FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(vesta) she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 7:24



vesta aurora andersen
- when she was just a girl, she expected the world -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — La belle blonde a vingt-six ans. Elle a vu le jour à Londres, dans l'hôpital des sorciers un magnifique matin du mois de mai. PROFESSION — Belle, brillante, déterminée, elle était en formation pour devenir juge, mais depuis peu, elle est la secrétaire de Marcus Rookwood, le nouveau directeur au département de la justice magique. NATURE DU SANG — Sa mère étant une née-moldue, le sang de la jeune femme est mêlé, chose dont elle n'a jamais eu honte jusqu'à la montée du nouveau gouvernement. Elle était même très proche de sa famille moldue. BAGUETTE — Bois de peuplier avec en son coeur un cheveu de vélane, elle mesure 31,5 centimètres donc, très rigide et prédisposée aux sorts offensifs. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, elle n'a pas vraiment la tête à partager sa vie avec un homme. Son boulot restera à jamais son seul et grand amour, elle s'y consacre corps et âme. ANCIENNE MAISON — Intelligente et pleine d'une soif de savoir, elle a été répartie à Serdaigle lors de son entrée à Poudlard et a même été préfète, une de ses plus grandes fiertés. PATRONUS — Une magnifique gazelle apparaît lorsqu'elle prononce l'incantation du patronus. Fine et agile, c'est sous cette forme que le sort la protège des Détraqueurs. EPOUVANTARD — Les serpents la terrifie. Que ce soit une petite vipère ou un anaconda, l'épouvantard se transforme un énorme serpent, ressemblant beaucoup au basilic. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Un corps immaculé mais une âme meurtrie. Les seules cicatrices qui l'ont marqué sont bien cachées dans ses souvenirs, son corps est resté intouché, blanc comme la neige. GROUPE — Hear me Roar, elle réussit à s'en sortir dans ce nouveau gouvernement grâce à son intelligence, l'habileté de ses mots, mais elle est une âme en peine, marquée par le deuil.

 
quelques gouttes de Veritaserum
UN — Son père est un sorcier allemand de sang pur venu en Angleterre comme ambassadeur au ministère pour finalement y faire sa vie avec la mère de Vesta. La jeune femme est donc la première sang mêlée de la lignée des Andersen. DEUX — À Poudlard, elle a intégré Serdaigle et avait d'excellentes notes, même pour une élève de cette maison. C'était donc sans surprise qu'elle a été nommée préfète et elle prenait son rôle très au sérieux. TROIS — Sa matière favorite était l'histoire de la magie ainsi que la Défense contre les Forces du Mal mais elle était totalement nulle en botanique, simplement parce qu'elle n'avait aucun intérêt pour cette matière. QUATRE — Elle connaît parfaitement bien le mode de vie des moldus à cause de sa famille maternelle et n'a aucun problème à se faire passer pour l'un d'eux, chose qu'elle évite de faire avec les temps qui courent, bien évidemment. CINQ — Douée avec les mots, elle a rarement besoin de sa baguette pour se sortir d'un mauvais pas. Son intelligence reste sa plus grande arme, ou bouclier selon les points de vue. SIX — Son père a dû retourner vivre en Allemagne lorsqu'elle avait cinq ans et n'a plus jamais donné de nouvelles. Vesta est allée le visiter pour apprendre qu'il avait trouvé une nouvelle vie, une nouvelle famille et depuis, elle a totalement coupé les ponts avec lui. Elle n'a donc plus aucune famille, livrée à elle-même. SEPT — Elle a peur des serpents depuis sa dernière année à Poudlard, lorsque la Chambre des Secrets fut ouverte. Ce fut une année traumatisante pour elle car les Serpentards disaient qu'elle serait la prochaine à cause de la nature de son sang. HUIT — Vesta avait un grand respect pour le directeur, Albus Dumbledore. Elle rêvait de devenir une aussi grande sorcière que lui et sa mort l'a beaucoup affectée, plus que celle de Harry Potter. NEUF — Pétillante, elle se donne le devoir de garder le sourire malgré les temps sombres qui tourmentent le monde sorcier. Elle tente de ne pas se laisser abattre, montrer une force de caractère même si au fond, elle est rongée par des démons, par le deuil et l'envie de trouver le meurtrier de sa famille... qui n'est nul autre que son patron... DIX — Vesta était très studieuse à l'école et elle a gardé cette envie de tout connaître, tout apprendre. Il n'est donc pas étonnant de la voir souvent le nez fourré dans un bouquin ou à pratiquer des sorts difficiles. Sa curiosité est à la fois son plus grand atout mais aussi sa plus grande faiblesse, mettant son nez là où elle ne devrait pas.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je suis de sang mêlé donc je suis dans une position délicate avec ce nouveau gouvernement. Je reste plantée là, à subir et endurer les nouveaux dirigeants en place, sachant très bien que la plupart sont des mangemorts. Je m'en accommode comme je peux, laissant les autres se battre pour l'égalité et la liberté, bref toutes ses valeurs de révolution. Je suis une survivante, pas une rebelle alors j'essaie de m'intégrer du mieux que je peux.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Je n'ai pas connu Harry Potter, ni aucun membre de l'Ordre du Phénix donc ils me laissent assez indifférente. Je refuse de me baser sur des rumeurs, des légendes. Tout ce qui m'importe, ce sont les faits. Ils sont morts ou disparus et pas moi. Que ce soit Potter ou un autre sorcier, il y aura toujours quelqu'un pour s'opposer au régime en place et avec la mort de l'Élu, je ne crois pas que tout espoir est perdu. Il a simplement passé le flambeau à de nouveaux visages emblématiques, que ce soit Longbottom ou Finnigan.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Une absurdité, une injustice qui sert simplement à élever quelques sorciers qui se croient tout permis par la nature de leur sang. Ma mère valait mieux que dix membres haut placés du gouvernement et elle était une née-moldue. Le massacre de ma famille m'a laissé un goût amer dans la bouche, un dégoût face au Blood Status mais que puis-je y faire ? Je me contente de détester cette idéologie en silence, s'en embêter personne avec de grands discours sur la morale et la paix.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — On m'a rien demandé, on a juste décidé de tout me prendre. Je n'ai pas eu besoin de dénoncer ma famille moldue pour la retrouver assassinée dans la maison familiale. Mais malgré tout, je me dégoûte. Côtoyer des mangemorts à longueur de journée, dont mon patron... des meurtriers, des tyrans et je ne fais rien pour les arrêter. Je me voile la face, essayant de vaquer à mes occupations sans me soucier de ce détail mais la nuit, j'en fais des cauchemars...
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je peux me considérer chanceuse, ma tête n'est pas mise à prix, j'ai réussi à avoir un bon poste au ministère malgré la nature de mon sang. Je n'ai pas besoin de fuir comme beaucoup d'alliés de Potter ont dû le faire. Le jour, je souris, je joue le jeu de la parfaite assistante qui accepte le gouvernement en place, mais la nuit, je rêve que les résistants sortent vainqueurs de cette rébellion... et je fais absolument rien pour les aider. Vivant ma vie comme si tout allait bien.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Ceux qui me connaissent savent très bien que le souvenir de ma famille moldue continue de me briser le coeur à chaque fois que je l'évoque. Car, cette famille, on me l'a violemment arrachée et personne n'a payé pour ce crime. Il y a six ans, je suis tout simplement revenue du Chemin de Traverse un soir pour trouver ma maison vide de vie, mais remplie de cadavres, la Marque des Ténèbres cicatrisant le ciel étoilé, lui enlevant toute sa beauté...

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — geekette ou simplement sasa.
MON ÂGE — bientôt 24 ans.
MON PAYS — québec.
MON AVIS SUR LE FORUM — parfait *s'évanouit*
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — la belle sarah gadon, trop rare cette femme !
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart et une amie (hannah)
UN DERNIER MOT MAGIQUE — j'espère être à la hauteur  (vesta) she dreamed of paradise 3865868227
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Vesta Andersen le Mer 5 Nov - 4:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 7:25



Life goes on, it gets so heavy

She closed her eyes
In the night, the stormy night
Away she'd fly.
And dreamed of paradise

(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_ncy0qrJR801sl1n5fo6_r1_250 (vesta) she dreamed of paradise Tumblr_ncy0qrJR801sl1n5fo5_r3_250
Demandez-lui comment utiliser un métro moldu ou encore un téléphone, à quoi sert un canard en plastique et elle saura vous répondre. Jusqu'à l'âge de onze ans, elle se croyait jeune fille tout à fait normale, allant à l'école moldu comme tous les enfants de son âge, jouant dans les arcades et écoutant sa radio pour les émissions jeunesse. Puis, elle reçoit sa lettre de Poudlard, qu'elle est une sorcière, et Vesta aussi. Le reste de sa famille moldue, sa tante, sa grand-mère et ses cousins l'ont toujours su, mais ils voulaient que la petite Vesta grandisse loin de la magie et tout ce que cela implique, surtout en regard des moqueries des autres sorciers dit de sang pur face à sa famille. Elle entre donc à l'école de sorcellerie sans rien connaître de la magie mais ce nouveau monde la fascine. Elle passe ses journées à la bibliothèque, à lire et étudier pour tout connaître sur les sortilèges et les créatures qu'elle n'a jamais vu avant ou du moins, qu'elle croyait n'être que des histoires. Pas la peine de vous dire que lorsqu'elle a apprit que les dragons existaient vraiment, elle a failli en perdre sa mâchoire. Plus elle découvre la magie et ses secrets, et plus elle découvre le mépris que certains peuvent lui porter simplement à cause des origines de sa mère qui meurt lorsqu'elle a quinze ans suite à un vilain accident de travail. C'est donc sa tante qui la prend en charge lorsqu'elle n'est pas hébergée entre les murs de Poudlard. Le directeur Dumbledore devient aussi un peu comme un père pour elle ainsi que Monsieur Flitwick, qui l'encourage dans ses études et la persévérance. L'adolescente n'imagine pas alors à quel point les temps se mettent à changer, une époque sombre l'attend, ainsi que le monde entier de la magie.

Vesta n'a jamais eu à se plaindre, considérant sa vie parfaite. Peu importe les moqueries, peu importe les peines d'enfant puis d'adolescence, sa famille a toujours été très importante pour elle, s'occupant beaucoup d'elle. Elle était choyée, brillante à l'école à tel point que les autres élèves de Serdaigle la jalousait. La fille trop parfaite, trop gentille et trop intelligente. Mais les temps ont commencé à changer dès sa dernière année à l'école de sorcellerie. Avec la Chambre des Secrets ouverte, elle vivait constamment dans la peur d'être la prochaine victime. À ce moment-là, elle est loin de se douter que l'année suivante, sa vie allait basculé véritablement.

Elle rentrait tranquillement d'une journée de magasinage avec sa meilleure amie. Toute la journée, elle avait tenté de contacter sa famille avec son nouveau cellulaire que lui avait fournit sa tante, cet objet moldu qui lui permettait d'entendre leur voix n'importe où. Mais ce jour-là, à chaque fois, elle tombait sur le répondeur. La naïve jeune femme s'était alors dit qu'ils étaient tous sortis, probablement au cinéma du coin comme ils le faisaient souvent un soir de fin de semaine. Enfin arrivée, elle avait l'impression qu'il n'y avait personne à la maison. Ne s'inquiétant pas plus qu'il le faut, elle déposa son sac sur la table de salon et entreprit de se faire à souper. Elle sortit couverts et casseroles et les posa sur la cuisinière lorsqu'elle tourna légèrement le regard et vit dans le pas de la porte une main qui dépassait. Pendant un instant, le monde s'arrêta autour d'elle. Il lui fallu plusieurs secondes avant de prendre son courage et de s'avancer pour découvrir le corps sans vie de son cousin Daniel, une jeune homme à peine plus vieux qu'elle. Elle laissa échapper un léger cri de détresse avant de plaquer ses mains sur sa bouche, se retournant pour ne pas éclater en sanglots. C'est à ce moment qu'elle découvrit sa tante et le reste de sa famille, tous morts dans le couloir. Aucune trace de sang, aucune trace de bataille. Un travail chirurgical, sans laisser de traces et dans le ciel, un crâne crachant un serpent de sa bouche. Vesta savait très bien que c'était l'oeuvre de sorciers sous les ordres du monstrueux mage noir mais le meurtrier avait fait un excellent travail. Rien. Il avait simplement laissé derrière lui des cadavres sans vie d'une famille tout à fait innocente et sans histoires. La première chose que la blonde fit fut d'essayer de ranimer sa tante... mais en vain. Des larmes coulaient sur ses joues quand elle eut le courage d'appeler au ministère de la magie et qu'enfin, une équipe de la police magique vint enquêter. Mais comme elle, ils constatèrent qu'il n'y avait aucun moyen de trouver le coupable et il fut bien difficile d'expliquer la nature de leur mort aux autorités moldues.

Pour essayer d'échapper à tout cela, Vesta voyagea en Allemagne pendant quelques mois, dans l'espoir de trouver son père mais lorsqu'elle tomba enfin sur lui, elle comprit vite qu'il n'était plus son père, mais un inconnu. Jamais il ne pourrait combler le manque immense qu'elle ressentait avec le meurtre violent de sa famille moldue. Alors, elle retourna en Angleterre où elle commença à travailler au département de la justice magique avec la ferme intention de trouver le meurtrier un jour. Acharnée au boulot, elle comprit rapidement comment fonctionnait le système, le travail de bureau et les relations avec ses collègues. Pour oublier, essayer de faire son deuil, elle se plia en quatre au travail, le seul moyen qu'elle a trouvé pour se changer les idées. Elle ignore alors que l'assassinat des membres de sa famille n'est que le début. Rapidement, les rumeurs du retour de Voldemort fredonnent aux oreilles de tout le monde sorcier. Harry Potter et Dumbledore clament son retour lors du tournoi des Trois Sorciers et Vesta est la première à les croire puisqu'elle se sent très proche du directeur de Poudlard. Peu importe ce que dit la Gazette ou le ministre, elle fait confiance au jeune Potter et fait sans cesse attention à ses arrières. À partir de ce moment, elle vit dans la peur constante, une insécurité déroutante. Puis, de plus en plus, le monde s'enfonce dans le chaos. Le gouvernement tombe peu à peu aux mains des mangemorts et les alliés de Potter doivent se cacher, encore plus les nés-moldus qui se mettent à être persécutés et même tués simplement à cause de la nature de leur sang. Et à ce moment, Vesta se demande comment sa mère aurait été traitée si elle était encore en vie. La blonde est presque soulagée de la savoir déjà dans un monde meilleur, ne pouvant pas supporter l'idée qu'elle aurait pu être coincée dans cette guerre entre nés-moldus et sang purs.

Vesta, elle n'a plus que le travail, le seul moyen de s'évader pour réussir à ignorer les horreurs qui se produisent autour d'elle. La mort du jeune Potter, l'exécution de ses amis, des familles entières qui disparaissent, des têtes mises à prix. À tout cela, Vesta fait la sourde oreille. Ne pensant qu'à sa propre sécurité... Et s'il faut travailler avec des mangemorts pour se faire, elle endure... Une survivante parmi les vautours. Et c'est tout récemment qu'elle a accepté le poste de secrétaire du nouveau directeur de son département, monsieur Rookwood. Un moyen de plus pour s'élever, ne pas attirer la violence sur elle. Coopérer. Aider. Se rendre utile. Car elle connait son job par coeur, la parfaite assistante pour ce nouveau directeur. Elle a sauté sur l'occasion de l'aider dans sa tâche, certaine qu'il pourrait faire changer les choses avant de se rendre compte que malgré son sang mêlé tout comme elle, il est un mangemort. Quelques semaines plus tôt, elle est entrée dans son bureau, fin prête d'intégrer ses fonctions, et lui avait tendu la main avec un sourire avant de se présenter : " Bonjour, monsieur Rookwood, je suis Vesta. " A-t-elle fait un pacte avec le diable ? Elle n'a aucune idée à quel point...
Feudeymon (c)


Dernière édition par Vesta Andersen le Mer 5 Nov - 4:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 7:56

oooh, super choix de scénario (vesta) she dreamed of paradise 2870128747 saraah (vesta) she dreamed of paradise 3825880913 bienvenue ici (vesta) she dreamed of paradise 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 8:14

j'ai hésité avec Desmera Goyle aussi, mais j'ai finalement craqué pour ce scénario de malade et pour la belle Sarah (vesta) she dreamed of paradise 3865868227  merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34977

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 8:46

Rhaa mon scénario (vesta) she dreamed of paradise 2997559170
je suis trop contente (vesta) she dreamed of paradise 1779397188 bienvenue et bonne chance je suis déjà fan du début (vesta) she dreamed of paradise 970503419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 9:02

hera alias marcus (vesta) she dreamed of paradise 1634637626 (vesta) she dreamed of paradise 2870128747 merci (vesta) she dreamed of paradise 3865868227
bien hâte de te taper sur les nerfs lors de réunions Arrow j'espère que tu vas m'aimer quand même (vesta) she dreamed of paradise 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 9:05

Hihi attention à toi quand même (vesta) she dreamed of paradise 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34366

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 9:27

Ahah bienvenue parmi nous! Tu fais une heureuse en tout cas avec ta blondinette (vesta) she dreamed of paradise 898565604 Très bon choix en plus tu as pris un prénom peu commun et j'adoooooore les prénoms comme ça. (vesta) she dreamed of paradise 1084901888
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te voir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 9:40

Bienvenue sur le forum, et quel choix de scenario ! (vesta) she dreamed of paradise 2218252637 Sarah est sublime et avec ce prénom (vesta) she dreamed of paradise 332182750
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! (vesta) she dreamed of paradise 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 11:50

voilà un excellent choix de scénario. (vesta) she dreamed of paradise 3865868227 (vesta) she dreamed of paradise 1885394892
bienvenue sur le forum ! si tu as des questions, n'hésites pas. (vesta) she dreamed of paradise 185307946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyLun 3 Nov - 21:56

merci vous trois (vesta) she dreamed of paradise 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34712

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyMar 4 Nov - 3:00

excellent choix de scéna, tu fais une heureuse toi (vesta) she dreamed of paradise 1160292464 (vesta) she dreamed of paradise 3508571908
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyMar 4 Nov - 8:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (vesta) she dreamed of paradise 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(vesta) she dreamed of paradise 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyMar 4 Nov - 18:57

le scénario de justine ou le meilleur choix de la terre. (vesta) she dreamed of paradise 1634637626
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (vesta) she dreamed of paradise 3508571908 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. (vesta) she dreamed of paradise 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyMer 5 Nov - 3:45

merci (vesta) she dreamed of paradise 4267979547
j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise EmptyMer 5 Nov - 8:26



(vesta) she dreamed of paradise Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
C'est avec plaisir que je te valide ! Ta fiche était parfaite, tu écris très bien, et le personnage de Vesta est très bien cerné =) J'ai vraiment hâte de rp avoir toi et de pouvoir développer la relation entre Marcus et Vesta (vesta) she dreamed of paradise 3593521119

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(vesta) she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: (vesta) she dreamed of paradise (vesta) she dreamed of paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(vesta) she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (vesta) waiting for superman
» the dead are gone, the living are hungry ≈ VESTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-