FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

No ones can change the past [Aly']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 5:30


Alyeska Nightshade
- no ones is perfect. everyone with a bright future has a dark past. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 13 Novembre 1880, Brixton, Londres. Née dans un petit hôpital moldu pour ne pas éveiller les soupsons du père d'Aly. Elle est née assez rapidement et sans trop de difficultés. Alyeska était un bébé énergie, plein de vie et toujours joyeuse. Elle a 21 ans à ce jour. PROFESSION — Aucune. Mais elle fait des études en médicomagie. Elle était à Serpentard et était une brillante Élève. Elle a pu continuer ses BUSEs, sa sixième et a ses ASPICs, mais n'a pas fini ses études de médicomagie.  NATURE DU SANG —  Sang-Mêlé. Sa mère est une Sorcière Née-Moldue et son père est un Moldu. BAGUETTE — Baguette de pommier, poil de sphinx, vingt-six centimètres, spécialisée pour la guérison STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. Elle ne cherche pas l'amour et n'en est pas capable, du à son passé. Elle a peur de s'embarquer dans une relation.  ANCIENNE MAISON — Serpentard. Elle a eu le temps de terminer ses études avant le changement de l'école au complet. PATRONUS —  Sphinx. Car elle est rusée et sait ce qu'elle veut, elle est aussi déterminée. Même si elle est brisée, même si elle ne voit presque plus l'espoir, elle se bat pour ce qu,elle veut. EPOUVANTARD — Son père. Elle a peur de son père, à cause de tout ce qu'il lui a fait subir dans son enfance. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Nombreuses coupures cachées  GROUPE — Hear Me Roar
Killing is not so easy as the innocent believe

« What if I told you
Who I really was
What if I let you in on my charade?
What if I told you
What was really going on
No more masks and no more parts to play »
Elle a souvent l'air hautaine, méprisante, sans considération pour nul autre qu'elle-même, mais c'est pour cacher sa faiblesse face à la vie. Si l'on n'y fait pas attention, ou si on ne la connait pas, Alyeska parait  égoïste. Alyeska semble être une  manipulatrice de première. Comme elle est une excellente oratrice, elle peut aisément convaincre tous de ce qu'elle veut, sans que les personnes concernées ne se doutent de quoi que ce soit. Évidemment, dans l'ombre, certaines doutent, mais rien de sérieux. Elle est arrogante, fière. Elle se croit supérieure à tous et cherche constamment la gloire. Elle est égocentrique, superficielle. Elle est orgueilleuse, vaniteuse, sûre d'elle. Elle est inventive, déterminée. Rusée aussi. Quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut la faire reculer tant qu'elle n'aura pas été au bout de son idée. C'est une bonne leader, elle est ambitieuse, excellent stratège, fidèle à ses idéaux et un peu susceptible aussi. Autoritaire, charismatique, convaincante, réfléchie, mais aussi incroyablement belle. Elle est à Serpentard, enfin ... Était. Mais elle reste et restera toujours une Serpentard dans son âme. alors, elle a du se forger un masque dès sa rentrée à Poudlard, pour ne pas être embêtée. Elle ne voulait pas se faire traiter de faible, elle n'avait pas le choix. Ne voulant pas se faire rabaisser, se faire discriminer par sa propre maison, elle se faisait une façade, parce que l'image que l'on donne n'est jamais la bonne. Parce que les gens préfèrent se fier aux premières apparences. Pour sauver les apparences.


« Oh, there's so much I wanna say
But I'm so scared to give away
Every little secret that I hide behind
Would you see me differently
And would that be such a bad thing
I wonder what it would be like
If I told you »

Sérieusement, qu'auriez-vous fait d'une gamine dépressive, suicidaire à Serpentard ? Hein ? Alors, elle n'avait pas trop le choix. Même si elle est démolie, brisée, elle reste néanmoins déterminée, autoritaire. Elle veut quand même arriver à ses fins et est rusée. Elle adore se teindre les cheveux en blond ou en brun. Elle a aussi intérieurement une partie d'elle qui est brisée. Elle est faible, fragile, démolie et simplement anéantie. Elle ne fait confiance à personne et se méfie de tous. Elle serait bien capable de prendre une baguette ou un couteau et de le renvoyer vers elle-même. Elle ne croit plus en grand chose, elle a perdu espoir, mais elle continue de se battre pour une seule raison; sa liberté. Autant celle de son passé que la liberté du monde. Parce qu'elle est rusée. Puis, si elle donnait sa véritable façade au monde, celle brisée, anéantie, ça donnerait du pouvoir aux autres. Si elle leur montre qui elle est, les autres pourraient utiliser cela à leur avantage. Ils pourraient l'utiliser pour l'atteindre, pour ensuite lui faire commettre des erreurs et l'envoyer à sa propre mort. Nan, mieux valait qu'elle leur montre une « fausse » facette d'elle-même. Ainsi, elle ne serait pas vulnérable, sentiment qu'elle n'aimait pas tellement, mais avec lequel elle n'avait pas tellement le choix de vivre. Si elle avait dénoncé sa famille et ses amis, c'était parce qu'elle se sentait vulnérable. Elle s'en mordait les doigts, elle en avait d'affreux remords, mais elle n'avait pas eu le choix, pour sa propre survie.


« What if I told you
Thats its just a front
To hide the insecurities I have
What if I told you
That Im not as strong
As I like to make believe I am »

Si elle disait qui elle était réellement, ce qu'elle pensait réellement, qu'est-ce qu'on ferait d'elle ? Personne ne la prendrait au sérieux, personne ne voudrait l'accepter. Sérieux, une gamine suicidaire à Serpentard ? Non. Mais, elle cache ses petits secrets, pour ne pas éveiller les soupçons, pour ne pas paraître faible, simplement parce qu'elle ne le supporte pas. Elle en aurait tellement à dire, tant à confier. Ses craintes, ses peurs. Les pensées qu'elle a. Seulement, elle ne peut pas se montrer faible, alors, pour tromper, elle doit afficher un masque d'arrogance, pour ne pas laisser voir qu'elle est si seule, si démolie par tout cela. Rongée par le remord. Elle aimerait sincèrement se confier à quelqu'un, mais en même temps, que quelqu'un sache tout de vous, cela leur donne ainsi le pouvoir de vous contrôler. C'est en partie pourquoi elle affiche un masque d'arrogance, de mépris, une façade, une mascarade qui berne tous autour d'elle. Car il s'agit d'un masque de marbre, impénétrable.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je déteste le gouvernement. Pour ne pas subir les représailles contre les nés-moldus et sur les sang-mêlé, j'ai du vendre ma famille, mes amis. J'ai du dénoncer. Je peux m'en accomoder, tant qu'il ne me cherche pas des noises. Tant qu'ils me fichent la paix et qu'ils me laissent tranquille un moment, qu'ils me laissent vivre, sans trop chercher à me tuer, je peux bien continuer à rester sous leur croupe. Mais j'espère quand même qu'il se fera renverser un jour.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — j'aurais aimé faire partie de l'Ordre, mais j'étais trop jeune, puis, l'Ordre prenait que des proches d'Harry et que des adultes compétents, qui savaient super bien se battre. J'aurais aimé me battre contre Voldemort, contre les Mangemorts. Ça m'aurait été à garder une lueur d'espoir dans ma vie, dans mon âme. J'aurais pu me battre pour la survie du monde, et ça m'aurais aidée à rester en vie autant physiquement que mentalement.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — ils ne méritent pas de souffrir ainsi. Ils auraient pu avoir une chance de se défendre, de se battre pour leurs convictions, une simple petite chance de dire ce qu'ils pensaient, mais non. Le gouvernement les a presque éradiqués, sans rien entendre, sans leur laisser une chance. Ils sont sans pitié, impitoyables, sans coeur. Les nés-moldus, tout comme les sang-mêlés, auraient pu avoir une petite chance de se lever, de pouvoir parler. C'est atroce ce qu'ils ont subis.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Oui, mais c'était dans ma vie moldue. J'ai du vendre ma mère au Ministère, j'ai du tuer mon père. J'ai du vendre des amis. Pour ne pas être tuée sur le coup, pour ne pas être traquée. J'ai du vendre des noms pour m'assurer une certaine chance de survie. Tout cela me hante jour et nuits. Je revois chaque jour leurs visages anéantis, quand ils avaient entendus le nom de celle qui les avaient vendus. J'espère qu'ils avaient compris que 'était pour ma survie. Il n'empêche que je souffre et que je m'en veux, même pour mon père, malgré tout ce qu'il m'a fait subir.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je ne l'ai pas accepté, tout comme je ne l'ai pas fui. J'ai trahi. Ma famille, mes amis. Mes souvenirs et ma petite vie "tranquille". J'ai tout laissé derrière moi pour essayé de combattre, pour essayer de ne pas mourir. J'ai voulu commencé à combattre pour ma survie. Pour ne pas être éradiquée. Je déteste le gouvernement, je ne l'accepte pas du tout et j'espère qu'il tombera., et pour rester en vie, je devais trahir, mentir. Même si j'en éprouverai toujours des remords.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — le jour de mon agression. Je revois tout ceci en fermant les yeux, autant quand je dors que quand je ferme es yeux l'espace d'une seconde, en essayant d'échapper à la réalité. Cette réalité, je la déteste, je veux la fuir. Je ne suis pas capable de l'endurer. Je ne suis plus capable d'y faire face. Je ne sais pas la raison qui m'habite, celle que je suis pour vivre. Je ne la comprends pas, mais je m'y accroche. Je déteste aussi le fait d'avoir tué et vendu mes amis. Le remord de mon passé me ronge, les actions de mon père encore plus.
Alyeska

MON ÂGE — 20 ans
MON PAYS — Québec, Canada
MON AVIS SUR LE FORUM — super génial *w*
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Sky Ferreria
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à AmberPearl [Victoire] sur Bazzart.Org
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Je fais du RP depuis 10 ans ? Oh et ... Je suis Dyslexique ♥ [halfblood]
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Alyeska Nightshade le Mar 26 Aoû - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 6:20


No ones can change the past [Aly'] Tumblr_m13f8omXrn1qf4frdo1_500
Shadows
- “Physical love is unthinkable without violence.”  -

Londres, Juin 2001

Les étoiles brillaient au-dessus de moi et je les regardais briller. Elles brillaient pour moi, pour eux. Elles brillaient car elles le devaient, mais aussi pour éclairer la Destinée des Sorciers. Elles nous livraient leurs secrets les plus profonds, ceux que parfois l’on aurait préféré garder enfoui dans les profondeurs ténébreuses du néant. La nuit pouvait tellement tout apporter; les conseils, le repos, le silence, mais elle pouvait aussi apporter malheur, peur et destruction. La nuit était comme l’océan, imprévisible, silencieuse. L’on pouvait tout voir malgré cette obscurité abyssale. Une idée pouvait surgir du néant et nous emporter pour l’éternité vers les étoiles vers cette source éclairante de pouvoir, de convoitise, mais aussi d’imagination et d’illusions. Je marchais lentement sur le petit chemin de pierre en m’amusant à ressentir chaque brise, chaque ombre projetée par les arbres, les ombres projetées par la lune. Je m’en nourrissais presque. Un léger vent faisait frissonner agréablement la peau nue de mes bras. Les feuilles dans les arbres voletaient doucement au gré de la brise qui faisait s’élever mes cheveux qui faisait s’élever les rêves des petits et des grands vers les Cieux. J’adorais la nuit. Je portais une robe argentée. Comme les étoiles et la lune. Leur reflet blanchâtre la faisait briller, comme si j’étais moi-même illuminée, me donnant l’air d'une Déesse. Ma peau semblait briller et mes cheveux s’imprégnaient de la lumière de la lune, faisant ressortir l’éclat blanc nacré de ma chevelure. J’en étais fière. Je teignais moi-même mes cheveux, par plaisir. Puis, je me mis à penser à la Mort. Est-ce que c’était effrayant ? Je ne sais pas trop. Mais bon, je n’avais pas trop envie de penser à tout cela. Le soleil se levait lentement, au gré de ma marche, au gré de mes pensées. Bientôt, il allait commencer à faire chaud et la lumière allait agresser ma nature sensible au jour. Mais je m'en fichais. J'en avais marre de vivre pour me cacher, peut-être aussi ue j'en avais marre de vivre tout court. Je revis dans les pensées cette terrible nuit, cette nuit où, dans le froid de Décembre, dans la neige, j'avais essayé de m'enlever la vie, il y avait de cela deux ans.


***

Londres, deux ans et demi plus tôt


Être heureux, rire, sourire, s’émerveiller, être joyeux, tout cela ne sont que des émotions. Tout cela n’est que des sentiments, des états d’âme. Tout être humain sur terre peut se dire être heureux, simplement parce qu’il a les biens matériels qu’il désire, parce qu’il a de l’argent, parce qu’il a sa famille, ou bien parce qu’il aime.  L’être humain peut être « heureux » parce qu’il est en santé, parce qu’il est en vie. Tout cela n’est que des émotions à la base. Mais, sommes-nous réellement heureux ? Être heureux, qu’est-ce que c’est ? Le concept d’être heureux diffère pour chaque humain. Certains vont voir leur bonheur dans les mêmes choses que d’autres, dans leurs réalisations, les petites satisfactions personnelles. Mais, ce n’est pas ça le bonheur. Personne ne sait réellement qu’est-ce que c’est, personne ne l’a atteint et personne ne le vit. On peut être heureux en regardant une émission de télévision, en mangeant, en retrouvant son chat à chaque soir. Mais, ce n’est qu’un état, je ne le dirai jamais assez. Est-ce comme une révélation à l’homme d’être heureux, est-ce d’apprécier la lumière du soleil qui se répand dans votre chambre le matin, est-ce regarder la pluie tomber, ou est-ce simplement de pouvoir ouvrir les yeux le matin en vous disant que vous avez survécu a une autre journée sur terre ? On ne sait jamais quand on va mourir, ni comment. Tout peut arriver si vite, alors pourquoi chercher le bonheur ? Un enfant malade va s’extasier devant le soleil qui se couche, devant la beauté de la neige qui tombe, sur la caresse du vent sur sa peau, car peut-être qu’un jour il ne la sentira plus, cette brise légère. Est-ce cela, le bonheur ? D’être capable de se dire qu’on ne vit qu’une fois et de profiter de chaque instant, de chaque petite chose qui nous arrive dans la vie ? Au lieu de se lamenter sur la neige, sur la pluie qui tombe ardemment depuis quatre jours, dites-vous que dans certains pays, ils ne voient pas une goutte de pluie pendant un an, parfois. Alors, extasiez-vous de cette eau qui tombe divinement du ciel, profitez de la chance que vous avez. On dit que le bonheur est une absence de souffrance, mais la vie elle-même est faite de souffrances et c’est dans la souffrance que l’on apprends à être heureux. Comme un enfant malade, comme si on ne devait plus jamais voir le soleil se lever. Être heureux, chacun en a sa propre conception, sa propre définition, mais, est-ce que nous savons réellement ce que c’est que d’être heureux ? Non, et probablement que personne ne le saura jamais, parce que être heureux est un état, qui est différent pour chaque être humain. Chaque être humain est unique, alors et si le bonheur était une chose différente pour chaque personne ? Personne ne le saura jamais. Le bonheur n’est pas existant, simplement parce qu’il s’agit d’un état, d’un sentiment, et qu’il est fugace, passager. Il ne durera pas, car rien n’est éternel.

Nous sommes tous mortels, au fond. Nous avons peur. La faiblesse de tout humain est la peur. Cette peur qui hurle en nous, qui crie sans cesse tel un damné hurlant dans les flammes de l’Enfer. Cette peur, elle crie, elle nous terrasse. Elle nous brise et nous démolit. Nous emprisonnant dans de sombres pensées, dans des craintes d’un passé sans nom. Elle nous emprisonne dans des craintes sans fondement ultime. Car rien n’est plus de fondement que la Mort. Cette action de mourir, de notre corps physique qui cesse de vivre, c’est cela qui nous fait peur, à nous, humains. Pourquoi ? Nul ne le sait. Car nul ne connait l’ignorance. Nul ne sait ce qu’il y a après la mort. Pendant la mort. C’est cette ignorance qui nous fait craindre notre mort, qui pourtant est fondamentale, essentielle. La mort, comme le phénix renait de ces cendres, fait revivre. L’on dit que celui qui connait la mort comprends le sens de la vie. Est-ce vrai ? Est-ce réel ? Qu’est la Mort, en réalité ? Un sombre endroit, aussi noir que l’Abysse ? Aussi noir que l’Abîme qui définit les confins du monde ? La Mort est-elle aussi noire que le Haut lieu de supplice dans le gouffre de l’Enfer ? Est-elle aussi sombre que ce lieu où sont jugés tous ceux qui ont commis des crimes incommensurables lors de leur passage sur terre ? Tandis que je m’enfonce dans le givre, ce lieu de froid, de glace, je me pose la question. J’entrais lentement à l’intérieur d’une fine couche de glace, étendue sur toute la surface marbrée du sol du pont.

Lentement, je m’enfonçais. Vers quoi ? Où ? Dans la terre, mère de l’Univers, créatrice de ce que nous étions ? Peut-être. Qui sait ce qui nous attend après la mort ?  Était-ce un paradis lumineux, vivant ? Une pâle illusion de la vie terrestre, ou une esquisse de mirage qui pouvait illustrer une copie imparfaite du monde humain. Un monde joyeux, paisible. Nul ne le sait car nul n’est jamais revenu d’entre les morts. Le froid s’emparait lentement de mes membres, telle l’eau qui s’engouffre dans une terre aride, desséchée. Le froid les engourdissait. Peu à peu, je cessais de les ressentir, comme s’ils mourraient lentement, battant un rythme plus rapide que celui qu’est ma mort physique à cet instant. Qu’y a-t-il après la mort ? Nul ne le sait, nul ne s’en souviens et personne n’y est revenu pour en parler. De plus, qui aurait envie de parler de sa propre mort ? Revivre ces instants terrifiants, sombres. Mélancoliques. Personne n’a besoin de ces émotions, de les revivre. Personne ne le doit, mais pourtant, tant les ont, caché à l’intérieur d’eux. Tandis que l’engourdissement gagne peu à peu mon cerveau, qui cesse lentement de faire fonctionner mes membres, je pense à ma vie. Si belle, si riche et précieuse. Remplie. Jusqu'à ce qu'il décide de me voler mon enfance, ma pureté d'enfant. Il m'a volé ma joie, mon innocence. Il m'a tout prit, ne me laissant que la peur, la terreur. Tandis que je me meurs, je prends conscience de la terreur qu’il m’a inspirée. Sa puissance est telle que je me fige, non pas de froid, ni d’agonie. Mais de peur. Lui. Tandis que mon corps s’enfonce de plus en plus profondément dans le sol, je me dis que mon seul regret est de ne pas avoir pu le dénoncer. Je me dis que la dernière image que j’emporterai de lui est celle d’une puissante aura de glace, de froideur. L’aura d’une père en colère qui méprise sa fille. Il est tellement froid, rancunier, tellement ... Glacial.

Puis, c’est ma dernière pensée cohérente. Je ne sais plus si je m’enfonce dans le sol ou est-ce simplement la sensation de sentir mon âme s’extraire lentement de mon corps. Je ne sais plus si j’ai peur de mourir ou simplement de laisser mes amis et ma famille démunis. Je ne sais plus si j’ai peur pour eux, ou pour moi-même. En fait, je crois que j’ai peur que l’on m’oublie. Que mon passage dans ce monde n’ait été que puéril, faible. Qu’il n’ait été qu’une pauvre existence sans réel but d’autre que d’apprendre, d’exister pour ensuite mourir, lentement et gelé, en oubliant même la raison de sa mort. Peut-être était-ce lui, cet homme puissant qui, en ayant déchaîné son aura glaciale, nous avaient tous tués. Tandis que je meurs lentement, sans aucune autre sensation que celle de mon âme quittant lentement mon corps agonisant du froid, je me dis une chose. J'aimerais connaitre le sens de la vie, la raison de mes craintes. Mais l’ignorance est maître et est fait pour y rester. Cette faiblesse qu’est l'ignorance, je ne puis la supporter, simplement car je ne supporte pas d’être faible. Si un jour je devais être démunie, face à ma propre faiblesse, que pourrais-je faire ? Rien. J’y étais confronté en ce moment précis, à ce moment de ma mort. Puis, accrochant son regard une dernière fois, mes yeux se ferment une dernière fois sur le monde. J’ai passé de vie à trépas.


Je me laissai aller au sommeil éternel. Autour de moi, la brise de ce début de nuit s’intensifie, comme si le vent hurlait le chagrin de ma mort, comme s’il la déplorait. Comme si les nuages désormais noirs qui roulaient bas, signe annonciateur de la pluie et de l’orage, allait laisser les gouttes de pluie tomber, comme couleront les larmes sur les visages pâles de mes amis, de ceux qui me regrettent et ne m’oublieront jamais. Le vent hurlait sa rage, sa douleur tandis que le ciel déversait sa peine. De me voir mourir, de voir un autre humain rejoindre les cieux éternels ou bien était-ce un dessein inconnu des humains auquel seul les Dieux avaient la réelle signification ? Quoi que cela puisse être, je ne le ressentais plus. Jamais plus je ne sentirais le vent dans mes cheveux, sur mon visage. Jamais plus je ne sentirais la caresse satinée d’un doux vent se frottant contre ma joue tandis que je regardais la lueur balafre des étoiles lors d’une nuit paisible. C’était terrible, mais tellement révélateur à la fois. Soudain, je sentis quelque chose sur mon bras. Une lourdeur inhabituelle. Pas celle qui m’habitais depuis que j’avais trépassée, ni même celle de mes engelures. Ce n’était pas la lourdeur de l’engourdissement. Je mis un certain moment avant de me rendre compte que c’était le poids d’une main sur mon bras. Ce contact était si … Humain. Tellement humain, réel que je levai les yeux pour voir à qui appartenait cette main.

J’accueillis la mort comme on tend les bras à notre plus vieil ami. Avec joie, dignité et honneur. Avec respect et amour. Sans craintes. Car, peu importe ce qu’était la Mort réellement, elle m’accueillait. Elle laissait mon âme entrer dans son merveilleux palais, dans son Univers. Elle veillerait sur moi comme une poule couve ses poussins. Jamais je ne serais démunie avec elle. Je pouvais être, devenir ce que je voulais. Une condition : Une fois qu’on a passé ce voile transparent, cette arche qu’est la mort, ce parallèle entre le mort et les vivants, jamais plus je ne pourrais changer de voie. Sauf celle de l’Éternité. L’Éternité de mon âme. Toujours est-il que je levai les yeux vers celui qui me touchais le bras. Sa beauté me coupait le souffle. Des cheveux d’un éclat presque blanc, on aurait cru aux neiges éternelles au sommet d’une montagne en haute altitude. Ils brillaient comme le reflet du soleil sur la neige. Son visage était si fin, subliment splendide, de quoi à se damner pour un sourire de lui. Le plus beau, c’était ses yeux. Pâles comme le cristal, clairs comme la transparence de l’eau gelée, ils étaient hypnotisant, simplement. Je ne pouvais détacher mon regard des siens. Si c’était lui la mort, he bien, je voulais mourir n’importe quand. Mais, il me toucha le bras et je me sentis dégeler. Je fronçai les sourcils.

- Êtes-vous là pour me chercher, vous l'incarnation de la mort rassurante et magnificence ?

Il était rassurant. Depuis que je m’étais trouvé en sa présence, je m’étais sentie apaisée, calmée. Plus sereine. Était-ce cela, la Mort ? La sérénité de l’âme ? Si oui, c’était … Indescriptible. Phallique. Simplement merveilleux et relaxant. Ne plus avoir rien à penser, à croire ni même à faire. C’était simplement agréable. Comme lui, comme sa personne. Il était magnificence. Ou magnifique, comme vous le souhaitiez. Pour moi, il était d’une beauté à vous glacer le sang. Une beauté à glacer tout ce qui vit en vous. Autant qu’il pouvait vous réchauffer en un regard. C’était extraordinairement splendide. J’adorais. J’aurais pu rester là des heures à l’admirer, sans jamais me lasser. Comme personne ne se lasse d’admirer la magnificence d’un paysage d’hiver. C’est ce qu’il me semblait être. Mais pourtant, il était froid. C’était étrange. Avant qu’il ne puisse me répondre, je cessai d’entendre. Tout tremblait autour de moi. Ses lèvres remuaient, mais je n’entendais pas ses paroles. Soudain, tout devint noir.

***

Ste-Mangouste, deux ans et demi plus tôt

Je m'étais réveillée couchée dans une chambre que je ne connaissais pas. Toute blanche, inspirant la simplicitée, elle m'était inconnue. J'entendis quelqu'un entrer dans la pièce et soupirer. J'entendais de vagues murmures. Comme quoi j'avais de la chance de survivre. Je refermai mes paupières. J'avais rêvé de ma vie, comme si elle avait défilée devant mes yeux. Peut-être était-ce le cas. Je m'étais revue, toute jeune.

***

Septembre 1990

Je courrais dans la maison, enjouée. Je venais d'avoir dix ans. Devant moi, ou à mes côtés, une fleur voletait. C'était si magnifique, si pur, si enfantin. Tellement innocent. Mon père me surprit en me tirant par la taille et j'éclatai de rire. La fleur tomba et fut piétinée par ses pieds. Je devais me mettre au lit, car il était tard. Il souriait. Mon père avait l'air heureux. Joyeux. Tous l'aimait. Mais, ils ne savaient pas ce que je subissais. Souvent, il me ruait de coups. Pour rien, pour se défouler, car il avait peur de ce que je pourrait dire. À ma mère ou aux autres, aux voisins. En allant chercher du lait dans la cuisine, une nuit, je l'avait surprit avec une autre. Mais, à quatre ans, dans la noirceur, j'avais cru qu'il s'agissais de ma mère, alors je n'avais rien dit, ne comprenant pas ce qui c'était joué sous mes yeux. Il avait commencé à me frapper pour que je garde le silence. Puis, aussi, ma magie. Il avait peur de moi. Je n'étais qu'une gamine, à l'époque. Je me levais et je recevais des coups, avec divers objets. Mais, toujours, il s'acharnait à viser les endroits non-visibles. Mes pieds, mon dos, mes bras, mon ventre ainsi que mes jambes. Jamais mon visage ou mes mains, car on pouvait les voir. Je souffrais. Je n'avais pas le droit d'utiliser ma magie pour me guérir. Je ne devais pas montrer aux autres que j'étais anormal. Il était toujours là pour surveiller le moindre de mes gestes, faisant en sorte que je ne puisse  guérir. Je ne pouvais pas non plus aller chez le médecin. car j'aurais dut dire la vérité. Mes parents l'auraient su. Ils auraient du me punir. Qui me punissait alors encore plus sévèrement. Ma mère ne disait rien pour l'arrêter. Elle était obligée de regarder sans intervenir et souvent, elle devait faire comme lui. Sinon, il lui faisait du mal. Comment avaient-ils fait pour faire croire le parfait bonheur à tous les gens du quartier ? Je me le demande encore. Maintenant que je peux comprendre certaines choses. Sans doute l'avait-il forcé ou lui avait fait croire qu'il l'aimait à la folie avant de démontrer ce qu'il était vraiment, qui il était réellement. Mais, la nuit de mes dix ans, il ne m'a pas seulement bordée. Il voulait me briser, me démolir. Il s'était rendu compte que je faisais de la magie. Il savait, car ma mère lui avait dit que j'étais une Sorcière aussi. Mais il en avait peur, il voulait tout contrôler et cela incluait ce qu'il ne comprenait pas, en outre; la magie. Il désirait me briser. Alors il brisa mon innocence, ma pureté d'enfant. Il abusa de mon corps dans la noirceur, indifférent à mes pleurs, à mes supplications. Un an plus tard, j'avais reçu ma lettre pour Poudlard. Je voyais d'ici ma libération, la joie que je pourrais avoir au Château.

***

Poudlard, 1 Septembre 1991

Parfois, je me dis que la vie n'en vaut pas la peine. Qu'elle est pleine d'illusions. Qu'elle nous emprisonne dans une myriade d'espoirs qui ne se réaliseront jamais. La vie nous laisse croire ce que nous souhaitons qu'il arrive. Pas ce que nous désirons ardemment. Même nos désirs les plus primitifs. Tout ce passe dans notre tête. La vie n'est que de petites illusions vaines. Les gens croient ce qu'ils veulent vraiment en pensant que le miracle va s'abattre dans leur demeure. Souvent, ils ne font rien pour que cela se produise. Ils attendent que la vie le fasse pour eux. Pour ceux qui ont le courage de se dresser et d'affronter les épreuves que la vie nous donne, ils y trouveront des embûches, des drames. Ils perdront souvent bien des choses pour pouvoir vivre heureux et libres, comme ils le souhaitaient. Bien des choses et souvent plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Ils perdent ce à quoi ils tenaient le plus, sans même s'en rendre compte, car ils n'y portaient pas attention. Alors oui, la vie se joue de nous, nous fait croire ce qu'elle veut, pour ensuite mieux nous faire tomber, reculer. Certains disent qu'il faut vivre certaines de ces épreuves pour mieux vivre et connaître sa voie, sa véritable voie. Le chemin de leur vie. Leur Destinée. Mais, est-ce réel ? Nul ne le sait. Les gens ont tendance à inventer ce qu'ils ne peuvent avoir et ce qu'ils ne peuvent voir ou vivre. Car, dans l'esprit, tout est toujours plus beau, plus reluisant. Tout y est si magnifique, si parfait et paradisiaque.

Étendu dans le moelleux matelas fait de plumes d'oies et de poules, je suis enroulé dans les confortables couvertures de laine qui ornaient le lit quand je suis arrivé ici. Est-ce là mon Destin ? De me retrouver ici, en ce lieu rempli de Magie ? Ai-je du endurer tout cela, simplement pour me retrouver dans ce lieu ? Si tel est mon Destin, sans doute. Mais la vie avait-elle besoin d'être si cruelle envers moi pour que j’atterrisse dans ce Château ? Si je n'avais pas vécu tout cela, serais-je ici ? Probablement pas. Ces expériences, si l'on puis appeler cela ainsi, m'ont changé. Elles m'ont fait mûrir plus rapidement. M'ont obligées à changer, à vivre et à penser autrement. À toujours rester sur mes gardes. L'esprit cesse t-il un jour de penser ? Étendu sur le côté, je fixe l'astre lunaire qui darde ses rayons laiteux dans la chambre, sur le coffre, la commode et mes deux seuls biens personnels. Ainsi que sur une partie de mon visage baigné de larmes. Pourquoi la lune brille t-elle autant ? Pourquoi les étoiles sont-elles si nombreuses, si lumineuses ? Elles ont l'air joyeuses, là-haut dans le ciel. Est-ce leur Destinée, de briller pour nous et d'éclairer notre voie ?  On dit que la nuit porte conseil. Comme toujours, tous disent, sans jamais savoir. Les étoiles ont l'air de se jouer de moi, de nous. Des humains. Des êtres vivant sur ce continent. Elles brillent de l'intérieur et de l'extérieur, alors que certains d'entre nous sont obligés de rayonner de l'extérieur, de mettre une façade. Un masque.


***

Londres, Juin 2001

Tout cela collait bien. J'avais été envoyée à Serpentard. Plus le temps passait, et je me plaisais dans ce Château immense, mais froid. je m'y plaisais bien, car j'étais loin de mon père. J'étais bien consciente que je devais y retourner l'été, mais au moins, ce n'était pas toute l'année. Plus les vacances scolaires approchaient, plus j'avais peur, moins je dormais. Je m'étais souvent retrouvée à l'infirmerie avec des blessures aux poignets, aux bras, pour de l'insomnie ou parce que j'avais fait un malaise en cours. Je ne mangeais presque plus parfois, tant l'angoisse me tenaillait. J'avais peur, mais je devais ne pas la montrer. Personne ne voyait au travers ma façade, et c'était tant mieux. Les années passèrent, puis, lors de ma septième année, Harry Potter mourut. Le Monde Magique sembla s'effondrer. Bien des choses étaient arrivées depuis. J'avais eu le temps de faire mes ASPICs et j'obtenus mon Diplôme avec que des Optimals et des Efforts Exceptionnels. J'avais été acceptée en médicomagie. J'avais commencé mes études et je ne les avaient pas encore finies. Puis, vint les rafles. J'avais du dénoncer mes parents, incluant mon père car il savait pour les sorciers, puis mes amis. Ça avait été un coup dûr et je m'en voulais, mais ainsi, je pouvais m'assurer d'avoir la paix avec le ministère. Il me fichait une paix royale et je ne risquais pas de me faire tuer en plein milieu d'une rue.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Alyeska Nightshade le Sam 16 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
No ones can change the past [Aly'] Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34851

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 6:22

Bienvenue  No ones can change the past [Aly'] 898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 7:05

Merci bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 8:44

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton nom de famille  No ones can change the past [Aly'] 1873345134 No ones can change the past [Aly'] 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 8:57

bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
sache seulement que le groupe we never forgive est fermé temporairement, ton personnage ne pourra donc pas s'y trouver.  No ones can change the past [Aly'] 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 9:04

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 9:09

Bienvenue parmi nous. No ones can change the past [Aly'] 3207508622
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 9:52

bienvenue à toi jolie brune/blonde... adepte des couleurs capillaires, qu'importe No ones can change the past [Aly'] 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 9:56

Tout d'abord, bienvenue sur le forum I love you
Alors je suis désolée, je ne pourrai pas valider ta fiche pour plusieurs raisons.

La première, ton personnage est âgé de dix-sept ans, est-elle encore à Poudlard ? Si oui, ce n'est pas possible, ici nous jouons uniquement des adultes, donc je ne sais pas ce que tu entends par étudiante No ones can change the past [Aly'] 3865868227
Ensuite, tu as décidé de jouer une résistante, mais le groupe WE NEVER FORGIVE est fermé jusqu'à nouvelle ordre car il est trop peuplé vu les autres groupes. Nous avons fais une annonce sur le forum et sur les annonces défilantes pour le dire, aucune nouvelle inscriptions dans ce groupe n'est toléré, donc il va falloir revoir entièrement cela, je suis désolée No ones can change the past [Aly'] 2696326756

Autre petit détail, j'ai supprimé les jeux que tu as créé dans le flood. Les membres ont le droit d'en faire, mais il faut être validé pour cela, sinon, on ne peut que flooder. J'espère que tu comprends, il ne faut pas aller trop vite No ones can change the past [Aly'] 2696326756

bonne chance pour les changements No ones can change the past [Aly'] 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 15:31

Voilàà, changé.
Et désolée pour le flood D:
Présentation finie, je crois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 15:33

je n'ai pas encore lu l'histoire, mais à la vue de ta première partie, il faut que tu rallonges tes réponses aux questions, c'est au moins des réponses de quatre lignes. c'est lié au contexte et à l'intrigue, alors comme ton personnage va évoluer dans cette ambiance faudrait qu'on en sache beaucoup plus!  No ones can change the past [Aly'] 2696326756 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 15:52

Tu sembles avoir bientôt terminé ta fiche, mais il n'est jamais trop tard ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! No ones can change the past [Aly'] 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 16:06

Finiii pour de bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
No ones can change the past [Aly'] Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 16:18

je m'occupe de toi. I love you mais sache qu'il y a un topic spécial pour prévenir la fin de sa fiche. le staff ne passe pas sur toutes les fiches pour vérifier. No ones can change the past [Aly'] 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
No ones can change the past [Aly'] Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35366

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 16:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 16:29

Mercii ! D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
No ones can change the past [Aly'] Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 16:53

alors. I love you
y'a pas mal de choses qui ne vont pas.
la partie âge, lieu de naissance, ect pourrait être un peu plus garni. que tu expliques par exemple son patronus, son épouvantard, ses blessures. qu'on sache pourquoi tu as choisi ça. I love you mais ce n'est qu'une proposition.
premièrement, une relecture ne ferait aucun mal à ta fiche. même si certaines fautes ne sont sans doute pas de l'inattention mais un problème orthographique, beaucoup de mots sont mal écrits et c'est  très désagréable à lire. je te conseille donc de tout corriger, si tu t'en sens capable seule, soit avec l'aide de bonpatron, word, ou tout autre site que tu trouveras sur google. et s'il te plaît, ne me sors pas ta dyslexie comme excuse, ce n'est pas quelque chose de valable.
ensuite.

Citation :
Les sang-mêlés, à mon avis, ne sont pas très bien vu.

bien que je ne conteste pas ton avis, hein, ce n'est pas une question de point de vue. les sang-mêlés sont mal-vus mais pas martyrisés. moins que sang-de-bourbes, certes, mais ils ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire. enfin, sauf certains.

Citation :
À cause d'eux, je ne peux plus espérer avoir droit à de jolis soins médicomagiques.

comme dit plus haut, ils ne sont pas martyrisés, on autorise les sang-mêlés à vivre. si tu es blessée, les médicomages te soigneront, quand même. d'ailleurs, les sang-mêlés ont leur baguette. dis-toi que les sang-purs, noblesse, sang-mêlés, paysans.
ensuite, si aly a vendu des gens, elle s'est offerte une liberté. il n'y a aucune raison qu'elle soit en fuite. le gouvernement récompense ceux qui vendent des nés-moldus.

je lirais la seconde partie de ta fiche quand tu auras tout corrigé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 19:34

Voilà, tut est rectifié, j'espère qu ça ira D:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
No ones can change the past [Aly'] Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35820

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 16 Aoû - 19:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34521

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptyDim 17 Aoû - 3:20

Ceybien d'avoir craqué à mon appel mental. No ones can change the past [Aly'] 3508571908

(dix minutes pour poster ceci, youpii 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptyDim 17 Aoû - 3:23

Vickyyyy <33
Jeypaspurésisteey éè
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
No ones can change the past [Aly'] Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptyDim 17 Aoû - 13:46

je n'ai toujours pas lu la seconde partie de ta fiche, on va y aller point par point. pour le premier topic, je te le répète, vérifie tes fautes. Le -é à la place du -er, c'est moyen par exemple. Relecture intégrale de la première partie, donc, jusqu'à ce qu'il y ait le moins de faute possible. Ce n'est pas pour être désagréable, mais si tu n'es pas capable de faire un sujet sans trente fautes, je pense que peu de gens accepteront de rp avec toi.
ensuite, le caractère d'aly. ça ne va tout simplement pas. tu fais passer ta miss pour une menteuse hors-pair, d'accord. ça, c'est possible. mais comme tu la présentes, on la voit comme invincible. sauf que ta demoiselle, elle a dénoncé toute sa famille pour survivre. elle a donné des noms pour obtenir une demi-liberté. elle est, si j'ai bien compris, rongée par les remords. et ton interprétation du personnage, c'est trop superficiel.
sur ce forum, on favorise l'écriture, l'évolution des personnages. on creuse pour bien donner de la consistance à nos personnages, et à mon avis, tu n'en as pas fait assez. aly passe pour une bitch qui n'aime personne, mais qui s'en veut d'avoir dénoncé sa famille et ses amis. c'est trop flou. elle ne peut pas être méchante, et à côté, rongée par les remords qu'elle n'a à mes yeux pas besoin de ressentir, puisqu'elle n'est pas aimable et semble ne rien ressentir.
donc je pense qu'il faut que tu revoies intégralement le caractère de la belle. ce n'est pas cohérent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptyDim 17 Aoû - 14:55

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] EmptySam 23 Aoû - 14:17

Bonjour, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai ? No ones can change the past [Aly'] 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No ones can change the past [Aly'] Vide
MessageSujet: Re: No ones can change the past [Aly'] No ones can change the past [Aly'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

No ones can change the past [Aly']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» a window to the past ☆ (willa)
» and i can change. (druella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-