FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre Vide
MessageSujet: (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre EmptyMar 12 Aoû - 18:27


LEVER LE VOILE SUR LE FUTUR

ÂGE : 43 ans (normalement, Narcissa en a 46, mais je décide de la rajeunir un peu.)
PROFESSION : depuis la prise de pouvoir de Lord Voldemort, Narcissa a pu se dévoiler et ainsi, devenir l'actuelle directrice de l'hôpital de St-Mangouste. Elle a refusé le poste de directrice du département des transports magiques. Elle est aussi écrivain à ses heures perdues.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau hésita longtemps pour Narcissa, mais l'envoya à Serpentard plutôt que Serdaigle.
NATURE DU SANG : son sang est pur, elle descend de la maison Black.
BAGUETTE : au choix
MATRIMONIAL : c'est une femme mariée, mais son mariage n'a plus aucun intérêt. Elle a eu plusieurs amants ces trois dernières années.
PATRONUS : Narcissa n'a jamais été une mangemort à proprement parlé. Elle a collaboré avec eux dans l'intérêt de sa famille, elle peut donc manifester un patronus qui se trouve être un cygne.
EPOUVANTARD : perdre son fils, tout simplement.
   CICATRICES : elle possède une petite cicatrice derrière l'oreille droite et qui descend vers la clavicule. La seule fois où son mari leva la main sur elle.
   CRÉDIT AVATAR : astoria
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : descendante de la maison Black, Narcissa a été éduquée pour haïr les nés-moldus. Elle ne les aime pas et dire le contraire serait se mentir. Elle pense qu'il faut préserver le sang, mais elle n'admet pas les méthodes de Voldemort. Elle ne les a jamais aimé et a essayé de prévenir son mari que c'était dangereux d'être avec eux. Pour sauver son mariage, mais aussi son fils unique, elle accepta de collaborer avec eux, de faire bonne figure. Elle trouve que Voldemort et son gouvernement sont trop dangereux et qu'il faut agir contre eux, mais elle se garde bien de dire son avis. Elle fait croire à tous qu'elle est une fidèle du gouvernement alors qu'elle veut le voir tomber.
Narcissa Malfoy

Narcissa est la soeur cadette d'Andromeda Black et de Bellatrix Black, elles sont toutes les deux mortes aujourd'hui et cela attriste toujours la sorcière ses proches intimes la surnomment Cissy, à l'exception de son fils et de son mari durant sa scolarité, Narcissa a montré une véritable aptitude à la création des potions. Selon Horace Slughorn, elle était une perle parmi les cailloux. Elle arriva à faire en cinquième année, une potion de chance parfaite contrairement à Bellatrix, Narcissa n'a jamais souhaité exterminer les nés-moldus, elle préférait les éviter et imaginer qu'ils n'existaient pas c'est une femme hautaine, froide avec ceux qu'elle considère inférieur à elle, d'une grande fidélité, déterminée, capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime la seule chose qui lui reste aujourd'hui, c'est son fils et elle le protégera contre tout elle ne porte pas la marque des ténèbres elle n'aimait pas Harry Potter, mais regrette sa mort aujourd'hui car le monde s'est assombri depuis son départ le mariage entre Lucius et elle fut forcée, mais les deux amants s'aimaient réellement. Ils ont eu un fils et se sont longtemps aimés, mais quand Voldemort prit le pouvoir en tuant Harry, Lucius a commencé à changer, à devenir fanatique, à souhaiter toujours plus de pouvoir et à devenir violent envers sa femme. Il ne l'a frappé qu'une fois, mais ceci brisa le couple pour toujours. Narcissa a eu plusieurs amants entre trois ans, mais ce n'était pas de l'amour, c'était pour oublier son mari elle reste élégante, fière en toute circonstance, mais elle ne souhaite qu'une chose, sauver son fils et l'éloigner de ce monde dirigé par les mangemorts son objectif est simple, entrer en contact avec la résistance pour trouver un moyen afin de s'enfuir avec Draco. avant son mariage, Narcissa avait des chances d'être nommée directrice de St-Mangouste, elle était une talentueuse médicomage et potionniste aussi, mais en se mariant, elle abandonna sa carrière. C'est en février 1999 qu'elle prit ce poste pour sa propre indépendance et ainsi, ne pas intégrer le ministère de la magie et être sous la coupe des mangemorts.

   
draco & cissy
C'EST JUSTE UN GARÇON —
]Le spectacle était particulièrement décalé. Draco n'aurait jamais imaginé qu'il allait rentrer de sa journée de travail au ministère et trouver sa mère dans le canapé, un verre de champagne bien français à la main et le regard trouble. Combien de verres avait-elle bu auparavant pour être dans cet état ? Les longs cheveux d'un blond similaire à celui de son fils étaient détachés et ses jambes, remontées sur le sofa de cuir qui ornait le petit salon d'été. « - Tu ne devais pas avoir une soirée avec père ? » lança Draco en retirant sa veste. Il portait son costume de la brigade. Il avait le visage fatigué, cerné et sa flasque qu'il remplissait chaque matin d'un excellent scotch, vide. Le regard de Narcissa se posa dessus un bref instant. « - Non. Ton père a jugé plus intéressant de passer une soirée chez les Vladerov et je n'étais pas conviée. Cela dit, je préfère. Je n'aime pas ces russes. Ils sont grossiers et ils préfèrent la bouteille à leurs femmes. Je ne m'y voyais pas. Je suis bien mieux ici... Avec mon fils. » conclut-elle en passant sa main sur Mordred, le chat noir de la famille qui venait de sauter sur le sofa pour réclamer l'attention de sa maitresse. - Je te comprends. Il n'y a rien de plus épuisant que ces dîners. On raconte que les russes ont des coutumes étranges. Ils aiment la viande crue, le savais-tu ? C'est Cersei qui m'a raconté cela. » Le regard de Narcissa changea d'expression. Elle n'aimait pas Flint, c'était une jeune femme qui pouvait rendre son fils encore plus mal qu'il l'était, mais elle ne s'attarda pas sur ce sujet. Elle vida son verre doucement avant de le poser sur la table basse près d'elle. - Ton père ne m'aime plus. » lâcha-t-elle comme une bombe. Puis elle ajouta d'un air cynique, presque rieur - M'a-t-il seulement aimé... » Draco ne répondit pas. Que dire ? Il avait bien remarqué à quel point son père et sa mère s'étaient éloignés. A table, ils ne parlaient plus. Lucius ne partageait même plus la même chambre que sa femme. C'était triste, mais que pouvait-il faire ? Rien. Il entra dans le petit salon et d'un geste de la main, ouvrit un buffet où les alcools étaient contenus. Autrefois, les bouteilles de Draco, ses amies, étaient là. Aujourd'hui, il n'y avait plus rien. Interloqué, il tourna la tête vers sa mère. Son regard parlait pour elle. Narcissa avait tout vidé. Il était temps d'agir et de sortir son fils de son propre enfer, de son alcoolisme chronique. - Mon père voulait de l'argent et un héritier pur, alors il m'a marié à un blason de choix. J'étais naïve, belle, mais stupide. Draco, tu es mon fils et tu as vécu des choses que tu n'aurais jamais du vivre pour ton âge. Je suis responsable, j'aurai du agir. J'agis. » le fils de la sorcière ne répondit pas immédiatement. Il se contenta de pouffer de rire faiblement puis de faire demi-tour vers le couloir. - Il est trop tard, je le crains. » Narcissa l'observa jusqu'à ce que son fils disparaisse derrière une porte. Il n'était pas trop tard. Elle avait bel et bien l'intention de sauver son fils, de lui tendre la main de gré ou de force et de faire disparaître les démons qui les rongeaient.

divide ut regnes (c)

   


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 12 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre EmptyMar 12 Aoû - 18:47


- scénario libre et attendu -

Voilà voilà, le scénario est libre et terminé  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 1580480813 
Alors forcément, je l'attends car puisque je joue Draco, j'aimerai voir sa môman débarquer et puis Diane est une femme magnifique (oui, ici on change les avatars, Draco c'est Dane et pas Tom  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 3931322374 ) donc si vous venez prendre Cissy, je vous ferai des bébés (même si c'est interdit, mais chut, on dira que ce sont ceux de Potter) et je serai là pour vous  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 3865868227 (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 3593521119 

avatar et pseudo : bon, j'adore Diane, je trouve que c'est l'une des plus belles femmes de ce monde, une excellente actrice avec des ressources, physiquement, elle est parfaite pour l'image de Cissy vous voyez, elle dégage cette aura de femme à la fois mondaine, pure et très attachante, qui sait maîtriser ses émotions, donc elle est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer. (ah oui puis Diane est parfaitement aussi physiquement pour le personnage.) et le pseudo, il est malheureusement non négociable c'est évident.
le lien, les informations : si vous prenez le scénario, vous le prenez entièrement ou pas du tout. Je ne négocie pas le lien, ni les informations, bon quelques détails pourquoi pas, mais voilà, si je fais un scénario, c'est pour l'avoir comme je l'attends, vous comprenez j'imagine. Le lien est capital pour les deux personnages puisque mon Draco a sombré dans l'alcoolisme et sa mère veut le sauver à tout prix, bref, vous voyez, c'est top et plein de possibilités pour l'évolution  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2534075639 
présence : je ne demande pas une présence constante, mais régulière, ne m'abandonnez pas si vous savez que vous n'allez pas rester. Je pense que vous comprenez.
orthographe, grammaire : bon bah une écriture fluide et française, tout simplement, pas dix fautes par phrase et quelqu'un qui aime écrire, qui partage ma passion pour les personnages torturés et divisés.

Si vous prenez Cissy, je vous offre une armée de moutons rainbow gay  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 2872655624 

Et on pourrait même voir ensemble un futur scénario pour Lulu, le papa diabolique  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 3865868227  (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre EmptySam 31 Jan - 20:55

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Draco Malfoy
» Malfoy ♰ the sound of madness
» Malfoy ☦ chaos is a ladder
» (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)
» Inside the mountain - Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-