FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

in the darkness I see (asaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 19:43


Asaël Richter
-
“ When you light a candle, you also cast a shadow. ”  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Vingt quatre ans. Asaël est né un trente novembre mille neuf cent septante sept. PROFESSION — Depuis toujours, il est employé au chaudron baveur, servant les alcools une fois la nuit tombée. Depuis la mort du survivant, il est resté là bas. Les horaires lui conviennent, personne ne lui demande de compte et il a une liberté sans borne. NATURE DU SANG — les Richter sont des sangs-mêlés depuis toujours. BAGUETTE — Au bois de Cerisier, avec un cheveux de Vélane. Elle mesure vingt trois centimètres et demi. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire depuis toujours. L'attache ? Il n'aime que ses frères. ANCIENNE MAISON — Serpentard. PATRONUS — Serpent à Sonnette. EPOUVANTARD — Un corps sans visage, aux trous béants sur son abdomen. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Excepté son corps rempli de tatouages, Asaël n'a pas réellement de marques visibles. Il a beau avoir un caractère de merde, généralement, il essaie d'échapper aux emmerdes, préférant servir son alcool et draguer ses clientes. Ses seules cicatrices se résument à celles qu'il a eu en aidant son plus jeune frère, Noam, lorsque celui-ci s'est transformé pour la première fois en loup-garou. Malgré sa peur, malgré ses doutes, Asaël est resté auprès de son cadet. A essayé de le protéger le plus possible. Il en a récolté les frais, certes, mais pour lui, rien ne compte plus que de savoir son frère en sécurité. Alors deux ou trois griffures n'y changeront rien. GROUPE —BREATH OF LIFE
Killing is not so easy as the innocent believe

Asaël est totalement fou des tatouages + Depuis quelques temps Asaël se laisse pousser la barbe, d'après Ishmael, ça lui donne un air un peu plus viril + Il a toujours été très bagarreur, il ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à remettre les gens à leur place grâce à ses poings + Asaël a toujours fait beaucoup de sport, ce qui lui a valu la place d'attrapeur lorsqu'il était à Poudlard + Asaël n'aime pas les gens + Mais il aime à en crever ses frères + Il n'a jamais été très doué avec les mots, et met souvent les pieds dans le plat + Il est aussi très impulsif, ne réfléchit jamais avant d'agir et finit souvent pas regretter ses gestes + Après la mort de son père, il s'est un peu pris pour l'homme de la famille, s'occupant et protégeant ses frères plus que de nature + Il n'a jamais eu de vraies relations, il ne sait pas les garder et surtout, ça ne l'intéresse pas + Les cacahuètes sont son pêché mignon + Asaël n'a jamais été un grand parleur. Il ne sait pas employer les mots et préfère regarder. Avant de taper. Il a toujours été mal à l'aise avec les sentiments, les siens ou ceux des autres + Anticonformiste, il n'hésite jamais à faire en sorte que sa famille ne manque de rien, quitte à franchir les barrières, détruire des murs + Asaël a cassé son petit doigt en foutant un poing à un type qui emmerdait son frère.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — A vrai dire, Asaël n'en a que faire du gouvernement. Certes, il était chez Serpentard, mais tout ce qui lui importait, c'était et sera toujours son amusement personnel. Lui et rien d'autre. Il s'en fout d'être égoïste, il s'en fout de ne pas être ce qu'on attend de lui. Il sait néanmoins qu'il ne doit pas trop se mettre sous les lumières. Il n'en reste pas moins un sang-mêlé.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Il rit. Asaël ne peut s'empêcher de rire quand il entend ses clients parler de ce pseudo survivant et de leurs petites attaques. Jouer au héros ? Il a finit mort, sans vie, détruit par le seigneur des ténèbres. Il n'a jamais cru une seule seconde qu'ils pourraient vaincre. Après tout, on parle de magie noire.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Si il y a bien une chose avec laquelle il n'est pas d'accord, c'est cette frénésie du sang pur. Le sang, c'est scientifique, il ne vous permet qu'à vivre. Commencer à se prendre la tête pour de pareilles conneries, Asaël approuve difficilement.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Asaël n'a jamais été connu pour avoir des amis. Il n'aime personne, excepté ses frères. Eux, jamais il ne pourrait les trahir. Mais oui, en échange d'un peu d'argent, il n'hésite pas à donner le nom d'anciens camarades ou personne qu'il voit sur son lieu de travail. Asaël, il s'en fout de tout. Mais il n'ira jamais de lui-même trahir les autres. Tout ce qu'il veut, c'est survivre. Et mettre sa famille à l'abri. C'est lui le grand frère après tout. Et leur mère, bien qu'aimante, n'a pas toujours la tête sur les épaules.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Asaël l'a accepté. Pas parce qu'il adhère réellement, mais pour qu'on lui foute la paix, pour pouvoir se tenir derrière son comptoir, pour pouvoir avoir un toit sur la tête lorsque la nuit vient.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Pour Asaël, c'est la morsure qu'à subit son cadet. Son petit frère. Noam. Celui-ci s'est fait mordre par un loup-garou. Et Asaël se souvient comme si c'était hier la première fois qu'il s'est transformé. Impuissant, il a du regardé son frère craquer ses os, hurler à la mort, tomber dans un gouffre sans fond. Il n'a rien pu faire pour l'aider, si ce n'est rester à ses côtés. Enduré les hurlements, les larmes. Son coeur s'est brisé devant la souffrance de Noam. Il voudrait tellement l'aider. Mais il sait qu'il n'en a pas le pouvoir. Et ça le tue.
Romane - Suika

MON ÂGE — 20 ans
MON PAYS — Belgique
MON AVIS SUR LE FORUM —  in the darkness I see (asaël) 3207508622  in the darkness I see (asaël) 2376537126 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Keno Weidner
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Via une pub sur fb
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  in the darkness I see (asaël) 2833491734 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Asaël Richter le Sam 16 Aoû - 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 19:43


in the darkness I see (asaël) Setting_sun
kiss you inside out.
- La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. -
« Maman, maman ! Je suis admis à Poudlard, maman, maman, t’es où ? Maman j’ai réussi ! » Un jeune garçon, d’à peine onze ans court dans toute la maison, à la recherche de sa mère, une lettre dans la main, trop heureux d’avoir fait comme toute sa famille. Avoir été admis à la prestigieuse école de sorcellerie. Depuis des générations, la famille Richter faisait ces études là-bas. Et Asaël avait eu tellement peur de ne pas être accepté. Peur de ne pas avoir sa place là où il se voyait déjà tellement. Sa mère le prit dans ses bras, faisant tournoyer ce petit homme aussi léger qu’une plume dans ses bras. Elle n’avait jamais douté. Mais comment elle aurait pu ? Il était son fils, son petit, son tout, sa vie. « Tu es un sorcier mon fils, comme ta mère. Comme ma mère avant moi. » C’est sur ces paroles que le plus vieux des Richter pris le chemin de l’école. Mais pas n’importe laquelle. Dès son arrivée, il sut que rien d’autres n’aurait pu lui faire plus plaisir que de savoir magner une baguette magique. Il savait que quelque part au fond de lui, il allait faire de grande chose. Ainsi passa ces trois premières années, dans le calme et l'apprentissage de la magie. Au fil du temps, il accueillit ses frères les uns à la suite dans l'école. Tous chez les verts et argents, ils formaient une famille soudée. L’année où il finit sa deuxième année et qu’il s’apprêtait à entrer en troisième, il rentra les deux mois d’été chez lui. Etrangement, il n’avait reçu aucunes lettres, aucuns hiboux de sa mère lui disant qu’ils les attendaient à la gare, comme chaque année. Il se dit qu’il devait être assez grand maintenant, et que peu importe si sa mère ne le réconfortait pas, il allait savoir les repérer seuls, comme un grand qu’il était, accompagné de ses deux frères. Descendant de cet étrange train qu’il prenait pour la xième fois, il mit pied à terre sur la terre ferme. Il en était soulagé, il n’avait jamais eu confiance en ce qui était mécanique. C’était trompeur. Pour lui, rien ne fallait la sécurité des baguettes, doux euphémisme. Cherchant avidement des yeux ses parents, il ne vit que sa mère, portant dans ses bras le petit dernier dans ses bras et ayant Ishmael à ses côtés, son doudou pendant au bout de son bras. « Maman …. ? » Un coup d’œil sur son visage ne lui dit rien qui vaille. « Ton père est parti. » La mère Richter n'avait jamais été très habituée à montrer ses sentiments, chose que Asa avait hérité. Le petit garçon voulait pleurer son père, comme tout fils. Mais il voyait Ishmael, les yeux rouges d'avoir trop pleuré, Arik en larmes, assis sur un banc. Il ne pouvait pas craquer. Pas maintenant. Aujourd'hui, c'était lui l'homme de la famille. Ravalant à grande peine ce qu'il sentait monter en lui aussi fort qu'une tempête, il releva la tête, regardant sa mère, entourant Arik d'un bras. « Je serai un grand garçon. Je vais protéger mes frères, moi. Je te le promets maman. »



« Putain Richter, tu fais chier, arrête de toujours regarder par cette foutue fenêtre » Le dit Richter foudroya son ami du regard. Merde, il faisait ce qu'il voulait. Puis il voulait pas venir boire des shots de whisky pur-feu avec eux. Lui, il voulait rester dans son dortoir, bien au chaud, veillant sur ses frères. Mais non. Il avait fallu qu'ils le traînent presque par le cou, et il avait cédé. Mais le pire, c'est quand il avait appris qu'Ishmael sortait. Bordel, il sortait avec ses potes. Pour la première fois, son jeune frère allait quitter la sûreté de leur dortoir pour les rues de Pré-au-Lard le soir venu. Il se détestait pour ça, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil toutes les dix secondes pour vérifier si il ne voyait pas son frère. Imbécile. « Aller mec regarde la blonde, elle te reluque depuis tantôt » Daignant tourner son regard vers une autre table, il tomba dans les yeux bleus d'une jeune fille. De par son attitude de vrai tyran, de jeune homme totalement en dehors de la marge, de mec mal rasé aux tatouages sortant de partout, il avait toujours eu un succès plutôt prononcé de ce côté de la gente féminine. Et si d'habitude il ne perdait jamais l'occasion d'approfondir sa connaissance du corps humain, ce soir, il voulait juste rentrer, et pendre par ses appendices les plus douloureux Ishmael pour ne pas l'avoir prévenu qu'il sortait. Bête type. « Ouais, elle est pas mal... » A croire qu'il venait de sortir une absurdité sans nom, il se prit une claque derrière la tête d'Erik. Qui fit signe à la jeune demoiselle de les rejoindre. Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois, et après trois secondes, elle était déjà collée à Asaël, une main sur sa cuisse, l'autre dans ses cheveux à elle. Vagin sur pattes. Elle lui susurra des mots doux, essayant d'attirer l'attention du beau barbu. « Putain Ishmaël ! » Sans plus attendre, il se leva, bousculant la dénommé Pauline pour sortir dans le froid. « ... Laisse tomber, ce type a un brother complexe, pas possible autrement » A la tête du sanglier, la soirée se poursuivit, tandis que le jeune homme furieux et un peu trop protecteur, partit à la poursuite de son imbécile de frère qui n'en faisait qu'à sa tête.



Alors que tout garçon normalement constitué sortirait avec ses potes pour fêter chaque soir le fait d'être en vie, Asaël lui préférait rester chez lui, entouré de ses frères. Avec eux il pouvait parler. Avec eux, il se sentait entier. Avec eux, il n'avait pas à faire semblant de s'intéresser à la vie des autres. C'était naturel, ils l'intéressaient comme personne. Jeux de société avec Arik pour lui prouver que non, il n'était pas l'intelligence incarnée dans tous les domaines. Matage de séries les plus débiles les unes que les autres avec Noam pour rire un bon coup. Et n'importe quelle autre activité avec Ishmael. Ou avec les deux autres. Ce soir là, Ishmael avait insisté pour que son grand frère vienne avec lui faire de la planche. Et comme à son habitude, Asa n'avait pas pu lui dire non. Jamais. Pour lui, c'était toujours oui. Si son petit frère lui demandait de sauter les yeux fermés du haut d'une tour en lui promettant qu'une pizza volante allait le rattraper à mi-course, Asaël sautait. Sans demander son reste. Il l'aimait tellement. Alors le jeune homme a pris son skate, et est parti avec le petit brun dans les rues de Londres. Durant ce genre de jeu, une certaine compétition s'est depuis toujours installée entre les deux frères. A celui qui ira le plus vite. Le plus loin. Le plus casse cou. Et comme toujours, Asa finit toujours pas gagner. Presque. Et ça l'emmerde. Au petit Ishmael. Parce qu'il ne supporte pas perdre face à son grand frère. Face à personne d'ailleurs. Et Asaël ne peut s'empêcher de se foutre de lui, toujours. Bref. Ce soir là n'échappe pas aux autres. Tandis qu'ils dévalent les rues, les gens hurlent, rouspètent. Certains vont même jusqu'à essayer de balancer un caillou sous leurs roues. Les jeunes sont cons. Mais ils parviennent toujours à esquiver. Et Asaël parvint en bas avant son frère. Un sourire triomphant sur son visage où nait une barbe blonde, il se tourne vers son cadet, celui fronce les sourcils. Il a mauvais, et Asaël ne peut s'empêcher de ricaner. C'est toujours drôle de le mettre en rogne. Sauf que cette fois, il ne daigne même pas lui accorder un regard, descendant sans attendre son reste, zigzaguant entre les gens. « Ce gosse me tuera bordel » Le jeune homme attrape sa planche sous son bras et essaie de rejoindre son frère, tout en jurant qu'il n'était rien d'autre qu'un gosse pourris gâté et entêté comme pas deux. « Arrête toi bordel » Asaël agrippe son frère d'une main, le plaquant à moitié contre un mur aux affiches remplies de groupes de rock. Et de détritus à terre. Les sous-sols de Londres l'ont toujours fasciné. Des recoins les plus sombres aux gens les plus bizarres. Mais pour l'instant, il est focalisé sur cette créature d'une bonne dizaine de centimètres de moins que lui. Il sait qu'il est proche. Peut-être trop proche de ce garçon. De son frère. Mais ça a toujours été ainsi. Et il ne se remet pas en question. Ni lui, ni ses intentions. Il agit. Comme toujours. Sans réfléchir. « C'est la dernière fois que tu m'ignores, ok ? » Il a jamais aimé ça. Que sa chair, son sang, son frère l'évite, l'ignore. ça le casse. Mais surtout, il prend à chaque fois un malin plaisir à le remettre sur le bon chemin. Ses pupilles noires se fondent dans le regard fiévreux de son cadet. Il est frêle. Tellement vulnérable. Asaël presse sa grande main dans le bas de son dos. Descendant toujours plus bas que l'éthique lui permet. Il doit arrêter, mais il s'en branle comme de l'an quarante. Ses jambes bloquent celles d'Ishmael. Un geste et tout éclate. Un geste et tout s'effondre.



Harry Potter est mort, Poudlard est loin derrière lui. Asaël aurait pu faire tellement d'autres choses. Mais il a finit derrière le comptoir du chaudron baveur. Peu lui importe, il aime servir l'alcool, tendre une oreille indiscrète et entendre mille ragots. La guerre ? Il ne veut pas en prendre part. Parce qu'il en fout, mais surtout parce qu'il refuse de risquer de perdre le moindre membre de sa famille. Ici, au chaud de l'autre côté du bar, il ne risque rien. Il n'hésite pas à deux fois avant de renseigner un mangemort. Il a entendu tellement d'horreurs arrivées à ceux qui refusaient. Des familles entières détruites, des membres arrachés. Et rien que l'idée de voir sa famille tomber à cause d'un refus de sa part le met hors de lui. Alors il évite de trainer là où il ne devrait pas être. Il a un jour promis à sa mère qu'il veillerait sur ses frères. Ce n'est pas maintenant qu'il manquera à sa parole.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Asaël Richter le Ven 15 Aoû - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 20:02

il est beau lui in the darkness I see (asaël) 2696326756 in the darkness I see (asaël) 2534075639
bienvenue I love you
si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche in the darkness I see (asaël) 2534075639
Excellent choix d'avatar in the darkness I see (asaël) 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

Bienvenue parmi nous  in the darkness I see (asaël) 2155442247 

C'est bien si la fratrie arrivent à se constituer  in the darkness I see (asaël) 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 21:03

Héhéhé, merci à vous tous  in the darkness I see (asaël) 2929279609 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyJeu 14 Aoû - 21:14

ROMANE ♥️♥️ bienvenue ici ♥️! (c'est clémence d'angirraq Wink )
très bon choix de perso et d'avatar ♥️! hâte de voir ce que tu vas nous faire, toi et ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 9:29

Haaaaw Clem in the darkness I see (asaël) 2870128747 in the darkness I see (asaël) 3207508622 
Merciii j'espère que ça vous plaira alors in the darkness I see (asaël) 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 10:51

Bienvenue à toi  in the darkness I see (asaël) 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
in the darkness I see (asaël) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 13:24

le choix d'avatar + de famille in the darkness I see (asaël) 3825880913 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 15:55

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 16:28

heyyy brother.  in the darkness I see (asaël) 970503419 in the darkness I see (asaël) 3508571908 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
in the darkness I see (asaël) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35226

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 17:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 18:23

Hey coco in the darkness I see (asaël) 3508571908 
Merci belle Dorcas in the darkness I see (asaël) 3865868227 ton prénom est parfait. in the darkness I see (asaël) 1885394892 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 18:56

    Quel beau garçon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyVen 15 Aoû - 19:08

Merci.  in the darkness I see (asaël) 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) EmptyDim 17 Aoû - 11:00



in the darkness I see (asaël) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

ce personnage est vraiment parfait in the darkness I see (asaël) 2696326756 bienvenue ici et j'ai hâte que Asaël puisse servir quelques boissons à Draco après le travail in the darkness I see (asaël) 2534075639

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the darkness I see (asaël) Vide
MessageSujet: Re: in the darkness I see (asaël) in the darkness I see (asaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the darkness I see (asaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't be afraid of the darkness
» {there's nothing i can see, darkness becomes me.} ◇ hestia.
» ► fallow me into darkness (ciaràn)
» (michael) × lost in the darkness
» precious dust in the infinite darkness - ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-