FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyMer 20 Aoû - 21:56


mingus « barre-toi » buckley
- Vous croyez vraiment que vous avez les moyens de me convoquer ? Je suis
là parce que j’veux bien… Et si vous m’avez fait déplacer pour rien, je vous balance quinze jours dans une cage sans boire ni bouffer et je me démerde
pour que vous chopiez le typhus... Je vous écoute. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — quarante-quatre ans qu'un vingt-quatre août et un taudis perdu en pays gallois ont accueilli sa naissance. PROFESSION — chasseur de créatures magiques, pour le plus offrant, l'unité capricieuse de traque et de capture des loups-garous ou qui veut d'une belle tête d'hippogriffe dans son petit-salon. NATURE DU SANG — sang-mêlé de première génération. BAGUETTE — bois de cerisier, cheveu de goule, proportionnelle à son estime de lui ; prédisposition aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — choisir, c'est se priver du reste.  ANCIENNE MAISON — poufsouffle. PATRONUS — incapable d'en produire. EPOUVANTARD — les grosses fesses de Desme... ! le carreau qui se bloque dans le sillon de l'arbalète, alors que c'est le moment qui décide qui est le tueur du tué (ce qui revient un peu au même). CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il a deux grandes balafres, dans le dos et sur le bas-ventre, alors que la plupart de ses cicatrices se trouve sur ses bras, et plus encore sur ses avant-bras. Comme il n'a pas le souci de l'esthétique, il n'a pas cherché à les faire disparaître. GROUPE — breath of life.
Killing is not so easy as the innocent believe

Il est littéralement fasciné par l’arsenal moldu, et l’ingéniosité qu’ils mettent à le développer depuis des siècles. A son sens, les armes à feu recèlent quelque chose de magique en soi, tandis que son inclination va pour les armes médiévales. Parce qu’il serait ou criminel ou simplement inutile de les utiliser tel quel, Mingus s’acharne donc à les munir d’enchantements toujours plus perfectionnés. + Il est plus ou moins conduit par l’idée qu’on a les ennuis qu’on mérite. Ne pas s’occuper des mornilles du voisin. Ne pas contrarier celui qui a une plus grosse baguette que soi – à moins que celui-ci ne soit un petit péteux en col blanc facile à renvoyer dans le ventre de sa mère. + Il habite toujours la cabane de son père, à deux bonnes centaines de lieues de Cardiff. L’équipement y est rudimentaire mais il est libre de sa compagnie – qui tient en un chat sombre et vieillissant, le plaisant Bartholomew. + Il a une fille, du nom de Gallathea, qu’il ne voit que lorsqu’elle le veut bien. + Il a horreur des dictons et autres expressions toutes faites  – il ne manque jamais une occasion de faire remarquer que c'est lui qu'on dit provincial et que, quand même, « la meilleure des insultes », c'est plus « fils de mi troll mi sombral » que « l'indifférence, madame la baronne ». + Il pourrait tuer pour son poncho. Vraiment.  + Il a un souvenir un peu pâle de Poudlard. S’il se rappelle avoir été heureux, à cette époque, il se souvient surtout de sa médiocrité dans l’excellente tâche qu’est la scolarité. En revanche, la plupart de ses amis tient de cette époque-là – pour ne pas dire tous ses amis. + Même s’il faut plutôt s’en cacher depuis quelques temps, Mingus a un faible pour de nombreuses choses moldues, comme le jazz, les cigarettes, et les astuces de jardinage. Si son père, moldu, ne lui a jamais caché l’existence du monde sorcier et, par là, sa véritable nature, il lui a surtout appris à concilier les deux mondes.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ-VOUS OU PAS DU TOUT ? — Les questions politiques ne soucient pas les marginaux. Depuis son fief, Mingus sent à peine l’influence du Ministère, comme c’était déjà le cas auparavant. Il a tout de même fallu qu’une bande entière de l’unité de traque et de capture des loups-garous vienne chasser devant sa porte pour qu’il ne s’en accommode plus ! La vérité, c’est que Mingus se fout de ce qu’il n’a pas sous les yeux. Et, d’ailleurs, s’il l’avait sous les yeux, il serait bien capable de les détourner. QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Il connaît l'histoire. Mais c’est toujours le même refrain… il est loin, s'en tient loin, s'occupe de ses propres affaires. Les gouvernements n'intéressent pas Mingus, pas plus que ses opposants. Et, à vrai dire, les défaites, quand il est sûr que c'en est, on gagne à oublier qu'elles ont existé. LA VALEUR DU SANG, LE MARTYR DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Il grogne toujours qu'il l'avait dit, qu'il avait dit que ça arriverait. Et, de la même façon, il pense que ça ne durera pas. La qualité du sang, ça avait du sens quand ça ressemblait à de l'élitisme. Maintenant que c'est un mode de gouvernement, ça rend simplement solidaire ce qui était divisé, de la discrimination à la répression, du légitime à l'arbitraire. AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Il n’a rien fait – et, en soi, ça pourrait être qualifié d'horrible. Mais il n’avait, de toute façon, aucune famille, et des amis bien plus armés pour se défendre que lui. Tout au plus a-t-il dû se faire oublier, lui et ses inclinations pour certaines choses moldues. Rien d’autre. EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Personne n'est vraiment venu jusqu'à lui pour lui apprendre qu'il y avait une guerre, puis plus de guerre, puis un nouveau gouvernement, puis une guerre, puis non, puis... Tout le monde se fout de ce qu'il se passe du côté de chez Mingus, et il le leur rend bien. QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Il est en paix avec sa vie, la totalité de sa vie. Il n'a pas assez de dignité pour avoir des remords, ni assez d'orgueil pour avoir des regrets.
isleif

MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM — collector, pour de vrai !
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
MON AVATAR — norman reedus.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — par desmedes.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadavra.
feudeymon (c)


Dernière édition par Mingus Buckley le Sam 23 Aoû - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyMer 20 Aoû - 21:57


+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Tumblr_mlot7moL6w1ro95bto1_500
la mauvaise réputation.
- celui qui parle à cœur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. -
- Attention, attention… il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient ! -

La lumière est peu flatteuse, c’est vrai. Le faste, d’ordinaire, déjà un peu criard. Tout est parfaitement pensé pour se faire voir et être vu. Mais c’est au-delà. Le front bas, et la mine renfrognée. Le dos voûté, comme le ferait l’animal. Et l’accoutrement ridicule. Ridicule ? Rudimentaire, même ! C’est ce sorcier, et précisément celui-là. Il veut se distinguer, et du décor et des autres. Il le fait intentionnellement, comme s’il était question de creuser la plus belle distance entre lui… et eux. Car, eux, ce sont les gens biens de ce monde, les habillés, les engoncés dans leurs robes et leurs capes trop étroites. La fortune doit se compter en broderies et autres quincailleries qui accrochent les poignets. Et, ça, Mingus Buckley n’en veut jamais. Ils peuvent rire, s’ils le veulent, et autant qu’ils le peuvent : si d’être associés à lui peut leur déplaire, l’inverse est bien plus vrai !

« Bonjour ! » La voix charmante, mi ironique mi comédienne, et la formule qui convient à l’introduction de toute conversation. Vraiment, c’est en train de se produire ? Il y aura donc eu un signe manifeste  de tout ce qui va suivre : « Je voudrais savoir… quel est le débile mental, le gros dégénéré, détache-t-il chaque mot, dont les parents sont sûrement frère et sœur, d’ailleurs, qui a permis à vingt glandus de chasser sur mon territoire. » La femme assise en face de lui, de l’autre côté du comptoir, relève lentement les yeux vers lui. De toute évidence, elle n’est ni plaisante ni disposée à le devenir. « Si vous me dites que c’est un écossais, ajoute-t-il sur le ton de la confidence, je serais pas plus étonné que ça. » Par-dessus ses lunettes, elle consent à le scruter avec un peu plus d’attention. Néanmoins, les mots, la scène, rien ne fait sens ; ce n’est pas que la requête n’en possède pas, c’est plutôt que Mingus a sa façon bien à lui de la présenter. « Nan parce que vous voyez, moi, la concurrence, l’économie de marché, tout ça, bon, j’ai bien intégré l’entrée dans le XXIe siècle, ça va. Par contre, quand ils ont débarqué avec leurs tronches de champion du monde, façon  la force est en nous, Merlin ce qu’on est beau, dangereux et puissant, j’étais pas loin de leur coller mon carreau dans l’cul, voyez… » Elle passe ostensiblement la langue sur le bord de ses lèvres tout en même temps qu’elle hausse un sourcil : « Et c’est le problème du Ministère, parce que… ? » « Ah, non, non, non, la corrige-t-il immédiatement. C’est pas le problème du ministère. C’est le problème du taré qui s’est permis de prendre chez moi pour chez lui… donc si vous voulez bien trouver son nom, j’pourrais aller lui botter le cul de suite et vous foutre la paix. » Elle plisse les yeux, tente manifestement de comprendre, et quand elle entrouvre les lèvres, probablement dans l’intention d’oser une réponse évasive, c’est une tierce personne qui érafle l’entretien : « Je peux vous aid… » « Non. » « Oui, le reprend la femme. » Elle est manifestement soulagée de cette intervention. Ce doit être quelqu’un d’important. Pas si important que ça, en juge immédiatement Mingus. Peut-être le responsable des agrafeuses. Ou le parrain des trombones. « Que puis-je faire pour vous ? » Le chasseur s’impatiente. Reprendre depuis le début le fatigue par avance. Répéter est d’un lassant. Du reste, sa demande est pourtant  simple. « Me. Donner. Le. Nom. Du. Débile. Qui. Me. Fait. Chier. » Le type s’arrête sur chaque mot, exactement comme son interlocuteur les lui donne. « Je, je ne suis pas sûr de comprendre ce que voulez. » Un aspect de sa figure semble navré. Les autres sont méprisants. « Non mais vas-y, hein, continue. T’arrêtes surtout pas d’être con pour moi… » « Il dit qu’on s’est mis à chasser sur son territoire. » « Où ça ? » « Je ne sais pas. » « Et c’est qui ? » « Je ne sais pas non plus. » Quand ils ont fini de l’ignorer, ahuris et déjà las, l’homme se tourne vers Mingus. « Vous voulez quoi ?… » Il a l’air d’avoir pris dix ans, et cela en quelques secondes. « Que vous disiez, articule Mingus, au plus stupide d’entre vous - a priori, vous pourrez le reconnaître, c’est sûrement le chef – que si le Ministère veut chasser sur mes terres, il va falloir passer par moi. » Nécessairement, le type laisse échapper un rire sarcastique. « Sinon, quoi, exactement ? » Fin du temps imparti. Patience évanouie. Le couteau est fiché dans le comptoir et le visage s’est fermé. « Sinon j’fous l’feu à la baraque et j’vous jure que l’Inquisition, ça aura vraiment l’air d’être de la rigolade… »


- non, ma fille, tu n'iras pas danser -

Juché sur un terre-plein qui dévore la rivière, Mingus relève un peu la mire de l'arbalète, les yeux pour l'orée d'un sous-bois. S'il plisse encore un peu le regard, il pourrait distinguer ce qu'il a pensé voir. Mais il ne voit rien et, d'ailleurs, il n'y aura plus rien à voir après les élucubrations de cette voix odieuse qui se dégage depuis son ombre : « Je veux rentrer. » Il ne consent même pas à se tourner vers la gamine plaintive, nichée dans son dos. Ce n'est pas vraiment une gosse – elle a presque seize ans, mais il y a aussi cet insupportable attitude qui aime le contredire. « Si maman apprend que... » « Ferme-la. » Mingus passe le revers de la main sur son front, davantage pour y chasser ses pensées que la sueur. « Maman va te tuer quand... » « Gallathea... la prévient son père. » « M'appelle pas comme ça. » « Alors boucle-la ! » Elle se renfrogne, croise les bras et se détourne de lui, alors qu'il n'a jamais posé les yeux sur elle. « T'as conscience qu'un père n'est pas censé parler comme ça à sa fille, au moins ?...»  La môme ricane dans son dos, tandis que le chasseur tente toujours d'ausculter le bois à quelques mètres de là. Et devant le silence buté du géniteur : « Maman dit... » « Ta mère, se retourne brusquement Mingus, parfaitement exaspéré, est une pauv' tarée pathétique, paranoïaque et hystérique, qui pense qu'être née à Cardiff lui donne une sorte de statut supérieur de petite bourgeoise mal dégrossie dans la boue alors que la vérité, c'est que tu pourrais lui coller dix baguettes, en plus d'celle de sureau, dans les mains qu'elle serait toujours pas capable d'trouver son genou. » Thea ne dit plus rien – à la fois surprise, subjuguée, même, et tout à fait amusée de cette soudaine franchise. « J'crois que ça te fait du bien de parler à cœur ouvert, Mingus. » « J'vais te cogner, Thea, fait-il en grognant. J'te jure que je vais te cogner... » Et c'est ainsi qu'il obtient un moment de répits – un court moment, naturellement, tout ce dont l'ennui de sa fille est bel et bien capable en temps de chasse. « Comment vous vous êtes rencontrés, maman et toi ? » « A la fête du bézoard, siffle-t-il. » « Papa, qu'elle soupire. » Tendant le cou, il lui répond sans chercher à l'envisager : « Quoi ? fait-il avec innocence. Qu’est-ce que ça peut te foutre de savoir que t’as été conçue deux heures après qu’on se soit rencontrés ? » « C’est vrai ? qu'elle demande lentement. » Et rien que la voir réellement considérer la possibilité porte un rictus soupirant aux lèvres de Mingus : « Nan… » « T'es vraiment con, observe-t-elle, sagace. » « T'as conscience qu'une fille n'est pas censée parler comme ça à son père, au moins ?... »

- c'est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. -

« Ne m’regarde pas comme ça. » Ce sont les premières heures de la journée, et les branches lourdes des arbres alentours balaient une lumière encore timide. L’air est frais, légèrement humide ; un mince voile violacé s’étire depuis l’est et s’efforce de repousser les nuages. « J’aurais adoré mourir pour rien, tu le sais très bien. » Les mots s’échappent avec leurs volutes, tandis qu’un mince rictus se découpe sur les lèvres de Mingus. « Mais, tu comprends, j’ai une gosse… Qu’est-ce qu’el’ deviendrait sans moi, hein ? » Il relève aussitôt la tête. « J’t’en prie, utilise pas des mots merdiques comme épanouie avec moi. On s’connait trop bien. » Le chasseur baille un moment, puis balaie les lieux des yeux. « C’est un peu facile de dire qu’y faut s’battre quand on vit ici. » Un petit grognement accompagne le discours, avant que Mingus ne reprenne : « T’as vu tout ce calme que t’as ? T’es pas emmerdé par les voisins. T’as même pas besoin de bosser. La belle vie, quoi. » Il soupire, sourit, soupire encore et se tourne de nouveau. Alors il daigne enfin poser les yeux sur la pierre brune, étirée sur deux bons mètres par un. Là-dessus, il a posé le poncho, qui pend de part et d’autre. Au bas des quelques fils qui se dispersent, on lit dans la terre et l’humidité :

Edward Buckley
1922 – 1979.
« J’t’ai amené tes cigarettes, lâche-t-il en les posant sur le bord de la pierre tombale. Alors fais pas chier, et pas de leçon morale, okay ? »
Feudeymon (c)


Dernière édition par Mingus Buckley le Sam 23 Aoû - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyMer 20 Aoû - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyMer 20 Aoû - 22:08

Et bien le personnage promets d'être original, j'aime ! + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3207508622
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1084901888  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyMer 20 Aoû - 22:35

le scénario est parfait, norman est parfait + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1885394892
bienvenue + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 0:10

norman sur un forum hp, le gros kiffe.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2997559170 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3865868227 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1084901888 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3825880913 bienvenue.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 0:31

déjà ce scénario m'a tué + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1243160711 alors j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de lui I love you
en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
(puis j'ai oublié de baver sur norman aussi  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3825880913 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 1:47

GNNN MINGNUS.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 970503419 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 970503419 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1885394892 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1084901888 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2534075639 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3950102765 JE.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2929279609 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1634637626 
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 6:48

J'vais pas me répéter trop (c'est que ton ego risquerait d'exploser, tu vois) mais je suis JOIE de te voir prendre Gugus parce qu'il était FAIT pour toi. Y'a qu'à voir le titre, et le sous-titre, pour comprendre que t'as déjà le bouseux dans la peau et qu'on va s'éclater. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 4267979547
(et le PONCHO est à l'honneur, alors j'approuve mille fois What a Face)

Maintenant tu m'finis tout ça en vitesse qu'on aille jouer à chat tous les deux. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 9:20

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 4217026660 Ils parlaient tous trop bien la langue commune - fallait un paysan pour faire descendre le ratio, voyons. Vous n'alliez pas vous retrouver qu'entre gens intelligents, c'est moins rigolo !  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908 Arrow 
Merci, tout le monde ! (sauf la râleuse du dessus.) Je me mets sérieusement à ma fiche.

 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2042533699
(si vous vous posez la question, oui, ce qui se trouve ci-dessus m'fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 9:43

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1634637626  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1873345134 Oh, mon dieu, un chasseur de lycan, mais quelle drôle d'idée, Vasco il est tout doux, il est tendre et tout gentil. *s'enfuit dans les bois*

  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2534075639  I love you Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et te laisse pas maltraiter par Desme.

PONCHO POWER.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Superbe choix de scenario et d'avatar !
welcome here mister  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 11:18

Le titre + Norman + "barre toi" = je kiiiiiiiiiiiiiiiiiff + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 13:28

UN GROS BOUSEUUUUX + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien se marrer à lire ta fiche d'attardé  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1084901888 (surtout que Desme sait tout le bien que je pense de ce scénario  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3713397922 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

*plante sa tente* je camperai sur cette fiche jusqu'à ce qu'elle soit terminée, le perso a l'air oufissime et puis trop hâte de voir ce qui va se passer avec desmebitch.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 22:28

Bienvenue parmi nous ! + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3207508622
Bonne chance pour ta fiche ! + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyJeu 21 Aoû - 22:31

Titus Goyle a écrit:
*plante sa tente* je camperai sur cette fiche jusqu'à ce qu'elle soit terminée, le perso a l'air oufissime et puis trop hâte de voir ce qui va se passer avec desmebitch.  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908 
bienvenue !

tout pareil + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2155442247
et je rajouterai juste : le titre + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyVen 22 Aoû - 11:38

normaaaan + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3825880913 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3825880913 et puis le scénario + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyVen 22 Aoû - 14:41

LE TITRE  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2399495247 Et le perso..bah, roxe. En son entier. Parfait de chez parfait. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3825880913

Welcome + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptyVen 22 Aoû - 14:44

Encore merci tout le monde, pour la bienvenue comme pour confirmer que Mingus va être superbe à jouer dans le n'importe quoi !  + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3508571908 Et devant le succès du titre de ma fiche de présentation, je lance UN JEU CONCOURS EXCEPTIONNEL. Mon premier RP à celui qui trouvera le nom dudit trou du cul.

 + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 2042533699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptySam 23 Aoû - 17:07

alors alors je confirme, il est parfait. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 4267979547 QU'ON LE VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. EmptySam 23 Aoû - 17:59



+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Mingus et son poncho, une grande histoire d'amour + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. 3931322374 très belle fiche, personnage top I love you bienvenue chez nous !

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Vide
MessageSujet: Re: + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. + Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Donnez-moi un trou du cul, et trente débiles prêts à le suivre, et j'vous fais l'unité de traque et de capture des loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si longue est la traque, si palpitante est la vie (KATHERYNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-