FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

MARLOES ; Little Armagedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 9:53


Marloes Hazel Dolohov
- « On est fait pour s’entendre. » - « Tant qu’on est pas obligé de s’écouter. » -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Marloes a depuis peu, vingt-et-six ans, même si on lui donne facilement quelques années en moins, malgré tout la fuite a creusé son visage et forcé ses traits auparavant délicats. Fille de l’été, elle est née le treize août mille-neuf-cent-soixante-quinze à Cardiff près du manoir familial. PROFESSION — Auparavant Marloes était une médicomage respectée de tous les côtés et qui faisait preuve de droiture dans son travail. Mais il faut bien croire que tout a changé et qu’elle a dût dire adieu à ses envies de monter dans la hierarchie de l’hôpital de Sainte-Mangouste. Dorénavant en fuite, Marloes survit grâce à quelques larcins commis du côté sorcier ou du côté moldu, si possible dans la plus grande discrétion.  NATURE DU SANG — Sang-mêlée, étrange relation de la famille Dolohov avec son propre sang, l’air hautain des sang-pur, l’aversion pour les nés-moldus, à croire qu’ils préféreraient enterrer une vérité que tout le monde connait, pour un prestige encore plus grand. Illusion risible. BAGUETTE — Vingt-sept centimètres en bois de séquoia et contenant un croc d’un pansedefer ukrainien. STATUT MATRIMONIAL — Si son père avait dans l’optique de la fiancer à un descendant d’une grande famille sorcière russe, les évènements ne lui permirent pas de terminer ses desseins. Elle est donc célibataire. ANCIENNE MAISON — Ancienne Serdaigle, Marloes n’est pas pour autant la plus douce et la plus serviles des femmes. Si elle est entrée dans cette maison, c’est bien entendu pour son amour du savoir et de la lecture. Cependant, sa fierté, son indépendance et son langage acide auraient pu très bien l’envoyer chez les verts et argents. PATRONUS — Le vautour aux ailes déployées et au regard perçant fait désormais place à un loup gris et puissant, accompagnant son hybridité nouvelle. Compagnon de brume que Marloes a de plus en plus de mal à produire.  EPOUVANTARD — L’endroit est isolé, les murs rapprochés alors que les silhouettes encapuchonnées s’avancent, Marloes veut juste fuir, mais c’est impossible. Traquée, retrouvée, finie.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Le corps de Marloes est recouvert de cicatrices faites durant les nuits de pleine lune, les plus significatives sont deux traces de crocs qu'elle porte sur le flanc gauche et son cou alors que son dos est raversé d'une immense griffure. Malgré les soins, elles restent visibles GROUPE — hear me roar ou wandering souls
Killing is not so easy as the innocent believe

Elle est derrière le père, à la droite du frère. Elle se tient droite, la nuque haute, les mains sont jointes. Le visage semble impassible, il y a juste ce regard qui ose vous regarder dans les yeux sans aucune honte, ce regard qui semble fouiller votre âme à la recherche du moindre atout et de la moindre faiblesse, elle détaille, scrute sans vergogne. Elle est si calme, si douce, si silencieuse. Ses mots sont mesurés, son sourire charmant et ce regard azur, c’est cette image que l’on retient de Marloes. Avec son teint de porcelaine et ses cheveux roux qui tombent en cascade sur ses épaules, avec son calme olympien et parfois ce sourire séducteur qui vient parfois illuminer son visage.  De la famille Dolohov, la jeune femme est celle dont on craint moins les foudres, parce qu’elle n’a pas cet aspect sanguin qui caractérise tant sa famille, parce qu’elle n’est ni fourbe, ni haineuse. Avec son calme olympien, Marloes fait penser à ces statues grecques, atalantes de pierres qui restent immobiles malgré les sévices qui se passent sous leurs yeux, elle en a la fierté également.

Ses pas et ses gestes sont aussi mesurés que ses paroles, lentement la chimère bouge contrôlant tout son corps, refusant de lâcher prise sur quoi que ce soit. Alors on a envie de la gifler, de lui crier dessus pour que cela se fissure, pour qu’elle laisse paraitre quelque chose, même si ce n’est que du dégout. Alors ses lèvres s’entrouvrent et les mots acides se déversent lentement. Elle joue, tout le temps, avec les mots, avec les autres et leur patience. Elle joue en flattant leur âme, en restant distante et en leur laissant croire des mirages. Mais toute armure à ses faiblesses et la distance que Marloes met entre elle et les autres ne font d’elle qu’une coquille vide, aussi froide que la pierre, aussi sage qu’était Athéna. Parce qu’elle sait que les autres pourraient avoir le dessus sur elle, si elle les laissaient s’approcher d’elle, de son âme fragile. Parce qu’elle sait que malgré tout, elle est le genre de personne qui peut suivre plus ses sentiments que sa raison même si elle le renie. Elle préfère être vu comme quelqu’un de froid, de distant et de manipulateur que de croire que c’est si simple de la toucher, de la briser. Parce que Marloes est tout de même une Dolohov, Marloes garde sa fierté, ses mots blessants et cette manière à chambouler tout ce que vous pouviez penser d’elle en une demi-seconde, laissant voler en éclat la moindre image qui pouvait se cristalliser sous vos yeux. Fantôme au cœur de verre, statue que l’on peut faire tomber d’un doigt.


Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — J’ai toujours voulu garder une certaine distance avec la politique, car je le sais bien avec le triste passé de ma famille que prendre parti peut se retourner contre vous en quelques mois, en quelques semaines. Alors j’ai très vite mis mes exigences politiques de côté, mais il serait idiot d’ignorer que ce gouvernement est l’accomplissement auquel ma famille tient depuis des années, lui permettant d’arborer une place plus glorieuse et m’en faisant profiter au passage pour monter dans la hierarchie de l’hôpital Sainte-Mangouste, même si je n’ai jamais approuvé quoi que ce soit publiquement, restant sagement dans l’ombre de mes ainés. Aujourd’hui, ce même gouvernement me chasse pour ce que je suis devenue, résultat du comportement de ma famille. Douce ironie n’est-ce-pas ?

QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Souvenirs brumeux de quelqu’un qui n’avait guère d’éloquence, la personnification d’un espoir pour certains, un sauveur pour d’autres. Depuis que j’entends parler de lui, c’est comme l’obstacle à abattre avant la gloire des mangemorts, alors j’ai acquiescé, accepté de le voir comme la personnification de notre chute possible si ne nous l’arrêtions pas. Pourtant lors de l’exécution publique, je n’ai vu qu’en réalité un martyr et si un est mort, d’autres naitront. Je crois en la puissance de la coalition ce qu’était parfaitement l’Ordre du phoenix, même si je n’avais le droit de penser quoi que ce soit, je dois bien avouer que j’admire leurs actions passées.

LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Si ma famille m’a bien inculquée une valeur que j’approuve encore aujourd’hui, c’est la valeur du travail. Et l’on peut bien penser quoi que ce soit des Dolohov, c’est l’acharnement des miens, leurs actions et leur persévérance qui fait qu’ils sont désormais à cette place. Il est vrai que l’on m’a également éduquée pour considérer les nés-moldus comme des êtres inférieurs, il est difficile de croire en une égalité parfaite, alors avoir de la compassion pour ces derniers serait juste un doux rêve, je n’éprouve rien face à l’horreur, ni peine, ni douleur, à croire que mes émotions se nécrosent devant un tel spectacle. Je ne vois que des hommes torturés dont la valeur est anéantie. C’est un moyen de hisser des hommes au-dessus des autres et d’en retourner certains contre leur propre famille.

AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Cela dépend du point de vue. Désormais survivre est mon quotidien alors voler les autres avec plus ou moins de délicatesse est devenu un besoin et je n’ai aucun remord à le faire. Jeter des sortilèges sur des hommes et femmes que auparavant j’appréciais fut plus délicat et dur à exécuter, mais lorsque l’on devient la proie, rien d’autre compte que sa propre vie et je ne fais pas exception à la règle. Mes amis sont rares et peu importe leurs horizons, leurs sangs, je n’en n’ai jamais trahi aucun, avoir ma confiance est si dur que je n’oserai pas les punir ainsi d’avoir fait confiance à une Dolohov.

EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Tout simplement les deux. Certes je l’ai accepté au début, j’ai applaudi dans l’ombre, même si je faisais plus de la figuration qu’autre chose. Approuvé une politique est pour moi, vide du moindre sens alors que je m’efforce de m’en éloigner au possible. Toutefois je lui faisais confiance, je me pensais en sécurité. Alors que finalement il ne fallut que quelques jours pour que la situation se retourne ainsi contre moi, que cette confiance se brise et que je sois obligée de fuir.

QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Il est rare que je dorme une nuit sans jamais me réveiller, le palpitant tordu, écrasé par les cauchemars qui inonde mon esprit. Deux reviennent sans cesse : le premier est ma transformation forcée, je sens encore les chaines qui me raccrochent au chêne, les morsures qui viennent déchirer ma peau alors la sensation chaude de mon sang qui s’échappe doucement. Les hurlements,  la violence, mes cris qui résonnent, mes appels à l’aide sans jamais avoir la moindre réponse. Le second, c’est tout simplement la fuite du manoir familial, cette nuit où je cours à perdre haleine pour survivre, ma famille à mes trousses, la sensation de n’appartenir à plus rien, plus aucune communauté, d’être seule, simplement. Et au réveil, ce sentiment ne s’étiole jamais.
Margot et Captain-moe

MON ÂGE — 21 ans
MON PAYS — Douce France
MON AVIS SUR LE FORUM — Une petite trouvaille de la nuit dernière, j’aime beaucoup le contexte et l’ambiance qui y règne, en plus les membres ont l’air supers acceuillants I love you
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Deborah Ann Woll
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par l’intermédiaire de Bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE — J’ai les crocs, les enfants.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Marloes Dolohov le Ven 22 Aoû - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 9:53


MARLOES ; Little Armagedon Tumblr_na2donL7IJ1tvufoso1_500
Chimère de poussière
- Ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires -
#1 – Grande salle de Poudlard (septembre 1986) : « Alors Dolohov, il parait que ta sœur arrive à Poudlard cette année ? Une serpentarde de plus, hein ? »

Tu sens une tape sur l’épaule, tu grognes et n’accorde pas un regard à ton camarade. A dire vrai tu es tendu, tu sens tes mâchoires qui se crispent lentement alors que ton poing serré reste immobile sur la table. Cela faisait trois heures que tu étais dans cet état, si contracté, si imbuvable auprès des tiens. De toute manière avec toi, ce n’était jamais dans la demi-mesure, soit tu restais parfaitement silencieux, une véritable boule de nerf ou alors le côté sanguin qui caractérisait si bien ta famille ressortait face à tous, sans aucune honte, toutes griffes dehors. Mais ta petite sœur, non. Ta petite sœur elle était d’un calme olympien, d’un silence serein, sa présence calmait tes pulsions, ses mots mesurés contrastait tellement avec les tiens. Si différente, si fine, avec ces grands yeux bleus qui te regardait avec une douceur infinie. Tu savais que tu étais le seul à en profiter de ce regard, à profiter de cette tendresse. Contrairement à toi, Marloes n’avait pas connu ton père, si froid, si dur. Enfermé à Azkaban alors que sa femme était enceinte, Augustin Dolohov ne fut pas le père le plus aimant, il était froid, distant, aussi bouillonnant que tu l’étais. Il t’avais inculqué les valeurs que tu essayais à ton tour d’apprendre à ta sœur : la hierarchie des sangs, l’ignominie qu’étaient les hybrides et le fait qu’il fallait faire tout son possible pour avoir ce que l’on voulait. Tu essayais de la forger, comme lui-même t’avait forgé auparavant.

Et soudainement, la voix du directeur te sors de tes pensées : « Marloes Hazel Dolohov ! ». Tu te redresses, cherche sa chevelure rousse du regard. Tu ne l’avais même pas vu, pourtant la voilà qui sors de la foule, qui se faufile. Tous la regardent. Comme toute fille de mangemort, elle portait sur elle la réputation d’une famille. Il fallait qu’elle soit à Serpentard, tu te le répète sans cesse, de toute manière il n’y avait pas d’autre choix. Elle s’avance lentement, tu sais qu’elle mesure autant ses gestes que ses paroles, à a peine onze ans, Marloes montrait déjà une obsession du contrôle. Pourtant ça te faisait sourire, elle ressemblait à ces gamines sang-pur, ces petites princesses qui avaient vécu dans une richesse opulence. Vous, vous n’aviez pas tout ça, non, mais Marloes en avait l’attitude et la fierté. Tu retiens ta respiration alors que lentement le choixpeau se pose sur sa tête. Tu la vois fermer les yeux, tu sais qu’elle est stressée et ton regard ne doit pas améliorer les choses.

Et la sentence tombe : « Serdaigle ! ». Tu mords ta lèvre intérieure, ton poings cogne sur la table ce qui attire de nouveau les yeux sur toi. Ton regard circule rapidement sur tes camarades qui, sourire aux lèvres, baissent les yeux. Tes pupilles retournent vers Marloes qui se dirige lentement vers la table des bleus et bronzes. Tu te dis qu’au moins vous avez un peu de chance, vos tables sont voisines et alors qu’elle s’approche, tu la sens qui te frôle, tu sais qu’elle l’a fait exprès, juste pour être proche de toi, avoir ton approbation malgré le fait qu’elle ne soit pas chez les verts et argents. Elle est dos à toi, pourtant tu sens sa présence qui seconde à seconde, semble te calmer. Tu veux être aux premières loges de cette nouvelle étape de sa vie. Après tout, depuis sa naissance tu es son père, son frère, celui qui lui dit quels préceptes suivre, celui qui la protège, celui qui lui dit la voie à suivre.

Il ne faut pas longtemps qu’un élève de Serdaigle essaye de lui parler, curieusement tu tends l’oreille. « Une Dolohov dans notre maison ! Grande première ! Bienvenue à Serdaigle ! ». Rien que sentir son enthousiasme t’agace, tes poings se resserrent à nouveau et tu as envies de lui cracher une phrase bien sentie, mais Marloes te prends de court, avec sa voix douce, calme, froide. « Ecoute, ce n’est pas parce que je suis à Serdaigle que tu dois croire quoi que ce soit à mon sujet. Je ne serai jamais ton amie ou autre chose, mets-toi ça dans le crâne. Et si tu veux m’adresser la parole, assure-toi que c’est en cas d’urgence et encore réfléchis avant. Je suis claire ? » Tu souris. Discrètement tu cherches sa main, tes doigts s’agrippent lentement à sa robe, elle sait que c’est toi. Alors sa main si fine, si petite se glisse dans la tienne, que tu sers avec la seule tendresse dont tu es capable. Cela n’a duré juste quelques secondes. Mais tu sais que Marloes est une véritable Dolohov et cette dernière sait que tu lui fais confiance, que tu ne l’a laisse pas tomber.


#2 – Hall des urgences de l’hôpital de Sainte-Mangouste (mai 1997) : « Poussez-vous, bon sang ! Il ne respire plus ! Vite de l’essence de poisson-diable pour lui libérer les bronches. Et trouvez-moi une potion d’Eole pour éviter les complications respiratoires. Plus vite que ça ! On se bouge bon sang ! ».

Rien que d’entendre sa voix t’énerve. Et puis tu vois sa chevelure rousse, attachée en un chignon dont quelques mèches s’échappent. Chez elle, tout semble contrôlé, étudié, fait pour. Jamais une faute de goût, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours cette voix si fière, glaciale, lointaine. Elle avait ces sourires qui arrivaient à séduire tout le monde, lorsqu’ils n’étaient pas sarcastiques. Elle était douce, ce genre de personne acharnée au travail et qui ne s’arrêtait jamais jusqu’à atteindre son but. Marloes, tu l’as connaissais depuis son entrée à Poudlard dans la maison de Serdaigle, vous avez le même âge après tout : vingt-deux ans. Et alors que toi, tu trimais pour terminer tes études en médicomagie, la rouquine, elle, avait un an d’avance et avait eu le privilège de terminer sa formation à Durmstrang. Oh oui, tu as observé la silhouette fine de la Dolohov des années durant, et tu n’étais pas la seule. C’était une véritable curiosité, elle avait tout de la serpentarde, pourtant elle était chez les Serdaigles, parce que ce qui faisait vibrer Marloes,c’était le savoir, comprendre le pourquoi du comment et être la meilleure. Tous le savaient, même toi. Et être en travers de son chemin lorsqu’elle voulait quelque chose, c’était juste signer son arrêt de mort. Que ce soit une personne ou une chose, si Marloes voulait quelque chose, elle faisait tout pour, de manière incidieuse et rusée, la douce Marloes qui te manipulait jusqu’à avoir ce qu’elle voulait de toi. Elle n’était pas une de ces pestes qui avaient beaucoup d’amis, non, quelques initiés, de toutes maisons qui arrivaient à comprendre comment elle fonctionnait, qui arrivaient à l’apprécier. La fille de mangemort, Marloes était plus que ça. A Poudlard, elle avait la réputation d’aimer filles et garçons, d’être incapable de monter sur un balai, mais d’être en charge des paris des matchs de Quidditch. Drôle de gamine.

Et puis après ses ASPICs, la rouquine était partie. Loin de tes yeux. Au début, cela t’avait rendue heureuse, parce qu’elle t’avait agacé au plus haut point, parce que vous étiez toujours en perpétuelle confrontation, que ce soit en cours ou en dehors. On avait murmuré pas mal de choses à son sujet, rumeurs sinueuses et parfois totalement fausses. Qu’elle était devenue comme son père avant elle, une partisane de Voldemort et que désormais sur son bras blanc, on pouvait y voir la marque des ténèbres. Qu’elle était morte et que la famille Dolohov avait essayé de le cacher. Mais la réalité était toute autre, plus simple. Partie à Durmstrang, faire ses études de médicomagies. On murmure qu’elle a eu cette chance grâce de Karkaroff qui leur doit encore une faveur, on dit qu’elle n’a pas hésité à user de la condition de traitre de ce dernier pour intégrer Durmstrang, connue pour ses formations médicales. Et sa magie noire.

Trois ans en Russie et la voici désormais à Sainte-Mangouste, elle n’avait pas véritablement changé. Ses traits avaient muris, son attitude se faisait toujours plus fière et ses mots oscillaient entre une douceur et une acidité dont elle seule avait le secret. Elle t’avait manqué, juste un peu. Parce que tu avais oublié qui elle était. Une Dolohov et une médicomage. Et son ambition ne semblait pas vouloir s’arrêter ici. Perdue dans tes pensées, tu n’avais pas fait attention au fait que tu la fixait depuis tout à l’heure, et alors que Marloes s’affairait auprès du blessé, sa voix se fait entendre à tes oreilles : « Alors Abbot, tu veux finir infirmière ou tu veux bien nous aider ? ». Un sourire narquois sur ses lèvres alors que ses deux mains sont pleines de sang pourpre, cela ne semble pas la déranger. Alors tu t’empresses de venir auprès d’elle, lui donner raison serait un sacrilège.

# 3 – Quelque part dans la forêt de Grunewald (13 septembre 1999) : Tu grognes. Sans t’en rendre réellement compte. La fureur fait parti de toi, la colère qui monter lentement, la puissance de la bête écrase ton âme sans que tu ne puisses rien faire. De toute manière, tu la laisse faire cette bête qui ronge ton être, elle est toi, tu es elle, vous êtes indissociables. Mais ce n’est pas pour autant que tu as réussi à maitriser la violence qui émane d’elle tout de suite, non, il t’a fallut du temps et le soutien de tes frères, de tes sœurs, de ta meute. Rien que d’y penser, tu sens le reste de palpitant qui s’étrangle dans ta poitrine. La plupart sont morts, enterrés, victimes d’une guerre stupide, le reste est enfermé à Azkaban avec aucune chance d’en sortir vivants. Tu en as vu des dizaines se faire attraper par le ministère, pas assez prudents, trop orgueilleux ou juste un manque de chance, ils sont partis, loin de toi. En les perdants, tu as égaré une partie de toi. Ta famille. Ce lien qui vous permettait de survivre, de ne pas oublier que vous étiez humains, sorciers, avant d’être la bête. Les souvenirs te hantent, jour après jour, nuit après nuit sans que tu puisses trouver le moindre repos. C’est intolérable, inacceptable, invivable. Il fallait faire quelque chose, se venger. Trouver la faille.

Alors avec tes quelques frères restants, vous l’aviez traqué cette faille, espionnant tous ceux qui te chassaient, ceux qui la dirigeaient notamment. Et puis vous l’aviez trouvé, votre faille. Elle était rousse, fine. Tu la voyais entrer et sortir du manoir Dolohov à sa guise. Tu voyais les regards du frère sur elle, les mots durs du père pour l’endurcir et la caresse de la mère sur sa joue. Oh oui, si jolie faille. Si seule,  à crier son indépendance, à vivre sa vie sans tellement se soucier de sa famille. Tu avais très vite appris son nom : Marloes. Il n’avait pas fallut très longtemps pour que le plan, la vengeance se mette en place. Il fallait frapper vite et fort, il fallait marquer le coup, il fallait créer une fêlure dans la famille Dolohov, il fallait qu’ils s’en souviennent, que cela les hantent autant que cela hantait ton pauvre crâne malade.

Tout était allé très vite. Attendre le bon moment, alors que tout le monde dormait. Tuer le sorcier qui tenait la garde à l’entrée ne fut guère difficile. Alec s’en chargea, comme il savait le faire. Sans bruit, sans magie. Les deux mains plaquées sur les joues et lentement tu as entendu les os qui craquaient alors que la vie quittait son corps lourd. Les chiens n’avaient pas osé vous attaquer, même aboyer, ils sentaient le loup qui se terrait sous l’homme, alors la domination naturelle avait pris le dessus rapidement. Il n’avait suffit que d’un grognement. Le reste de l’opération fut encore plus facile, se glisser comme ils savaient si bien le faire jusqu’à la chambre de la fille et transplaner, sans laisser de traces.

« Qu’est ce que vous me voulez ? Répondez, bon sang ! LAISSEZ MOI PARTIR ! » Ses plaintes te sortirent de tes pensées, alors tes pupilles examinèrent lentement la carcasse décharnée de la jeune sorcière. Ses cheveux roux décoiffés tombaient sur ses épaules. Attachée contre un chêne de la forêt, ses bras et ses jambes nues portaient déjà les traces de nombreuses coupures. Non, ils n’avaient pas été des plus doux avec elle, dire que ce n’était que le commencement. Tirée de son lit, elle était juste vêtue d’une courte chemise qui avait laissé apparaitre ses formes, cela t’avait donné quelques idées. Mais Alec t’avait très vite découragé. Hors de question de la toucher de cette manière. Elle crie à nouveau, alors tu t’avanças et en quelques secondes ton poings frappa le coin de sa mâchoire. Du sang vola sur le coup et une marque rougeâtre était désormais visible. Elle cracha. Tu souris. Son regard qui était implorant jusqu’alors semble plus froid, distant. Elle le détourne, regarde au loin. Elle attend. Elle croit sa mort venir. Elle le sait qu’elle n’en sortira pas indemne. Qu’il ne faut rien espérer. Même toi, tu sens sa fierté, la fierté d’une louve qui sommeille. Elle est là. Ta revanche. Devant toi, amochée, mais vivante. Tu la regardes, le sourire narquois aux lèvres.

Trois jours. Juste trois jours. Et tes crocs arracheront sa jolie peau si blanche. Et tes griffes se planteront dans sa chair. Et sa vie ne sera plus la même. Trois jours. Juste trois jours. A la regarder ainsi, si désirante, ton expiation. Tu veux entendre ses cris qui déchirent la nuit, tu veux sentir son sang chaud qui coule sur ta fourrure, son cœur qui faiblit. Tu veux la faire tienne, changer sa vie. Détruire son âme. Et surtout, sentir la douleur qui parcourt son corps, encore et encore. La laisser pour morte avec juste un palpitant qui oscille dangereusement.


#4 - Manoir des Doholov à Cardiff (25 octobre 1999) : Elle est fiévreuse, tu vois les gouttes qui perlent sur son visage. Alors doucement, ta main blanche et fine se pose sur son front. Tu enlèves les quelques mèches trempées de son visage et essaye d’écouter son souffle régulier. Tu sais que tu dois la réveiller, tu le sais. Mais tu ne peux t’empêcher de regarder son visage encore et encore, elle est si calme, si paisible. Cela faisait si longtemps que tu ne l’avais pas vu ainsi, depuis qu’elle était à Sainte-Mangouste Marloes était si nerveuse, si stressée, pourtant tu savais que là-bas, ta fille était dans son élément. Mais tu n’avais prévu ce qui était arrivée, qu’on allait l’enlever de ton foyer en pleine nuit. Non. Ca, ni toi, ni Augustin ne l’avait prévu. Ce n’est qu’au petit matin que vous l’aviez découvert, alors que son lit était vide et que personne savait où elle était passée. Alors durant une semaine et demi, tu t’es rongé les sangs, tu criais, tu supplias ton mari qui ne savait quoi faire. Des avis de recherches furent lancés, mais impossible de retrouver sa trace. Toi qui étais si invisible, si silencieuse, toi qui restais dans l’ombre à l’ordinaire, tu t’étais réveillée. Parce qu’on t’avait enlevé ta chair, ton enfant, la seule chose sur terre auquel tu tenais plus que tout. Tu ne dormais plus, tu ne vivais plus et tu le voyais, Augustin qui criait, qui faisait de telles crises de rage que même ses sbires avaient peur de lui. Mais pour une fois, tu ne te taisais pas, tu ne te laissais pas faire. Parce que ta peine était aussi grande que la sienne. Car toi, celle qui équilibrait cette maison, toi qui faisais régner un semblant de paix, tu n’étais pas capable d’avoir cette sérénité qui t’avait habité en toute épreuve, même lorsque ton mari était à Azkaban. Car on t’avait enlevé une véritable partie de ton âme.

Et lorsqu’un matin, tu avais retrouvé ta rouquine sur le pas de la porte, frigorifiée, inconsciente, à moitié morte, tu fus plus que soulagée de la tenir encore dans tes bras. Tu pleuras. Des jours durant tu restas à son chevet alors que difficilement elle reprenait des forces. Peu à peu, sa carcasse semblait reprendre vie, les bleus disparaissaient, sa lèvre coupée se referma, son œil au beurre noir devint plus qu’un lointain souvenir. Difficilement, sa peau blanche laissa disparaitre coupures, blessures et cicatrices. Cependant, toutes les marques de ce passage affreux, ne purent être effacées. La magie ne pouvait pas tout reconstruire, ne pouvait pas tout guérir. Alors tu te mordais la lèvre lorsque tu voyais les traces de griffes qui traversaient son dos, tu ne pouvais t’empêcher de prier lorsque tes yeux se posaient sur les marques de morsures, que ce soit sur son cou ou son flanc.

Ta fille était une louve, une lycane. Tu n’en n’avais que faire. Ta fille était revenue, vivante. C’était tout ce qui t’importait. Augustin ne l’entendait pas de cette oreille, mais pour une fois, ta voix et celle de ton fils furent les plus fortes. C’était une Dolohov avant d’être une lycanthrope. C’était ta fille avant d’être une bête qu’ils devaient traquer. Alors Marloes avait retrouvé sa place, lentement. Durant un petit mois tu l’avais gardé auprès de toi, tu l’avais choyé.

Et puis il y avait eu la nuit de pleine lune. Vous n’étiez pas préparé. Vous aviez oublié. Que c’était ce soir-là. Et Marloes n’avait rien pu faire, non, rien du tout. Au début, c’était juste des cris, horribles, des plaintes dans la nuit. Alors vous vous étiez tous précipités dans sa chambre, de peur qu’elle soit enlevée de nouveau. Son corps était traversé de spasmes, ses pupilles devinrent jaunes alors que lentement une fourrure grise aux reflets roux recouvrit sa peau. Ses os craquèrent, ses dents s’allongèrent et lentement ta fille devint la bête. Sous tes yeux et sous tes cris. Vous étiez tous choqués. Augustin sortit sa baguette, tu l’empêchas de faire le moindre sort. La louve sortit les crocs, le poil était hérissé, les muscles tendus. Si agressive. Ton frère cria le nom de ta fille, comme un dernier espoir de la voir réapparaitre sous cette bête. Mais cette dernière avait bondi, tous crocs dehors et avant qu’elle puisse toucher ton fils, Augustin avait lancé un sort pour l’immobiliser. Inconsciente à nouveau. Immobile à nouveau. Inoffensive à nouveau.

Doucement, ta main écarta le tissu qui protégeait son cou, tu admirais avec dégout la marque de croc qui restait si rouge, un mois après. Lentement elle commençait à cicatriser, mais resterait toujours là. Tes caresses la réveillèrent. Marloes soulève alors une de ses paupières avant d’ouvrir l’autre.  « Maman … Je .. je. Pourquoi tu es là ? Ma tête … »

Elle se redresse, lentement. D’une main tu la recouches alors qu’un sourire compatissant s’impose sur ses lèvres. Tu lui parles de ta voix douce et calme, celle qui pouvait la calmer en toutes circonstances, même si on pouvait y sentir une once de nervosité.

« Ma chérie … Repose-toi, la nuit dernière fut longue et éprouvante.
- Que s’est-il passé ?
- Hier … C’était la pleine lune. Tu … tu t’es transformée. Et nous n'étions pas préparés. Pas du tout.
- J’ai fais du mal à quelqu’un ? Père ? Dis moi que je n’ai pas fait de mal à …
- Non, ne t’inquiète pas. Mais tu étais dangereuse et tu sais ce que ton père pense des hybrides.
- Je n’y peux rien, Maman, je te jure ! Je ne contrôle rien ! Je ne me rappelle de rien. Je t’en prie, il faut lui dire. »

Son regard est affolé, sa respiration est si instable. Elle panique. Elle sait ce qui arrive. Les projets qui sont convenus pour elle. Alors tu prends sa tête entre ses deux mains, tu lui souris tendrement. Tes joues se retrouvent très vite recouvertes de larmes, une boule se forme dans ta gorge alors que tes mots se font lancinants, murmurants, si aimants. « Ecoute moi bien ma chérie. Il veut t’enfermer. Il ne veut pas que tu sois dangereuse pour les autres. Mais … je ne peux pas le laisser faire ça. Je ne peux vraiment pas. Il y a deux gardes devant ta porte. Mais la fenêtre est ouverte. Ne transplane pas, sinon ils vont pouvoir te suivre. Je t’ai préparé le nécessaire pour quelques temps dans ton sac à dos avec un sortilège d’agrandissement. Je les retiendrais aussi longtemps que possible. Je t’en prie, reste vivante, c’est tout ce que je te demande… »

Adieu pénible. Tu passes ta main dans les cheveux de ta fille avant de la prendre contre toi, juste quelques secondes, juste sentir une dernière fois sa présence, juste sentir son odeur une dernière fois. Avant de ne plus jamais la revoir.


Feudeymon (c)


Dernière édition par Marloes Dolohov le Jeu 21 Aoû - 23:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:07

Marloes Greyback a écrit:
MON AVIS SUR LE FORUM — Une petite trouvaille de la nuit dernière, j’aime beaucoup le contexte et l’ambiance qui y règne, en plus les membres ont l’air supers acceuillants I love you

on parle de moi? MARLOES ; Little Armagedon 2155442247 MARLOES ; Little Armagedon 2352674563 Arrow
bienvenue officiellement parmi nous marloes, je te le répète encore une fois: CHOIX D'AVATAR + PRENOM + NDF = TROP DE PERFECTION REUNIE MARLOES ; Little Armagedon 1885394892
bon courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu nous réserves MARLOES ; Little Armagedon 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:27

ohw. J'ai joué un Greyback pendant pas mal de temps, je me suis éclatée  MARLOES ; Little Armagedon 2870128747 Amuse-toi bien avec ta donzelle et bienvenue  MARLOES ; Little Armagedon 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:40

Encore bienvenue parmi nous ! MARLOES ; Little Armagedon 2870128747
J'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta fiche MARLOES ; Little Armagedon 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:45

BELLAMY : Peut-être que oui, peut-être que non  MARLOES ; Little Armagedon 1712647994 En tout cas merci pour le compliment, j'espère que ma fiche te plaira toujours après I love you

YONAH : Oui je dois avouer que c'est l'une des familles qui m'attirait le plus ! Ensuite je ne compte pas en faire une digne fille de son père, même si elle aura sûrement quelques ressemblances. J'espère que ma Greyback te plaira et merci  MARLOES ; Little Armagedon 2534075639

JARMAL : Merci beaucoup  MARLOES ; Little Armagedon 1779397188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:48

Je te suis bien sur ce point, j'avais moi-même un personnage qui n'était vraiment pas dans la veine de Fenrir, c'était sans doute ce qui était le plus amusant à jouer. Ca surprend souvent les gens et ça les induit en erreur, c'est sympa  MARLOES ; Little Armagedon 1160292464 Donc voilà je te souhaite (encore) beaucoup de fun  MARLOES ; Little Armagedon 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:53

Bienvenue et excellent choix d'avatar MARLOES ; Little Armagedon 2696326756
alors par contre, je suis désolée mais tu ne peux jouer un membre de la famille Greyback MARLOES ; Little Armagedon 2534075639 il n'y a pas de famille en fait, Greyback était un loup-garou solitaire et comme indiqué dans notre chronologie, il a été tué, trahi par Voldemort qui s'est retourné contre les siens et lui et a enfermé l'homme loup à Azkaban jusqu'à sa mort. Nous avons décidé de ne faire aucun descendant ou parent de Greyback du coup MARLOES ; Little Armagedon 2696326756
je suis vraiment désolée, mais il va falloir changer le nom. J'ai bien vu qu'il avait une importance pour le personnage. Je peux t'aider vers quelque chose d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 10:56

Argh, j'avais bien vu qu'il était mort, mais pas qu'il était sans famille  MARLOES ; Little Armagedon 1838801780 Je vais essyaer de trouver autre chose alors, merci  MARLOES ; Little Armagedon 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 11:01

Une Greyback avec Debarah Ann Woll, j'adhère.  MARLOES ; Little Armagedon 1885394892 

Bienvenue parmi nous.  MARLOES ; Little Armagedon 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 11:09

si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 11:16

ELYSE : merci  MARLOES ; Little Armagedon 2870128747 

Est-ce possible du coup de faire une Doholov ? Toujours loup-garou MARLOES ; Little Armagedon 3508571908

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 11:19

oui, c'est possible ils sont répertoriés dans le registre des sang-mêlés pour les places libres I love you et pour un loup-garou, tu dois faire une demande pour obtenir cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 11:53

Bienvenue parmi nous. MARLOES ; Little Armagedon 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 12:26

Bienvenue ici, belle rousse qui avait le plus doux des Pôpa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
MARLOES ; Little Armagedon Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 13:22

le nouveau choix de famille I love you et puis deborah MARLOES ; Little Armagedon 3825880913 MARLOES ; Little Armagedon 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 17:33

TOBIAS & HELIOS & CHO : Merci à vous  MARLOES ; Little Armagedon 3865868227 MARLOES ; Little Armagedon 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
MARLOES ; Little Armagedon Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 15 Aoû - 17:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyDim 17 Aoû - 18:18

Merci beaucoup Dorcas  MARLOES ; Little Armagedon 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyDim 17 Aoû - 19:55

deborah  MARLOES ; Little Armagedon 1885394892 
bienvenue j'ai hâte de lire tout ça  MARLOES ; Little Armagedon 1950674804 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyDim 17 Aoû - 22:24

Deborah en loup, c'est juste génial  MARLOES ; Little Armagedon 2870128747 

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyLun 18 Aoû - 16:55

J'aime beaucoup beaucoup cet avatar, je dis oui !
Bon courage pour terminer ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyLun 18 Aoû - 22:56

RONALD : Merci & j'espère que la lecture te plaira I love you

OBERYN : Etrangement, je trouve que ça lui va bien aussi ! Merci  MARLOES ; Little Armagedon 3865868227 

CRYSTAL : Dis oui, vazy  MARLOES ; Little Armagedon 3839010037 merci à toi  MARLOES ; Little Armagedon 1779397188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 22 Aoû - 15:49



MARLOES ; Little Armagedon Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Je te l'avais déjà dit je crois : faire une Dolohov lycan est une idée de génie MARLOES ; Little Armagedon 1885394892 Et Marloes est un sacré brin de femme, gros coup de coeur pour la rouquine MARLOES ; Little Armagedon 2534075639

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Rouh merci toi MARLOES ; Little Armagedon 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARLOES ; Little Armagedon Vide
MessageSujet: Re: MARLOES ; Little Armagedon MARLOES ; Little Armagedon Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLOES ; Little Armagedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-