FORUM FERMÉ


Partagez

les membres se shippent entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
les membres se shippent entre eux Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34732

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 3:30

Percy encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 9:01

Lowell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 10:30

saoirse les membres se shippent entre eux 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 10:47

narcisson les membres se shippent entre eux 2696326756 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
les membres se shippent entre eux Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34926

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 13:58

narcissa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 14:01

Draco !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
les membres se shippent entre eux Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34926

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 14:03

les membres se shippent entre eux 1243160711
narcissa, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 18:57

jarjar les membres se shippent entre eux 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
les membres se shippent entre eux 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35316

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 19:23

opal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 19:37

papa les membres se shippent entre eux 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
les membres se shippent entre eux Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35346

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 20:22

marlene les membres se shippent entre eux 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
les membres se shippent entre eux 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35316

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 21:05

aiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 21:23

papa forever les membres se shippent entre eux 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
les membres se shippent entre eux 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35316

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyJeu 30 Oct - 21:25

les membres se shippent entre eux 1160292464
avec lucina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 11:16

lucius What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 11:18

MOI les membres se shippent entre eux 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 11:43

je nous ship depuis le début les membres se shippent entre eux 4267979547
on a qu'à s’éclipser au tc discrètement dans une boutique les membres se shippent entre eux 3508571908

mais je te ship aussi avec hera, don't ask me why What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 11:44

Mais mais mais les membres se shippent entre eux 2283431874 Vazy là je veux une maitresse badass les membres se shippent entre eux 2283431874 (yé souis ouvert a toutes propositions par mp les membres se shippent entre eux 3713397922)

Marcus les membres se shippent entre eux 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
les membres se shippent entre eux Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34926

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 12:56

narcissa.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34386

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 13:13

Lowell les membres se shippent entre eux 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34501

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 13:26

helios les membres se shippent entre eux 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 13:37

Draco
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
les membres se shippent entre eux Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34732

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 16:07

Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 16:11

MARCUS les membres se shippent entre eux 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
les membres se shippent entre eux 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35316

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux EmptyVen 31 Oct - 17:07

avec moi les membres se shippent entre eux 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les membres se shippent entre eux Vide
MessageSujet: Re: les membres se shippent entre eux les membres se shippent entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas

les membres se shippent entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» CADEAUX DES MEMBRES
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: ϟ flood et jeux
-