FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Moses ☛ Black City Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:38


Moses Rosier
- Et déjà, je te sens prêt à me résister.-
Le jeune homme est né à Londres par un glacial mois de décembre 1964. PROFESSION — Moses occupe actuellement un poste de fonctionnaire dans le gouvernement sorcier, il est capitaine de la section d'interrogations de la Brigade Rouge.  NATURE DU SANG —  Il est membre de la famille Rosier (une branche connexe), Moses a donc un sang pur. BAGUETTE — Sa baguette mesure trente centimètres, elle est composée de cœur de ventricule de dragon et se constitue de bois de houx. STATUT MATRIMONIAL —Bien qu'il est multiplié les relations sans lendemain, c'est aujourd'hui un célibataire endurci, mais il ne dirait pas non à la vie de couple... Enfin, il n'en sait rien.  ANCIENNE MAISON — Comme toute sa famille avant lui, il a étudié à Serpentard. PATRONUS — Son patronus est le même depuis des années, il s'agit d'un chien, un Berger Allemand.  EPOUVANTARD — Il se voit ruiné, une équipe d'agents à la solde des moldus à ses trousses. Il se voit juger et chassé.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Du temps où il était dans la patrouille, il a hérité d'une cicatrice sur la hanche du côté droit. Une estafilade. GROUPE — Shadow Squad
Killing is not so easy as the innocent believe

"Il est curieux ce type. On ne sait pas vraiment où le placer si vous voulez. Un jour c'est rose et le lendemain, c'est vert. C'est comme ça et finalement, c'est pas plus mal, il promet de belles surprises lorsqu'on cherche à le connaître en détail. Et nom d'un troll, c'est pas un mauvais bougre, juste un type qui est convaincu de ses idées. Un... Fanatique, c'est comme ça qu'on dit, hein ? " Robert, vigile au Ministère.

"Ce qui me marque lorsqu'on me parle de Moses Rosier, c'est son goût avoué pour le Whisky Pur Feu, lorsqu'il s'installe à mon bar (il n'est pas en service me lance t-il toujours), il m'en commande deux dés le début. Je lui pose à la suite, comme des soldats à la parade et il descend ça comme de l'eau.
Il ferme les yeux et le déguste comme s'il s'agissait du meilleur truc qui puisse exister et d'un signe de main, il m'en recommande deux. Et parfois, il reste ici pendant des heures, il ne déguste pas forcément, il lui arrive de regarder. De fixer les autres, et dans ses yeux, on peut y lire des choses pas très claires... Mais je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut." Elie, barmaid.



Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Moses fait plus que s'en accommoder, avec son maigre poste, il est l'un des acteurs de la situation actuelle. Convaincu de servir le Bien dans sa plus grande distinction, il fera tout pour renforcer le gouvernement et éradiquer les ennemis du Ministère.  
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Potter était l'un des leaders d'une organisation terroriste qui, disons le, n'a aucun avenir. Harry Potter s'est jeté corps et âme dans une bataille qui dépassait de loin ses talents de piètre sorcier... Il faut avouer qu'il était persuadé et obstiné, mais finalement, comme toujours, le bien triomphe.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La pureté du sang est l'une des plus grandes valeurs qu'il puisse exister. Elevé dans l'optique que le sang passait avant tout, il est devenu l'un de ces fanatiques parfois trop aveuglés par leurs principes... Il considère que ce qui arrive aux Nés-Moldus est d'une justice agréable et qu'enfin les voleurs de magie sont châtiés.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Des choses horribles pour sa survie ? Aucunement. Des choses horribles pour le plaisir de les faire, certainement. L'homme s'est illustré à son ancien poste pour avoir été un fonctionnaire zélé. Par passion personnelle, la torture physique remporte son adhésion, il se sent puissant et ressent des sensations d'une douceur grandiose en lui. La trahison est un peu sa seconde maison, il faut dire, mais jamais un ami. Parole d'honneur.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Fuir, c'était autrefois. Fuir, c'est lorsque le gouvernement n'avait aucune idée des valeurs à défendre, c'était lorsque le gouvernement était un chasseur de sorciers en herbe, un prôneur de valeurs décadentes et folles. Aujourd'hui, plus que d'accepter le gouvernement, il l'encourage et le félicite.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — C'est le premier homme qu'il a tué. Ce n'était pas déplaisant, loin de là, mais ce fut sans doute l'expérience la plus marquante de toute sa vie. Lorsqu'il a vu la silhouette de ce type s'effondrer sur le sol, il est resté choqué pendant quelques temps. Il avait dix neuf ans, et depuis, cette vision le trouble. Depuis 1983, il revoit la scène comme si c'était hier.  
Yoann aka RedDragon

MON ÂGE —Dix neuf ans.
MON PAYS —En France, cap'tain.
MON AVIS SUR LE FORUM — Il a l'air superbe.  Moses ☛ Black City Parade 1084901888 
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Hugh Dancy
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart de mémoire :p
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Wazaaaaaaa
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:43


Moses ☛ Black City Parade Tumblr_inline_mkxslvLcp91qz4rgp
L'instinct du Chasseur
- Chasseur ! Sachez chasser. -


Toute une histoire. Une putain d'histoire. Il se tenait là. Sur ce banc froid, il soufflait en silence. Il faisait froid et sa respiration se mêlait à l'air ambiant en produisant une fumée glaciale. Ca lui rappelait ses jeux de gosses, lorsqu'il joignait ses doigts dans un "V" et qu'il imitait les moldus. Il faisait mine de fumer et il en riait pendant des heures. Un jeu. Un drôle de jeu. Un jeu idiot et malsain. Qui pouvait avoir envie d'être un moldu ? se disait-il aujourd'hui. Et surtout, il se demandait qui pouvait avoir envie de fumer ces trucs affreux qu'ils s'enfilaient à longueur de temps.

Il souffla encore un peu et regarda sa fumée s'évaporer, il émit un petit rire. C'était d'une drôlerie sans nom et lorsqu'il mit les mains dans ses poches, il s'amusa encore à souffler. Lorsqu'il épuisa son capital sourire, il releva les yeux et fixa devant lui. Il sentait sa cape battre à cause du vent et il ne supportait pas cela. Encore l'une de ses manies affreuses qui rythmaient sa vie.
D'une main courageuse, il rabattit les pans du velours et enfila de nouveau sa main dans son étui protecteur. Il sentait sa baguette contre son torse, et lorsqu'il mettait la main dans sa poche, il la plaquait encore plus. Elle était presque dans sa peau et à coup certain, il aurait une marque.

Soudain, et alors qu'il fermait les yeux pour se reposer quelques secondes, il entendit un petit bruit. C'était presque infime mais une clochette avait sonné. Il se leva, enfonça sa tête dans les épaules pour se couvrir du froid mordant, et se mit à marcher d'un pas rapide. Il était onze heures et enfin Le Troll Grogneur ouvrait ses portes. Moses poussa les portes, faisant sonner la clochette à son tour.
Lorsqu'il pénétra les lieux, sa première impression fut plutôt mauvaise. Le bar était propre, trop propre, comme si on avait voulu camoufler quelque chose.  Rien n'était laissé au hasard, et c'était bien le problème du jeune homme.
Rien ne lui disait qu'il y avait des choses illégales qui se déroulaient ici, mais avec son expérience, il était certain que tout n'était pas normal.
Alors qu'il tournait la tête dans tous les sens, regardant chaque détail avec parcimonie, un vieux type émergea de derrière le comptoir. Son visage rouge semblait recouvert d'une couche de sueur malgré le froid. Le type était imposant, non pas qu'il fut bien portant, il avait simplement une de ces carrures à faire pâlir un super-héros. "J'peux vous aider, mon jeune ami ? " Avec son torchon sur l'épaule, il était le parfait stéréotype du barman un peu rustre et complètement dévoué au service de boissons. Moses hocha la tête sans un mot, puis en s'approchant du comptoir, il fouilla dans sa cape. Il en sortit une photographie ensorcelée dont les mages raffolaient. "A vrai dire, oui, vous pouvez." Il lui montra tout d'abord le badge au niveau de sa poitrine. Ce dernier indiquait "Moses Rosier, interrogateur de la Brigade Rouge.". Le type s'il fut en mauvaise posture ne montra rien, il hocha la tête de bas en haut puis haussa les épaules. "Agent Rosier, enchanté, moi c'est Peter Child. "

Le jeune type ne dit rien pendant quelques instants. Il jaugea son interlocuteur. Le type avait l'air d'être un type doté d'un sens de la provocation, ça se voyait à sa façon de se tenir. L'expérience, encore.
L'homme avait été auror avant d'intégrer la Brigade, ex infiltré de Lord Voldemort, il avait su mériter sa place dans les rangs de la brigade de son oncle. Son oncle, le Ministre.  "Je cherche cet homme. Un certain Theodore Franklin. Le Ministère de la Magie souhaite s'entretenir avec lui pour des raisons que je ne peux vous dévoiler. " Il lui montrait la photo en même temps et ne le lâchait pas des yeux. Le type renifla, et agita la tête en signe de négation. Après avoir fait mine de réfléchir, il prit la parole. "Jamais vu, cap'tain. "

L'agent du gouvernement toussota. Il toussota encore, plus profondément. Il rangea la photographie dans la poche où elle s'était trouvée juste avant, et s'éloigna légèrement de l'homme. Les contacts physiques viendraient peut-être après, ça ne servait à rien de se précipiter.  "Ce qui est fâcheux, monsieur Child, c'est que nous avons la preuve que ce Franklin est venu ici même plusieurs fois. Nous avons plusieurs témoins. " A vrai dire, ils avaient six témoins différents, tous clients ici qui avaient avoué avoir vu l'homme à plusieurs reprises. Cependant, ce dernier ne consommait pas, et souvent, il passait par l'arrière. La position des toilettes forçait malheureusement la clientèle à voir ce qui se passait dans la partie arrière des lieux. Et cela venait de trahir l'homme.
 "Je n'ai pas envie de perdre mon temps ici. Il fait froid et votre endroit miteux ne m'inspire aucune patience. Je vais compter jusqu'à dix. " Le barman se recula à son tour. Ses yeux passèrent du fonctionnaire à son bar, puis, ils se baissèrent sur le comptoir. Moses avait entamé son compte à rebours, et pourtant, plus il s'approchait du dix, moins l'homme semblait réceptif.

C'était un rituel qu'il avait répété tant de fois... Il sortit sa baguette avec la ferme intention de ne pas s'en servir. Il fallait simplement effrayer le suspect, lui faire assez peur pour qu'il parle. S'il ne le faisait pas, il faudrait se servir de la torture, et ce n'était pas plus mal... Seulement, il avait hâte de se tirer d'ici et de retrouver les couloirs du Ministère pour écrire son rapport. Il faisait froid ici, trop froid.
Lorsque son compteur arriva à dix, le barman avait les yeux clos, et sa sueur s'était évaporée, à la place, des larmes se préparaient. "Tu perds ton temps ici, gamin, retourne jouer avec ton nécessaire à potions et fiche moi la paix. "

Un sourire. C'était ce que Moses avait répliqué. Alors qu'il possédait une fiole de veritaserum dans l'une de ses poches, il n'avait pas envie de s'en servir de suite. Il voulait s'amuser un peu d'abord et c'est ce qu'il se hâta de faire. "Doloris" lança t-il en direction de l'homme. Un hurlement déchira le silence du bar. Un hurlement intense. Le jeune homme fit danser sa baguette dans les airs, provoquant d'autres hurlements de la part de l'homme. Il fit un autre mouvement au bout d'une minute et l'homme tomba sur le sol. Il avait cessé de hurler mais ne cessait de murmurer. "Je... Je... Ne.... Dirais rien... Gfffrr,"

Le tortionnaire dans un air de défi se mit à rire. Combien de fois avait-il entendu cela ? Il se dirigea vers le comptoir, passa derrière et pointa sa baguette sur ce dernier. Sans un mot, un couteau se dirigea vers sa main ouverte. Il lui ordonna de se diriger vers l'homme au sol. "Son adresse, et je te laisse, vieux bouc." Puisqu'il ne répondait pas, l'homme prit ça pour un refus. Et le couteau entama son horrible travail. Le sang, c'était l'odeur qui prédominait. Sur les bras, des blessures superficielles se dressaient en reines. Ca dégoulinait.
L'homme pleurait comme un enfant et lorsque le couteau retomba, l'homme s'exprima."Le 15... Le 15 Rue du Dragon Rieur, j'vous jure, cap'tain."

Il avait l'adresse. Il l'aida à se relever et d'un geste de baguette, il fit appel aux détraqueurs. "Peter Child, je vous arrête pour refus d'obtempérer, outrage à un agent de l'état magique de Grande-Bretagne et pour acte de trahison envers la Communauté. Vous êtes enfermé à Azkaban dans l'attente de votre procès futur."

Il aurait deux traîtres en une journée. Aujourd'hui avait un goût de perfection.
feudeymon (c)


Dernière édition par Moses Rosier le Lun 18 Aoû - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:46

Alors déjà rien que le titre tu m'a convaincue (Indochine quoi. Moses ☛ Black City Parade 3207508622)
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:49

Ahaha, merci beaucoup !

Je suis un énorme fan d'Indochine  Moses ☛ Black City Parade 2870128747 Et McGregor  Moses ☛ Black City Parade 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:53

    BIENVENUE PATRON I love you
    Il nous faudra un lien (Cersei est en formation dans le service d'interrogation What a Face) !
    Bonne chance pour ta fiche Moses ☛ Black City Parade 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Moses ☛ Black City Parade Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:54

rosier. Moses ☛ Black City Parade 3207508622
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. excellent choix d'avatar, par ailleurs. Moses ☛ Black City Parade 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 18 Aoû - 21:56

Merciiiii à vous !  Moses ☛ Black City Parade 2870128747 Moses ☛ Black City Parade 1717250155 
Ca sera avec plaisir Cersei Moses ☛ Black City Parade 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 9:17

    Bienvenue Moses ☛ Black City Parade 2929279609.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 10:12

Hugh Dancy, jolem Moses ☛ Black City Parade 1873345134
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Moses ☛ Black City Parade 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 10:23

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 11:23

Qu'est-ce qu'on est canon dans cette famille Moses ☛ Black City Parade 3508571908
Bienvenue dans la famille Moses ☛ Black City Parade 2155442247 Bonne chance pour ta fiche Moses ☛ Black City Parade 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 16:54

coucou Moses ☛ Black City Parade 2534075639
alors avant de te valider, j'aimerai savoir l'âge de ton personnage et sa place dans la famille Rosier car c'est une famille prédéfinie (les sang-purs le sont) et voici l'annexe qui donne tous les rôles donc j'aimerai savoir où se place Moses avant de continuer Moses ☛ Black City Parade 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 18:48

Merci à tous de votre magnifique accueil, ça promet pour la suite !  Moses ☛ Black City Parade 1873345134 Moses ☛ Black City Parade 1084901888 Moses ☛ Black City Parade 2870128747 

Pour te répondre, Draco, Moses a trente sept ans, et il est le fils de Gavan et Caitlyn  Moses ☛ Black City Parade 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 19 Aoû - 22:05

Un rosier I love you bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMer 20 Aoû - 13:50

Bienvenue sur le forum Moses ☛ Black City Parade 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMar 26 Aoû - 11:05

je suis désolée, j'avais complètement oublié et comme tu ne m'as pas mp ou reposter dans les fiches terminées, je n'ai pas vu, le personnage est toujours d'actualité ? Moses ☛ Black City Parade 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Moses ☛ Black City Parade Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35820

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMer 27 Aoû - 11:30

hug Moses ☛ Black City Parade 3825880913 :bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Moses ☛ Black City Parade 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyMer 27 Aoû - 13:18

Bah bravo Marine ! Moses ☛ Black City Parade 2283431874
Bienvenue en tous cas, reviens vite nous voir, on aime les Rosier ! Moses ☛ Black City Parade 3207508622 Moses ☛ Black City Parade 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyJeu 28 Aoû - 10:02

sans nouvelle, ta fiche se voit malheureusement archivée Moses ☛ Black City Parade 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade EmptyLun 1 Sep - 10:03

sans nouvelle, ton compte est malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moses ☛ Black City Parade Vide
MessageSujet: Re: Moses ☛ Black City Parade Moses ☛ Black City Parade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moses ☛ Black City Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (nephtys) welcome to the black parade
» (shadow moses)
» turning black tables ◈ (jia-lin)
» Now you only bring me Black Roses
» TAKE BACK THE CITY TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-