FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyDim 24 Aoû - 22:46


Briseïs Brent
- This deadly burst of snow is burning my hands -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Dix neuf ans, née un seize Août mille neuf cent quatre vingt deux (1982) en plein cœur d'un petit village à côté de Londres PROFESSION — Elle est en formation au Ministère de la Magie, plus précisément au sein du bureau de la recherche et du contrôle des dragons  NATURE DU SANG — Le sang n'a pas de réelle importance à ses yeux, mais elle est née en temps que sang-mêlée. BAGUETTE — La baguette de Briseïs est faite en bois de poirier, avec comme cœur une aile de fée. Longue de vingt-sept centimètre, rigide et obéissante, elle est prédisposé aux sortilèges de défenses. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire endurcit et frivole, dans tout les cas elle ne trouve aucun véritable intérêt aux histoires d'amours et préfère encore les histoires d'un soir. ANCIENNE MAISON — Elle fut Serdaigle durant sa scolarité a Poudlard. PATRONUS — Elle n'a jamais été capable de faire un patronus et cela fait bien longtemps qu'elle a perdu l'espoir d'un jour être capable de faire un patronus, elle n'essai même plus aujourd'hui. EPOUVANTARD — La noyade, simplement. Un boulet accrocher aux pieds, l'attirant vers le fond d'un lac sombre et obscur, ne sachant pas noyer ceci est sans aucun doute sa plus grande frayeur. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune particularité physique visible en dehors de son allure plutôt juvénile pour son âge, physiquement elle ne fait pas ses dix neuf ans et c'est plutôt frappant. GROUPE — Wandering Soul
Killing is not so easy as the innocent believe

Briseïs est une fille de nature très calme et posée - Elle supporte mal l'échec - Elle n'a jamais cherché à s'engager dans une relation sérieuse - Elle est même plutôt friande des aventures d'un soir qui lui permet de se vider la tête, d'après ses propres dires - Elle dit très rarement ce qu'elle pense - La jeune femme est plutôt complexée par son apparence juvénile et ses formes assez peu développé - Le respect envers autrui est pour elle une base primordiale - Elle ne supporte pas la violence gratuite, surtout envers les créatures magiques - Elle lit énormément, c'est un de ses principaux passe-temps - Elle a toujours éprouvées une grande fascination envers les créatures magiques - Briseïs ne sait pas nager, elle n'a jamais apprit et à une peur panique des eaux profondes, peur de se noyer dans celles-ci - Elle est particulièrement perfectionniste - Cela fait trois ans qu'elle est plongé dans une grande dépression dont elle n'arrive pas à s'en sortir - Elle rêverait que les choses changent, mais a très peu d'espoir sur les chances de réussite des rebelles contre le gouvernement - Elle évite par-dessus tout de s'attacher - Indépendante - Observatrice - Il lui arrive d'être particulièrement distante, voir glaciale - Sensible - Attentive - Elle a une très mauvaise estime d'elle-même et ne s'est jamais considérée assez forte pour lutter contre le gouvernement et même avant contre les adeptes de Voldemort - Lâche - Depuis qu'elle a commencé sa formation au ministère, elle boit de plus en plus après ses longues journées de boulot - Elle est complètement brisée à l'intérieur, chaque jour qui se lève est un véritable enfer à ses yeux - Elle ne trouve du réconfort seulement en caressant son chat, en dehors des bras des hommes, ou des femmes - Elle attache très peu d'importance au sexe de son ou sa partenaire - Elle n'aime pas vraiment les climats urbains et préfère largement la nature - Elle regrette les cours de soins aux créatures magiques - Elle rêverait d'adopter un dragon.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — « Ce que je pense du Gouverment ? Est-ce-que cela à une réelle importance au final ? Il est comme il est, on ne peut rien y faire, mon avis dessus ne changera pas la situation. Mais si vous insistez, je suis profondément contre la nouvelle politique du ministère de la magie, ses nouvelles lois élitiste et favorable envers les sang-pur me dégoûte au plus haut point, mais on peut rien y faire, c'est ainsi et pas autrement. Au final, le mieux est de si accommoder, d'espérer peut être avoir la paix et ne plus lutter en vain contre l'orgueil des sang-purs. Donc, officiellement, je préfère dire que je soutiens la politique du nouveau gouvernement et vivre ma vie comme je peux et c'est ce que devraient faire de nombreuses personnes au lieu de lutter pour une cause perdue. »
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — « Harry Potter... Ce nom m'évoque un passé révolu, un passé où tout pouvait encore changer, un passé où l'espoir existait encore dans notre monde. Tout comme l'Ordre du Phoenix, tout deux étaient un symbole d'espoir face au seigneur des ténèbres et son armée obscur, le dernier rempart de notre monde, le dernier éclat de lumière dans ce monde fait d'ombre. Seuls eux pouvaient lutter face aux adeptes de Voldemort, seuls eux auraient pu faire briller le bien et la raison au coeur même des ténèbres. Aujourd'hui qu'ils sont morts, ils ne sont plus que l'ombre lointaine d'une guerre qu'on a perdue, ils étaient l'espoir mais ils ont laissé derrière eux le désespoir. Ils sont la preuve que la lumière ne triomphe pas toujours des ténèbres, que l'espoir est l'arme la plus destructrice avec un double tranchant fulgurant... Ils ne sont plus qu'un souvenir qui s'effacera avec les années. »
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — « Une gigantesque farce, l'absurdité incarnée, l'aboutissement de l'orgueil sans limite des sang-pur, voilà ce qu'est la valeur du sang à mes yeux. Certes, beaucoup diront que je pense cela car je suis une sang-mêlée et que je ne comprends pas réellement la valeur du sang, mais en toute franchise, qu'est-ce-que cela changerait ? Comment pouvons-nous distinguer un sang-mêlée d'un sang-pur sans se fier aux badges qu'on nous impose d'avoir sur nous et sans nos dires. Je ne vois aucune différence personnellement. Et je ne préfère même pas parler du martyre des né-moldus, ce sont des actes de violences gratuites que je ne cautionne pas et que je ne cautionnerais jamais. C'est à vous rendre fou et on comprend rapidement que ces lois n'avantages que les riches familles de sang-pur et ceux qui ont toujours soutenu Voldemort dans sa folie. Tandis que les autres essaient de survivre, c'est déjà bien. »
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — « J'ai fais bien des choses dans ma vie, mais trahir un ami, je ne pense pas. Certes, j'ai tourné le dos a beaucoup de camarade de classe en me joignant au ministère, j'ai perdu de nombreux amis qui luttent encore aujourd'hui contre le gouvernement tandis que je me forme au bureau de recherche et de contrôle des dragons. Mais jamais je n'ai trahi consciemment le moindre ami, jamais je n'ai offert de nom en pâture au ministère. C'est sans doute l'avantage d'être considérée comme une frêle jeune fille influençable, je n'ai jamais eu besoin de trahir mes proches, je n'ai jamais été considérer comme une menace pour qui que ce soit. Et je me satisfais dans un sens de cette position, je me satisfais a gardé quelques noms caché dans un coin de mon cerveau et cela me rassure de savoir qu'il y ai très peu de chance pour que je dois un jour m'en servir pour me sauver la vie. »
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — « « Je n'ai jamais été forte pour faire face aux ténèbres, je n'ai jamais pleinement participer à la guerre, en toute franchise, j'espérais uniquement que le Seigneur des ténèbres soit vaincu par l'élu et que l'Ordre du Phoenix nous vienne en aide face aux ombres qui envahissaient notre monde. Et lors de la victoire du mal sur le bien, je n'ai pas fui, je suis restée silencieuse à observer la désolation qui nous entourait. Et finalement, après avoir tout mon monde s'effondrer autour de moi, j'ai été condamné à l'accepter, aucun autre choix s'offrait à moi... Combattre ? Non, j'avais été incapable de combattre durant la guerre et se rebellé était synonyme de condamnation à mort, aujourd'hui plus que jamais. Autant sauver nos vies, même si cela signifie d'abandonner de nombreuses valeurs, la vie est plus importante que l'espoir. »
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — « Je pense que c'est la défaite qui fut le plus douloureux, voir tous ces corps vide de toute vie sur le sol, tout ces sacrifices vains... Voilà le souvenir qui hante de jour comme de nuit, ce qui fut sans doute le jour le plus douloureux de ma vie, le jour où tout mon univers ses effondrés, mais plus proche amis, le garçon qui me plaisait ou encore mon frère, tous sont morts le jour de la victoire des ténèbres, le jour de la mort de l'élu. A chaque seconde de mon existence, ces souvenirs me hantent, tous ses combats vains, si seulement on avait sut, si seulement la vérité pouvait être tout autre. Et depuis ce jour-là, chaque mort vient me hanter au quotidien, tout ceux que j'ai connu ou aperçu à Poudlard, ceux qui fut mes professeurs ou non me hantent sans cesse depuis ce jour-là, tout ceux qui ont périt ce jour-là et même après. »
Arcane

MON ÂGE — 21ans
MON PAYS — Belgique
MON AVIS SUR LE FORUM — Si j'ai céder, ce n'est pas pour rien
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Maisie Williams
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart est mon ami
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Let's Rock Babe !
feudeymon (c)


Dernière édition par Briseïs Brent le Lun 25 Aoû - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyDim 24 Aoû - 22:47


Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Tumblr_n54h2fCmGm1qirafjo1_500
Deep in the ocean, dead and cast away
- I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips -
Elle vit le jour à côté de Londres, au sein d'un petit village où il fait bon vivre de Mars à Septembre tandis que le reste du temps, c'est la pluie et la neige qui s'abat sans cesse sur le crâne de ses habitants. Un village comme il y en a des milliers à travers tous les Royaumes-Unis, constituait de quatre ferme, cinq baraques, un café et un supermarché, en bref, la petite ville sans histoire. C'est là-bas qu'elle ouvrit pour la première fois les yeux, posant son regard juvénile sur ses deux parents en admiration devant son berceau, Briseïs était son nom, Brent le nom que portait son père, un nom sans réelle importance dans ce monde ou dans l'autre, un nom inconnu pour beaucoup, le nom d'une famille dont le sang fut un jour entaché par le sang moldus deux générations auparavant. Mais ils n'en avaient que faire, cette famille ne vécut jamais en premier plan dans le monde sorcier, ils n'avaient pas le prestige de certaines familles chez lesquels ils ne trouvaient guère de réel intérêt. La richesse et la renommé ne fut jamais les valeurs premières de cette famille sans doute bien trop idéaliste et Briseïs fut élevé dans un foyer bercer par le respect envers toute créatures du règne animal et envers ses aînés. Une vie simple qui n'avait rien à envier à une autre. Elle était aussi une fille simple qui ne demandait rien pour s'épanouir vu qu'elle avait déjà tout, dès son plus jeune âge, Briseïs fut une enfant qu'on peut dire de « parfaite », voir même un peu trop douce et docile aux yeux de ses parents qui étaient incapables d'être trop dur avec leur petite perle, peut être est-ce laxisme qui est à l'origine de cette forte indépendance qu'elle acquit plutôt rapidement à côté des enfants de son âge, elle apprit rapidement à se débrouiller d'elle-même et à prendre des initiatives, une qualité qui n'était pas à blâmer, loin de là.

Mais cela n'a guère été en sa faveur à son entrée à Poudlard qui fut pour elle une véritable épreuve, la jeune fille ne trouva pas immédiatement sa place au sein de l'école. Et malgré le fait qu'elle est intégré sans aucun doute la maison qui lui correspondait le plus, elle eu énormément à s'intégrer au sein des Serdaigles. Elle fut dans un premier temps la proie de moquerie et bousculade à cause de son apparence fragile et frêle bien plus marqué que pour d'autres filles et ce qui ne l'avait jamais complexé auparavant commencer à la blesser au plus profond d'elle. De plus, le climat tendu qui régnait déjà à Poudlard ne facilita pas son intégration dans la prestigieuse école de magie, déjà à cette époque, les rumeurs sur le possible retour du Seigneur des Ténèbres créait la peur dans le coeur de chacun, même si l'école était censée être un havre de paix, protéger de toute force malveillante, mais cela ne suffisait pas à la jeune Briseïs pour qu'elle se sente totalement rassurée dans l'enceinte de l'école. Car même à l'intérieur, certains tortionnaires persistaient à faire vivre un véritable enfer à des élèves bien plus frêle et sans défense qu'eux. Puis il eu la mort du directeur, la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres, tout s'enchaîna à une vitesse folle, la jeune fille ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa, elle n'eut pas le temps de comprendre, les combats éclatèrent au sein de Poudlard, Briseïs vit tout son univers s'effondrer, ses plus proches amis, camarades de classe mourir sous les sorts des partisans du Seigneur des Ténèbres, elle subit même l'endoloris d'un de ses ''camarades'' et ''ami'' qui la trahit avant de disparaître à tout jamais de sa vie, du moins, après cette longue journée, c'est ce qu'elle avait espéré.

Après la victoire des ténèbres sur la lumière, après la mise en place du nouveau gouvernement, la jeune fille reprit son cursus a Poudlard, souhaitant l'achever au plus vite sous le regard sombre d'un jeune homme qui l'observait dans l'ombre, le même qui l'avait trahi sa confiance et ensuite lâchement abandonné quelques mois auparavant. Elle décida aussi de couper de nombreux liens avec d'ancien camarade qu'elle savait insurgé contre la nouvelle politique extrémiste. Elle finit son cursus sans vague et sans souffrir des moqueries d'autrui, elle n'offrait plus réellement de temps à ça. Peu de temps après la fin de son cursus scolaire à Poudlard, au détour d'une ruelle sombre du Chemin de Traverse, alors qu'elle était à la recherche d'un emploi, elle se fit attraper par un jeune homme, son parfum lui était familier, mais elle ne dit rien. Elle se laissa emporter et disparue trois semaines sans un mot, ce jeune homme savait que son ''amie'' n'était pas à sous-estimer et qu'elle avait des noms à livrer, comme tout étudiant de Poudlard, elle connaissait sans doute certains noms de rebelle. Et elle en livra certain au jeune homme, en quête de gloire auprès du Seigneur des Ténèbres, sans en garder souvenir, cet événement fut effacé de sa mémoire. Elle reprit dès lors le cours de sa vie et se fit finalement engager au sein du ministère de la magie, même si engager est un grand mot, elle est plutôt actuellement en pleine formation au sein du bureau de recherche et de contrôle des dragons, ces créatures qui l'ont toujours fasciné, aujourd'hui, elle aide à la réglementation de ces reptiles géants cracheur de feu sur le territoire Anglais. Rien de bien intéressant, elle ne mène pas la vie d'une quelconque héroïne, elle n'est qu'un vulgaire pion entre les mains du gouvernement, une pauvre âme en peine face à un monde gouverné par les mangemorts, des ombres, chacune plus épaisse que l'autre sans le moindre éclat de lumière, un monde où l'espoir n'est plus.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Briseïs Brent le Lun 25 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyDim 24 Aoû - 22:51

bienvenue parmi nous Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2696326756
maisie est un excellent choix, je meurs Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyDim 24 Aoû - 22:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyDim 24 Aoû - 23:17

La cutie Maisie Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2870128747 la sœur de Ginny et la fille du président Arrow

Welcome Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 0:53

Excellent choix que d'avoir pris Maisie **. Jamais vu pour ma part sur un forum Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2696326756.
Bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3207508622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 10:15

bienvenue Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 10:52

Merci à vous Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 10:53

ce pseudo et cet avatar. Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2155442247
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 12:09

Bienvenue officiellement Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3865868227
Comme tous, Maisie est si Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 16:26

Merci de l'accueil sexy demoiselle ! Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 18:39

maisiiiiiiiiiiiie Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2155442247 bienvenue sur le forum Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 18:53

Welcome here officiellement petite donzelle Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 18:54

Alors, alors Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3713397922
Je n'ai lu que la première partie de ta fiche et je vais déjà te demander de te relire et de corriger tes fautes d'orthographe que tu fais Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 1885394892 Fais particulièrement attention aux é/er et e/ent et essaie de te relire s'il te plait avant que je ne continue ma lecture Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2534075639
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Je passe tout de même te bienvenuter officiellement même si je l'ai fait sur la CB ! Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 19:29

Corrigé

et merci à vous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones EmptyLun 25 Aoû - 20:01



Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Le personnage est intéressant et promet de belles choses en rp Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2155442247 Il reste encore quelques fautes d'accord et de conjugaison mais c'est toutefois mieux qu'avant Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 3207508622 Veille toutefois à bien te relire avant de poster un rp Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones 2534075639

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Vide
MessageSujet: Re: Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Briseïs Brent | Iron, I'm frozen to the bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» briseïs ± blood means everything
» (F) LILY COLLINS ~ friendship never dies (susan bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-