FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyVen 3 Oct - 18:28


LEVER LE VOILE SUR LE FUTUR

ÂGE : il est âgé de 29 ans et est né le jour de noël, ce qu'il a toujours aimé, car il avait plein de cadeaux !
PROFESSION : ramsay est un talentueux joueur de Quidditch, c'est le gardien et le capitaine de l'équipe des Flèches d'Appleby depuis huit ans maintenant.
ANCIENNE MAISON : ramsay était un élève de la maison serdaigle
NATURE DU SANG : il est de sang-mêlé, les Smethwyck sont une famille de sorciers très réputée. L'oncle de Ramsay est le chef du service de blessures liées aux créatures magiques à St-Mangouste et sa mère est une romancière très connue.
BAGUETTE : entièrement au choix
MATRIMONIAL : underco
PATRONUS : le patronus de Ramsay prend la forme d'une alouette.
EPOUVANTARD : au choix
CICATRICES : de multiples cicatrices à cause de nombreuses fractures que sa profession lui a fait, les cogniards, ça fait mal !
CRÉDIT AVATAR : twisted lips
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : Ramsay n'est pas pour le gouvernement, il n'aime pas la violence, mais il s'en accomode bien. Il pense toujours à lui avant les autres, c'est comme ça qu'il fonctionne, comme ça qu'il survie. Ramsay préfère vivre dans l'ombre, être un bon petit soldat et faire ce qu'on lui dit. En même temps, il est un joueur vedette et n'a été que très peu touché par l'arrivée des mangemorts au pouvoir. Ainsi, Ramsay n'a subi aucun réel changement, mais n'ignore pas la cruauté de ce gouvernement, il n'est pas pour et aimerait que cela change, au fond de lui, cependant, il n'a pas l'âme d'un résistant, il ne l'a jamais eu.
ramsay smethwyck

L'histoire est globalement libre, il y a cependant quelques points à respecter dans la storyline du personnage pour ne pas le dénaturer, mais pour le reste, vous êtes libre.
ramsay est l'ainé d'une famille de deux enfants, il a une soeur cadette (possibilité d'en faire un scénario) qui est journaliste et est très engagée politiquement contre le gouvernement ce qui créé des tensions avec ramsay qui a peur pour elle et aimerait qu'elle arrête.
il fut envoyé à serdaigle, c'était un bon élève dans l'ensemble, il a toujours été très doué avec un balai.
il n'aime pas se déplacer en transplanant.
ramsay a eu plusieurs conquêtes, mais jamais aucune histoire sérieuse jusqu'à alors.
quand il était jeune, ramsay possédait un raton laveur comme animal de compagnie du nom de Merlin.
il possède énormément d'argent grâce à sa carrière nationale et internationale surtout. Ramsay a été titularisé capitaine de l'équipe d'Angleterre lors de la dernière compétition mondiale. Sa réputation dépasse les frontières. Il répond souvent aux interviews et signe des autographes.
il adore le chocolat, mais y est allergique.
ramsay n'apprécie que moyennement les moldus qu'il trouve stupides.

marlene & ramsay
ENTRE DEUX PONTS — La tête posée sur ses genoux, il lui caressait les cheveux et elle était bien. C'était aussi simple que ça et pourtant rien n'était simple dans sa vie. Surtout pas la présence de Ramsay si proche d'elle. Elle l'aimait de tout son être, d'un amour inassouvi, d'un amour sur lequel elle n'était pas capable de mettre un mot, et de toute façon elle n'en avait pas envie, s'y refusait catégoriquement. Il était là et ça lui suffisait. - Tu sais, je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait, commença-t-elle, pensive, alors je voulais de le dire : merci pour tout, merci du fond du cœur. La vie lui avait au moins appris ça, il ne fallait pas garder ces choses là pour soi, mais les partager, tant qu'on le pouvait encore. - C'est vrai que sans moi, il n'y aurait personne pour contempler cette crinière de lionne répondit-il, badin, sur le ton de la plaisanterie. Plus que jamais il lui rappelait Charlie avec son sourire canaille et ses yeux grands ouverts qui la fixaient intensément. Cette ressemblance l'avait toujours frappée et c'était aussi ça qui l'attirait chez lui. - Je suis très sérieuse Ramsay, je ne sais pas ce que je serai devenue si tu n'avais pas été là. Je crois que je n'aurai pas eu la force de continuer tout ça, de continuer à vivre. Elle s'était redressée de toute sa hauteur et voulait être sûr qu'il prenait la juste mesure de ses paroles. Ce que tu as fait pour moi est inappréciable. Ça n'a pas de prix, et moi je ne pourrai jamais te rembourser. - Tu sais très bien que tu ne me dois rien Marlie et je n'attends qu'une chose d'une toi que tu pourrais facilement me donner souffla-t-il en lui prenant doucement, bien que fermement, la main. Abandonne-toi à moi, laisse moi te protéger vraiment. Elle se dégagea, le regarda d'un air désolé, infiniment triste, puis, posant son index sur les lèvres du jeune homme, elle y déposa un baiser léger. - Non Ramsay, je ne peux pas faire ça. C'est arrivé une fois et ça n'arrivera plus. Leur unique étreinte avait été passionnée et délicieuse, et malgré tout ce qu'il avait à lui offrir, Marlene était rongée par un sentiment coupable. Il est à Londres lâcha-t-elle en se levant brusquement.

explications:

charlie & ramsay
MON AMI, MON ENNEMI — - Elle te plaît ? demanda Ramsay en jouant avec un vif d'or qu'il s'amusait à attraper et à relâcher pour le faire voler dans les airs. Les deux amis étaient suspendus à une quinzaine de mètres du sol, sur leurs balais respectifs. Ils aimaient souvent se retrouver le week-end parfois, dans le vieux champ en jachère qui bordait le Terrier. Les deux sorciers disaient que s'étaient comme au bon vieux temps. - Beaucoup. - Beaucoup beaucoup ? Charlie ne répondit pas, il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant d'observer le vif d'or que Ramsay relâcha à nouveau. Il lui suivit des yeux et l'attrapa d'un geste avec son ami. - Trop lent. Ramsay arqua un sourcil amusé avant de bomber le torse - Je te rappel Weasley, que c'est toi l'attrapeur. Moi, je suis là pour arrêter d'autres balles que celle-ci. Charlie ne répondit pas, il se contenta de regarder le vif d'or se débattre dans sa main. Les ailes dorées de la balle virevoltaient si vite qu'on ne les voyait plus désormais. Après quelques secondes, Charlie ouvrit la main, libérant la balle qui s'envola haut dans le ciel. - Tu as accepté d'entrer dans l'équipe de réserve des Canons de Chudley ? demanda enfin Ramsay. Enfin, on y était songea Charlie. Ils abordaient les questions qui fâchent. Il posa ses yeux sur celui de son ami et avoua enfin - J'ai l'opportunité de partir en Roumanie pour devenir éleveur de dragons. Ramsay fronça les sourcils et le dévisagea avnt de rire un peu. - Tu te fous de moi ? ... Charlie. Sérieusement, tu vas laisser Marlene ? Ta future carrière dans le Quidditch Me laisser ? Charlie préféra détourner le regard et ne rien répondre. Il fila comme une flèche en l'air pour récupérer le vif d'or.

Spoiler:
divide ut regnes (c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyVen 3 Oct - 18:32


scénario libre et attendu
adopter un ramsay (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 4267979547

Nous y voilà. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario. Concrètement, il s'agit d'un scénario qui vous assure au moins deux liens actifs avec Marlene puis Charlie, un triangle amoureux très sympathique en somme  (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3931322374 nous espérons donc que Ramsay trouvera preneur !

PSEUDO : difficilement négociable, le nom vient des livres, j'aimerai le conserver, il fait très british/sorcier, le prénom est négociable, mais je me réserve un droit de véto.
AVATAR : sam est difficilement négociable, avec Marlie, nous avons vraiment un coup de coeur pour lui dans le rôle du joueur de quidditch séducteur et puis il est très beau à regarder, faut le dire !
PRÉSENCE : une présence régulière sauf imprévu, pas de membre fantôme ou qui commence sans finir sa fiche.
LANGUE FRANÇAISE : je serai relativement exigeante et je me réserve le droit de vous refuser le scénario si vous n'avez pas le niveau en orthographe, grammaire etc. Je fais aussi des fautes, mais je demande une plume agréable, des mots variés et un plaisir de l'écriture, des quinze fautes par ligne, c'est non merci.
LES LIENS : les liens ne sont pas négociables, mais ils peuvent évoluer, on vous assure des rebondissements et des choses incroyables (un plan à trois  (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3931322374  (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3508571908 ) pour l'avenir !

Voilà je pense avoir tout dit sauf erreur de ma part, j'ai hâte que le scénario sois pris alors n'hésitez plus (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 1873345134 sachez que ma boîte mp est grande ouverte et que vous aurez des liens avec d'autres membres du forum sûrement, n'ayez pas peur de l'intégration. On espère trouver un membre actif et motivé pour le rôle avec Marlene, on vous embrasse fort  (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3713397922 sur la fesse gauche ou droite, vous choisissez  (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3839010037

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3593521119 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3593521119 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3593521119 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyMar 2 Déc - 19:20

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 1634637626 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3435123528 ce scénario gère la fougère !!
alors si vous le voulez bien, j'aimerais tenter le rôle de Ramsay (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyMer 3 Déc - 9:16

come on babe (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 970503419 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2155442247 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyMer 3 Déc - 14:03

le prétendu meilleur ami qui couche avec l'ex de Charlie (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 1634637626 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 1634637626
BIENVENUE (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2833491734 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2833491734 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2833491734 (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 2833491734
si tu as des questions, Marlie et moi-même sont là (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyDim 28 Déc - 14:52

Just Wonderful !

Je tente le beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyMar 30 Déc - 21:49

oh c'est super, le copain/rival est là (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) 3713397922
we're happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) EmptyMar 30 Déc - 23:49

Content moi aussi de faire partie de ce splendide trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Vide
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAMIAN LEWIS ~ arthur weasley (libre et très attendu)
» (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs)
» (M/RESERVE) CLAFLIN ~ when the sun has set, no candle can replace it.
» (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre
» (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ~ plus qu'une simple cousine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-