FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

bring us down ⊹ charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:39

je préfère que tu commences I love you
je pense qu'on peut le faire à l'allée des embrumes ou pré-au-lard, comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
bring us down ⊹ charlie - Page 2 Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34886

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:50

m'aurais-tu oublié petite marine sauvage ? bring us down ⊹ charlie - Page 2 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:57

non, c'est une feinte pour voir si tu avais remarqué bring us down ⊹ charlie - Page 2 3931322374
je partirai sur une relation amicale au travail, deux commerçants qui se connaissent depuis l'école, ils auraient pu se perdre de vu et désormais, ils sont commerçants à DA et passent du temps ensemble après la fermeture, ils boivent un peu et se confient des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
bring us down ⊹ charlie - Page 2 Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34886

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:54

oui, ça m'irait bien. je sais pas si tu pensais à ça, mais j'imagine un lien assez fort, genre opal compte sur lui comme sur personne d'autre, et charlie aurait donc dû se rendre compte plus ou moins de sa situation. ils se soutiendraient l'un et l'autre, et je pense qu'à un moment ou à un autre, opal craquerait totalement devant lui et péterait un câble en baissant sa garde (et ça pourrait être super intéressant en rp)

nb - désolée du temps de réponse. bring us down ⊹ charlie - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:24

J'ai vu que tu cherchais des liens avec la résistance, alors me voilà bring us down ⊹ charlie - Page 2 3713397922 enfin Rohan n'est pas résistant lui-même, mais il est le fils de Jarmal, passe ses journées au château familial, alors bon ils se sont déjà croisés je suppose ?
bring us down ⊹ charlie - Page 2 4037489304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bring us down ⊹ charlie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bring us down ⊹ charlie bring us down ⊹ charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

bring us down ⊹ charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Now you only bring me Black Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-