FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
    (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34937

    (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » Vide
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »     (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » EmptyMer 31 Déc - 17:50


Caleb Bulstrode

Fils de Lorcan Bulstrode (décédé) et Ariane Bulstrode née Delacour ♦ N’a pas de frère et sœur ♦ A été élevé dans l’idée qu’il était un être supérieur de par son sang ♦ Calculateur ♦ Manipulateur ♦ A effectué une scolarité normale à Poudlard bien qu’il ait écopé de plusieurs heures de retenues aux côtés de Calista ♦ Sa cicatrice provient d’une morsure de Calista ♦  Le quidditch a une place importante dans sa vie ♦ A soif de reconnaissance et de grandeur et serait prêt à tout pour être quelqu’un même si pour cela il doit éliminer ceux qui lui sont chers ♦  A une peur bleue de l’engagement et de tout ce qui pourrait le mener à sa perte ♦ La famille est une chose très importante pour lui et ce n’est qu’à elle qu’il accorde sa confiance ♦ A participé à la bataille de Poudlard ♦ Avait comme passe-temps pendant la purge de torturer les nés moldus ♦ Cache derrière son caractère arrogant et brutal un manque de confiance total en lui et une peur de l’échec continuelle ♦  Aime un peu trop l’alcool

 
ENTRE L’AMOUR ET LA HAINE IL N’Y A QU’UN PAS, NOUS IL N’A JAMAIS ETE QUESTION D’AMOUR , OU DU MOINS PAS D’AMOUR « CONVENTIONNEL » — Caleb & Calista Il était beau, il avait en lui quelque chose de fascinant, il y avait en lui quelque chose qui t’attirait inlassablement vers lui, pourtant il n’y avait pas de douceur, aucune. De la violence, dans ses mots, dans ses actes. Vous n’étiez que des gamins quand vous vous êtes rencontrés. Il te fait du mal tout autant que tu lui en fais, se nourrissant de haine et de cet intérêt commun que vous vous portez l’un à l’autre, ça fait mal, un mal tellement profond que tu ne saurais le décrire, et pourtant ce mal, c’est lui qui te fait te sentir encore en vie. Tu ne comptes plus les nombreuses fois où tu as du cacher les marques sur ton corps. Pas d’amour, pas de douceur, juste cette haine, cette animalité entre vous, ce jeu d’interdits. L’amour ce n’est pas pour toi, ce n’est pas pour lui, non. Vous êtes voués à vous entredéchirer et ce jusqu’à voir lequel des deux craquera en premier, lequel rendra les armes, s’avouant ainsi vaincu. Et toi, toi tu refuses de perdre, tu es une Yaxley après tout, et on le sait bien, un Yaxley ça ne perd pas quoi que doive en être le prix pour obtenir la victoire…
feudeymon (c)


Dernière édition par Calista Yaxley le Jeu 15 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
    (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34937

    (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » Vide
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »     (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » EmptyMer 31 Déc - 18:02



 
Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 1873345134 cela prouve que mon petit Caleb a éveillé en votre petit coeur en manque d'amour un intérêt quelconque      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 2534075639 !
On va maintenant passer aux choses un peu moins amusantes que la découverte de mon scénario et je m'en excuse par avance      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 1580480813 !
Concernant le pseudo le nom est bien évidemment non négociable, concernant le prénom il l'est après si le prénom ne me revient pas il se peut que je vous demande d'en changer, mais bon je ne suis pas un monstre hein j'accepte facilement les petites modifications     (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 3713397922 !
Concernant Tyler mon amûûûr je dois avouer que je suis en      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 3825880913 totale devant lui, mais si sa tête ne vous revient absolument pas je suis également prête à faire une concession mais pas de blond, oui j'avoue je ne les aime pas particulièrement désolé Draco bitch prends pas ça personnellement hein      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 3931322374 !
Pour la présence je ne vous demande pas une présence constante, juste d'être assez présent(e) et d'avoir un rythme de rp assez régulier histoire que les personnages puissent évoluer      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 1084901888 !
Si jamais vous avez la moindre question par rapport au personnage ou bien qu'il vous plait mais qu'un ou deux détails vous chagrine n'hésitez pas à me MP on pourra toujours en discuter ensemble ce n'est pas un soucis      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 4267979547  !
Enfin pour les membres déjà inscrits, si vous souhaitez un lien avec Caleb envoyez moi un MP également sous Calista ou Saoirse on en discutera      (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel » 970503419 !
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet

(M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle
» cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia)
» Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.
» les membres se shippent entre eux
» Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-