FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

RACONTER UN POTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
RACONTER UN POTIN Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37872

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyJeu 28 Aoû - 21:28



parler à la plume à papotte
ce n'est pas personnel, c'est uniquement le buisness

   
Vous le savez, les médias occupent une place importante voir centrale dans la société magique et surtout pour le gouvernement qui s'en sert pour asseoir son pouvoir et sa suprématie. Cependant, si la censure est appliquée, rien n'empêche des sorciers anonymes de venir informer les différents journaux de différentes rumeurs fondées ou non.
Vous aussi, vous pouvez venir informer un journal au choix (la liste est visible sur cette annexe) en venant poster ici en suivant le modèle qui sera donné. Vous devez poster en invité (la partie est ouverte pour) et ainsi, venir informer d'une rumeur. Attention cependant, vous pouvez inventer des rumeurs, remettre en cause le statut du sang d'un membre, mais pas informer de certaines choses. Vous ne pouvez pas dire que les résistants se cachent chez le château de Jarmal Shafiq par exemple ou que les Horcruxes existent etc... Nous comptons sur vous pour une certaine logique dans vos ragots ! Vos rumeurs auront un impact certains sur le forum et des articles pourront être rédigés autour. Pour votre pseudo en invité, vous pouvez mettre ce qui vous passe par la tête !

Code:
<w>PSEUDO :</w> mon pseudo anonyme, comment je souhaite me faire appeler
<w>MA RUMEUR/MON POTIN :</w> écrire ici en quelques lignes, votre rumeur, votre potin !
<w>LE JOURNAL QUE J'INFORME :</w> [] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx
<w>AUTRE INFORMATION :</w> si vous le souhaitez
Feudeymon © 2014

   

Revenir en haut Aller en bas
coeur solitaire
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptySam 30 Aoû - 23:24

PSEUDO : cœur solitaire
MA RUMEUR/MON POTIN : j'ai entendu dire que Druella Rosier s'est arrêtée l'autre jour dans l'Atrium -à la vue de tous!- et a échangé avec un certain Marcus Rookwood, de longues phrases. Information professionnelle ou autre chose plus privée ? Il paraît en tout cas que Druella Rosier paraissait beaucoup plus... aimable que d'habitude.
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [x] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx 
AUTRE INFORMATION : Étant donné que l'on connaît tous l'intérêt de Madame Rosier pour la pureté du sang, il est impensable qu'elle cherche à se remarier. Sans doute ne cherche t-elle qu'à s'amuser avec un sang-mêlé, et on la comprends, à son âge, il faut vite profiter de la vie avant que les premières rides n'apparaissent ! -ce qui ne saurait tarder, voir est déjà fait, j'ai entendu dire qu'elle utilisait beaucoup de sorts pour conserver sa jeunesse, sans doute doit-elle demander conseil à Rebecca Selwyn-.
Revenir en haut Aller en bas
mille yeux
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyLun 1 Sep - 12:45

PSEUDO : mille et un oeil pour tous vous surveiller.
MA RUMEUR/MON POTIN : le deuil est une étape difficile chez la plupart des gens, moldus ou sorciers, mais cela ne semble pas être le cas pour Phineas Flint qui passerait tout son temps libre à se rendre aux petites maîtresses, ce bordel pour sorciers à la bourse bien chargée et encore virile. D'après mes contacts, Mr Flint apprécierait tout particulièrement de passer quelques heures en compagnie d'une prostituée qui aurait pour pseudonyme, Lyra, est-ce là une reconnaissance plus que douteuse et morbide envers sa tristement célèbre épouse décédée Amalya ? Celle là même qui doit se retourner dans sa tombe en voyant son mari devenir un homme paranoïaque, aigri, alcoolique et désormais nymphomane. Un père devrait toujours faire passer les intérêts de ses parents avant ses petits plaisirs personnels.
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [x] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx
AUTRE INFORMATION : cordialement, 1 000 n'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
mille yeux
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyLun 22 Sep - 10:04

PSEUDO : faut-il encore se présenter ? mille yeux
MA RUMEUR/MON POTIN : elle concerne cette chère et discrète Marlene Greyclaw. Visiblement, d'après son apparence de fausse blonde gentille se cacherait une femme impitoyable aussi agréable et aimable qu'un putois après ses flatulences. J'ai eu écho que Marlene avait séduit de nombreux hommes, sans doute pour combler un manque affectif maternel flagrant, s'est attaqué désormais à séduire Helios Abberline qui rappelons le, possède un goût certain pour les blondes. Attention donc à la douce Marlene ! Ce démon !
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [x] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx
AUTRE INFORMATION : Une légende ne s'éteint jamais, je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
maîre renard
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyJeu 25 Sep - 12:32

PSEUDO : Appelez moi, le Renard, comme l'animal et sa tignasse rousse.
MA RUMEUR/MON POTIN : Comme un renard, j'ai les oreilles attentives et lors d'une sympathique buvette dans un pub anglais longeant la Tamise, j'ai ouïe dire que l'attirance de Helios Abberline pour les félins, plus précisément, les chattes, venait du fait que petit, il partageait sa couche avec Bijou, une chatte ayant appartenu à sa mère. Si l'animal ne désirait que quelques caresses innocentes, Helios semble avoir développé une véritable attirance pour Bijou, si bien qu'aujourd'hui, son fantasme inavoué serait de partager un lit avec une femme portant un costume de félin, ou mieux encore, ayant succombé à du polynectar comme notre amie et désolée Granger l'avait fait. De quoi émoustiller la virilité de ce cher américain, n'est ce pas ?
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [x] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx
AUTRE INFORMATION : Le Renard quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
La Langue pendue
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyDim 2 Nov - 8:48

PSEUDO : LA LANGUE PENDUE
MA RUMEUR/MON POTIN : Hannah Abbot a bien grandi depuis l'école et c'est avec le plus grand des regrets que je vois cette petite bouille se muer en le visage d'une femme manipulatrice et machiavélique. Car oui, vous qui pensez que Miss Abbot vend des herbes médicinales (et à chat, de très bonne facture soit-dit en passant), vous êtes bien loin de la réalité... A la tête d'un des plus grands trafics de drogue magiques, ses herbes sont plus inoffensives qu'un coup de baguette de Marcus Rookwood (pour ceux au fond de la salle, elles sont donc très loin d'être inoffensives !) Attention à vous, chères mères, chers pères, ne guérissez pas vos enfants avec ces herbes ! Ou je met ma main à couper qu'ils se retrouveront dans le même état de folie que certains Brigadiers Rouges dont je tairais le nom (le mot fleur devrait vous mettre la puce à l'oreille...)
Vous voulez une preuve de ce que j'avance ? Vous n'avez qu'à regarder le comportement de Monsieur Lowell Parkinson ! Un homme de sa trempe, de sa beauté, comment pourrait-il s'enticher d'une femme comme Abbot ? J'en connais un qui devrait surveiller son thé...
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [] Sorcière Hebdo [x] Oeil de Lynx
AUTRE INFORMATION : Méfiez vous des blonds... Ils ne sont pas si angéliques que l'on croit....
Revenir en haut Aller en bas
La Langue pendue
Invité

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN EmptyDim 2 Nov - 19:27

PSEUDO : La Langue pendue - un peu trop même
MA RUMEUR/MON POTIN : Après seulement quelques heures, me revoilà, car je ne pouvais rester muette face à une telle situation ! Draco Malfoy, ce doux et amical agneau, ferait honte à n'importe quelle mère (Narcissa Malfoy devrait se poser quelques questions sur le trop-plein d'hormones de son fiston...).
Ce n'est pas une, ni deux, mais TROIS femmes a qui il fait la cour ! Je trouvais déjà que le jeu entre lui et Desmera Goyle était un poil provoquant, que le comportement de la nymphette Cersei Flint me donnait envie de vomir, mais là... Pansy Parkinson, je vous pensais plus apte à choisir vos fiancés ma chère ! Draco Malfoy, serial lover en couche culotte, ou apprenti DonJuan ? Mon petit, si vous souhaitez apprendre d'un maitre en la matière, dirigez-vous vers ce cher Jarmal Shafik... Vous savez tous où a été écrit le Kama Sutra n'est-ce-pas?

Bave adolescente et amour sur vous,
La Langue pendue.
LE JOURNAL QUE J'INFORME : [] la Gazette du Sorcier [] le Basilic [] Le chat bavard [x] Sorcière Hebdo [] Oeil de Lynx
AUTRE INFORMATION : Cachez vos filles Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RACONTER UN POTIN Vide
MessageSujet: Re: RACONTER UN POTIN RACONTER UN POTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

RACONTER UN POTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ les journaux
 :: 
ϟ les archives
-