FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

LES PETITS POTINS DE PRUDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
LES PETITS POTINS DE PRUDY Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37872

LES PETITS POTINS DE PRUDY Vide
MessageSujet: LES PETITS POTINS DE PRUDY LES PETITS POTINS DE PRUDY EmptyJeu 28 Aoû - 21:49



Les petits potins de Prudy
article de la Gazette du Sorcier, DATE

 
Vous l’attendiez tous, cet article sur la commémoration, n’est-ce pas ? A vrai dire, je l’attendais aussi, enfermée dans un bar malfamé de l’allée des embrumes, pendant tout un week-end, après avoir croisé un demi-géant soûl amateur de citrouille. Oui, il se peut que ce jour-là, j’étais habillée en orange. Il se peut aussi que j’ai acheté le dernier parfum de Berthy La Citrouille. J'aurais aimé vous raconter ô combien il a été dur de me soûler avec mon ancien professeur de soins aux créatures magiques pour passer le temps, mais je suis sûre que parler des amourettes de Draco Malefoy et Phineas Flint vous intéressera un tantinet plus.

Citrouillement vôtre, Prudy.


La commémoration, en plus d’être un évènement fort en rebondissement, est aussi un moyen de voir de nouveaux visages. Je veux bien entendu parler de celui de Katie Bell, qui nous avait presque manqué, mais aussi celui de Jessamine Belcourt. Qui est-ce ? EXCELLENTE IDEE. J’ai posé la même question à ma patronne, qui était aussi présente, je nomme Ravenna Fawley et qui a totalement refusé de me répondre. D’accord, j’ai peut-être renversé mon café sur sa nouvelle veste, mais est-ce que c’est ma faute ? Je ne crois pas ! Nous appelons ça l'effet elfe de maison et je dois ma maladresse à Pimkie, ma charmante amie incapable de me servir le thé. Je pense que c'est une maladie hautement transmissible. Ravenna, tu lis ceci ? Considère ça comme mes plus plates (j'ai manqué de t'envoyer une beuglante mais je trouvais ça trop officiel ...) excuses. J’ai aussi demandé son avis à Scrout, mon chat, qui m’a gentiment miaulé au visage. Ce qui ne veut dire qu’une chose : Personne ne te connaît Jess. Et ici, c'est un problème. Parce que premièrement, tu es française. Et comme nous l'a si bien remarqué Draco Malefoy, ce n'est pas un avantage. Deuxièmement, passer toute une soirée à expliquer que non, tu n'es pas une cracheuse de feu venue pour le bon plaisir de Shafiq, c'est ennuyant, et dernièrement, tu es rousse. Ton plus gros crime en ce bas monde si tu veux mon humble avis. (cours demander conseil à Draco pour la teinture, il paraît qu’il est doué dans ce domaine !). Durant la soirée, nous avons pu admirer la sublime Desmera Goyle. Qui n'a pas cessé de faire parler d'elle. Mais je vous assure, elle m’a habitué à mieux, vous savez. Une partie de jambes en l’air avec tes frères, ton Bell-chéri et ton assistante ? J’ai nommé Atticus et Gregory Goyle, Bellamy Callaghan et Astoria Greengrass … Jolie brochette, mais tu sais que l’inceste, ce n’est pas recommandé ? Puis, la relation entre la patronne et ses employés, c'est proscrit.
Oui, il se peut que je sois déçue de n'avoir rien a raconter si ce n'est que tu ais jeté ton dévolu sur Draco Malefoy, sans doute un tantinet attiré par les hommes comme le père de sa future promise Cersei. Je vous ai embrouillé ? Je l'espère. Plus d'explication dans l'info draconienne.
Pour l'instant, nous allons parler de Desmera à la commémoration.

LE PETIT POTIN NUMERO UN : L'INFO GOYLIENNE.
Je n’ai qu’une chose à dire, merci à Milles yeux. Je ne sais pas qui tu es mais je veux bien ton adresse pour t’envoyer une lettre remplie de jus de citrouille, et ton nom pour redorer ton blason qui doit être vachement sali pour que tu oses cracher sur Desmera Goyle, et Draco Malefoy, avec en plus, sur la liste, Astoria Greengrass, Gregory Goyle … Oups. Je te conseille de changer d’adresse de suite, Desmera est une vraie tigresse quand elle s’y met ! Et ce n’est pas Bellamy qui dira le contraire, n’est-ce pas ? Et oui, en plus d’être belle et affreusement détestable, notre diva se fait des petits jeunes durant les fêtes officielles. Il semblerait aussi qu’elle chauffe notre ministre. Corruption ? Bien sûr que non, monsieur a eu les yeux posés sur sa famille toute la soirée ! C'est sans doute pour ça que sa sœur a fuit. Les trop-pleins d'amour, il paraît que ça la fait vomir. Mais revenons-en à Desmera. Vous croyez qu’elle prend les chèques ? J’ai oublié ma bourse de gallion dans mon garage à balais. Quoi qu’il en soit, je plains fortement son frère. Car en plus de supporter les deux énergumènes que j’ai nommé Desmera et Atticus, il doit aussi supporter les murmures de Ruby Lightwood. Et oui, princesse, on t’a vu lui chuchoter des choses. Tu sais que c’est très mal de faire des avances à un homme marié ? Comment ça, Goyle n’est pas marié ? Vous êtes sûr qu’il n’a pas épousé un tabouret à la couronne brisée, à minuit, après trois verres de whisky pur feu et de vodka morve de troll ? Mince alors. Mais je le répète, Ruby, il va falloir arrêter de faire l'hippogriffe en chaleur, ça te vieillit vachement. Enfin, je m'égare. Milles yeux, je te remercie une nouvelle fois car grâce à toi, nous avons pu apprendre que Gregory Goyle, qui après avoir reçu un lifting par sa soeur à son dix-neuvième anniversaire, est devenu aussi maladroit que Pimkie, mon elfe de maison. Puisque même cette créature incapable ne gâcherait pas une robe d'environ mille gallions. Et oui, dans la famille Goyle, il y a la tigresse, l'elfe de maison et la plante verte, j'ai nommé Atticus. Il n'a servi à rien si ce n'est d'arbitre entre nos deux aînés. Et là aussi, il a échoué. Je décerne donc le titre citrouille à Atticus Goyle. Fais en bon usage !


LE PETIT POTIN NUMERO DEUX : L'INFO DRACONIENNE DU JOUR.
Draco Malefoy est une légende vivante. En plus d’illuminer les rêves de quelques pucelles en chaleur (Cersei, fais coucou !), il est aussi de ceux qui parlent. Et pas qu’un peu ! L’ancien fiancé de Pansy Tête de Bouledogue Parkinson (je voulais écrire ça quelque part) est devenu un véritable phénomène. Sa joute verbale avec Druella nous a d’ailleurs tous fait sourire. La seule chose que j’ai ratée ? Ses messes basses avec Miss Flint, dans sa robe un tantinet trop transparente. A vrai dire, je pense que Cersei tente la technique Peggy. Plus tu te refuses à moi, plus j’enlève des vêtements. Peggilia Jones étant la première sorcière à enlever le haut durant l’un de ses concerts il y a cinq ans à peine, je vous laisse imaginer la ringardise de Flint. Ringardise qui donne des cheveux blancs à son père, Phineas. Le papa gâteau ne semble pas apprécier que sa fille se fasse cueillir par Draco et j’avoue que moi-même, je m’y refuserais. Pourquoi laisser sa fille avoir Malefoy quand on peut l’obtenir ? Et oui, les rumeurs fusent et j’y crois dur comme fer. Il semblerait que Draco Malefoy ne sorte avec Cersei Flint que pour se rapprocher de Phineas. Et ce dernier, d’après les dernières rumeurs, n’empêcherait le mariage que par pure jalousie. Info ou Intox ? Excellente question. Quoi qu’il en soit, la communauté sorcière reste persuadée que notre blondinet préféré aime les hommes. Cersei elle-même laisse des sous-entendus douteux dans ses paroles. « Hm, intéressant de voir que vous vous y connaissez si bien en matière de vêtements féminins ! » Pour quelqu’un qui se décrit virile, tu peux jeter ta barbe en sachet à la poubelle, Malfoy ! Quand on est un homme, on évite de connaître sur le bout des doigts les boutiques de luxe féminins. A moins que tu aimes te déguiser en femme avec les robes de ta mère … Et quand on est un homme, Malfoy, on ne recule pas quand une belle brune nous embrasse. Tu nies ? Preuve en image. Maintenant, je te laisse expliquer à Cersei pourquoi cette fille a sa bouille mais n’est pas elle quand tu lui as promis un temple en scrout à pétard, et un amour à tout épreuve pour l'éternité (ou jusqu'à ce que son père accepte de t'épouser, je ne me souviens plus bien).

Tendresse et Chocolat.

LE PETIT POTIN NUMÉRO TROIS : L'INFO ROOKWOODIENNE.  
Parlons Rookwood. A la commémoration, nous avons eu le droit à une Cléophilia complètement effacée, elle qui d’habitude s’extasie devant le moindre problème, prête à hurler pour le moindre désagrément. Il semblait que l’objet de son silence soit une jolie blonde. Siobhàn ou Irina ? Toute la communauté se le demande.  Quoi qu’il en soit, Cléophilia a fait profil bas et je n’ai rien à dire sur ses agissements. Elle me déçoit, elle n’imagine même pas ! J’ai cependant eut le loisir de recevoir un hibou en ce mercredi matin, sur Marcus Rookwood. Il n’était pas présent à la commémoration, à mon plus grand damne, mais a quand même réussi à faire parler de lui. Eyes Blinders, que je remercie, m’a fait part d’un événement tragique. Si nous parlions sadomasochisme avec Desmera Goyle, zoophilie légère avec Manfred Adams et Helios Abberline ou encore sodomie surprise avec Druella Rosier (oups.), nous parlons à présent dracochisme. (non, il ne veut pas se faire Draco … quoi que.) A vrai dire, il n’y a pas de nom pour de tels méfaits. Je n’ai qu’une seule chose à dire aux demoiselles qui souhaiteraient tenter leurs chances : La tenue faite d'écailles de dragon est en solde chez Madame Guipire.

A bon entendeur !

LE PETIT POTIN NUMERO UN : L'INFO GOYLIENNE.
~ Gregory Goyle, se curer le nez.... Et renverser son verre sur la robe de sa soeur quelques secondes plus tard. Coïncidence ? Je ne crois pas.
~ Helios Abberline, faire des avances à Duchesse qui les aurait refusé d'un miaulement. C'est ce qui s'appelle se prendre un chat ... Ou un vent, au choix.
~ Cléophilia Rookwood, chercher ses mots après avoir jeté un regard à Siobhàn O'Connor ... Tension "sexouelle" ?, comme dirait la brune à l'accent espagnol dont j'ignore le nom. Fort possible.
~ Jarmal Shafiq, se soûler avec du jus de citrouille. Quelqu’un peut-il lui expliquer qu'il n'y a pas d'alcool là-dedans ? Ni dans la petite culotte de Druella Rosier, en passant.
~ Tobias Scrimgeour, faire des avances à un bar. Seul et dépressif ? Plus que probable. « Comment-avons  pu en arriver là ? » Sages paroles, mon ami.
~ Jessamine Belcourt, dire deux mots français toutes les phrases. Serais-tu capable de nous traduire ceci en anglais, princesse : « ON S'EN FOUT. »
~ Marlene Greyclaw, adressant des regards perdus partout. Stressée ou en quête de l'âme soeur ? Je te conseille e.wizarding. Approuvé par Desmera, la pro du SM ! (et je ne parle pas de la sainte mandragore, si tu vois ce que je veux dire.)
~ Irina Tcherkanov, constipée. On ne veut pas de détail.
~ Penny Dodley, gonflée à l'hélium ... Ou plus grosse qu'hier, affaire à suivre.
~ Phineas Flint en compagnie de sa dernière conquête, Remy McDowley. Il semblerait que Phineas se console dans les bras qu'une grand-mère pour oublier Draco. Après tout, ils ont la même coloration et le même coiffeur, non ?
~ Ariane Bulstrode qui ... Ah, non, je n'ai rien à dire sur Mémé. Faut croire que ce soir, elle était trop fatiguée. Les cochonneries avec Druella Rosier et ... Oups, c'était un secret ? Tout le monde sait que notre chère Drudru aime les femmes. Elle se ferait ramoner plus souvent, sinon.
~ Draco Malfoy, faisant des avances à Desmera. Il faut croire de que la libido de notre tigresse est insatiable. Ou que Draco, Astoria et Bellamy sont des incapables.
~ Manfred Adams, batifolant avec Louis, le chat du Ministre. Quelques jours plus tard, nous retrouvons Duchesse dans les bras d'Helios Abberline et Louis sous le pied d'un troll. Coïncidence ? Je ne crois pas.
~ Helios Abberline, effrayant Amelia Sutherland avec ses histoires de chatons égorgés. Joyeux, tout ça.
~ Oberyn Smythe, passant sous le bureau de Ravenna Fawley pour obtenir un poste à la gazette. Il paraît que la culotte en dentelle, ça se déchire facilement avec les dents.
~ « Pour information… Votre téton pointe Miss Bell. » Abberline a parlé.
~ Carmen Ramirez, faisant du pied à la table. Aucun commentaire.
~ Amelia Sutherland, se faisant aguicher par Remy McDowley. Je doute que la petite soit prête pour des fouilles archéologiques.
~ Manfred Adams, perdant le contrôle de son chat. Il paraît que monsieur a toujours eu un problème avec les chattes en chaleur. A méditer.
~  « Je me demande l'utilité que va donner Miss Rosier à cette longue baguette d'or… J'ai bien quelques idées vu son veuvage, mais je crains que mes fantasmes ne fassent pas un… très bel effet pour un évènement de cette envergure. » Sodomie surprise dans son bureau avec Jarmal Shafiq.

C'est donc sur une note sexuelle que je vous laisse, pauvres sorciers. Je souhaitais d'ailleurs vous informer que toute poursuite judiciaire se révélera vaine et que je ne suis point coupable de la gêne occasionnée. Si vous souhaitez en apprendre plus sur telle ou telle personne ou cracher votre venin sur untel, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

Innocemment vôtre, Prudy.

ARTICLE RÉDIGÉ PAR
PRUDENCE MACMILLAN
Feudeymon © 2014

 

Revenir en haut Aller en bas

LES PETITS POTINS DE PRUDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ les journaux
 :: 
ϟ les archives
-