FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MUSE MALADE (puck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 6:02


puck rosier
Et mon cœur, accablé de mille déplaisirs.
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Puck est apparue à l'aube du septième jour du mois de juillet de l'autre côté de la Manche ; non loin de Bordeaux dans une villa saisonnière de sa famille, sa marâtre l'extirpa d'entre ses reins dans un tumulte de cri il y a trente ans. PROFESSION — Avant l’avènement du Seigneur des Ténèbres, Puck officiait en tant que journaliste pour la Gazette du Sorcier ; le changement de régime et la montée au pouvoir d'Augustus Rosier permit à la sorcière d’acquérir une promotion non désirée ; aujourd'hui elle est connue pour occuper le poste de Directrice de Sorcière Hebdo. NATURE DU SANG — Sous sa peau blafarde ses veines expulsent un sang qui se veut pur. BAGUETTE — Bonne sorcière qu'elle est, Puck ne quitte jamais sa baguette ; taillée dans un bois de pommier, elle mesure vingt-trois centimètres et contient en son cœur une écaille de sirène. STATUT MATRIMONIAL — L’avènement de Lord Voldemort, ainsi que le statut de traître à son sang de son ancien prétendant lui permirent de rompre ses fiançailles avec la bénédiction de ses géniteurs ; à ce jour elle jouit du statut de célibataire ; chose qu'elle sait éphémère. ANCIENNE MAISON — Serdaigle ; chose qui étonne lorsque l'on prend le temps d'étudier le parcours scolaire de la sorcière ; ce n'est certainement pas son amour des études qui la poussèrent droit vers les aigles. PATRONUS — EPOUVANTARD — UNDERCO. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — UNDERCO. GROUPE — UNDERCO.
Killing is not so easy as the innocent believe

I. Bien piètre étudiante, on s’étonne bien souvent de savoir la demoiselle Rosier ancien membre de la maison de Rowena Serdaigle ; malgré le fait que le choixpeau magique de Poudlard l’ait envoyé chez les bleus et argents, ses carnets de notes se sont toujours révélés particulièrement médiocres ; bien loin de collectionner les O, les Trolls ont longtemps affectionnés les parchemins de la jeune Puck. Elle échoua à ses BUSEs une première fois, puis à ses ASPICs, redoublant ainsi respectivement sa cinquième et sa septième année au grand dam de ses géniteurs. Bien loin de se complaire dans la médiocrité, l'ennuie et la paresse ont rythmé sa scolarité ; comme si le monde se voulait ironique, la Rosier ne s'est jamais passionnée que pour la botanique. II. Troisième enfant de Gavan et Caitlyn Rosier, elle est l’unique fille de la fratrie, devancée par deux frères aînés, les membres de la famille forment un clan qui se veut soudé ; pour eux il est impensable de se prêter aux jeux des trahisons, les secrets n’ont souvent par leur place au sein de leur cercle restreint ; c’est à l’unisson qu’ils agissent, toujours porté par un –une- chef de fil. Les problèmes des uns sont les problèmes des autres ; tel est la devise familiale. III. La mort semble suivre les pas de la sorcière ; par trois fois elle goûta à l’amer parfum de la perte d’un être cher ; et, par trois fois, cette mort fut l’œuvre d’un lycanthrope ; ces vulg et aires chiens, cette exécrable vermine qu’elle hait aujourd’hui sans doute avec autant d’aplomb que les sangs-de-bourbes qui polluent les rues de Londres. Evan, Thomas, Solange. Le cousin, le frère, l’amante. IV. Bien qu’attacher aux manières chichiteuses des demoiselles ; Puck se plait à user de la force brute. Etrangère aux longs discours, aux pouvoirs des mots ; elle emprunte bien souvent le chemin menant aux poings. Unique fille d’une fratrie déjà bien remplie, elle passa son enfance à chahuter en compagnie de ses frères ; bien à mesure que le temps passe, les coups se sont fait plus réels, plus douloureux, obligeant la gamine à rendre l’appareil avec autant –si ce n’est plus- d’aplomb. Habituée très tôt à la violence, une fois sortie du cocon familiale, elle ne se priva pas d’en user et d’en abuser. On ne compte pas le nombre d’heure de colle dont elle écopa pour cause de bagarre de sur les bancs de Poudlard ; à chaque vacances, l’enfant prodigue rentrait la peau teintée de marques violettes, d’égratignures rougeâtres.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Ce serait mentir que de prétendre que le gouvernement actuel n’est pas à mon avantage ; sorcière de sang-pure, parente de l’actuelle ministère de la magie ; tandis que les sang-de-bourbes se meurent dans les rues, la prestance de ma famille, et la mienne, ne font que croître. J'aime le goût âcre du succès facile ; ces portes qui s'ouvrent grands devant moi, les têtes qui se baissent à l'entente de mon nom ; le système m'enivre, me ronge jusqu'à la moelle, et je m'en complais.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Je ne vois qu'une bande de fous ; des jeunes gens prétendus braves, inconscients de l'ampleur du danger. Je ne sais que trop bien que combattre pour l'Ordre, pour Harry Potter, ne peut être que synonyme de mort ; on ne combat le Seigneur des Ténèbres sans en subir les conséquences.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Mon patronyme devrait amplement suffir pour répondre à cette question ; comme ma mère, comme mon père, je connais la véritable valeur du sang, je vomis les impurs autant qu'ils les répugnent. Un sorcier est un sorcier ; un moldu est un moldu. Jamais la barrière entre les deux mondes n'auraient due être franchie.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Courber l'échine devant le Seigneur des Ténèbres, voilà là mon unique acte de survie.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je crois aux idéaux de Lord Voldemort, depuis mon enfance on n'a cessé de me les rabâcher ; je suis pourtant loin d'approuver l'aire de terreur dans laquelle l'Angleterre s'engouffre peu à peu. Je me taie pourtant ; consciente que c'est ce qui est le mieux pour moi, après tout, ne suis-je pas de le camp des vainqueurs ?
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
lily / arabacadabra

MON ÂGE — dix-huit ans.
MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM — hu, terrible  MUSE MALADE (puck) 2155442247 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — katie mcgrath.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart, encore et toujours bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — pouette. 
feudeymon (c)


Dernière édition par Puck Rosier le Jeu 21 Aoû - 1:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 6:03


MUSE MALADE (puck) Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Puck Rosier le Mar 19 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 8:15

    Re-bienvenue parmi nous, super choix d'avatar en tout cas, j'adore Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 8:18

Re-bienvenue ici ! ton prenom me fait penser à buck l'hypopo  MUSE MALADE (puck) 3713397922 MUSE MALADE (puck) 3713397922 MUSE MALADE (puck) 2042533699 MUSE MALADE (puck) 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 13:44

Excellent choix d'avatar MUSE MALADE (puck) 1084901888 Il nous faudra un lien entre anciennes collègues et "concurrentes" désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
MUSE MALADE (puck) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 13:55

le changement MUSE MALADE (puck) 3825880913 katie est tout aussi jolie en tout cas I love you et puis le pseudo MUSE MALADE (puck) 2870128747
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 14:47

oh ma pansy  MUSE MALADE (puck) 1717250155 
j'espère avoir quand même droit à un lien avec ton nouveau personnage  MUSE MALADE (puck) 3865868227 re bon courage pour cette nouvelle fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 14:52

Rebienvenue donc, et bon courage pour ta fiche MUSE MALADE (puck) 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 15:17

Une Rosier MUSE MALADE (puck) 2155442247 Le lien s'impose, évidemment MUSE MALADE (puck) 3508571908
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
MUSE MALADE (puck) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 15:31

Excellent choix d'avatar, j'ai hésité à faire un scénario avec Katie MUSE MALADE (puck) 2155442247
Re MUSE MALADE (puck) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 15:41

(re) bienvenue avec ce personnage qui promets d'être chouette ! MUSE MALADE (puck) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 17:07

Re-Bienvenue par ici ! :love
Bon courage pour ta seconde fiche ! MUSE MALADE (puck) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
MUSE MALADE (puck) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 17:33

katie MUSE MALADE (puck) 3207508622 j'étais justement en train de penser que si personne ne la prenait à la v2, je m'arrangeais pour la garder avec moi. MUSE MALADE (puck) 1885394892 c'est donc un excellent choix d'avatar. MUSE MALADE (puck) 4233840633 j'adore le pseudo aussi, par ailleurs !
PUIS MCGRATH EN ROSIER. je te fais un peu beaucoup des bébés. MUSE MALADE (puck) 1947216061
et je supprime ton autre fiche sans problème. MUSE MALADE (puck) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyLun 18 Aoû - 21:27

KATIE KATIE KATIE MUSE MALADE (puck) 2534075639 MUSE MALADE (puck) 2534075639 MUSE MALADE (puck) 2534075639 
un choix de déesse, il n'y a pas d'autres mots  MUSE MALADE (puck) 2870128747 Je quémanderais un lien, obligé ! I love you
Bienvenue sur le forum en tout cas, hâte que tu finisses ta fiche  MUSE MALADE (puck) 4233840633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyMar 19 Aoû - 1:40

Merci à tous pour votre accueil  MUSE MALADE (puck) 970503419 Je suis ravie de voir que Katie fait l'unanimité, je trouve que cette fille dégage un truc de fou, elle a une aura particulière (voilà que je me mets à parler comme une hippie  MUSE MALADE (puck) 1243160711 )
(HELIOS) Fuck, je n'y ai même pas pensé  MUSE MALADE (puck) 1950674804 
(UPOPIA) Ce sera avec plaisir  MUSE MALADE (puck) 3865868227 Depuis que je me promène sur le forum, je me dis qu'il faut absolument que j'aille lire ta fiche, ton profil m'intrigue terriblement  MUSE MALADE (puck) 3931322374 
(CHO) D'ailleurs jolie Cho, j'ai pensé à un lien avec ce nouveau personnage, je viendra te mpotter demain I love you
(RON) Mea Culpa  MUSE MALADE (puck) 1873345134 J'aime toujours autant Ron et ta plume, que tu le veuilles ou non, tu n'échapperas pas à ce lien  MUSE MALADE (puck) 3839010037 
(DRUELLA) THE ROSIER WILL RULES THE WORLD  MUSE MALADE (puck) 2155442247 MUSE MALADE (puck) 2155442247 Tiens, j'oubliais, ils le dirigent déjà What a Face
(MAFALDA) Fais moi un peu beaucoup de bébés  MUSE MALADE (puck) 970503419 
Merci pour la suppression de la fiche précédente I love you Pendant que j'y pense, étant donné que j'ai posté deux fiches, je me retrouve avec dix points RP supplémentaire, si tu -on- pourrais me les retirai au passage (même si je ne dis pas non pour les garder  MUSE MALADE (puck) 3713397922 )
(CERSEI)  MUSE MALADE (puck) 984846115  MUSE MALADE (puck) 984846115 J'aime tellement ce PV  MUSE MALADE (puck) 3593521119 Je t'attends de bien ferme en tout cas  MUSE MALADE (puck) 3839010037 

J'en profite pour poser une question ; dans l'arbre généalogique des Rosier (enfin, le listing des membres des sangs-purs) la mort de Evan et Thomas sont indiquée, avec un âge en face ; je me demandais donc s'il s'agissait de l'âge à laquelle ils sont morts ou bien de l'âge qu'ils auraient s'ils étaient vivants ?  MUSE MALADE (puck) 2696326756 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
MUSE MALADE (puck) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyMar 19 Aoû - 10:37

certains ont déjà joué + rp et ensuite changé de personnage sans qu'on leur retire leurs points. tu as le droit de les garder.  MUSE MALADE (puck) 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyMar 19 Aoû - 10:43

je salue tellement tous les choix que tu as fait entre le pseudo, l'avatar, le titre, le début de la fiche... j'ai hâte de voir la suite, ce personnage a l'air carrément trop prometteur.  I love you I love you rebienvenue  MUSE MALADE (puck) 984846115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyMar 19 Aoû - 11:07

Puck Rosier a écrit:
(RON) Mea Culpa  MUSE MALADE (puck) 1873345134 J'aime toujours autant Ron et ta plume, que tu le veuilles ou non, tu n'échapperas pas à ce lien  MUSE MALADE (puck) 3839010037

OUI JE VEUX MUSE MALADE (puck) 2696326756 dès que j'en sais plus sur ton perso (ou on se rempotte?) on se trouve un pur lien MUSE MALADE (puck) 1947216061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyMar 19 Aoû - 11:24

Bienvenue  MUSE MALADE (puck) 2534075639 . Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais : KATIE mdslfqdsf  MUSE MALADE (puck) 3825880913 , le personnage lffsdmmmf  MUSE MALADE (puck) 3825880913 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) EmptyJeu 21 Aoû - 1:50

JE CROYAIS ÊTRE PASSÉE ICI.  MUSE MALADE (puck) 1634637626 
katie (en plus dans tes gifs, là, dans cette série j'adore son personnage et elle est trop belle et très nue et dfpiqshf), puck, rosier, le personnage, je fonds.  MUSE MALADE (puck) 1084901888 MUSE MALADE (puck) 1084901888 
rebienvenue.  MUSE MALADE (puck) 3508571908 et bon courage pour cette fiche! MUSE MALADE (puck) 1947216061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MUSE MALADE (puck) Vide
MessageSujet: Re: MUSE MALADE (puck) MUSE MALADE (puck) Empty

Revenir en haut Aller en bas

MUSE MALADE (puck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MUSE VÉNALE (pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-