FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

après moi le déluge + cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 16:36



cormac mclaggen
- C’est l’Héroïsme qui est au bout du fil, vas-tu accepter les frais ? -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Il était une fois, un joli bébé qui naquit au sein d’un heureux foyer… L’histoire aurait pu parfaitement commencer ainsi. Oh un conte heureux, tendre de sentiments nobles et de douceur, mais si je commençais ainsi je m’éloignerai trop loin de la réalité. Oui, la vie n’est pas un conte de fées ou encore une histoire édulcorée pour mioches naïfs et innocents.  Ma naissance fût brutale et sans chaleur humaine. Amené dans le lieu froid qu’est encore aujourd’hui Ste Mangouste,  je ne sentis les bras nourriciers de ma mère que de longues heures après l'annonce de ma naissance. Enfant délicat ma mise au monde fût pour le moins compliqué et la raconter serait tout aussi inintéressante, je vous passerai donc le sang et les cris pour en venir directement à la beauté dont la nature m'avait déjà généreusement affublée à cet âge. Natif de Londres, il n'y aucune surprise de savoir que ma délicate mère accoucha dans ce réputé hôpital magique le 6 mars 1979. Si vous avez quelques prédispositions en calculs vous arriverez vite à la conclusion qu'aujourd'hui je suis âgé de vingt-deux ans, mais passons voilà que je vous l'ai confessé.  PROFESSION — "Travailler", "job", "profession", des mots tellement barbares qui résonnent à mon oreille si étrangers et froids. Non, je n'ai jamais désiré travailler, mes rêves étaient à mille lieux de ça pour tout vous dire. Grand fan de quidditch de la première heure, je me revois encore, sac de bertie crochue en main, passer mes journées à regarder les matchs que disputées les différentes équipes, en rêvant un jour de prendre la place de ces illustres joueurs et de devenir aussi reconnu et célèbre. Plutôt doué d'ailleurs dans ce sport, à la fin de mes études je souhaitais plus que tout au monde participer à une sélection qui, je savais, serait le glas de ma renommée. Malheureusement, alors que mes fans scandaient déjà mon nom dans les gradins, je fus désarçonné de mon balai par un cognard qui brisa avec mes membres mes espoirs d'être un jour compté dans une grande équipe. Après de longs mois de convalescence et la montée du seigneur des ténèbres au pouvoir, je me suis dirigée (sous les ordres de mes géniteurs) vers un poste au ministère au sein de la sécurité magique où je suis fraîchement arrivé, et pistonné. Un poste qui me servira de simple tremplin pour atteindre de plus grands objectifs. NATURE DU SANG — Ma famille a souillé son sang il y a de ça plusieurs générations maintenant. Une véritable honte que les miens ont toujours essayé de gommer en devenant des juges du Magenmagot accomplis et reconnus. BAGUETTE — Ma baguette se révèle aussi singulière que son possesseur. Taillée dans un délicat bois de vigne, on peut y trouver en son coeur un cheveu de strongulo. Plutôt incurvée et finement taillée, le manche révèle un façonnage semblable à un enchevêtrement de racines qui serait apparemment un symbole de complexité d'être, j'y vois un lien indéniable avec mon charisme sans égal. STATUT MATRIMONIAL — En bon célibataire, j'aime aller butiner les différentes fleurs qui peuplent le monde. Loin de vouloir me poser avec une jeune femme en particulier, ce serait un crime de limiter ce beau visage en le réservant à l'exclusivité d'une seule demoiselle. Profondément généreux je me dois d'apporter du bonheur au plus grand nombre de ces dames qui se bousculent devant le pas de ma porte. ANCIENNE MAISON — La maison des courageux, des beaux et des braves, les lions évidemment. PATRONUS — Malgré mon aisance dans les arts magiques il se trouve que celui ci me donna plus de mal, j'ai néanmoins au bout de quelques années réussi à en faire apparaître un, prenant la force d'un paon. EPOUVANTARD — C’est étrange… Il représente un lourd manuscrit à l’apparence plutôt ancienne —semblable à ceux que l’on pourrait trouver dans une bibliothèque oubliée— sur lequel mon nom apparaît, mais dont les pages sont tristement vierges de tout contenus. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — mon corps d’albâtre ne revêt aucunes disgrâces qui soient, si ce n’est une marque acquises il y a de ça quelques années après une chute violente et malencontreuse d’un balai qui ne semble pas vouloir me quitter et qui me fait encore aujourd’hui légèrement boiter. GROUPE — BREATH OF LIFE


mes récits et épopées
- rp en cours -
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
- rp terminés -
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo

à la recherche des liens
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.

⊹ (c) crédit avatar


Dernière édition par Cormac McLaggen le Lun 10 Nov - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 16:36

fi-filles :
- TALISA, fausse fiancée / étreintes intimes
- MADELEINE, amusement, séduction incongrue, agacement



titre pour vos liens féminin/masculin

TALISA MACMILLAN ; la fausse fiancée : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
MADELEINE ROSIER ; agacement mutuel/séduction/jeu non partagé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Cormac McLaggen le Lun 10 Nov - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 16:37

mâââââles
- HÉLIOS, le mentor non voulu / agacement respectif / jeux


Dernière édition par Cormac McLaggen le Ven 7 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 16:44

ça te dit ? après moi le déluge + cormac 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 16:45

Lorelei Rosenbach a écrit:
ça te dit ? après moi le déluge + cormac 3508571908
bien sûr jolie demoiselle, des idées, envies, besoins ? après moi le déluge + cormac 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 17:07

est-ce qu'il pourrait être relié à la mafia ? ou à la prostitution ? puisqu'il est trop jeune pour qu'ils aient pu être vraiment proches à poudlard après moi le déluge + cormac 1838801780 je suis venue sans aucune envie et sans besoin qui puisse correspondre à cormac malheureusement après moi le déluge + cormac 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34591

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 17:09

YO What a Face avec mes deux fifilles wesh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 17:29

Lorelei Rosenbach a écrit:
est-ce qu'il pourrait être relié à la mafia ? ou à la prostitution ? puisqu'il est trop jeune pour qu'ils aient pu être vraiment proches à poudlard après moi le déluge + cormac 1838801780 je suis venue sans aucune envie et sans besoin qui puisse correspondre à cormac malheureusement après moi le déluge + cormac 1243160711
Alors ni prostitution, ni mafia après moi le déluge + cormac 1838801780 Même si en bon séducteur il se pourrait qu'il ait déjà pu côtoyer le milieu de la prostitution d'une manière ou d'une autre ! Tu pourrais me parler rapidement de ton personnage ? après moi le déluge + cormac 2534075639

Victoire Starkweather a écrit:
YO What a Face avec mes deux fifilles wesh What a Face

YO après moi le déluge + cormac 3534425538 une idée m'demoiselle ? après moi le déluge + cormac 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34591

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 17:36

cormac serait...une année plus haut que vic. mais vu son caractère de poudlard, ces deux-là se détesteraient purement et simplement depuis un bon moment après moi le déluge + cormac 1243160711 elle se ficherait de lui presque en permanence à poudlard, et là, vu qu'il travaille au ministère, ça passerait de la détestation adolescente au mépris pur et dur Arrow

pour mara, y'aurait deux possibilités qu'ils se voient après moi le déluge + cormac 1838801780 qu'elle ait tenté de le détrousser et qu'il s'en soit aperçu qu'après, ou comme j'compte la faire collaborer au ministère dans pas longtemps, qu'il la voie là-bas après moi le déluge + cormac 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 17:55

est-ce que je peux ? après moi le déluge + cormac 2534075639
j'arrive un peu les mains vides mais déjà on peut se connaitre du ministère puisque je suis la secrétaire de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
après moi le déluge + cormac Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35957

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 20:18

eh. après moi le déluge + cormac 1634637626
dis, je peux ? après moi le déluge + cormac 2696326756

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyVen 7 Nov - 21:28

@VICTOIRE, AH OUAIS de la haine, je vois bien des retrouvailles explosives après moi le déluge + cormac 2155442247 et de toute façon je pense que ce sentiment aurait été tout à fait réciproque que ce soit durant leur adolescence ou encore aujourd'hui. + MARA, j'aime le vol à la tire, mais je pense que Cormac aurait pu rapidement s'en rendre compte (il ne trimballe pas grand chose sur lui donc je pense qu'il se serait senti allégé) donc là 'course poursuite' dans les ruelles mais il n'aurait jamais réussi à la retrouver. Quand soudain un jour : il la croise au gouvernement et compte bien récupérer son bien quitte à la faire chanter car il aurait mené son enquête et se serait rendu compte qu'il ne serait pas le seul à avoir été dépouiller ?

@VESTA, ah j'ai pas de lien avec Marcus après moi le déluge + cormac 1634637626 (juste avec son dc Madeleine) mais oui ils auraient très bien pu se croiser un jour, mais qu'en faire après... après moi le déluge + cormac 1838801780 pourrais-tu me parler brièvement de ton personnage que je puisse le cerner ? après moi le déluge + cormac 3865868227

@EVE, FOR SUUUURE ! des idées, envies ? après moi le déluge + cormac 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptySam 8 Nov - 14:06

alors, elle était à serpentard et pendant ses 5 premières années a pas mal souffert de sa condition de sang-mêlée mais après elle a changé et a commencé à exploiter ce pour quoi sa famille était bonne : la manipulation, le trafic etc. mais ca ne doit pas concerner cormac vu qu'ils ne se sont surement pas connus là bas après moi le déluge + cormac 1838801780 depuis elle parcourt le pays pour trouver des employé(e)s pour les petites maîtresses et oeuvre sous la direction de son oncle qui est le patron de la mafia. elle l'admire énormément même s'il se sert d'elle et de son charme pour obtenir des informations (elle doit donc souvent se retrouver dans le lit de gens qu'elle déteste pour faire plaisir à son oncle, en gros). elle a un penchant pro-voldy depuis qu'un résistant a participé à la mort de son père qui l'a beaucoup affectée même si elle ne le montre pas vraiment
en gros, à part le fait qu'ils soient tous les deux des sang-mêlés qui s'assument moyennement, y a pas grand-chose qui les lie après moi le déluge + cormac 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
après moi le déluge + cormac Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35890

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptySam 8 Nov - 18:56

t'es beau après moi le déluge + cormac 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
après moi le déluge + cormac Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35957

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptySam 8 Nov - 19:00

je viens en parfaite touriste. après moi le déluge + cormac 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
après moi le déluge + cormac 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 35109

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyDim 9 Nov - 8:56

On se trouve un lien mon ancien frère? après moi le déluge + cormac 1084901888 après moi le déluge + cormac 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
après moi le déluge + cormac Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34822

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 4:07

MOI MOI MOI MOI après moi le déluge + cormac 2155442247 après moi le déluge + cormac 1084901888 après moi le déluge + cormac 970503419
j'avais peut-être pensé à un jeu de chat et chien. hannah est calme, posée alors que cormac a l'air assez arrogant. il pourrait peut-être essayer de "dévergonder" hannah, la décoincer un peu après moi le déluge + cormac 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 10:10

après moi le déluge + cormac 1950674804
You & Me In Da Bed Now après moi le déluge + cormac 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 10:11

Désolée du retard, week-end beaucoup trop chargé après moi le déluge + cormac 2283431874

WAOW de la femelle après moi le déluge + cormac 2352674563 Laughing
Je vais essayer de n'oublier personne !

@loreleï, c'est vrai que je sèche aussi de mon côté après moi le déluge + cormac 1838801780 mais après, Cormac n'aime pas le job que lui ont imposé ses parents et souhaiterait s'élever et accéder à quelque chose de plus grand, donc pourquoi pas la mafia après tout ? Bon je cherche pour la première rencontre mais on pourrait jouer sur un lien dans le futur ? Genre elle serait l'instigatrice de sa vocation dans la mafia ou du moins elle verrait un avantage à le compter parmi eux et le pousserait à les rejoindre ? (il a du bagou, des contacts, du charme, le candidat parfait pour les rejoindre) Bon pour l'instant c'est une idée comme ça, mais si ça te convient ce sera quelque chose à faire évoluer car je ne saurai même pas s'il les rejoindrait ou non (je n'ai pas encore décidé de son futur)

@talisouille, toi plus huhu après moi le déluge + cormac 3593521119

@astoria, huhum... tu ne me facilites pas la tâche après moi le déluge + cormac 1634637626 Astoria travaille dans un bar si je ne me trompe pas ? Et Cormac a eu tendance à très souvent fréquenter des pubs variés, donc ça pourrait les rapprocher et ils se seraient forcément rencontrés de surcroit ! Après j'imagine bien Cormac essayer de la séduire, les jolies barmaids c'est son créneau et se faire méchamment remballer ? Mais Cormac ne sait pas entendre la négation, donc il aurait certainement pu essayer de la séduire, encore et encore jusqu'à ce qu'au final elle accepte d'aller boire un simple café avec lui. Plutôt charmant et bon séducteur, il aurait réussi à lui voler un baiser ou plus lui faisant croire monts et merveilles avant de ne plus donner signe de vie dès le lendemain, mettant alors Astoria dans une fureur noire de s'être laissée aller à un moment de faiblesse dans les bras de ce beau parleur ? Depuis j'imagine bien une haine viscérale contre Cormac ? (lui il aurait même pu complètement oublier son nom et son visage à contrario de ça) et c'est là qu'on pourrait jouer sur un lien futur où je vois qu'elle est fraichement devenue l'assistante de mrs Goyle ? Il aurait pu se retrouver au ministère et c'est là qu'Astoria se serait rendue compte qu'il ne se souvenait même pas d'elle quand il serait venu la saluer de manière enjôleuse. Et elle imaginerait peut-être un plan là dessus en essayant de lui rendre la monnaie de sa pièce ?

@ginny, OUAIS après moi le déluge + cormac 1873345134 des idées jolie rousse ? après moi le déluge + cormac 2534075639

@hannah, et j'ai vu qu'elle était herboriste : Cormac souffre affreusement encore de cette blessure qu'il s'est fait il y a 2/3 ans lors de selections de Quiddtich post-Poudlard, il aurait donc pu venir dans sa boutique et venir s'approvisionner en herbes assez régulièrement jusqu'à tisser un lien cordial avec Hannah ? Il lui aurait même proposé un verre qu'elle aurait pu accepter, mais finalement le rendez-vous galant qu'il imaginait se transformant en une belle rencontre et une future amitié ? Une chose assez étonnante chez Cormac (l'amitié homme-femme il n'y croit pas pour un sous et pourtant ils ont passé une superbe soirée à rire et à boire du bon vin moldu)

@bébéseksei, après moi le déluge + cormac 1279811832 après moi le déluge + cormac 1947216061
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
après moi le déluge + cormac Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34921

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 11:47

Cucus a été à la Brigade Rouge aussi -mais en infiltré-, et maintenant il est même au dessus de Malfoy et donc au dessus de la Brigade Rouge sur laquelle il garde un oeil What a Face Et puis je pense qu'un lien n'est pas nécessaire parce que disons que Marcus avec Cormac ça le ferait trop pas. Enfin il se demanderait ce qu'il y foutrait quoi après moi le déluge + cormac 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
après moi le déluge + cormac Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35957

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 12:01

elle travaille dans l'allée des embrumes et elle est sans doute la plus jolie barmaid de toute l'allée. astoria l'aurait pris pour un des imbéciles alcooliques et l'aurait renvoyé balader avec douceur.
j'adore. après moi le déluge + cormac 3508571908 bon, ce n'est pas trop le genre d'astoria d'attendre qu'on la recontacte mais si cormac semble l'avoir complètement oubliée, elle ne va pas apprécier, c'est sûr. après moi le déluge + cormac 1885394892 et puis, dès qu'elle peut haïr quelqu'un gratuitement, elle ne se fait pas prier.
un plan ? je ne vois point du tout de quoi tu parles. après moi le déluge + cormac 1712647994 il faut que je réfléchisse un peu sur ce fameux plan, mais le lien de base est plus que génial. elle risque de rentrer dans son jeu en connaissance de cause et de tout faire pour le blesser. quitte à le harceler, le mener en bateau. après moi le déluge + cormac 1243160711 il faut dire qu'astoticot s'ennuie, cormac arrive pile au bon moment.  après moi le déluge + cormac 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 12:18

@cucus, je suis tellement morte que j'ai rien compris après moi le déluge + cormac 1243160711 après moi le déluge + cormac 4037489304 on se trouve un lien ou pas alors ?

Astoria Greengrass a écrit:
elle travaille dans l'allée des embrumes et elle est sans doute la plus jolie barmaid de toute l'allée. astoria l'aurait pris pour un des imbéciles alcooliques et l'aurait renvoyé balader avec douceur.
j'adore. après moi le déluge + cormac 3508571908 bon, ce n'est pas trop le genre d'astoria d'attendre qu'on la recontacte mais si cormac semble l'avoir complètement oubliée, elle ne va pas apprécier, c'est sûr. après moi le déluge + cormac 1885394892 et puis, dès qu'elle peut haïr quelqu'un gratuitement, elle ne se fait pas  prier.
un plan ? je ne vois point du tout de quoi tu parles. après moi le déluge + cormac 1712647994 il faut que je réfléchisse un peu sur ce fameux plan, mais le lien de base est plus que génial. elle risque de rentrer dans son jeu en connaissance de cause et de tout faire pour le blesser. quitte à le harceler, le mener en bateau. après moi le déluge + cormac 1243160711 il faut dire qu'astoticot s'ennuie, cormac arrive pile au bon moment.  après moi le déluge + cormac 898565604
Super on fait comme ça alors après moi le déluge + cormac 2337120137 après moi le déluge + cormac 3865868227
j'ai hâte qu'on puisse le jouer et qu'Astoria le rende dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
après moi le déluge + cormac Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34921

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 13:19

je résuuuuuuume. Mieux vaut pas, enfin ils peuvent se connaître de vue quoi, mais donc pas la peine d'écrire un lien sur ça, d'autant plus que Marcus supportera jamais Cormac, envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34591

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 18:23

namé, t'façon, il bosse au gouvernement, déjà elle l'aime pas, s'ils s'aimaient déjà pas avant EN PLUS, ça va juste être "J'VAIS TE TUER ET REPEINDRE LES MURS AVEC DU SANG" si elle le revoit après moi le déluge + cormac 1243160711 Arrow

mara prendrait presque ça comme un jeu, un défi. après moi le déluge + cormac 1634637626 en gros à qui fait flancher l'autre en premier et le plus souvent possible après moi le déluge + cormac 898565604 (elle a pas grand-chose pour la faire chanter, sauf si cormac a traîné dans les cercles intérieurs des vladerov Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac EmptyLun 10 Nov - 23:21

MON ANCIEN FILS ! après moi le déluge + cormac 1634637626 après moi le déluge + cormac 2352674563 après moi le déluge + cormac 970503419 (ici maman weasley après moi le déluge + cormac 3508571908 )
est-ce qu'une amante de plus ça t'irait ? Ana essaie d'oublier l'amour de sa vie dans les bras de d'autres donc Cormac pourrait être un chanceux candidat What a Face enfin, si ça va à ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

après moi le déluge + cormac Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac Empty

Revenir en haut Aller en bas

après moi le déluge + cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» de rouille et d'os (cormac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-