FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

purple dusk (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 12:40


thomas « tommy » « boom » brisbane
- I’ve left pieces of my heart here and there. And now there’s almost not enough to stay alive. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 29 ans, pondu un 24 février à Cardiff. PROFESSION — terroriste en cavale, saboteur de métier et aussi ancien gérant de Brisbane & Sons, catégorie Farces et Attrapes, option trafic et recel bénins. NATURE DU SANG — chaud bouillant, le mêlé. BAGUETTE — il est parvenu à en casser trois depuis ses onze ans et l’actuelle, qui a un sale caractère, est faite en bois d’aubépine, contient un crin de licorne, et  possède une prédisposition pour la métamorphose que Tommy exploite à peine plus depuis le début de sa cavale. STATUT MATRIMONIAL — techniquement célibataire à la peau dure, feint le mariage avec Kashmira Martillo, un fait que son ancienne fiancée apprécie grandement. ANCIENNE MAISON — Gryffondor, il n’aurait pu en être autrement. PATRONUS — assister à la mort de Nate lui aura soufflé à tout jamais le pouvoir d’invoquer ce bouc belliqueux qui autrefois formait son patronus ; aujourd’hui, il n’en reste qu’un brouillard vaporeux. EPOUVANTARD — assister, impuissant, à la mort du reste des Brisbane et des Martillo par la bouche d’un Détraqueur. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — de nombreuses cicatrices lui traversent les épaules pour échouer sur ses bras, traces d’une course-poursuite qui a bien failli être mortelle, de diverses chutes précipitées et des griffes rageuses de Kashmira ; il a aussi régulièrement l’arcade ouverte, et porte des traces de coups au visage avec tout autant de constance.GROUPE — we never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

THE FOOL’S SPEECH — Complexé par un bégaiement traîné depuis la petite enfance, Tommy a longtemps appréhendé de s’exprimer en public, et laissait à Dwight le soin de briller par ses vannes vaseuses. Forcément, à l’école, on s’est fichu de lui. Mais au lieu de se renfermer sur lui-même et de se transformer en binoclard dégingandé, Boom a opté pour la méthode Brisbane : une mandale en pleine poire pour qui ose se moquer de ce tic coriace. Il a néanmoins rapidement rattrapé les crétineries de son aîné une fois que les séances avec l’orthophomage ont porté leurs fruits et, pourvu de cette nouvelle langue qui ne butait plus à la moindre syllabe, il a défié les lois des tongue twisters sans pour autant perdre ses mauvaises habitudes de bagarreur. C’est que si on a réparé sa diction, ses poings de sanguin, eux, n’ont rien perdu de leur promptitude à faire respecter leur loi.

DIRTY DANCING — C’est un Tommy transformé qui est revenu de son long séjour en Amérique latine ; non seulement arborait-il le teint d’une tarte à la citrouille oubliée au four, mais il a ramené dans ses bagages de tous nouveaux talents de danseur. Parce qu’il a appris à se déhancher dans les clubs en sous-sol de Bogota, il s’est fait une spécialité du collé-serré qu’il n’a pas manqué de démontrer à ses proches, en compagnie de sa fiancée, à la première célébration familiale. Il n’a par contre toujours pas compris pourquoi Kashmira, après cette démonstration surprenante, lui a demandé avec un sourire moqueur s’il pouvait la faire virevolter comme un certain Patrick Sweizee.

THE NAME IS BOND, THOMAS BOND — Il n’a jamais été un grand lecteur, mais quand Mira lui a mis entre les pattes des romans d’espionnage moldus, Tommy s’est découvert une nouvelle passion. Les sans-pouvoirs comblent leur absence de magie avec une telle ingéniosité que Boom, impressionné, aussi désireux d’échapper aux décryptages magiques, n’a pas pu s’empêcher de s’en inspirer pour son déguisement de fuyard. Les cheveux teints en brun par les soins de sa prétendue femme –la salle de bain de leur chambre se rappelle encore de cette aventure haute en couleurs- et soigneusement gominés, rasé de près, occasionnellement paré de lunettes sans verres et surtout adepte du petit pull, il se transforme en Thomas l’Impeccable, type un peu intello qui se plie aux ordres de son amour d’épouse.

BRISBANE, MAIS PAS TROP ; Ce n’est un secret pour personne, les Brisbane sont des géants ; Tommy a beau être le troisième de la fratrie, il est le second en terme de taille en culminant à un mètre quatre-vingt-neuf. Seule l’aînée le devance d’un tout petit centimètre, et c’est là une véritable fierté –ils savent tous qu’elle a triché en raflant les gènes d’asperge au nez de ses cadets. — Depuis qu’il a été forcé à la fuite, Boom a effacé toutes les traces qui faisaient de lui un fier membre de leur fratrie de grands blonds : il reste immense, mais il a les cheveux teints en bruns, coupés nets, a exterminé son dernier poil de menton pour la première fois depuis plus de dix ans et va même jusqu’à porter des lunettes, à défaut de pouvoir garder des lentilles de couleur sur ses iris. Un déguisement à la moldue pour mieux échapper aux subterfuges sorciers.
L’EXIGENCE DU GOURMET ; Il a toujours fallu des quantités pantagruéliques pour satisfaire les estomacs des bambins de la fratrie ; néanmoins, les papilles de Tommy ont été éduquées aux délices de sa sœur et aucun clafoutis du monde, fut-il préparé avec amour, ne pourrait remplacer celui de Chérie.
TOUR DU MONDE EN MILLE HUIT CENT DEUX JOURS ; A seize ans, Boom rêve de faire péter ses chaudrons ailleurs qu’à Poudlard ; après des adieux dont ses deux joues se souviennent encore, il prend le premier portoloin direction le continent pour la plus grande aventure de sa vie, jonchée de Beuglantes et de petits boulots en territoires sorcier et moldu.
DEPART. France, Espagne, Portugal, Maroc, Algérie, Lybie, Egypte, Soudan, Ethiopie, Kenya, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe, Afrique du Sud, Chili, Argentine, Paraguay, Brésil, Bolivie, Pérou, Colombie, Venezuela, République Dominicaine, Cuba, Mexique, Etats-Unis, Canada, Hawaï, îles Samoa, îles Fidji, Nouvelle-Zélande, Australie, Papouasie Nouvelle-Guinée, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Japon, Corée du Sud, Russie, Mongolie, Chine, Népal, Inde, Pakistan, Iran, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Pologne, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, BERCAIL.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement lui a pris les siens et contraint le reste à la fuite, au déshonneur, aux souffrances et aux cruautés ; il doit, il faut, il est impératif de le rayer de la carte, de faire péter ce putain de Ministère (d’ici-là, sa future belle-sœur aura rejoint leurs rangs, alors il ne s’inquiète pas trop pour sa vie) quand ils se croient au plus haut, intouchables, à distiller lentement les gouttes d’une terreur venimeuse. Tommy en a fait une affaire personnelle : il est en révolte et prêt à tout pour venger la mort de Nate, d’Ines et la disparition de ses cousins, sortir Dwight d’Azkaban, redonner à Chérie et leurs parents leur vie d’avant, permettre à Antoni, Mira, et tous les leurs, d’arborer leur impureté la tête haute.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Même si Tommy les a toujours trouvés trop idéalistes et trop nobles contre des adversaires dépourvus de valeurs, ils ont essayé. Et, rien que pour ce fait, ils devraient aujourd’hui être des modèles pour qui aspire à renverser l’ordre des choses, des pionniers poussant la nouvelle génération de résistants à toujours plus, toujours plus loin, toujours plus fort. Il reproche parfois à l’Ordre de n’avoir fait que contrecarrer, encaisser, essuyer ; il croit fermement au vieil adage moldu appris au détour des livres confiés par Mira, la meilleure défense reste l’attaque. Alors Boom se range de fait du côté des Finnigan, des enragés, de ceux qui sont prêts à mettre leur vie en danger au nom de leur liberté bafouée. S’il ne le fait pas pour lui et sa fratrie, il le fait au moins pour son attachement farouche aux Martillo.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYR DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le martyr des nés-moldus, il l’a sous le nez depuis presque vingt ans. Il y a toujours eu des crétins de Serpentard pour cracher du sang-de-bourbe au nez de Mira, mais jusqu’à la prise de pouvoirs de Crâne d’œuf & Sons, il n’y avait jamais été confronté avec autant de violence. Ils ont osé. Ils ont osé graver dans sa chair un Mudblood qui a arraché à Mira des larmes de rage. Ils ont tué sa soeur Alors la valeur du sang, si elle justifie une cruauté humaine totalement gratuite, ils peuvent se la mettre bien profond ; Tommy préfèrerait naître Cracmol que Sang-Pur attardé.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Une certitude : Tommy préfèrerait mourir plutôt que de vendre les siens. Cependant moins chevaleresque que Dwight, qui chercherait à sauver tout le monde de ses gros bras de héros, même cette petite vieille qui, enfants, leur offrait toujours les dragées de Bertie Crochue goût crotte de nez, Boom est capable d’en sacrifier d’autres pour s’assurer de la survie de ses proches –et s’il doit culpabiliser toute sa vie ensuite, il est prêt à assumer ce choix qui aura protégé le sang de son sang.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Fuir le conflit, voilà une expression que Tommy déteste plus que tout. Il ne le fuit pas, il s’y prépare ; et pour fomenter son plan, pour réunir les forces nécessaires à l’anéantissement du système, il lui faut du temps, du matériel et une organisation en béton armée, trois facteurs qui s’avèrent difficilement combinables quand on est forcés à changer de planque avec une régularité de métronome. En tout cas, une chose est sûre : Boom n’acceptera le gouvernement qu’une fois que celui-ci aura explosé dans une gerbe d’étincelles rouge victoire.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Son cauchemar est le même que celui de Chérie, Dwight et Blake et Cordelia ; la mort de Nate sur l’estrade, de la bouche d’un de ces Détraqueurs qui collent désormais au ventre de Tommy une boule de terreur inédite. Il n’est pas un jour sans que l’aîné ne pense à son défunt cadet ; pas un jour sans qu’il ne sente son cœur se fendre au souvenir qui le poursuivra jusqu’à la fin de ses jours. Leur triomphe ne lui ramènera pas son frère, pas plus qu’il n’apaisera la culpabilité de Boom –il se maudit parfois de pas s’être joint à Dwight et tenté d’arracher Nate aux griffes de l’ennemi-, mais il sait qu’il doit, il sait qu’il faut, s’il souhaite un jour pouvoir trouver la paix et affronter à nouveau ce reflet qui, chaque matin, lui renvoie une grimace rituelle.
fried tofu/tiff

MON ÂGE — 23 ans.
MON PAYS — francia.
MON AVIS SUR LE FORUM — ultra-nul, ultra-relou, avec une peuplade monstre de boulets, c’est pour ça que je reviens. purple dusk (tommy)  4267979547
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — Garrett Hedlund.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — projet bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — HASTA SIEMPRE LA RÉVOLUCION !
feudeymon (c)


Dernière édition par Thomas Brisbane le Sam 23 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 12:41


purple dusk (tommy)  1408793806-on-the-road-garett-hedlund-24
vivre ou survivre
- the revolution is not an apple that falls when it ripes ; you have to make it fall -
La lumière au bout du tunnel, l’oasis au milieu du désert –le bison 12 planté droit dans un  gâteau d’anniversaire ; c’était de cette façon qu’on leur avait vendu le manoir Shafiq, haut-lieu de la résistance, refuge pour rebelles sorciers. Bastion du dernier espoir. Un Ordre du Phénix version pierres de taille et double-jeu, option meute de fugitifs atrophiés. C’était comme si on leur avait scotché un Détraqueur directement sur la cervelle, n’avait pu s’empêcher de penser Tommy en croisant une horde aussi énergique qu’un vampire échoué aux Caraïbes. La veille, il avait entendu son père causer à Jarmal de l’impressionnante volonté de ses troupes, et dépeindre un tableau aux antipodes de ce qui s’étalait désormais à ses yeux ; peut-être qu’au final c’était lui, le grand épuisé. Les grands épuisés. Il jeta un œil à Mira, et put découvrir cette même fatigue sur le visage de son acolyte ; après une longue période d’errance, juchée de plus d’ennuis que de coutume, force était de constater que les deux compères, reconnus pour leur énergie et leur propension à l’optimisme, n’échappaient pas non plus au mal être ambiant.

C’était ce qui les avait conduits à accepter l’invitation, d’abord, séduits par la promesse du repos et la perspective d’un semblant de foyer –il sentait poindre en lui le petit garçon désireux de retrouver les jupons de sa mère et les tapes bourrues de son père. « Qu’est-ce qu’on fait ? » « On n’a qu’à y aller, pour voir. » C’était la question qu’ils auraient dû se poser quand s’étendait encore un toit au-dessus de leur tête. Mais ils se guettaient à la lueur de la lune, et Tommy avait senti son courage faiblir de façon inquiétante en songeant au confort modeste d’un matelas de camping dans un lieu dépourvu d’humidité et d’insécurité latente. « On n’a qu’à y aller, et on se tire si ça va pas. », avait ajouté l’Italienne en haussant les épaules. « T’avais pas dit un truc du genre avant qu’on s’introduise chez ces moldus ? », avait-il répondu en la toisant dans l’obscurité relative. « Comment j’aurais pu savoir qu’ils avaient un clébard de la taille d’un Cerbère ? » « Et les yaourts, t’y voyais pas assez clair pour y lire les dates ou t’avais trop la trouille de te faire choper ? Remarque, si tu l’avais pas aveuglé en lui vomissant dessus, on s’en serait peut-être pas tirés. » Il avait accueilli le coup en se blindant le tronc, et un rire avait bientôt franchi ses lèvres ; se chamailler comme deux mômes, c’était tout ce qui leur restait pour chasser leur désespoir.

Et il était tenace, ce désespoir, comme quand il en revenait à penser à l’enseigne « Brisbane & Sons – Farces et Attrapes », trouvée à moitié brûlée dans un coin de Diagon Alley ; comme quand il revoyait le regard implorant d’Akshata, la poussant à fuir à quelques semaines de leur mariage ; quand il avait découvert la cicatrice sanguinolente sur la nuque de Mira, et les multiples sévices marquant sa peau blanche ; quand ils avaient appris la mort d’Ines, et la condamnation de Nate, et les traits tirés de Mira sous la souffrance ; quand le cadet avait été exécuté sous leurs yeux, et qu’ils avaient à peine eu le temps d’en pleurer que déjà il fallait fuir ; quand il avait vu les chiens galleux ceindre les bras puissants de son frère, Dwight ; quand il se réveillait en sueur, tiré d’un cauchemar pour mieux en vivre un autre ; quand il voyait Mira les yeux brillants de tristesse ; quand elle se réveillait en sueur, et qu’il fallait chasser le cauchemar à sa place ; quand il ne parvenait pas à fermer les yeux, de crainte de les rouvrir sur un cadavre ; quand il voyait la liste des injustices, et les lois tyranniques s’étaler sur les décrets du Ministère ; et puis le désespoir, quand il se retrouvait enfermé entre quatre murs, interdit de joujoux explosifs, étouffé par cette ambiance spleen, non-violente, construite sur des préceptes indiens et des histoires de joues tendues à l’ennemi sur lesquels Tommy, fonçant à cent à l’heure, n’avait pas le temps de s’attarder.

« Faut qu’on se taille. » Il n’avait pas fallu plus de quelques heures pour que Brisbane ne se tourne vers Mira, après avoir vu s’éveiller le manoir, et manqué d’en décocher une au trublion qui s’était pavané devant la née-moldue ; il avait toujours chassé les prétendants de ses poings, mais il le faisait habituellement avec bonne humeur, rôdé à ce jeu qu’il avait instauré dès leur Première Année. Sa colère fulgurante était le signe d’un malaise qu’il avait immédiatement rattaché à leur confinement chez Shafiq. Qu’un sorcier rôde autour de Martillo était le premier signe d’une routine qu’il avait cru vouloir reprendre en mettant le pied au manoir ; mais maintenant, il se rendait compte qu’il avait changé, qu’ils avaient changé, et qu’il ne pourrait véritablement retrouver le repos qu’après avoir mené à terme leur mission d’insurgés. Il ne voulait pas impliquer ses parents, et rechignait à entraîner Chérie, et Antoni, et sortir Dwight de sa cage ; cette fois comme toujours, ce serait eux deux, eux et personne d’autre. « C’est pas ça qu’on veut, on veut pas rester là à rien faire, à attendre, à récolter des infos dont même un journaliste de Sorcière Hebdo voudrait pas. Faut qu’on b-b-b-bouge. », grinça-t-il finalement avec difficulté ; c’était l’angoisse qui le faisait buter contre les consonnes, et il dut prendre une grande inspiration pour calmer la panique qui le saisissait –et cette flamme revancharde lui brûlait le torse, ravivée par leur longue nuit de sommeil et l’effrayante perspective d’une vie discrète, d’une existence faite d’attente et de longs plans fastidieux. Boom et Mira n’avaient pas le temps pour l’infiltration, les confiances à gagner, les sourires factices et les couvertures parfaites ; eux, ils allaient surtout leur faire exploser leur bouse de dragon au visage des lobotomisés d’en haut, d’un joli bâton estampillé « Brisbane & Martillo – Bombes et Attentats depuis 2000 ».
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 12:43

qu'il est beau purple dusk (tommy)  3865868227 j'adore le scénario, l'avatar, la famille, son caractère purple dusk (tommy)  3825880913 bref tout dépote j'ai hâte de lire ta fiche purple dusk (tommy)  2534075639 
rebienvenue purple dusk (tommy)  898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
purple dusk (tommy)  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 12:43

t'es aussi sexy en desme qu'en thomas purple dusk (tommy)  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 12:46

Rebienvenue toi purple dusk (tommy)  3839010037
J'avais oublié que les dc allaient commencer à arriver dès aujourd'hui purple dusk (tommy)  1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 13:23

(re) bienvenue ! avec un brisbane en plus purple dusk (tommy)  2870128747
c'est chérie qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 14:18

Re twa purple dusk (tommy)  2155442247

T'es seksy en Garett purple dusk (tommy)  3825880913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 14:30

reee parfait personnage purple dusk (tommy)  2155442247 purple dusk (tommy)  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 15:41

BBY BOOM TOMMY. I love you perfection, tu le sais. purple dusk (tommy)  3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 15:59

t'es devenu beau (mais Draco préfère Desme purple dusk (tommy)  3931322374 ) purple dusk (tommy)  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 16:32

Re-welcome petit moineau et quel homme as tu choisi ! Je suis très curieuse de voir le personnage, vu le sublime scenario de l'autre Brisbane que Chéri à écrit  purple dusk (tommy)  898565604 purple dusk (tommy)  2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 16:34

T'es bô comme ça purple dusk (tommy)  2283431874 Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 16:51

HA ! Bah j'préfère te voir en jaune pipi moi d'abord !

Re-bienvenute ! purple dusk (tommy)  3207508622 purple dusk (tommy)  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 17:05

mon dieu mais tant d'amour pour Tommy. purple dusk (tommy)  2283431874 merci beaucoup pour votre accueil bis, vous êtes adorables. I love you MAINS AUX FESSES POUR TOUS.
(ron, tu m'as fait rêver avec tes déclarations, viens-là que j'te poupoute les taches de rousseur. purple dusk (tommy)  3508571908)

ma fiche a été bidouillée en backstage avant mon inscription, alors je suis prête à passer devant le jury. purple dusk (tommy)  4267979547 (on est d'accord, ce scénario est d'enfer et Chérie est une déesse) (ceci n'est en rien une tentative pour influencer les jurés purple dusk (tommy)  1712647994 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 17:07

rebienvenue purple dusk (tommy)  2155442247 t'es sexy avec garrett dis donc purple dusk (tommy)  3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptySam 23 Aoû - 17:38

Rha le joli choix de scénario I love you
Re bienvenue avec ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptyDim 24 Aoû - 17:31

Je suis Chérie Brisbane et j'approuve TOUT ce qui est ecrit dans cette presentation. Tiff, c'est un bonheur de te lire sous less traits de Tommy. C'est beau et j'ai bien rigolé.

Pour moi, creatrice de ce scenario (parfait), cette fiche est une splendide appropriation de Boom Brisbane. Validez donc cette gueuse dès que vous le pouvez, please : je veux mon lil' brisbro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptyDim 24 Aoû - 17:34

Je m'en occupe purple dusk (tommy)  3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  EmptyDim 24 Aoû - 17:48



purple dusk (tommy)  Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'avais adoré le scénario, et bien je peux en dire de même de ta fiche purple dusk (tommy)  1885394892 J'ai hâte de voir Tommy évoluer au fil de ses rp purple dusk (tommy)  3508571908

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

purple dusk (tommy)  Vide
MessageSujet: Re: purple dusk (tommy) purple dusk (tommy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

purple dusk (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» from dusk till dawn (ec) (délai jusqu'au 10 sept, vu par mp).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-