FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptyDim 2 Nov - 19:26


LEVER LE VOILE SUR LE FUTUR

ÂGE : trente deux ans
PROFESSION : avant la guerre, il officiait pour la banque de Gringotts, aujourd'hui, il profite de ses relations avec la France pour fournir au marché noir, des baguettes et des potions pour les résistants.
ANCIENNE MAISON : il a étudié à Gryffondor, comme tous les Weasley.
NATURE DU SANG : sang-pur
BAGUETTE : au choix
MATRIMONIAL : marié à la belle Fleur, père d'une petite fille, Victoire, âgée de trois ans.
PATRONUS : au choix
EPOUVANTARD : au choix
CICATRICES : une cicatrice balaie son visage, de son cou jusqu'à son épaule, le résultat d'un combat avec Greyback.
CRÉDIT AVATAR : Lannisters
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : william est farouchement opposé au gouvernement actuel, il a combattu les mangemorts et était un membre actif de l'ordre du phoenix avant sa dissolution. Néanmoins, depuis la mort de Harry Potter, William est resté en retrait, pour plusieurs raisons, pour sa fille qui est née quelques temps après et pour la protéger, pour sa famille qu'il a essayé de protéger. Activement recherché par le ministère de la magie, Bill est resté en retrait et s'est fait discret. Cependant, depuis quelques temps, il reprend de l'activité et plutôt qu'une confrontation de face qui ne rimerait à rien, Wiliam est malin et use de ses relations en France grâce à sa femme pour se procurer des baguettes, des potions et d'autres objets qu'il met en vente sur le marché noir ou fourni directement aux résistants. Il est en relation constante avec les leaders de la révolte comme Seamus Finnigan ou encore Jarmal Shafiq.
william « bill » weasley

pendant plusieurs années, il s'est fait appeler Bill, un surnom plus agréable que son prénom qu'il n'apprécie pas, mais l'arrivée de la révolte et de la fin de la justice l'ont forcé à utiliser son prénom, plus discret et commun pour ses agissements ⚡ il a fait sa scolarité à Gryffondor et fut préfet ⚡ il était gardien de l'équipe de Quidditch ⚡ c'était un élève brillant, excellent en potion ce qui étonna Snape d'ailleurs, en revanche, il n'aimait pas la divination et avait pour habitude de s'inventer des histoires tragiques pour obtenir de bonnes notes ⚡ il a eu plusieurs petites amies durant sa septième année et une correspondante à Salem ⚡ après sa sortie de l'école, il trouva rapidement du travail à Gringotts comme agent de sécurité au début, puis ensuite diplomate auprès des autres banques magiques d'europe, il a énormément voyagé ⚡ il est tombé amoureux de Fleur Delacour très tôt (possibilité d'en faire un scénario) et s'est marié avec elle malgré la désapprobation de sa mère ⚡ William a un esprit rebelle, il a une boucle d'oreille avec une dent de dragon dessus et s'est laissé pousser les cheveux car c'est le style selon lui, ce que sa mère désapprouve et rêve de couper ⚡ après le mariage avec Fleur, William et elle ont décidé de vivre à la chaumière aux coquillages (ils y vivent actuellement) et ont donné naissance à leur fille Victoire ⚡ leur maison sert de refuge pour les fugitifs qu'ils accueillent ⚡ William a décidé d'agir et de sauver sa famille, il a notamment hébergé quelques temps Ginny chez lui ⚡ c'est un homme courageux et fidèle, il trafique sur le marché noir pour aider la résistance. ⚡ Greyback l'a griffé grièvement il y a quelques années, sous sa forme humaine, ce qui fait que William n'est pas un loup-garou, mais il possède une ouïe améliorée et aime sa viande saignante, il comprend aussi le cri des loups et peut les appeler.

charlie & bill
FRÈRE DE SANG — - Alors tu t'en vas ? demanda William en observant la grosse valise sur le lit de son frère et ce-dernier qui rassemblait ses affaires. L'ainé des deux frères était adossé à la porte de la chambre. - Oui. Maman n'approuve pas, mais papa a su la convaincre répondit Charlie en pliant un gros pull - Ça ne m'étonne pas, la Roumanie, c'est loin... Puis ce fut le silence entre les deux frères, aucun n'osait parler. Charlie continuait de plier son linge et William, à l'observer de son regard perçant. Les deux frères étaient complémentaires, comme des jumeaux qu'ils n'étaient pas. Ils faisaient du Quidditch ensemble et à l'école, ils trainaient toujours tous les deux. Quand on voyait William, on savait que Charlie n'était pas loin et inversement. Leur complémentarité était si évidente, que savoir que son petit frère allait partir mettait William sur les nerfs. Il avait envie de hurler, de crier et même de le frapper. Comment pouvait-il lui faire ça, partir, aussi loin ? Mais d'un côté, il respectait son choix, il essayait du moins. Charlie savait que c'était un déchirement pour lui comme pour l'autre, mais il avait fait ce choix, car c'était son destin. - Dis quelque chose lança soudainement le cadet en posant ses affaires dans sa valise, n'importe quoi ! William releva les yeux sur son frère et le jugea un moment. - Tu vas me manquer. Nouveau silence entre les deux frères puis soudain, William se jeta contre Charlie pour une forte étreinte. Ils ne voulaient pas être séparés, mais il le fallait bien, c'était leur destin, oui. Leur destin. - Surtout, sois prudente crapule - Prends soin de la famille, canaille.
Bill et Charlie sont deux frères qui se sont toujours entendus. Ils ne font qu'un et sont très complémentaires. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Quand Charlie a décidé de partir en Roumanie, ils ont gardé un lien constant avec des lettres. C'est William qui a informé son frère sur les évènements qui se déroulaient à Londres et l'a supplié de rester loin de tout ça, de ne pas revenir. Quand Harry est mort, Charlie a été victime de quelques traitres en Roumanie qui ont essayé de l'assassiner. Bill s'est inquiété de ne plus recevoir de nouvelle de son frère et a même pensé qu'il était mort pendant un temps. Charlie est revenu depuis peu au pays, sous une fausse identité, celle de Brandon Keynes, le propriétaire de l'Apothicaire. Charlie a informé son frère de son retour, sans lui dire où il était ni qu'il avait passé un accord avec la mafia pour obtenir cette fausse identité. Bill est à la fois inquiet de savoir que son frère est à Londres, mais rassurer de le savoir vivant. Ils doivent absolument se retrouver et vite.

ginny & bill
L'UNIQUE — - Harry est mort, il est mort Bill... Murmura la faible voix de Ginny, recroquevillée dans sa couverture. Elle essayait de retenir ses larmes, mais elle pleurait, c'était plus fort qu'elle. Dans la vieille chaumière aux coquillages qui avait été rénovée par le couple, Fleur et William accueillaient tous les réfugiés de Poudlard. Menés par Neville et Seamus, ils n'allaient pas rester plus d'une nuit, car c'était trop dangereux. Demain, ils prendraient la direction de la Manche et de la France, mais pour l'heure, l'ainé des Weasley devait s'occuper de sa soeur. Il s’asseye près d'elle et l'enlaça avec affection. - Je suis désolé, vraiment. Ginny ne répondit pas, elle se contenta de se serrer aussi fort que possible dans les bras de son frère, enfin, l'un des rares qui lui restait comme pour oublier sa peine, pour ne plus penser à rien. - On va faire sortir Ron de là, tu verras lança le sorcier en lui embrassant le front avec affection, mais les paroles ne guérissaient pas le coeur meurtri de Ginny. Elle ne trouvait pas le sommeil de la nuit et le lendemain matin, après une nuit blanche et une douche, elle enfila cette vieille veste kaki qui appartenait à son frère Charlie et qui était trouée à plusieurs endroits à cause de quelques dragonnets. Ginny posa son gros sac à dos noir au sol en attendant le reste du groupe, elle en profita pour nouer ses cheveux en une tresse afin de ne pas être dérangée. Son frère s'approcha et l'enlaça une nouvelle fois avec tendresse. - Tu peux rester ici tu sais Ginny huma l'odeur de son frère et ferma les yeux pour apprécier le moment présent. - Ça serait trop dangereux pour toi et ta femme enceinte, tu le sais et puis en France... Ils ne pourront pas nous  atteindre. William acquiesça, pas par abrogation, mais parce qu'il n'avait pas le choix. Il resta longtemps, à regarder par la fenêtre sa petite sœur le quitter avec les résistants, le cœur serré. Il ne pouvait pas la perdre elle aussi.
Depuis le départ de Ginny, William a commencé à recevoir quelques lettres de sa sœur. Il a remarqué à travers les lignes, sa mélancolie et tristesse, il a essayé de la réconforter, notamment en lui parlant de la naissance de sa fille. Quand Ginny quitta la France plusieurs mois après avoir vécu chez leur cousine, Mafalda, elle cessa de donner des nouvelles et les craintes de William se réalisèrent. Sa sœur s'était radicalisée au côté de Seamus, un brave sorcier que William a toujours trouvé trop brave justement, du genre à se jeter dans la gueule du loup. William n'a plus aucune nouvelle et craint que sa sœur ait oubliée sa famille. Il profite de ses relations avec Jarmal Shafiq et la résistance ralliée à Neville pour obtenir des nouvelles de Ginny, mais il a eu surtout en apprenant la capture récente de sa sœur. William a essayé de participer à sa libération lors de l'assaut d'Azkaban, mais Fleur lui a demandé de rester, pour leur fille. Cependant, William a tout fait pour aider à l'évasion en fournissant de nombreuses baguettes aux résistants.

percy & bill
LE MOUTON NOIR — « Parfois, j’me r’garde dans un miroir et j’ai … tellement honte … » Il fait tourner le vin dans son verre, en passant une main dans ses cheveux. Il entend le soupir de son grand frère, qui continue de nettoyer la vaisselle à l’aide de sa baguette magique. Il ne dit rien. De toute manière, il sait que ça ne servirait pas à grand-chose. L’estime de Percy est perdue depuis bien longtemps, il n’y a rien à faire. De toute manière il ne veut rien faire. Se tient un long silence. Ils en parlent de temps en temps, de cette foutue trahison, et Bill n’a jamais compris… En fait Percy encore aujourd’hui ne comprend pas son geste. Il lui explique que voir Fred et Geroges se faire tuer sous ses yeux l’a rendu cinglé. Il lui explique, pourtant ça ne passe pas. Son geste est incompréhensible. Il n’a jamais pleuré devant Bill, de nombreuses fois, il était au bord, et dans un geste de courage ultime, il s’est retenu. Ils se voient souvent, toujours en dehors de la chaumière aux coquillages. Percy sait qu’il accueille des résistants. Il ne dit rien, il voudrait qu’il ne court pas de risque, mais c’est peine perdue. Lorsqu’ils se voient, dans le monde moldu et de manière clandestine, ils se serrent dans les bras, se parlent comme au bon vieux temps. Percy ne laisse jamais rien filtrer sur son travail, ce serait mettre leurs deux vies en péril. Ils parlent du bon vieux temps. C’est une bouffée d’air frais, et cela prouve qu’ils s’aiment tous les deux encore, d’un amour fraternel et sincère. Bill a pardonné à Percy sa trahison. Au fond, même s’il ne le comprend pas, il sait que le courage est inné, et que visiblement Percy n’est pas né avec. Comment l’en blâmer ?

molly & bill
MUM, DON'T TOUCH MY HAIR ! — Molly agrippa le bras de son fils. - Tu ne devrais pas prendre autant de risques. Il jeta un coup d'oeil à sa mère, agacé. - Je sais ce que je fais, maman. Sans moi, les résistants n'ont rien. Il se défit de son emprise. - William Arthur Weasley ! lança-t-elle de sa voix tonitruante de mère surprotectrice. Mais William ne se retourna pas, et alla se réfugier dans la cuisine de la chaumière aux coquilles où la mère et le fils se cachaient. Il était son fils aîné et cela n'avait été des jumeaux, il aurait aussi été le plus difficile d'entre eux. Avec son esprit rebelle et téméraire, Molly avait souvent eu le besoin de le réprimander, essayer de contrôler sa vie. Même lorsqu'il était jeune, cela avait été en vain, alors ce jour-là, elle n'allait pas pouvoir le faire changer d'avis, de toute évidence. Elle trouvait qu'il prenait trop de risques, fonçait tête première et c'est justement ça qui avait coûté la vie aux jumeaux, à Ronald et à Arthur. Elle ne pouvait pas le laisser agir ainsi sans craindre de le perdre. C'était trop dur. Après quelques minutes, William fut surpris de ne pas voir sa mère rappliquer alors, il revint au salon. - Mama... Il arrêta sa phrase, apercevant Molly qui faisait ses valises. - Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'es pas en état de partir. La matriarche leva des yeux humides sur son fils aîné tout en continuant d'un coup de baguette à ranger ses quelques biens. - Je ne suis pas non plus en état de voir mon dernier fils se mettre en danger, lui et sa nouvelle famille. Je vais me réfugier au château des Shafiq pour un moment. Sur ce, elle posa son sac sur son dos et quitta la chaumière aux coquillages pour ne plus jamais y revenir...

C'est sa mère, quoi, souvent trop protectrice mais au fond, qu'il adore plus que tout. Toute sa vie, il a joué au rebelle, à n'en faire qu'à sa tête mais cela n'a jamais entaché l'amour qu'ils se portent mutuellement. Mais depuis la montée du nouveau régime, il y a des tensions grandissantes entre eux puisque Molly trouve que William prend trop de risques, n'est pas assez patient. Molly est une résistante active, mais elle frappe sans crier gare, comme une ombre alors que lui, n'a pas peur du danger. Les seuls membres de la famille encore en vie sont William, Ginny, Charlie et Percy (du moins, c'est ce qu'elle croit ; au fond, les seuls morts sont les jumeaux) et William est le seul avec qui elle a encore des contacts. Ils se rencontrent de temps à autre, de façon brève, simplement parce que William veut s'assurer que sa mère va bien. Sachant qu'elle a été gravement blessée trois ans plus tôt, il commence à se montrer comme le fils surprotecteur et ils échangent lentement les rôles.

ronald & bill
CELUI QUE J'AI PERDU — Ronald est un scénario qui sera bientôt mis en ligne sur le forum. Le lien sera à approfondir, mais pour le résumer en quelques lignes, William sait que son petit frère à énormément souffert, il a cherché à l'aider mais il n'a retrouvé que l'ombre de son frère. Aujourd'hui, William est persuadé de l'avoir perdu, pour toujours. Le cœur brisé, il considère que le Ronald qui reste n'est qu'une enveloppe vide, que son frère est mort et il a préféré oublié ce frère malgré les espoirs de Fleur qui pense que Ronald est toujours vivant et qu'il faut l'aider à sortir de son silence.

madeleine rosier & bill
SORTIR LES CROCS — La première fois qu'ils se sont vus furent l'année de leurs onze ans, lors de leur entrée à Poudlard. Envoyée à Poufsouffle et lui à Gryffondor, Madeleine ne prêta toutefois à Weasley aucune attention. Il est mal, très mal de fréquenter un traître à son sang, même si il vaut toujours mieux que les autres. Aussi ne le fréquenta t-elle pas, sauf parfois, en cours, alors que c'était absolument nécessaire. Aucun lien n'existait entre eux et cela lui allait parfaitement bien. Malheureusement pour lui, il se fit attaquer par Fenrir Greyback, à l'époque, Madeleine comptait parmi les chasseurs de loup-garous, et si Bill n'a pas été suffisamment griffé pour être transformé, il n'empêche que cela donna à la jeune femme une excuse pour le chasser, le traquer. Et elle échoua. Touchée dans sa fierté, elle fut plus dégoûtée encore d'apprendre son mariage avec l'une de ses cousines éloignées, Fleur Delacour, une sang-mêlée dont le sang était entachée par la souillure d'une vélane. En plus d'être un traître à son sang, il faisait une alliance plus basse. Cela ne l'aurait pas gêné si son épouse n'avait porté le même nom que sa propre mère, Delacour. De plus, les deux firent partis de l'Ordre du Phoenix contre lequel Madeleine se battait farouchement, et ce, depuis que Remus Lupin, également membre de l'Ordre et amis du couple, avait assassiné son frère. La haine qu'elle porte en elle, elle l'a reporté sur Bill Weasley. Il doit payer, pour tout les échecs qu'il représente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptyDim 2 Nov - 19:33


voilà voilà (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 2696326756 (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 2696326756 donc déjà scénario libre et VERY VERY attendu (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3931322374
comme vous pouvez le voir, si vous optez pour William, vous aurez une charmante brochette de liens actifs sur le forum ! De plus, vous pourrez en demander d'autres avec des membres de la résistance etc. Concernant Fleur, comme elle a un lien important pour Bill, il vous saura possible selon vos envies d'en faire un scénario avec Clémence ou non comme avatar, le choix est libre I love you
Passons désormais à mes (je dirais plutôt nos pour l'ensemble des liens) revendications !

PSEUDO : non négociable, c'est un personnage issu de l'univers de JKR (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3865868227
AVATAR : difficilement négociable, je tiens énormément à Sam ! Je le trouve parfait dans le rôle de William et malgré ses maigres ressources, n'ayez crainte, nous nous ferrons un plaisir de vous en fournir en avatar, cependant, si jamais vous souhaitez changer, nous pouvons en discuter, mais je conserve un droit de véto (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 2696326756
LE SCENARIO ET SES LIENS : cela ne se négocie pas, vous prenez le tout ou rien du tout. Les liens sont évolutifs et offrent plusieurs pistes intéressantes en plus.
PRÉSENCE : une présence régulière est attendue, pas forcément tous les jours, mais régulière I love you
NIVEAU DE LANGUE : un bon niveau est demandé, car je vais être sincère, je ne peux pas écrire avec les gens qui font des fautes à tous les mots, simplement. J'aime les beaux rps, pas forcément longs, mais avec une écriture fluide et agréable.
AUTRE : je vous aime, prenez Bill et vous ferez plein d'heureux, team roux ftw (bon, charlie est pas roux, mais fuck (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3931322374 )

et merci d'avoir lu mon petit paragraphe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptySam 8 Nov - 14:56

Auriez-vous de la place pour un roux de plus?  (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3713397922 (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34169

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptySam 8 Nov - 15:08

mais bien sûr. (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptySam 8 Nov - 18:25

LE FRANGIN (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 2696326756
bienvenue ici et tu étais très attendu !
merci merci merci I love you (dommage que l'inceste soit prohibé (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 3931322374 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) EmptySam 8 Nov - 18:29

Même si l'inceste n'était pas prohibé, Charlie, il m'appartient. (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAMIAN LEWIS ~ arthur weasley (libre et très attendu)
» (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)
» † lune rousse. (délai jusqu'au 12 sept.)
» Mafalda Weasley.
» le styx a recraché un weasley - ronron (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-