FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

De rouille & d'os | howl ath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:13


Nemesis Belladone
- La vie est pure vésanie -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — L'air était froid et mordant. Soirée d'hiver où l'engeance magique d'un couple moldus naquit au deuxième jour de l'année 1958 (43 ans), au cœur de l'Ecosse. PROFESSION — Malgré son héritage misérable, l'aigle se pâmait dans la réussite. Sa passion pour l'histoire et sa capacité de polyglotte l'ont amenée à suivre le cheminement de l'archéologie, l'emmenant aux quatre coins du globe. Malgré son amour pour sa patrie, ces dernières années l'ont forcées à rester loin de la bonne vieille Angleterre. Lycanthropie et sang moldu risqueraient fort de l'emmener à l'échafaud. Peut-être pourrait-elle aider la résistance, mais pour l'instant, l'archéologue & interprète se tâte loin de l'Europe du Nord. Il est aussi bon de préciser que Nemesis, de par son enrichissement historique au fil de sa vie, s'est mis à écrire des livres historiques qui sont, depuis quelques années, souvent repris comme référence. Elle est aussi l'auteur de quelques romans à scandales sous un pseudonyme étranger... NATURE DU SANG — Son sang rime avec impureté et dans une dantesque allégresse, les partisans de l'ombre clament haut et fort "Sang de Bourbe" de leurs langues fourchues... BAGUETTE — Bois de chêne, 30,3cm, écaille de dragon, prédilection en sortilèges défensifs STATUT MATRIMONIAL — Les quelques amourettes n'ont été qu'histoires éphémères face à la bestialité de la lune. Devant  l'infaisable, la vie n'a été jusqu'alors qu'histoire d'un soir consumées dans la passion charnelle entre les cuisses d'un homme ou d'une femme, sans que les sentiments ne suivent avec... ANCIENNE MAISON — Serdaigle a ouvert ses ailes à cette nouvelle érudit, pour qui le savoir était un doux nectar PATRONUS — L'animal est sombre et malicieux comme sa propriétaire: un puma EPOUVANTARD —  Son abomination, son fléau mensuel. Elle l'éclabousse de sa lumière, l'embrasse de sa rondeur et l'attire dans les profondeurs de la bestialité: la pleine lune... CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — La vie d'un lupus occasionne quelques cicatrices dont la belle n'a pu se défaire... Sa peau lisse se balafre en certains endroits, dont une bien visible sur sa pommette droite. GROUPE — HEAR ME ROAR
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
Sylvie

MON ÂGE — 23 balais
MON PAYS — Belgique (bière, frites & chocolattt  De rouille & d'os | howl ath the moon  2833491734 )
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Charlize Theron
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)


Dernière édition par Nemesis Belladone le Mer 20 Aoû - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:13


De rouille & d'os | howl ath the moon  Tumblr_mf56sedGSq1rsi6exo1_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -



Réminescence I.
 L'automne trépasse sous les grains de l'Hiver

texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir

De ma solitude, je n'ai plus peur...


Réminescence II.
La magie s'éveille dans la cime des émotions...

texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir

De ma différence, je n'ai plus peur..


Réminescence III.
Rules of the world.

texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir

De mon héritage, je n'ai plus peur..


Réminescence IV.
Du chrysalide au papillon

texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir

De l'inconnu, je n'ai plus peur...


Réminescence V.
D'humeur changeante comme la lune pleine d'un soir

texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir
texteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenirtexteàvenir

De la lune ronde et pleine, j'ai peur...


Feudeymon (c)


Dernière édition par Nemesis Belladone le Mer 27 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:19

bienvenue sur le forum De rouille & d'os | howl ath the moon  2696326756
charlize est une vraiment une diva De rouille & d'os | howl ath the moon  1885394892 magnifique
alors en revanche, le groupe we never forgive est actuellement fermée, il ouvrira à nouveau bientôt, mais il faut changer car nous avons un surnombre pour ce groupe De rouille & d'os | howl ath the moon  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:21

Encore bienvenue à toi ! De rouille & d'os | howl ath the moon  1885394892 Bon courage pour ta fiche De rouille & d'os | howl ath the moon  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:27

Ah zut...bon...je vais essayer de trouver quelque chose pour ma lycanthrope née moldue, j'y réfléchirai plus tard  De rouille & d'os | howl ath the moon  1838801780 

Merci à vous deux  De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 16:32

chaaaaaarlize De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247 je t'aime tellement pour la jouer. je veux un lien De rouille & d'os | howl ath the moon  3207508622
bon courage pour ta fiche, ton personnage s'annonce super  De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
De rouille & d'os | howl ath the moon  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 17:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 18:19

Merci les filles  De rouille & d'os | howl ath the moon  898565604 

Meredith: AZY, POUR SUR  De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888 De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 19:35

OMG 43 ANS COMME MOI De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247 t'es la première personne que je crois qui est de la même génération que moi De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227 je veux un lien d'avance De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247

bonne chance pour ta fiche De rouille & d'os | howl ath the moon  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 21:14

Charlize Théron m'électrise.  De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247 De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227 I love you .
Oh :
Citation :
auteur renommé de livres hitoriquers & romans (à scandale pour certains...)
Ca ça crie LIEN LIEN LIEN  De rouille & d'os | howl ath the moon  3508571908 . Bon courage pour le reste de la fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyMer 20 Aoû - 21:27

Bienvenue parmi nous, avec la jolie Charlize en plus ! De rouille & d'os | howl ath the moon  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 21 Aoû - 1:49

CHARLIZE EST UNE REINE.  De rouille & d'os | howl ath the moon  1947216061 De rouille & d'os | howl ath the moon  1947216061 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche votre altesse.  De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888 je viendrais t'arracher un lien à ta validation.  De rouille & d'os | howl ath the moon  3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 21 Aoû - 17:28

MERCIIIIII LES CHOCAPICS  De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888 *fais des beybeys à tout le monde  De rouille & d'os | howl ath the moon  1947216061 *

CISSY: On est deux vieilles, mais on gère la patate  De rouille & d'os | howl ath the moon  3839010037 Il nous faudra trop un lien de fifou  De rouille & d'os | howl ath the moon  3931322374  Parce Cissy ceylavie

PHIGNON: J'ai pas la ménopause d'abord, éwé  De rouille & d'os | howl ath the moon  1950674804 Mais j'tem quand même (un peu)  De rouille & d'os | howl ath the moon  3713397922 
Azy, nous faudra un sexy lien mon bel ours des cavernes  De rouille & d'os | howl ath the moon  3593521119 

TOBIAS: omg, mais c'est Ewann  De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888 C'est plutôt rare de le voir sur les fofo ^^

GREGORY: Owi, une reine, que j'aime ce titre  De rouille & d'os | howl ath the moon  3713397922 twua je vais t'aimer mon petit gamin  De rouille & d'os | howl ath the moon  3508571908 Goyle? Plutôt bien évolué dis donc  What a Face 

 De rouille & d'os | howl ath the moon  2218252637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

Bienvenue parmi nous ! De rouille & d'os | howl ath the moon  3207508622
Bonne chance pour ta fiche ! De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 21 Aoû - 22:31

Bon sang ce personnage a l'air complètement passionnant et tu as l'air d'avoir une très belle plume. I love you I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour écrire le reste de cette fiche.  De rouille & d'os | howl ath the moon  984846115 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
De rouille & d'os | howl ath the moon  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyVen 22 Aoû - 11:37

charlize De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247 De rouille & d'os | howl ath the moon  3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyVen 22 Aoû - 14:38

CHARLIZE QUI VEND DU RÊVE De rouille & d'os | howl ath the moon  1084901888

Bienvenue De rouille & d'os | howl ath the moon  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptySam 23 Aoû - 21:38

Merci les filles De rouille & d'os | howl ath the moon  3593521119 De rouille & d'os | howl ath the moon  185307946 

J'ai un examen lundi donc je terminerai ma fiche ce jour là, dans l'aprem  De rouille & d'os | howl ath the moon  1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptySam 23 Aoû - 22:24

Narcissa Malfoy a écrit:
OMG 43 ANS COMME MOI De rouille & d'os | howl ath the moon  2155442247 t'es la première personne que je crois qui est de la même génération que moi De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227

Tu m'as oublié De rouille & d'os | howl ath the moon  3125709394
Ce choix d'avatar est juste à tomber De rouille & d'os | howl ath the moon  1885394892 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptySam 23 Aoû - 22:53

Lena en Cersei, quel choix! De rouille & d'os | howl ath the moon  3825880913 De rouille & d'os | howl ath the moon  1947216061 
Ewé, on va former le trio des vieilles blondasses  De rouille & d'os | howl ath the moon  2218252637  (le bon, la brute & le truand De rouille & d'os | howl ath the moon  2399495247 )
*sors*

Merciii  De rouille & d'os | howl ath the moon  185307946 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 28 Aoû - 9:54

Bonjour, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai De rouille & d'os | howl ath the moon  2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

J'allais justement en demander un De rouille & d'os | howl ath the moon  3865868227 J'ai un planning fort occupé en ce moment, mais j'essaie de terminer ma fiche dans le courant de la semaine De rouille & d'os | howl ath the moon  3593521119 Donc oui s'il te plaît, un petit délai ne serait pas de refus De rouille & d'os | howl ath the moon  185307946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De rouille & d'os | howl ath the moon  Vide
MessageSujet: Re: De rouille & d'os | howl ath the moon De rouille & d'os | howl ath the moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De rouille & d'os | howl ath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la rouille de tes os (epha)
» de rouille et d'os (cormac)
» ⎨✿ THE SUN, THE MOON, THE TRUTH
» the sun the moon the truth.
» CRY FOR THE MOON • yennefer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-