certaines substances. Mais jamais il ne trahirait quelqu'un pour assurer sa survie : l'homme connaît le pouvoir des mots et préfèrerait de loin avoir à utiliser celui-ci pour se sortir d'un mauvais pas plutôt que d'avoir à vendre quelqu'un. Rien n'exclus cependant qu'il le fasse en dernier recours, dans le cas où ses tentatives de manipulation échoueraient - peut-être serait-il même capable dans ce cas-là de vendre ses meilleurs alliés; on ne peut savoir à l'avance comment réagirait un individu sous ce genre de pression.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — En réalité, Jarmal n'a ni vraiment fuit le conflit, ni vraiment accepté ce qu'il se passait. C'est à l'époque où Voldemort marquait le front d'Harry Potter d'une cicatrice que Jarmal a quitté l'Angleterre, bien avant que les mangemorts n'arrivent au pouvoir donc. Il n'est revenu dans le pays que récemment, dans le but de soutenir les opposants au régime totalitaire mis en place depuis maintenant deux ans. Ni fuite, ni acceptation: Jarmal a décidé de mettre son intelligence au profit de la résistance.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Si Jarmal ne compte plus le nombre d'horreurs auxquelles il a assisté depuis son retour en Angleterre, le souvenir qui le hante n'est pas lié à ce régime de terreur. Depuis deux ans maintenant, il revit la mort de sa femme, nuit après nuit.
laetitia / .dauntless

MON ÂGE — 22 ans.
MON PAYS — Suisse.
MON AVIS SUR LE FORUM — Marine, arrête avec tes projets de ouf, le forum est franchement génial jarmal ∞ i know what i have to do 3931322374 
MON PERSONNAGE — [] inventé [X] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Pedro Pascal
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart (a)
UN DERNIER MOT MAGIQUE — jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Jarmal Shafiq le Mar 12 Aoû - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:34


jarmal ∞ i know what i have to do Tumblr_n9qwlwiEqh1rpznpko1_500
i'm not calling you a liar
- keep your friends close but your enemies closer -
#1: Londres
Tic, tac, tic, tac. L'horloge tournait, le silence se prolongeait. Et tu attendais. Tu attendais que ton hôte veille bien prendre la parole. Tu n'étais pas le bienvenu dans son bureau et pourtant, tu te permettais de régulièrement rendre visite à Phineas Flint. Les affaires, disais-tu. Des affaires auxquelles l'auror aimerait bien mettre un terme ; mais on ne se débarrassait pas de toi aussi facilement : tu ne disparaissais que lorsque tu le décidais. Sans se départir du regard méfiant qu'il avait posé sur toi dès le moment où tu avais frappé à sa porte, Phineas se lança enfin : Que puis-je faire pour vous cette fois, Jarmal? Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu te recalais dans ton fauteuil. Allons Phineas, vous êtes un homme intelligent. Vous connaissez parfaitement la raison de ma venue. Le visage de ton interlocuteur se ferma. Oui, il savait pourquoi tu étais là. Tu venais toujours pour la même raison : lui extorquer un peu d'argent. Tu avais en ta possession quelques informations compromettante sur Phineas, qui achetais ton silence depuis quelques mois. Cerseï n'était pas la fille biologique de Phineas. Ils n'avaient aucun lien de sang et, de ce fait, elle n'avait sans doute pas le sang aussi pur que son "père" voulait bien faire croire. Un mensonge qui pouvait avoir de grande conséquence en cette période de troubles.
Tu avais toujours été comme cela. Observateur, malin. Tu remarquais beaucoup de choses et tu t'en servais pour atteindre tes fins. Petit déjà, tu utilisais les mots avec une telle aisance qu'il était difficile pour les adultes de te refuser quelque chose. Ta scolarité à Poudlard n'était pas si différente : tu t'étais facilement mis la majorité de tes professeurs dans la poche - et plus tard, tu as même commencé à faire chanter tes camarades en leur demandant quelques pièces contre ton silence, lorsque tu apprenais quelque chose de croustillant sur eux. N'en avez-vous donc pas assez?! Vous rendez-vous seulement compte de la monstrueuse somme que je vous ai versé jusque-là?! La petite Cerseï vaut bien plus que cet or. Aucune réponse. Phineas était loin d'être un homme stupide ; il savait que tu avais raison. Tout l'or du monde ne pourrait remplacer sa précieuse petite fille. Ne vous en faites pas, Phineas. Vous serez bientôt débarrassé de moi. Et plus tôt qu'il ne l'espérait. Ces longs mois durant lesquels tu avais fait chanter Flint n'avaient pas été vaines : tu avais enfin récolté assez d'argent pour fuir l'Angleterre et commencer une nouvelle vie sur la terre de tes ancêtres. Phineas devait être soulagé : il ne te reverrait sans doute jamais. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous.


#2: New Dehli
Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures déjà et les étoiles, elles, brillaient dans le ciel. Tu n'étais pas encore couché pourtant, il y avait des choses qui ne pouvaient attendre demain. Tu ne rencontrais jamais tes clients lorsque le soleil était dans le ciel ; tu préférais attendre la nuit, pour plus de discrétion - que ce soit pour toi ou pour eux. Pour cela, tu avais accepté de rencontrer l'un d'entre eux cette nuit-là, afin de pouvoir lui remettre le dernier rapport que tu avais écrit sur l'une des personnes que l'on t'avait demandé d'espionner. Cela sera suffisant, vous avez fait du bon travail. Je ferai à nouveau appel à vous en cas de besoin. Tu acquiesces et accepte le dernier paiement du client, avant de t'éloigner. Le travail était fini, il était temps pour toi d'aller rejoindre les bras de morphée. Tu tournes dans une ruelle, sans ralentir ton pas. Tu aurais pu transplaner jusque chez toi, mais tu aimais marcher. L'air était doux à cette heure de la nuit et il n'y avait pas un bruit. Cette atmosphère t'apaisait, te faisait presque oublier ton quotidien l'espace d'un instant. Jarmal Shafiq? En entendant ton nom, tu te retournas pour apercevoir une personne encapuchonnée, à quelques mètres derrière toi. Une femme, sûrement, étant donné le timbre de sa voix. Ton nom commençait à être connu dans le coin ; les gens faisaient appel à toi pour toute sorte de mission. De l'espionnage, surtout, mais tu avais également quelques liens avec la mafia locale et tu contribuais à leurs trafics. Toutefois, tes potentiels clients n'étaient pas les seuls à connaître ton nom. Il y avait aussi ceux qui voulaient ta peau, ceux que tu gênais. Et pour cette raison, tu étais sans cesse sur le qui-vive. Qui le demande? J'ai du travail pour vous. Il te lança une bourse, que tu attrapas au vol avant d'ouvrir. Lorsque tu vis les pièces d'or qui se trouvent à l'intérieur, un sourire se dessina sur tes lèvres. Quel que soit la tâche que cet individu te donnerait, tu serais son homme. À seulement vingt-et-un ans, tu avais déjà l'habitude de tremper dans des affaires louches pour gagner ton pain.


#3: Pékin
Tes yeux se promenaient sur le papier, ta gorge se serrait un peu plus à chaque fois que tu reconnaissais un nom dans la liste. L'une de tes anciennes enseignante, d'anciens camarades de classe. Exécutés. La Gazette du Sorcier que tu lisais était parue quelques mois plus tôt. Tu le savais car, à l'époque, tu avais entendu de nombreuses rumeurs sur ce qu'il se passait en Angleterre. Des rumeurs qui t'avaient conforté dans ta décision : il était hors de question que tu reviennes à Londres avec ce qu'il s'y passait en ce moment. Tu ne prendrais pas un tel risque, ni pour toi, ni pour Rohan. Cet article n'est plus tout récent. Que veux-tu que je te dise? Kingsley Shacklebolt, ton ami et beau-frère, était installé face à toi. Il t'avait gracieusement offert cette vieille édition de la Gazette lors de son arrivée, mais tu savais que ce n'était pas tout. Il n'aurait pas fait le déplacement uniquement pour te donner de quoi lire - et confirmer les rumeurs auxquelles tu avais jusque-là refusé de croire. Nous avons besoins de gens comme toi, Jarmal. Tu as toujours su tirer ton épingle du jeu. Si tu revenais en Angleterre... Je n'ai pas l'intention de revenir. J'ai déjà perdu ta soeur, je ne compte pas risquer la vie de Rohan. Ansya Shacklebolt, cette femme pleine de vie à laquelle tu étais resté marié pendant un peu plus de quinze ans. Cette femme qui avait réussi à te faire changer, qui avait su tirer le meilleur de toi. Celle qui avait mis au monde ton fils. Envolée, disparue. Un malheureux accident que tu devais à ces machines moldues que l'on appelait des "voitures". Ansya était décédée quelques heures après son arrivée à l'hôpital moldu dans lequel elle avait été admise. C'était quelques mois plus tôt et tu n'avais toujours pas été capable de t'en remettre. Nuit et jour, tu revoyais l'accident et tu te maudissais de ne pas avoir pu la sauver. Heureusement que ton fils était là ; tu n'aurais sûrement pas tenu le coup sans lui. Rohan a 15 ans, il possède ton talent. Ce n'est plus un gamin, il s'en sortira. À côté de cela, il y a des gens qui ont besoin de toi à Londres. Il est temps d'arrêter de fuir. Fuir. Oui, tu avais été lâche. Tu n'avais cessé de fuir, encore et toujours, depuis que tu avais quitté Londres. Ton ami avait raison, tu le savais. Tu ne pourrais fuir éternellement. À toi de voir. Mais je ne crois que c'est ce qu'Ansya aurait voulu. Elle aimait aider les autres tu sais et je suis sûre qu'elle aurait aimé que tu fasses de même. Les derniers mots que Kingsley t'adressa. Une semaine plus tard, tu étais prêt à partir pour l'Angleterre. Et jamais plus tu n'entendis parler de ton ami.


#4: Londres
Tes journalistes font un travail remarquable. Je serai presque tenté de croire à leurs mensonges. Tu posas doucement le quotidien sur ton bureau, levant les yeux sur la femme qui venait de faire son entrée dans ton bureau. Ravenna Fawley, sans doute l'alliée la plus précieuse que tu aurais pu trouver. La jeune femme te ressemblait sur de nombreux point et c'est sans doute là, la raison pour laquelle vous travailliez si bien ensemble. Ravenna était une femme fascinante, tu devais bien l'admettre. Et si tu ne la connaissais en réalité que très peu, tu brûlais d'envie d'en apprendre toujours plus sur sa personne. Intelligente, elle avait largement le potentiel de pousser cette révolution plus loin ; tu savais qu'en tant qu'alliés, vous seriez voués à accomplir de grande choses. Je ne suis pas venue pour supporter tes sarcasmes. Ils se posent des questions sur toi, Jarmal. Ils remettent en question ta loyauté. Un sourire s'afficha sur tes lèvres tandis que tu écoutais la jeune femme. Ta loyauté n'a jamais appartenue aux mangemorts ou à leur cause, bien au contraire. Ce n'était qu'une façade, un rôle dans lequel tu étais rentré dès ton arrivée sur le sol anglais afin d'assurer ta survie et celle de ton fils. Un rôle qui te permettait également d'avoir des yeux partout, d'en savoir bien plus que si tu avais ouvertement clamé être opposé au gouvernement. Tu avais d'ailleurs rapidement compris que certains se méfiaient de toi et observaient tes moindres faits et gestes dans le but de découvrir la preuve qui pourrait te faire chuter. Et bien, cela prouve qu'ils sont moins stupides que je me l'étais imaginé. Il est vrai que la tâche se révélait être bien plus compliquée que tu ne l'avais pensé. Mais tu croyais dur comme fer en vos chances de réussite ; la complexité de la situation ne faisait que rendre le jeu un peu plus intéressant. Les mangemorts finiraient par tomber, tu en avais la certitude. Avec des gens tels que Ravenna et toi, il était impossible qu'il en soit autrement. Le moindre faux pas de ta part et c'en est fini de nous. Que crois-tu qu'il arriverait à ceux qui se cachent dans ce manoir? Tu connaissais les enjeux de cette guerre mieux que quiconque. Tu t'étais promis de protéger ces sorciers ; tu l'avais promis à ta défunte femme également. Il ne leur arriverait rien. Je sais ce que je fais, Ravenna. Il n'y a pas de quoi paniquer : ils ne m'auront pas. Je suis bien trop malin pour eux. Tu avais confiance en toi, en tes talents. Mais peut-être cette confiance aveugle que tu avais en tes capacité était ta plus grande erreur. À force de trop vouloir s'approcher du soleil, on fini par se brûler les ailes.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Jarmal Shafiq le Mar 12 Aoû - 15:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:36

FIRST ! Mouahaha! Comme sur la CB !
Bienvenue, cher et tant attendu dieu ! jarmal ∞ i know what i have to do 3207508622
Je te souhaite un très bon courage pour ta fiche !
Ne te mets pas la pression, mais ne prends pas la grosse tête, comme tu le disais ! jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:38

A MOUAAAAAAAAAAAA.  jarmal ∞ i know what i have to do 3125709394 jarmal ∞ i know what i have to do 3125709394 
*fait pipi de partout pour marquer son territoire* What a Face
tu peux pas savoir à quel point je l'attendais, tu peux demander à tout le monde, je voulais mon jarmal.  jarmal ∞ i know what i have to do 1885394892 
bref, en fait va pas lire ma fiche, elle est horrible, on en parle par mp, ça sera beaucoup mieux.  jarmal ∞ i know what i have to do 1950674804 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.  jarmal ∞ i know what i have to do 2929279609 si t'as des questions, surtout n'hésite pas.  jarmal ∞ i know what i have to do 1873345134 
c'est mon pv préféré quoi, il est tellement badass.  jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908 


Dernière édition par Ravenna Fawley le Dim 10 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:39

t'as qu'à pas craquer pour mon projet et prendre un des persos les plus badass, voilà jarmal ∞ i know what i have to do 3931322374
bienvenue tewa jarmal ∞ i know what i have to do 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:41

tu gèèèèèèèèèères jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247
bienvenue sexy toi jarmal ∞ i know what i have to do 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:44

SALUT T'ES BELLE I love you
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:46

jarmaaaaaaaaaaal. jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888 pv de folie, avatar de folie, pseudo de folie, c'est la folie dans nos slips avec ta venue, effectivement très, très attendue. jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908
je te souhaite un très bon courage pour ta fiche, et bienvenue chez nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:49

Vous pouvez commencer la construction de mon temple What a Face Arrow

Crystal - Merci beaucoup, toi !  jarmal ∞ i know what i have to do 3593521119 Et pour la grosse tête c'est trop tard je crois, on peut rien y faire jarmal ∞ i know what i have to do 1243160711

Ravenna - Toi, toi, toi  jarmal ∞ i know what i have to do 3839010037 jarmal ∞ i know what i have to do 3839010037 jarmal ∞ i know what i have to do 3839010037 
Ce personnage est d'enfer, j'espère vraiment être à la hauteur  jarmal ∞ i know what i have to do 1885394892 
Je te mpotte de ce pas pour parler des détails, dans ce cas  jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908 

Marine - Merci bien jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908
Arrête de pondre des idées de génie, citout  jarmal ∞ i know what i have to do 3125709394

Lise - Merci, beauty jarmal ∞ i know what i have to do 3713397922 Ginevra te va comme un gant jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247

Vinke - Merci What a Face T'es canon aussi jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908

Desmera - Ma presque voisine jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 Merci beaucoup jarmal ∞ i know what i have to do 3207508622
(Et sache que Natalie Dormer est ma reine, j'aime ton choix de pv Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
jarmal ∞ i know what i have to do Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35837

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:51

je n'ai qu'une chose à dire ... ENFIN. jarmal ∞ i know what i have to do 1885394892 excellents choix de tout, parce que jarmal est parfait de la tête aux pieds. jarmal ∞ i know what i have to do 1160292464
et une autre petite chose : manon doit sauter partout, là. What a Face
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  jarmal ∞ i know what i have to do 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 21:55

Laeticia jarmal ∞ i know what i have to do 3207508622 Alors déjà tu débarques ici c'est trop, mais avec Jarmal là tu vends du rêve !  jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888 
Sois la bienvenue parmi nous ma jolie !  jarmal ∞ i know what i have to do 2534075639 jarmal ∞ i know what i have to do 3825880913 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 22:48

Desmera Goyle a écrit:
jarmaaaaaaaaaaal. jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888 pv de folie, avatar de folie, pseudo de folie, c'est la folie dans nos slips avec ta venue, effectivement très, très attendue. jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908
je te souhaite un très bon courage pour ta fiche, et bienvenue chez nous. I love you

+1.
MON GOD COMMENT J'AI PU NE PAS VOIR QUE TU ÉTAIS LA !
Genre, je veux pour me déco, et là, le doux nom de Jarmal Shafiq clignotte devant mes yeux  jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 . Je suis tellement content qu'il soit enfin pris !  jarmal ∞ i know what i have to do 3865868227  On a un lien prédéfini du tonnerre ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Shafiq  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 23:00

Astoria - Merci beaucoup  jarmal ∞ i know what i have to do 2870128747 C'est quand je vois ce genre d'accueil que je me dis que j'ai bien fait de me laisser tenter par Jarmal, malgré la peur de ne pas être à la hauteur jarmal ∞ i know what i have to do 1243160711

Ophé - Ca fait longtemps jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 Merci pour l'accueil, il nous faudra un lien jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908

Phineas - NIKOLAJ EST UN DIEU  jarmal ∞ i know what i have to do 1885394892 jarmal ∞ i know what i have to do 2376537126 
Merci beaucoup, j'espère que je ne décevrai pas jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 23:24

OHMYGAWD CE PV FLAWLESS AVEC UN AVA ET UN PSEUDO FLAWLESS AUSSI jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888 /meurt/

nous faut un lien parce que je squatte chez toi What a Face et j'ai même une idée What a Face

Welcooome jarmal ∞ i know what i have to do 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyDim 10 Aoû - 23:29

Merci  jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247 
Owi, un lien jarmal ∞ i know what i have to do 2534075639 Si tu as même déjà une idée, je te laisse me mpotter pour en parler jarmal ∞ i know what i have to do 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyLun 11 Aoû - 7:04

JARMAAAAAAAL jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247
Il va falloir qu'on se trouve un lien, entre résistants, mon coco. Notamment parce que http://fuckyeahbrienneandjaime.tumblr.com/day/2014/08/06
(c'est un argument de poids).

Et sinon, ce personnage envoie du boudin, je veux être amie avec toiiiiii, même cachéééée (surtout que les parents Brisbane sont sans doute planqués au manoir Shafiq pendant que Chérie se planque partout dans Londres Arrow )  jarmal ∞ i know what i have to do 898565604


Dernière édition par Chérie Brisbane le Lun 11 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
jarmal ∞ i know what i have to do Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyLun 11 Aoû - 8:22

jarmal  jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247  jarmal ∞ i know what i have to do 2352674563 ce pv et puis pedro quoi  jarmal ∞ i know what i have to do 2376537126  jarmal ∞ i know what i have to do 970503419  jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888 ton choix à la classe et en plus tu fais plusieurs heureux  jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyLun 11 Aoû - 9:45

Chérie (jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908) - Wow, toi je t'aime rien que pour avoir pris Gwendoline  jarmal ∞ i know what i have to do 2376537126 jarmal ∞ i know what i have to do 2376537126 Et le prénom est hyper original, j'aime !
Et pour le lien je crois que c'est non négociable oui, il faudra voir ça jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908

Cho - Cho avec Arden, j'aime  jarmal ∞ i know what i have to do 2534075639 
Merci beaucoup ! jarmal ∞ i know what i have to do 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyMar 12 Aoû - 13:49

JARMALLLLL J'AIME CE TYPE! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyMar 12 Aoû - 14:41

Merci bien jarmal ∞ i know what i have to do 3508571908
Ma fiche devrait être terminée en fin d'après-midi  jarmal ∞ i know what i have to do 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyMar 12 Aoû - 18:53



jarmal ∞ i know what i have to do Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
j'adore ta fiche, tu as très bien sur interpréter le caractère de jarmal et j'aime ta plume.  jarmal ∞ i know what i have to do 2534075639 c'était complet et ça donne envie d'en savoir plus sur lui, vraiment et voir l'évolution que tu vas lui donner. en tous les cas j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi.  jarmal ∞ i know what i have to do 1084901888  jarmal ∞ i know what i have to do 2929279609 

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do EmptyMar 12 Aoû - 18:58

Merci pour tes compliments, contente que ça te plaise jarmal ∞ i know what i have to do 2534075639 jarmal ∞ i know what i have to do 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jarmal ∞ i know what i have to do Vide
MessageSujet: Re: jarmal ∞ i know what i have to do jarmal ∞ i know what i have to do Empty

Revenir en haut Aller en bas

jarmal ∞ i know what i have to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-