FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

This world is not made for you - Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:30

je veux This world is not made for you - Neville - Page 2 1634637626 This world is not made for you - Neville - Page 2 1634637626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:41

Parvati : I'm sooooo sorry ! J'avais pas vu ton message, please forgive me This world is not made for you - Neville - Page 2 2534075639 This world is not made for you - Neville - Page 2 2534075639
Ce que tu me dis me plaît bien, l'affaire de la protection et tout j'adhère ! Pour le reste, il lui en voudra si elle a cafardé sur eux, c'est sûr. Mais si elle cherche à se faire pardonner en lui expliquant, y'a quand même de grandes chances qu'il accepte ses excuses, il est pas méchant quand même. La confiance, par contre, ça va pas forcément venir tout de suite ^^'. Après niveau rapprochement, il n'est pas vraiment dans ce trip là, estimant qu'il a bien trop de boulot et de problèmes pour s'en soucier pour le moment. Sur le long terme et s'il boit un peu trop ça peut passer mais sinon je ne pense pas This world is not made for you - Neville - Page 2 1160292464 . Par contre ce serait drôle si elle essayait et que lui ne s'en rende absolument pas compte This world is not made for you - Neville - Page 2 1160292464

Willa : Hell yeah I love you Dis-moi tout, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:58

willa est "nouvelle" dans la résistance (six ou sept mois qu'elle est vraiment active, au total, un an), donc je pensais qu'on pouvait partir la dessus I love you This world is not made for you - Neville - Page 2 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:15

Ha oui effectivement This world is not made for you - Neville - Page 2 1838801780 Elle a été recruté par qui du coup ? Parce que Neville aurait pu la connaître depuis Poudlard et alors elle aurait eu contact avec la résistance par son biais. Il aurait peut-être mis un certain temps avant de lui faire confiance mais finalement ... This world is not made for you - Neville - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:41

Un petit lien avec je ? This world is not made for you - Neville - Page 2 3713397922 après tout si Neville est réfugié au manoir Shafiq ils doivent se connaître et se côtoyer au jour le jour ? Je pense que Rohan pourrait admirer Neville, pour ce qu'il représente notamment. Et puis il pourrait en tirer quelques enseignements en herboristerie, vu que Neville y excelle et que Rohan cherche sans cesse à apprendre ?
This world is not made for you - Neville - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:20

Aooon j'avais pas vu ton message ! Obligé qu'ils se connaissent This world is not made for you - Neville - Page 2 970503419 This world is not made for you - Neville - Page 2 970503419 Surtout que Neville est fan de Jarmal en plus What a Face Voir le fils Shafiq s'intéresser à sa cause et il est sur un nuage This world is not made for you - Neville - Page 2 1243160711 ça me convient bien tout ça, Neville pourrait avoir une grande affection pour Rohan, ce serait un peu le petit frère de la résistance quoi This world is not made for you - Neville - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 6:40

Neville L. a écrit:
Parvati : I'm sooooo sorry ! J'avais pas vu ton message, please forgive me
Ce que tu me dis me plaît bien, l'affaire de la protection et tout j'adhère ! Pour le reste, il lui en voudra si elle a cafardé sur eux, c'est sûr. Mais si elle cherche à se faire pardonner en lui expliquant, y'a quand même de grandes chances qu'il accepte ses excuses, il est pas méchant quand même. La confiance, par contre, ça va pas forcément venir tout de suite ^^'. Après niveau rapprochement, il n'est pas vraiment dans ce trip là, estimant qu'il a bien trop de boulot et de problèmes pour s'en soucier pour le moment. Sur le long terme et s'il boit un peu trop ça peut passer mais sinon je ne pense pas . Par contre ce serait drôle si elle essayait et que lui ne s'en rende absolument pas compte


c'est tout bon pour moi ! I love you
et oui, ce serait vraiment marrant que Parvati lui fasse des avances, tente de se rapprocher car elle se sent seule mais il s'en rend pas compte This world is not made for you - Neville - Page 2 1243160711
(maintenant je sais qu'il faut te rendre ivre pour t'avoir This world is not made for you - Neville - Page 2 3508571908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:53

Parfait, on a un début de lien alors ! Je vois bien Rohan prendre Neville un peu pour son grand frère, quelqu'un en qui il peut avoir confiance, quelqu'un a qui il peut confier ses secrets et ses craintes, sans avoir à craindre des réprimandes en retour. Et puis peut-être que Neville pourrait couvrir Rohan lorsque ce dernier, un brin maladroit, s'enfouit dans un quelconque pétrin (comme par exemple lorsqu'il quitte le château sans permission pour aller à Pré-au-Lard ou au Chemin-de-Traverse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:21

Hello ^^

J'ai une petite idée pour toi This world is not made for you - Neville - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:27

OH GOSH
pardon du retard, j'avais pas visité ma fiche depuis un certain temps This world is not made for you - Neville - Page 2 1634637626

Rohan Shafiq a écrit:
Parfait, on a un début de lien alors ! Je vois bien Rohan prendre Neville un peu pour son grand frère, quelqu'un en qui il peut avoir confiance, quelqu'un a qui il peut confier ses secrets et ses craintes, sans avoir à craindre des réprimandes en retour. Et puis peut-être que Neville pourrait couvrir Rohan lorsque ce dernier, un brin maladroit, s'enfouit dans un quelconque pétrin (comme par exemple lorsqu'il quitte le château sans permission pour aller à Pré-au-Lard ou au Chemin-de-Traverse) ?
Howii du coup ça me plaît bien ça This world is not made for you - Neville - Page 2 3865868227 Bon par contre, si Rohan se met en danger, Neville va pas couvrir trop longtemps This world is not made for you - Neville - Page 2 1243160711 Il va être du style "OK, tu y vas mais tu me dis où tu es histoire que si t'as des soucis je vienne te chercher" What a Face Mais du coup il protègerait Rohan et le couvrirait quand il ferait des conneries, ça me plaît bien This world is not made for you - Neville - Page 2 1243160711

Honora : Ha oui ? This world is not made for you - Neville - Page 2 3839010037 Dis-moi tout ! This world is not made for you - Neville - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:52

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais mon idée y figurait déjà un peu This world is not made for you - Neville - Page 2 3865868227
Je me disais qu'avec la concordance d'époque et aussi de l'Ordre de toutes manières Honora a connu les parents de Neville, dans son histoire elle a donc une certaine amie Alice qui aurait pu être Mme Longbottom si ça te va ^^
Partant de là elle a vu les premiers temps d’existence du petiot et après elle a pu le voir au fur et à mesure des années lorsqu'il venait à Ste Mangouste.

Je suis aussi parti du principe qu'avent de disparaître Honora a laissé des instructions pour la retrouver en cas de besoin à quelques personnes de confiance comme McGonagall qui elle-même a pu les transmettre à Neville (par exemple) au cas ou. Et c'est lui qui aurait pu venir lui demander de les aider à l'occasion, elle n'aurait guère pu le lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:23

Rohan a écrit:
NEVILLE LONGBOTTOM ; au premier abord, Neville pourrait n'être encore qu'un résistant rencontré au château Shafiq. Mais entre Rohan et le jeune homme, les choses sont très vite devenues plus sérieuses, plus proches. Appréciant beaucoup Jarmal, c'est donc tout naturellement que Nevilel s'est prit d'affection puis rapproché du jeune Rohan, le prenant sous son aile, un peu comme s'il était la mascotte du domaine Shafiq ! Peut-être à cause de son côté jovial et souriant, sa soif d'apprendre, le fait qu'il n'hésite jamais à demander des leçons particulières à tout le monde, a fait de Rohan une personne envers qui on ne peut être qu'amical. De son côté, le fils de Jarmal Shafiq s'est prit d'affection pour Neville, l'admirant en secret pour ce qu'il représente et ce qu'il est, si bien qu'il voit en lui une sorte de grand frère : quelqu'un en qui il peut avoir confiance, quelqu'un a qui il peut confier ses secrets et ses craintes, sans avoir à craindre des réprimandes en retour.  Et puis lorsque Rohan, un brin maladroit, s'enfouit dans un quelconque pétrin (comme par exemple lorsqu'il quitte le château sans permission pour aller à Pré-au-Lard, au Chemin-de-Traverse ou dans la Londre des molus), il en informe toujours Neville avant, ce dernier l'ayant plus d'une fois sorti de situations embarrassantes.
Voilà donc notre lien, est-ce que ça convient ou je change quelque chose ? This world is not made for you - Neville - Page 2 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
This world is not made for you - Neville - Page 2 Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34164

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:56

This world is not made for you - Neville - Page 2 2870128747 This world is not made for you - Neville - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:59

Rohan: Gosh j'avais pas vu! C'est parfait off course I love you J'aime!


Déméter: Ooooh toi I love you On s'aime? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:34

This world is not made for you - Neville - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 10:31

Hooo pardon, j'avais pas vu ton message *pastaper* sur mon tel c'est complexe, pardon, pardon, pardoooon This world is not made for you - Neville - Page 2 3207508622
Le mieux c'est que ton idée me plait beaucoup en plus. Ça fait un peu marraine la bonne fée, j'adore! Il la considérerait certainement comme étant de sa famille, en plus, s'ils se connaissent depuis si longtemps :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:17

Oui je m'en suis doutée en voyant le changement de page This world is not made for you - Neville - Page 2 3865868227

Du coup ils se connaissent depuis un moment en effet, après il était trop jeune pour se souvenir de l'amitié qu'elle pouvait entretenir avec ses parents et elle n'est pas du genre à déclamer son rôle dans l'histoire. Mais elle n'a pas dû rater les occasions de discuter avec lui quand il venait visiter ses parents, sans doute en se présentant comme une connaissance de ces derniers sans forcément entrer dans les détails. Après en grandissant il a pu faire quelques liens mais de manières générales elle reste discrète sur sa propre histoire, cependant elle a pu être/est présente lorsqu'il a besoin d'aide et donc accepte de sortir occasionnellement de sa nouvelle vie pour soigner les "bobos" diverses qui surviennent dans la charmante vie de fugitif.

Enfin si ça te plait c'est parfait This world is not made for you - Neville - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
This world is not made for you - Neville - Page 2 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:15

Ho, ben ça me va super tout ça alors I love you J'aime beaucoup ce lien I love you Si jamais tu as envie d'un rp, d'un échange de lettre ou autre, je suis dispo, ça nous permettrait de mettre ce lien en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This world is not made for you - Neville - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This world is not made for you - Neville This world is not made for you - Neville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This world is not made for you - Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Neville Longbottom
» the beast you made of me +
» Run boy run, running is a victory ~ Neville
» Closer to the edge (Neville)
» if i lose myself (neville&hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-