FORUM FERMÉ

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Draco Malfoy Vide
MessageSujet: Draco Malfoy Draco Malfoy EmptyDim 30 Nov - 17:56



Draco Armand Malfoy

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — né le 5 juin à st-mangouste ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — élève à serpentard, attrapeur de l'équipe de quidditch et préfet durant sa cinquième année ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — mangemort à l'âge de seize ans forcé par Voldemort ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — fin mars, il dénonce Harry et provoque le basculement du monde vers la noirceur ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — nommé chef de la brigade rouge par intérêt, comme objet de propagande ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — interné au service psychiatrique de St-Mangouste pour tendance suicidaire ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — fiancé à Cersei Flint, mais il ne l'aime pas, il a couché avec elle sous l'effet de l'alcool ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — grièvement blessé durant l'attaque de Azkaban
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
insigne de préfet serpent ensorcelée (non utilisée)
carte chocogrenouille de salazar serpentard
canif magique (permanent)
fiole de sang de dragon (non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
   écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (draco) LES FLEURS DU MAL
» Malfoy ♰ the sound of madness
» Malfoy ☦ chaos is a ladder
» (F) DIANE KRÜGER ☆ narcissa malfoy - libre
» (F) ALICE ENGLERT ☆ nuage de souvenirs/pansy&draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-