FORUM FERMÉ

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

lowell + doubt everything. dind your own light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:20


Lowell Charles Parkinson
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — J'ai trente-trois ans de nos jours, je vais sur mes trente-quatre je suis un vieux monsieur n'est-ce pas ? Mais cela ne me pèse pas, je me demande juste comment j'ai survécu jusque là. Je suis né à Londres à Sainte Magouste un 25 mai, c'était une belle journée à ce qu'il paraît. PROFESSION — Je travaille au ministère de la magie au département des jeux et sports magiques. Du moins, c'est ce que tout le monde croit. Je suis bien entendu là à tous les évènements du département mais mon réel métier se trouve être dans une toute autre direction. Je suis un membre de la Brigade Rouge, vous savez un de ces membres que l'on infiltre quand on en a besoin. Pas dans des forêts pour aller traquer des résistants mais dans la vie quotidienne de multiples sorciers qui ne se doutent pas qu'en me croisant ils pourraient être morts le lendemain. NATURE DU SANG — J'ai le sang pur comme toute ma famille avant moi. Cela a toujours été très important pour moi et même si je n'attaquais pas les moldus à l'école, je me suis toujours senti supérieur. Pourtant aujourd'hui de nombreuses questions commencent à germer dans mon esprit. BAGUETTE — Ma baguette mesure 25 centimètres et elle se compose de bois de lierre. Elle continent un cheveu de sirène et elle est prédisposée à la métamorphose, ma matière préférée à l'école. STATUT MATRIMONIAL — Je suis célibataire, plus par choix qu'autre chose en ce moment. Disons juste qu'avec le déshonneur de ma famille j'ai perdu ma copine de l'époque avec qui j'étais depuis de nombreuses années. Je ne lui ai jamais pardonné son abandon et elle n'a jamais cherché à l'acquérir de toute manière. Depuis je me contente de faire mon travail et de veiller sur ma famille. Mais mon travail pourrait me demander de me fiancer à Hannah Abbot. Son père en serait plus qu'heureux mais j'ai peur des raisons qui me poussent vers ce choix. ANCIENNE MAISON — Gryffondor. Etrange non ? Pour la famille Parkinson ça a été violent. Ma première année je l'ai passée à Poudlard sans rentrer une seule fois chez moi. C'est pendant l'été que mes parents ont fait leur deuil de leur rêve de me voir chez les verts et argents. Heureusement que ma soeur a été là pour sauver l'honneur familial. PATRONUS — Mon patronus prend la forme d'un hipprogriffe ce qui a longtemps fait rire ma soeur. C'est une créature que j'affectionne énormément mais qui est à mes yeux remplie de multiples mystères. EPOUVANTARD — Je me vois moi-même, la baguette tendue devant une sorcière enceinte et ses enfants. Et on me donne l'ordre de la tuer. Je n'ai jamais voulu tuer personne et je ne l'ai jamais fait, cela me terrifie rien que d'y penser. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — J'ai plusieurs cicatrices aujourd'hui. Des dizaines mêmes éparpillées sur mon corps meurtri. Elles auraient pu être infligées par des résistants et pourtant, elle me furent infligées par les gens en qui j'avais tant confiance. Je les dois donc à Bellatrix Lestrange et une bonne séance de torture destinée à me tuer si on n'était pas arrivé pour me sauver. GROUPE — Shadow Squad, je m'accroche à ce gouverne qui représente les valeurs que l'on m'a inculquées depuis petit. Et pourtant le doute commence à s'installer dans mon esprit ...
Killing is not so easy as the innocent believe

la métamorphose a toujours été sa matière préférée quand il s'est retrouvé à Poudlard + il a failli quitter l'école quand il s'est retrouvé à Gryffondor parce qu'il savait que sa famille allait faire un rejet, il est aujourd'hui très content que sa soeur ait pu leur faire plaisir en entrant à Serpentard + il a toujours été assez froid et mystérieux aux yeux de ses condisciples, il n'aime pas parler de lui et de ses sentiments mais cela ne signifie pas qu'il ne s'attache pas, bien au contraire + il a joué pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor de sa troisième à sa dernière année + en sortant de Poudlard il s'est engagé dans une équipe de Quidditch pour en faire son métier, métier dont il s'est éloigné aujourd'hui au vue des circonstances + il croit dur comme fer à la pureté du sang et cela l'a emmené à se faire graver la Marque des Ténèbres dès qu'il eut l'âge de la demander, époque où ses parents ne cherchaient pas à fuir + il n'en a jamais voulu à ses parents d'avoir essayé de fuir et une fois rentré en Angleterre, il a essayé de se racheter, surtout de racheter sa famille et son poste d'aujourd'hui est exactement ce dont il avait besoin + il est tombé amoureux quand il était à Poudlard et il est resté longtemps avec cette demoiselle, jusqu'à ce qu'il fuie. elle ne le lui a jamais pardonné et depuis il est seul sauf pour quelques nuits quand il se sent trop seul + il habite aujourd'hui dans une petite maison qu'il a réussis à s'acheter avec ses sous à lui, ses parents n'ont de toute manière aucun argent à lui prêter de nos jours + il se bat pour ce qu'il croit juste et aujourd'hui il doute de ne pas savoir où mettre le thermomètre + il a des tendances paranoïaques depuis l'épisode de torture que Bellatrix lui a infligé + il aime s'amuser et rire quand il en a l'occasion mais c'est tellement rare que certains doutent qu'il en soit capable + il commence à tomber amoureux d'Hannah, chose qu'il ne peut empêcher mais qui remet toutes ses valeurs et ses idéaux en doute ainsi que sa vision de ce sentiment


  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Vous m'auriez posé la question l'année dernière, je vous aurais dit que le gouvernement était la meilleure chose qui soit arrivée au pays. Aujourd'hui, je n'en suis plus si certains. Je crois aux idéaux du sang car ils m'ont été transmis et que j'ai toujours été entouré par ces derniers mais je n'ai jamais été attiré par la magie noire et par la torture. J'ai toujours confiance dans le gouvernement mais de moins en moins facilement. Le fait de me faire torturer presque jusqu'à la mort par ceux de mon camp m'a fait douter de plusieurs choses. Et puis ces derniers temps, me retrouver autour d'Hannah me fait douter encore plus. La torture et les meurtres sont-ils vraiment nécessaires ? C'est sans doute ce qui me chiffonne le plus dans cette histoire au final.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Cela m'évoque une époque florissante pour la famille Parkinson, une époque où nous étions reconnus, une époque où tout allait bien. Je n'ai jamais connu Harry Potter, ma soeur était de son année je m'en souviens et je n'ai jamais compris son combat contre la pureté du sang. Mais je suppose que je pouvais comprendre son envi de venger la mort de ses parents et de ses amis, ça à la limite on pouvait le comprendre. Je ne suis par contre pas certain que sa mort ait vraiment amené des bonnes choses dans notre société. J'ai l'impression qu'elle a poussé la résistance plus loin dans sa quête de vengeance et que le gouvernement ne pourra jamais complètement s'installer dans une telle situation.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je suis pour la valeur du sang bien entendu, j'ai toujours cru à la supériorité de ceux nés d'un sang pur. Ma famille m'a élevée comme cela, j'ai évolué dans ces sphères et même mes années dans les rangs des Gryffondor ne m'ont pas fait changer d'avis. Cependant, de là à massacrer les nés moldus, c'était autre chose. Je me suis toujours contenté de la supériorité que me donnait ce sang. Je ne m'en cachais pas, je ne m'en suis jamais caché mais je n'ai jamais été chasser des nés-moldus dans les couloirs de l'école. On peut dire ce que l'on veut mais ils ont de la magie eux aussi, ils finissent par avoir des emplois dans le monde magique alors que cherche-t-on à prouver ? Que les hauts postes soient réservés aux sang purs d'accord mais pouvoir tuer une partie de notre communauté ?
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je pense que pour répondre à cette question, il faudrait demander à quelqu'un comment il justifierait mes actes. Cependant, je n'ai jamais eu à vendre des noms parce que tous mes amis se trouvaient dans les rangs du gouvernement. Ce sont plutôt eux qui nous ont vendu, moi et ma famille quand nous avons essayé de fuir ce conflit avant la mort d'Harry Potter. Et c'était certainement cela le pire. Aujourd'hui, mon poste à la Brigade Rouge m'amène à devoir dénoncer de nombreuses personnes, même si cela ne veut pas dire qu'elles vont périr, je sais qu'une sur deux finira par recevoir le sort de la mort ou le baiser du détraqueur. J'essaye de me voiler la face en me disant que ce n'est pas moi qui les ai tué, je n'ai pas prononcé l'ordre ni le sort n'est-ce pas ? Mais jusqu'à quand vais-je me voiler la face ?
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Ma famille a fui le conflit mais c'était il y a longtemps maintenant. Nous avons essayé de fuir pour justement ne pas devenir ce que nous étions maintenant. Je sais que ma soeur rêve de se venger de ce gouvernement alors que moi j'essaye de redonner du cachet au nom des Parkinson. Du moins j'essayais. Aujourd'hui je ne suis plus sûr de rien. Quand on nous a retrouvé, personne ne nous a laissé le choix, nous avons dû accepter le gouvernement et les peines qu'il nous a infligé pour avoir essayé de s'enfuir. Aujourd'hui nous ne sommes plus sous surveillance mais pourquoi fuir ? Et surtout avec quel argent ? Nous avons tout perdu, mes parents vivent dans une maisonnette et ma soeur travaille au Chaudron Baveur. Ils ont eu ce qu'ils voulaient non ?
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — La séance de torture que m'a infligé Bellatrix Lestrange. Vous savez cette femme considérée folle par la plupart des gens ? Ils avaient peut-être raison au fond ... Pendant longtemps j'ai admiré sa loyauté et sa capacité à ne rien ressentir quand elle exécutait les sorts impardonnables. Mais quand elle les a utilisés contre moi, ce fut une autre histoire. Je me souviens de la douleur, cette douleur qui ne s'arrêtait jamais et puis finalement je n'ai plus rien senti du tout. Il n'y avait que mon esprit qui semblait fonctionner alors que je sentais ma respiration devenir de plus en plus espacée. Je me demandais pourquoi elle faisait ça, ce que j'avais fait et pourquoi on se torturait entre nous. Après cela plus rien. Les cicatrices laissées sur mon corps par cette expérience me ramènent toujours dans cette salle et il n'est pas rare que je me réveille la nuit couvert de sueur en criant d'une douleur inscrite dans ma mémoire ...
emma, mollywobbles

MON ÂGE — vingt ans
  MON PAYS — france
  MON AVIS SUR LE FORUM — il a l'air génial, sinon je ne serai pas ici lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747
  MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
  MON AVATAR — stephen amell
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — j'ai besoin de retrouver l'univers l'harry potter un peu lowell + doubt everything. dind your own light. 1712647994
feudeymon (c)


Dernière édition par Lowell Parkinson le Lun 13 Oct - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:20


lowell + doubt everything. dind your own light. Tumblr_nblq58o60g1qeb7keo1_500
open your eyes, you don't know anything
- when you're lost, it's the best time to question everything -
seize ans + Tu te promenais dans les couloirs de Poudlard ton balai à la main. C’était agréable cette sensation, de dominer tout cet endroit. Tu avais toujours aimé le statut supérieur que te donnait ton sang. Tu ne t’attaquais pas aux autres pour le montrer, bien au contraire, tu préférais ne pas le montrer plus que cela mais c’est ta posture et tes manières d’être qui faisaient passer le message, pas besoin d’aller torturer des nés-moldus pour cela comme le faisaient certains sangs-purs. Aujourd’hui c’était un jour de match voilà pourquoi les couloirs étaient presque vides. Tu te rendais toujours au dernier moment sur le terrain de Quidditch. Alors que tu t’avançais vers le stade et que le soleil de mai te donnait le sourire, tu ne pus t’empêcher de penser à ta petite sœur Pansy qui t’attendait à la maison du haut de ses quatre ans. Il te tardait de la retrouver et à chaque match tu pensais à elle et tu la voyais sur les genoux de ta mère en train de rire et de claquer des mains quand tu faisais des figures dans le jardin comme tu le faisais souvent l’été. Ta petite sœur avait été un miracle et elle serait choyée par tous. Perdre l’attention de tes parents ne te dérangeait pas du tout, c’était même un soulagement, vous alliez être deux à partager le poids de ses attentes, tu espérais que Pansy réussirait à le combler là où tu allais échouer parce que tu savais que tu allais échoué et tu l’avais déjà fait. Un Parkinson dans le rang des Gryffondor ? Des traitres à leur sang comme les appelaient tes parents … Tu avais longtemps eu honte de ce choix de maison, même après que tes parents t’aient pardonné cette répartition. Tu t’y étais fait ta place bien entendu même si la plupart de tes amis étaient à Serpentard. Tous tes amis d’enfance s’y trouvaient, tous les enfants des familles sang-pur que tes parents avaient pour habitude de côtoyer. Alors tu avais pendant longtemps subi les moqueries avant que tout cela ne disparaisse au final. Quelle importance la maison au final quand vous auriez quitté les murs du château ? Elle ne prédestinait pas notre vie, juste quelques années de notre scolarité. En attendant, tes amis à serpentard regrettaient amèrement de ne pas pouvoir apprécier ton talent dans leur équipe et c’était ce que tu adorais leur rabattre à la figure dès que tu le pouvais pour les taquiner. Finalement tu passais la porte des vetiaires et tu fus soulagé de voir que le capitaine avait terminé son discours. Tu détestais l’entendre le faire et ce dernier avait arrêté d’essayer de te forcer à l’écouter. Tu attrapais ta batte car tu étais batteur et tu fis un clin d’œil à ton coéquipier. Quand on jouait à une pareille position, il fallait une certaine complicité entre les joueurs et tu étais ravi d’avoir été capable d’en développer une avec un né-moldu. Oui, le Quidditch était vraiment le seul endroit où tu te l’étais permis et vous formiez un excellent duo sur le terrain, personne ne pouvait en douter. Une fois sur ton balai, tu oubliais tous ces détails pour te concentrer sur le match. Cognard après cognard, tu tapais toujours plus fort, toujours plus loin pour essayer d’atteindre ta cible et tu en touchais une ou deux. Pas de blessures trop graves mais tout de même. Et puis avant que tu ne te rendes compte de ce qu’il se passait, vous aviez gagné. Vous aviez réussis, la coupe était cette fois encore pour vous. Tu allais rejoindre tes coéquipiers pour partager ta joie avant eux. Tu partis ensuite en direction des vestiaires pour prendre une douche. C’est en sortant de ces derniers que tu rentrais en collision avec une demoiselle. « Désolé, je ne faisais pas attention. » Elle te sourit timidement, elle devait être un peu plus jeune que toi. Et à Serpentard vu la couleur de sa robe. « C’est pas grave, moi non plus. » La conversation aurait pu s’arrêter là mais elle ajouta : « Bravo pour la coupe, c’était un beau match. » Un grand sourire se dessina sur ton visage, tu adorais qu’on te complimente. « Merci beaucoup. Moi c’est Lowell. » Elle te tendit sa main avant de dire : « Eva, enchantée. Je suis désolée mais je dois filer. Bonne soirée, fêtez bien ça ! » Dit-elle avant de disparaître. Cette demoiselle t’intriguait, tu n’allais pas rester dans le doute longtemps, il était temps d’aller questionner tes petits espions à Serpentard.

trente ans + La fuite, c’était ce que ta famille avait trouvé de mieux. Elle cherchait à se faire connaître dans le monde sorcier mais comme toujours, elle avait trop loin et s’en était rendue compte trop tard que ce n’était pas la bonne manière de le faire. Une drôle d’histoire dans le fond. Mais tu étais d’accord avec eux, le massacre des nés-moldus était une chose peu nécessaire dans ce pays et l’extrémisme du Seigneur des Ténèbres vous faisait tous peur. Tes parents avaient apparemment tout organisé avec une autre famille sorcière alors tu leur faisais confiance, une nouvelle vie c’était peut-être ce dont vous aviez besoin et puis vous aviez les moyens de le faire. Alors au lieu de t’occuper de l’organisation, tu allais jouer ton dernier match dans l’équipe des Tornades. Tu étais triste de quitter ce monde du Quidditch mais tu ne pensais pas le quitter pour longtemps, ce n’était pas un sport spécialement Anglais alors tu trouverais toujours quelque chose à l’étranger. Après ton entraînement, tu allas rendre visite à Eva. Vous étiez un couple désormais et cela depuis des années maintenant. Il vous avait fallu attendre sa sortie de Poudlard il y a huit ans pour que les choses s’accélèrent mais désormais elles étaient bien là. Eva était parfaite, sang pur tout comme toi, elle te complétait parfaitement et vous partagiez un appartement dans Londres près de Sainte Magouste où elle finissait sa formation. Elle savait que quelque chose se tramait mais tu ne lui avais encore rien dis. La fin du mois d’août approchait à grand pas et cela faisait désormais plusieurs mois que vous aviez repris une vie normale après  plusieurs mois au service presque complet du Seigneur des Ténèbres dans son combat contre Harry Potter. Tu rentrais donc dans l’appartement et tu trouvais Eva dans la cuisine. Tu posais ton balai avant de lui dire : « Faut qu’on parle Eva. » Ta valise était déjà faite, tu avais peur du tournant que prendrait cette conversation. Elle pouvait tout changer dans votre conversation et tu le savais. « Il n’est pas trop tôt Lowell, je l’attends celle-là, tu m’expliques pourquoi il y a une valise dans notre placard ? » Tu l’avais faite ce matin alors qu’elle était au travail, tu pensais qu’elle ne la remarquerait pas. Tu soupirais avant de lui dire : « Avec ma famille on quitte le pays tant qu’il est encore temps pour s’offrir une nouvelle vie et j’aimerais que tu m’accompagnes. » Voilà, c’était dit et c’était écris noir sur blanc. Elle te regarda pendant un long moment avant d’éclater de rire. « Tu es complètement fou Lowell et puis pourquoi partir ? On a gagné non ? Cela ne te fait pas plaisir ? » Voilà le seul sujet sur lequel vous n’étiez jamais d’accord tous les deux. Non, cela ne te faisait pas plus plaisir que cela car tout ce que tu avais vu depuis la fin du conflit c’était plus de morts dans la communauté magique. Tu te sentais peut-être supérieur avec ton sang mais de là à exterminer le reste de la communauté ça allait loin. « Ce n’est pas la question, c’est n’importe quoi de tuer tous ces gens de toute manière. » Elle te regarda avec un regard perçant avant de te dire : « Tu devrais y aller Lowell, pour l’amour que je te porte je te souhaite bonne chance mais je ne t’attendrai pas. Ma vie est ici, ma famille est ici, je reste. » Au moins c’étair clair. Tu le savais au fond, tu t’y étais attendu. Tu allas récupérer tes affaires et tu pris ton balai. Avant de sortir, tu déposais une dernière fois tes lèvres sur les siennes avant de quitter à jamais cet appartement où vous aviez passé de si bons moments. Ce souvenir de cette soirée avec Eva te revint à l’esprit alors que tu te trouvais dans des pièces secrètes du ministère. Bien sûr qu’ils vous avaient retrouvés, ils ne pouvaient pas vous laisser tranquille. Tu savais que ta vie ne serait plus la même désormais, tu ne le savais que trop bien. Et tu savais qui t’avait trahi. Eva … Pas de gaité de cœur cependant, elle avait été torturée, tu pouvais le voir sur son visage mais elle ne chercherait jamais à te revoir, pas après ça et la disgrâce dans laquelle ta famille allait devoir vivre désormais. Une fois devant tes parents, tu leur demandais : « Qu’est-ce que vous avez échangé contre notre liberté ? » Ta mère avait les larmes aux yeux et ton père baissa le regard avant de te dire : « La moitié de notre fortune personnelle. On a gardé le manoir. Nous allons être sous surveillance pendant un moment, il fallait s’en douter. Ils m’ont promis un poste dans le département des sports magiques pour toi et un emploi dérisoire pour moi, je ne pouvais pas faire mieux. » Tu te contentais de poser ta main sur l’épaule de ton père avant de prendre ta mère dans tes bras. Et ta sœur finit par vous rejoindre quelques minutes plus tard. Elle se jeta elle aussi dans tes bras. Il était temps d’aller faire face à notre nouveau statut maintenant.

trente-deux ans + Deux ans que vous aviez tenté de fuir, deux ans que vous viviez une humiliation quotidienne. Tu ne savais que trop bien l’effet que cette fuite avait eu sur ta famille car même si ta mère passait le plus clair de son temps au manoir et ton père dans un bureau au fin fond du ministère, toi tu faisais parti encore de la communauté sorcière et tu faisais face tous les jours aux bruits de couloirs, aux rumeurs les plus folles. Et votre nom n’était jamais épargné, il y avait toujours une circonstance qui le ramenait sur le devant de la scène. Tu savais que ta famille chercherait à se venger. La surveillance avait cessée sur votre famille, du moins elle n’était pas plus surveillée que les autres car vous étiez tous vérifiés et vous le saviez très bien. C’était peut-être ça le pire dans ce gouvernement. Pour ou contre, tout le monde était surveillé d’une manière ou d’une autre et toi tu ne faisais pas exception loin de là même. Pourquoi ? A cause de ton nom et de ta place dans la Brigade Rouge que tu avais obtenue l’année passée après avoir rendu plusieurs services à la famille Malfoy. Aujourd’hui, tu faisais parti de ces infiltrés dans la vie quotidienne de tes collègues du département des sports magiques, un mot de travers et ils pouvaient mourir le soir même. Mais tu devais aussi enquêter en dehors du ministère. Pour l’instant, on ne t’avait pas donné de telles responsabilités mais tu avais que tu étais surveillé, un Parkinson dans la Brigade Rouge, ce n’était pas bon du tout, ils étaient presque comme des traitres à leur sang d’avoir fui de la sorte. C’est donc sans grande surprise que tu fus convoqué un soir après ton travail au département des sports magiques à venir faire un rapport au QG de la Brigade Rouge. Si tu avais su ce qui t’attendait à cet instant précis, tu serais parti en courant et tu aurais cherché à disparaître. Mais à l’époque, tu étais encore naïf, tu croyais que ceux de ton camp ne pouvaient pas te faire physiquement du mal. Tu te trompais. En entrant dans la salle habituelle, tu tombais sur Bellatrix Lestrange. « Madame Lestrange, que me vaut cet honneur ? » Parce que cela en était un, tu n’aimais pas plus que cela la jeune femme mais si elle était là ce n’était pas sans raison vu son emploi du temps ces derniers mois. « On est venu m’informer d’une trahison dans le service vous n’en auriez pas entendu parler monsieur Parkinson ? » Et là ton sang se glaça. Tu étais peut-être naïf mais tu n’étais pas idiot, si Bellatrix était venue ce n’était pas sans raison. Cependant, tu n’avais rien à lui dire parce que tu n’avais trahi personne du Gouvernement ni de la Brigade à vraie dire. « Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez. » Elle se mit à rire de manière tonitruante dans cette salle vide. « Sauver des petits résistants va te coûter la vie Parkinson. » Oh tu n’en doutais pas à cet instant précis et les sortilèges de torture finirent par tomber les uns après les autres. Mais Bellatrix était connue pour son sortilège Doloris et tu ne te souvins plus combien elle s’amusa à en jeter sur toi jusqu’à ce que tu perdes conscience de la douleur, elle n’était plus importante. Payer pour un crime que tu n’avais pas commis. Alors c’était ça la justice de ce gouvernement ? Tu le savais déjà, tu avais juste fermé les yeux. De simples rumeurs, tout partait toujours de là. Pas de procès, on punit à la source et au plus vite avant qu’une égratignure ne se transforme en plaie béante. C’était pathétique vraiment et pourtant, tu faisais partis des leurs. Tu sentais tes forces te quitter, petit à petit quand quelqu’un se mit à crier. « Bellatrix ! Ca suffit ! » C’est tout ce que tu entendis avant de perdre connaissance. C’est plusieurs jours plus tard que tu te réveillas dans un lit de Sainte Magouste. Ta sœur à tes côtés. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais là mais ton corps te faisait toujours un mal de chien. « Ca fait trois jours que tu dors grand frère, papa et maman seront soulagés. » Trois jours. Tu essayais de regarder sous ta tenue d’hôpital et les cicatrices que tu vis sur ton corps te firent peur, tu les découvrirais plus tard, mieux valait ne pas brusquer les choses. « Tu vas encore les défendre pas vrai ? » Ta sœur qui ne comprenait pas tes choix, surtout ceux irrationnels comme celui-là. Cependant c’était à sa sécurité que tu pensais avant tout. « Pas maintenant Pansy, on en discutera mais pas ici. » Tu étais assez bien placé pour savoir que les murs avaient des oreilles. Une semaine plus tard tu sortais de l’hôpital et tu rencontrais la personne qui t’avait sauvée, un collègue de la Brigade qui devint ton ami. Il savait que tu étais innocent et il t’avait sauvé, tu lui devais ta vie et tu ne savais pas comment la lui rendre maintenant.

trente-trois ans + Depuis l’attaque de Bellatrix, beaucoup de choses avaient changé pour toi. Tu n’avais pas quitté la Brigade Rouge comme ta sœur l’avait espéré mais tu ne pouvais pas le faire, tu n’avais rien à te reprocher et tu refusais de quitter cette position qui commençait à donner du renom à votre nom de famille une nouvelle fois. C’était ce que tu attendais depuis longtemps alors tu ne pouvais pas partir. Toutefois, ce n’était pas pour cela que tu n’avais aucun problème avec ce qui s’était passé. On t’avait accordé une semaine de repos avant que tu ne reprennes tes fonctions et tu en avais profité pour réfléchir. Tu n’étais pas d’accord avec ce qui était en train de se passer, tu étais loin d’être d’accord avec toute cette torture toi qui refusait de tuer. Tu n’avais pas le choix par contre, la torture avait été ta sortie de secours. Mais aujourd’hui tu n’étais même pas certain de pouvoir infliger ce sort à qui que ce soit pas après que les cicatrices qu’avaient laissée Bellatrix étaient encore si visibles. Alors malgré des doutes qui s’installaient, tu restais pour une multitude de raisons. Et on te donna une nouvelle mission. Celle de surveiller la famille Abbot. Pourquoi ? Parce que le fils avait fait l’erreur d’entrer dans la résistance et en avait payé le prix fort. Du coup il fallait s’assurer que les Abbot ne suivent pas les pas de leur fils. Mais c’était surtout Hannah qu’il fallait surveiller, cette petite blonde qui à Poudlard avait été amie avec tout l’entourage d’Harry Potter. Tu savais qu’ils n’attendaient que de le coincer. Alors tu étais parti pour ta mission et tu avais rencontré les Abbot qui savaient déjà que quelqu’un viendrait. Tu ne fus pas aussi mal accueilli que tu le pensais ce qui était un soulagement. Et puis tu avais rencontré Hannah, cette magnifique blonde. Elle était belle, c’était la première chose que tu avais pensé, la seule pensée non professionnelle que tu t’étais permise à son égard. Et puis tu avais appris à la connaître, tu avais appris à connaître sa famille. Un soir, après dînner alors que tu allais partir, le père de la demoiselle te prit à part dans son bureau. « Il y a une affaire dont je voudrais vous parler. » Tu ignorais ce qu’il pouvait avoir à te dire parce qu’ils n’étaient pas résistants, du moins pas les parents. « J’ai besoin de marier Hannah. » Tu le regardais incrédule avant de penser que la demoiselle n’allait pas se laisser marier aussi facilement. « Si vous pensez que c’est le mieux. Vous avez eu des propositions ? » Demandas-tu curieux. Le patriarche Abbot laissa échapper un petit rire. « Des propositions pour la sœur d’un traître ? Bien sûr que non. Mais je veux m’assurer qu’elle soit protégée par son sang et le statut de son mari. Je ne vois pas un autre moyen de la protéger. » Tu avais eu envi de lui demander de quoi il voulait la protéger mais là aussi tu avais une idée. Hannah était peut-être mystérieuse au premier abord mais elle commençait à s’ouvrir en ta présence comme tu commençais à le faire aussi. Tu savais que tu devrais la dénoncer parce que plusieurs petits détails te faisaient comprendre qu’elle était du côté de la résistance mais tu étais incapable de le faire. Alors tu pouvais comprendre que son père veuille la protéger. Cependant quel mari de sang pur serait prêt à la couvrir ? « Pense-y Lowell, on en rediscutera. » Alors c’était pour cela qu’il voulait t’en parler, il te voyait comme un prétendant idéal … Tu étais rentré faire un bilan de cette conversation à ton supérieur qui n’hésita pas en te disant que l’épouser était une option à considérer. C’était pour le bien du gouvernement, il fallait le faire si on t’en laissait l’occasion. Le lendemain, tu passais au manoir pour ta visite quotidienne quand tu vis Hannah assise dans le salon. Elle semblait pensive. « Tout va bien ? » Lui demandais-tu appuyé contre l’encadrement de la porte. Elle posa alors ses yeux sur toi avant de dire : « Je viens d’apprendre que l’on veut me marier, cela pourrait aller mieux. » Tu ne dis rien, tu savais déjà que ça ne la ravirait pas cette histoire. Devant ton manque de surprise, elle te dit : « Je vois que ce n’est pas une surprise pour toi. Mon père est déjà passé à l’attaque alors … » Tu répondis avec l’affirmatif parce que c’était vrai. « Il veut te protéger tu sais, il ne veut pas perdre sa fille de la même manière qu’il a perdu son fils. » Tu savais qu’elle comprendrait ce que tu lui disais, elle était beaucoup trop intelligente. « Il ne me perdra pas ! Je suis si jeune et je n’ai aucune envi de me marier avec quelqu’un que je déteste. » Tu secouais la tête avant de lui dire : « Tous les mariages arrangés ne sont pas désastreux non plus. Cela a fonctionné pour mes parents et vu ce qu’ils ont traversé ensemble, ils doivent s’aimer pour que cela tienne. » Tu pensais à votre déshonneur, à l’impossibilité de ma mère d’avoir un second enfant pendant les onze premières années de ta vie … « Tu as certainement raison … De toute manière j’ai de la marge, qui voudrait épouser la sœur d’un traitre n’est-ce pas ? » Dit-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Il faut que je file, ma sœur doit m’attendre. Bonne soirée Hannah. » Dis-tu avant de quitter a pièce et le manoir. Cette belle blonde te faisait perdre tes mayens la plupart du temps mais tu voulais la protéger malgré tout ce que tu soupçonnais à son égard, tu n’avais pas envi qu’elle subisse ce que tu avais subi.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Lowell Parkinson le Mar 14 Oct - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:37

Stephen lowell + doubt everything. dind your own light. 2155442247 Excellent choix de scénario lowell + doubt everything. dind your own light. 3865868227
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lowell + doubt everything. dind your own light. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:37

Moooolly. lowell + doubt everything. dind your own light. 2929279609 lowell + doubt everything. dind your own light. 2929279609 lowell + doubt everything. dind your own light. 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35346

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:47

le choix de scénario + parkinson lowell + doubt everything. dind your own light. 3865868227
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:51

jarmal + merci beaucoup lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747 très bon choix d'avatar de ton côté aussi lowell + doubt everything. dind your own light. 3508571908

caitriona + caitlyn est tellement magnifique lowell + doubt everything. dind your own light. 1885394892 merci I love you

pansy + merci soeurette lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747 faut que je te mpotte aussi du coup pour l'histoire de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
lowell + doubt everything. dind your own light. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34139

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 11:58

ce choix de scénario et de famille. lowell + doubt everything. dind your own light. 2534075639
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. lowell + doubt everything. dind your own light. 3207508622 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. lowell + doubt everything. dind your own light. 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:02

le scénario lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747 j'adhère à ce choix I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:04

le scénario + toi lowell + doubt everything. dind your own light. 2696326756
bienvenue ici, je suis très contente de te voir parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34431

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:19

superbe scéna + famille lowell + doubt everything. dind your own light. 2534075639 lowell + doubt everything. dind your own light. 1873345134
Bienvenue lowell + doubt everything. dind your own light. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:24

quel choix lowell + doubt everything. dind your own light. 1873345134 rien à dire de plus que mes vdd, à part que je soutiens à cent pourcent lowell + doubt everything. dind your own light. 1873345134
bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:30

Welcome sur FDM Monsieur lowell + doubt everything. dind your own light. 2042533699 lowell + doubt everything. dind your own light. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 12:40

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 13:35

mafalda + merci belle holland lowell + doubt everything. dind your own light. 3825880913 promis si j'ai des questions j'hésite pas lowell + doubt everything. dind your own light. 2534075639

talisa + je suis contente de voir que tu adhères, ça aurait été un problème sinon lowell + doubt everything. dind your own light. 3508571908 merci à toi I love you

drago + merci beaucoup marine, je suis contente de vous retrouver et de retrouver cet univers aussi lowell + doubt everything. dind your own light. 2534075639 lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747

victoire + merci magnifique blonde lowell + doubt everything. dind your own light. 3508571908 je fais ce que je peux lowell + doubt everything. dind your own light. 1712647994 lowell + doubt everything. dind your own light. 1243160711

ravenna + la belle gemma lowell + doubt everything. dind your own light. 1885394892 merci miss, contente que mon choix te plaise lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747

helios + merci beaucoup monsieur lowell + doubt everything. dind your own light. 3207508622

septima + merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
lowell + doubt everything. dind your own light. Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34662

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 16:29

bienvenue I love you lowell + doubt everything. dind your own light. 1160292464
j'adore le prénom et le choix de famille ! et ton début de fiche est juste parfaite lowell + doubt everything. dind your own light. 1779397188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyDim 12 Oct - 18:03

merci la plus belle lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747 j'espère que le reste de ma fiche te plaira alors lowell + doubt everything. dind your own light. 1084901888 lowell + doubt everything. dind your own light. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
lowell + doubt everything. dind your own light. Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34662

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyMar 14 Oct - 15:26

lowell + doubt everything. dind your own light. 2376537126 lowell + doubt everything. dind your own light. 2376537126 lowell + doubt everything. dind your own light. 2376537126
voilà ce que j'en pense. j'adore ce que tu as fais du personnage, c'est mieux que ce que je m'étais imaginé, tu as très bien compris ce que j'attendais et j'adore aussi ta façon d'écrire.
bref, c'est sans hésisation que je donne le feux vert aux admins pour te valider lowell + doubt everything. dind your own light. 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
lowell + doubt everything. dind your own light. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34139

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyMer 15 Oct - 13:11



lowell + doubt everything. dind your own light. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
jolie fiche, même si un parkinson à gryffondor, ça m'a très très légèrement fait tiquer. lowell + doubt everything. dind your own light. 3865868227 mais ça, c'est la faute à hannah. lowell + doubt everything. dind your own light. 3931322374
fais juste attention aux répétitions un peu disgracieuses des fois.
mais je te valide avec plaisir. lowell + doubt everything. dind your own light. 3207508622


Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. EmptyMer 15 Oct - 20:19

merci beaucoup lowell + doubt everything. dind your own light. 2870128747 oui, c'est de la faute d'hannah lowell + doubt everything. dind your own light. 185307946
et promis je ferai attention aux répétitions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lowell + doubt everything. dind your own light. Vide
MessageSujet: Re: lowell + doubt everything. dind your own light. lowell + doubt everything. dind your own light. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lowell + doubt everything. dind your own light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lowell + hoping is what keeps you going
» breathe me (lowell)
» light up the sky + posie.
» ○ the light will shine through the rain.
» ○ the light will shine through the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-