FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 8:03


Gabrielle Eugénie Delacour
- A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Gabrielle est agée de 19 ans, elle est née le 13 juillet 1982 à Paris  en France, elle a passé son enfance à Montmartre avec sa famille.PROFESSION — Après ses études à Beauxbâton elle s'est lancée en tant que reporter indépendante, un bon prétexte pour s'embarquer en Angleterre auprès de sa sœur et la soutenir durant cette guerre, elle en profite également pour rédiger des articles qu'elle envoit à des journaux français. NATURE DU SANG — Bien que son père soit un soricer de sang-pur, sa mère elle est une demi-vélane, Gabrielle est donc de sang-mêlée en Angleterre, mais perçue comme une sang-pur dans son pays d'origine. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à tout ça en fait. BAGUETTE — Sa baguette est en bois de sapin, symbole de la famille, une valeur très importante aux yeux de Gabrielle, d'ailleurs elle contient également un cheveux de vélane qui appartenait à sa grand-mère, renforçant encore le symbole de la famille dans sa baguette. Elle mesure 26 cm 47, et est plutôt souple. Assez capricieuse, Gabrielle a mit du temps à bien s'entendre avec sa baguette, désormais cette dernière lui obéis à la perfection et se montre formidable dans tout ce qui touche aux sortilèges de protection. STATUT MATRIMONIAL — Elle est célibataire, en fait elle n'a pas eut de petit-ami depuis l'école, désirant rejoindre sa sœur en Angleterre elle ne voulait pas se lancer dans quelque chose de sérieux en France. ANCIENNE MAISON — N'ayant pas été élève à Poudlard Gabrielle n'a pas eut de maison dans cette école... Néanmoins il est fort probable que si elle avait dut en avoir une Poufsouffle ou Gryffondor lui aurait parfaitement convenue. PATRONUS — Le patronus de Gabrielle est un chat, elle a réussit à lui donnée une forme animal le jour où elle a apprit que sa sœur allait être maman et donc elle tante. A ce jour son souvenir le plus heureux.  EPOUVANTARD — Ces derniers temps l'épouvantard de Gabrielle prend l'apparence du  corps sans vie de sa grande sœur, son époux et sa nièce... mais pendant longtemps c'était un gros serpent, la phobie de Gabrielle. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — N'ayant pas beaucoup eut l'occasion de se battre, pour l'instant elle ne porte aucune cicatrice. GROUPE — we never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

Gabrielle est née en France, à Paris, dernière née de sa famille, elle a toujours été très proche de sa grande-sœur, Fleur + Enfant souriante, elle n'en restait pas moins assez timide, et généralement elle rencontrait de nouvelle personne par le biais de son aînée + Avec le temps Gabrielle est devenue une jeune fille qui s'affirmait, elle est même très féministe et indépendante + Ayant en elle un peu de sang-de-vélane elle à souvent été abordée de façon intempestive par la gente masculine et regrette vraiment ce don du sang + La blonde est une grande amatrice de Quidditch, mais elle est plutôt maladroite sur un balais, aussi se contente-t-elle d'encourager son équipe favorite Les Tapesouaffles de Quiberon + Scolarisée à Beauxbâtons comme sa sœur, Gabrielle s'est révélée être une élève douée mais également bruyante + Elle a eut beaucoup de mal à voire sa sœur quittée la France pour l'Angleterre et a toujours souhaité la rejoindre malgré la Guerre et le nouveau régime + Voyant qu'elle n'obtiendrait pas le soutient de ses parents, ni de son aînée, dans ce projet, elle a fait les choses de son côté et à débarquée un beau jour sans crier gare chez Fleur + Depuis qu'elle est en Angleterre (soit un an), Gabrielle tente de soutenir comme elle le peut les quelques résistants Anglais qu'elle connaît, et, surtout, rédige des articles sur ce qui se passe réellement de l'autre côté de la Manche pour son pays d'origine... Elle espère secrètement voire la France se réveiller et agir + Récemment elle a trouvé un petit studio dans Londres moldu où elle vit en compagnie de son chat : Morphée. + Gabrielle possède un caractère qui est un étrange mélange entre le franc-parlé de sa mère, et la tranquillité de son père... Elle est loin d'être aussi capricieuse que sa sœur, mais n'en demeure pas moins d'une répartie vive et cinglante + Elle accorde une grande importance à sa famille, et espère vraiment que Fleur, Bill et Victoire vont finir par allez vivre en France où ils seront plus en sécurité, en attendant elle veut rester auprès d'eux pour les aider.


  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je trouve le gouvernement anglais absolument abject... J'ai traversé la manche pour convaincre ma sœur de revenir vivre en France avec sa famille, ou pour lutter à ses côté. Puisqu'elle est restée j'ai choisit de me battre chaque jour pour l'aider à vivre dans un pays libre. Il est absolument hors de question de me plier à ce gouvernement, d'ailleurs quand j'ai choisit de m'installer en Angleterre je me suis fait recensé en tant que moldu et non chez les sorciers. Je suis d'ailleurs très satisfaite de ma couverture de moldu, ça me permet d'être ici incognito mais sans être clandestine. L'avantage d'être une étrangère !
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter m'évoque un souvenir. J'avais douze ans à l'époque et ma sœur participait au tournois des Trois Sorciers. J'avais été ''enlevée'' et endormis au fond du lac de Poudlard. Fleur n'avait pas réussit l'épreuve, et n'avait pas put me rejoindre. C'est Harry Potter qui m'a remonté à la surface au risque d'arriver dernier à l'épreuve. Je garde de ce garçons l'image d'une personne noble et courageuse. J'ai été attristé d'apprendre sa mort. Quant à l'Ordre du Phénix, cela m'évoque ce que l'on en connaissait en France, et ce que j'en apprend dans la résistance. Ceux qui se sont battu en premier, et sans qui on ne se battrait peut être pas maintenant.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — J'ai eut la chance d'être élevée dans une famille ouverte. Ma mère est demi-vélane, et j'ai toujours répondu machinalement que j'étais de sang-mêlée, en fait je me suis toujours contre-fichue de mon sang et de sa ''valeur''... A ce titre j'ai toujours traité tout le monde sur un pied d'égalité. Aujourd'hui je suis en Angleterre, et je vois ce qu'on fait subir à la population sous prétexte que leur sang est ''impur'', cela me choque terriblement, et je lutte pour faire connaître ça à mon pays, espérant que ce dernier réagisse et vienne en aide à leur voisin. J'espère que ce calvaire prendra fin, l'on a pas le droit de traiter des gens ainsi, né-moldu, sang-pur ou sang-mêlée, ce n'est pas humain !
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Ma réponse sera courte : non, pour la simple et bonne raison que je suis française, que mon nom ici est inconnu... Il faudrait avoir accès au registre du gouvernement moldu ou français pour me trouver.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Non plus, je suis même venue ici exprès pour lutter et aider ma sœur.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — La victoire de Voldemort, j'étais en France et encore élève à Beauxbâtons. Suite à ça nous sommes rester plus d'un mois entier sans nouvelle de Fleur. J'avais tellement peur qu'ils lui aient fait du mal, qu'elle soit morte... par la suite nous avons apprit qu'elle était cachée et maman... mais jamais je n'oublierais cette angoisse qui ma tenue le ventre, cette peur de perdre celle qui est tout à mes yeux, mon modèle et ma meilleure amie... Je me suis jurée de l'aider par tout les moyens et de ne plus m'éloigner d'elle. Choses faites à ce jour.
Elora, croll

MON ÂGE — 23 ans
  MON PAYS — France
  MON AVIS SUR LE FORUM — J'adore le design (clair pour un contexte sombre), le contexte (super bien écrit), la réinventions des têtes des personnages plutôt que la reprise des acteurs et... tout en fait !
  MON PERSONNAGE — [x] inventé (présent dans l'univers de base d'Harry Potter) [] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — Freya Mavor
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — PRD
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — j'ai hâte de jouer avec vous tous !
feudeymon (c)


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Dim 31 Aoû - 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 8:04


Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Tumblr_lxk0471hK01r4kfic
Cher papa, chère maman
- je ne vous demande pas pardon, juste un peu de compréhension... -
Papa, Maman,

J'aimerais vous dire que je suis désolée, de ne pas vous inquiétez... mais c'est ridicule. Vous savez très bien que je suis désolée de vous imposer cette inquiétude supplémentaire, et je sais très bien que vous aurez toute les raisons de vous inquiétez sous peu. Non, je voulais vous dire que je vous aimais. Je vous aime car vous êtes les meilleurs parents que l'on puisse avoir. Vous nous avez toujours élevé, Fleur et moi, avec sagesse, élégance et affection... Vos filles sont des filles bien, nous le savons tous. Je sais, je vous avait dit que je renoncerais, que je ne ferais pas d'actes insensé... Mais comment ? Comment rester ici, en France, en sécurité, alors que je sais que ma sœur risque sa vie en Angleterre... Et pas seulement Fleur ! Son maris, mon beau-frère, votre beau-fils et plus que tout leur enfant ! Je ne peux pas, non, je ne peux pas rester ici, en sécurité alors que notre famille, une partie de nous, pourrait très bien être tué demain. C'est impossible.

Fleur a toujours été là pour moi, c'était la meilleure grande sœur que l'on puisse avoir. Je me souviens de notre enfance faites de rire, de joie, de soutient. Elle trouvait toujours le bon mot, la bonne histoire, le bon jeu. Comment laisser une personne aussi parfaite lutter seule ? Je ne peux pas, ça m'est impossible... Vous le savez. Je ne peux pas vous reprocher de rester en France, pauvre Maman... avec ton cœur fragile tu ne dois surtout pas partir dans une endroit aussi risqué. Mais moi, je suis jeune, peut être peu expérimenté mais je veux croire qu'un avenir meilleur peut attendre ma sœur, et elle qui a toujours été là pour moi, je veux être là pour elle aujourd'hui. Non, je ne peux pas rester en France à attendre de leur nouvelle. Croyez-moi, ou je reviendrais avec eux, ou je lutterais à leur côté... C'est le seul choix viable qu'il me reste. Papa, s'il te plaît, continue d'user de ton influence sur le gouvernement français, tu es un bon parlementaire, je suis sûr qu'ils finiront par t'écouter... Les sorciers de France finiront par aider la résistance Anglaise, il faut y croire, il faut espérer !

Je vous aime tellement, papa, maman,

Au Revoir !

Gabi


Papa, maman,

Je suis bien arrivée en Angleterre, en ce moment même je vous écrit cette lettre dans un pub anglais moldu. Dans un quart d'heure je transplanerais jusqu'à la maison de Fleur et Bill. Quand vous recevrez ce hiboux je serais déjà là-bas. Je n'ai pas encore vu le Londres sorciers, mais je dois vous avouer que j'ai très peur. Il règne parmi les moldus un sentiment d'angoisse et de peur diffuse... Comme-ci eux aussi savaient ce qui se passaient dans leur pays. Mon anglais est un peu rouillé, mais j'arrive à me faire comprendre. Je n'ai pas put m'empêcher de rire quand j'ai goûté le café anglais en pensant à toi, papa, tu disais toujours que ce dernier était infect... Je dois dire que tu as raison... Tant pis j'aime le thé aussi après tout !

Je vous laisse, il faut que j'y aille.

Je vous aime très fort.

Gabi

p.s : Papa, je pense commencer à écrire de petit article sur la vie des sorciers en Angleterre, pourrais-tu les faire relayer à un journal chez nous ? Il faut que la population française sachent ce qu'il se passe vraiment ici !


Papa, Maman,

A l'heure où je vous écris, je suis dans le salon de Fleur. Victoire joue sur mes genoux, et ce n'est pas très facile d'écrire dans ses conditions ! Tout d'abord Fleur, Bill et Victoire vous embrasse. Vous manquez beaucoup à Fleur. Elle n'était pas très contente de me voire débarquer, elle a déclarer que j'étais folle de venir ici, et encore plus de vouloir rester. Néanmoins elle me connaît aussi bien que je la connais, j'ai décider d'être auprès d'elle, je ne partirais qu'avec eux. Après une dispute d'une bonne demi-heure, nous sommes finalement tombée dans les bras l'une de l'autre. Comme je le pensais Fleur refuse de quitter sa belle-famille, et c'est compréhensible... Pour l'instant je resterais chez eux.

Je vous aime fort !

Prenez-soin de vous,

Gabi.

Papa, Maman,

Devant résider en Angleterre je suis allée me faire enregistrer … mais pas chez les sorciers. Officiellement je suis désormais une moldu, et désormais mes lettre arriveront par leur poste. Les nouvelles lois du gouvernement de la magie anglaise son horrible. En passant par la loi moldu je n'y suis pas soumise, et surtout je suis là dans le plus parfait secret... Je ne pense pas que le gouvernement s'intéresse tant que ça à une sorcière française, mais je pense que ça pourrais m'être utile.

Il faut absolument que je vous parle de ce gouvernement. Tout n'est que terreur, menace, et brimade. Les sorciers ''impurs'' sont taxé honteusement, les hybrides (comme Fleur et moi) se trouvent déchus du statut de sang-pur (bien que pour moi cela n'est pas vraiment d'importance, je me suis toujours moquée de ces histoires de sang), mais surtout se voit donc soumis aux taxe. Tout ''sang impur'' est vu comme souiller, et surtout, surtout, ils traquent les opposant et n'hésite pas à les exécuter publiquement... Ce pays est devenue une horrible dictature, j'aimerais vraiment que Fleur accepte de retourner en France...

Pour ma part, je ne reste pas inactive. Papa, tu trouveras ci-joint mon premier article sur les lois, j'épluche la Gazette du Sorcier tout les jours, et tente d'en savoir plus sur la résistance. Les sorciers anglais n'ont pas perdu tout espoir et continue de lutter ! Il faut vraiment que les autres pays leur viennent en aide !

Je vous aime fort,

Gabi

Papa,

Surtout ne laisse pas maman lire cette lettre. Hier en accompagnant Fleur au chemin de Traverse nous avons assistez à une mise-à-mort... J'ai réussit à prendre une photo, et rédiger un article dessus. S'il te plaît fait les publier, c'est vraiment trop horrible ce qui se passe ici !

Gabrielle

Papa, Maman,

Je vais faire un saut en France dans quelque jour, mes articles intéresse un journal indépendant de Paris. Je passerais vous voire rapidement si j'en ai le temps. Cela fait maintenant six mois que je suis ici, j'ai trouvé un job de serveuse dans un pub moldu, mais je ne gagne pas assez pour avoir mon propre toit. Fleur et Bill m'assurent que je peux rester autant que je veux avec eux, et Victoire ne me quitte pas d'une semelle, néanmoins je pense qu'il est important qu'ils aient leur intimité, et moi je veux lutter plus activement ici sans les mettre en danger.

Je devrais arriver le 10, et je passerais sûrement la nuit à la maison avant de prendre la poudre de cheminette pour le journal.

Vous me manquez, j'ai hâte de vous revoir !

Je vous aime fort,

Gabi


Papa, Maman,

Comme convenue je vous écrit dés que je suis rentrée. C'est fait, me voilà dans le salon de Fleur. Victoire joue à côté de moi. Je n'ai pas eu le temps de repasser à la maison avant de retourner en Angleterre, désolée. En tout cas le journal m'engage, je reste indépendante comme reporter mais j'ai un contrat de prestataire et un vrais salaire. Je vais pouvoir louer quelque chose à Londres.

La rédactrice en chef est une ancienne élèves de Beauxbâtons, nous avons beaucoup parler de l'école et ça m'a rendu un peu nostalgique... j'aimais beaucoup cette période où mon principal soucis était de savoir si oui ou non j'allais à la soirée de tel personne... Ça me paraît tellement futile maintenant, et pourtant je me rend compte que cette futilité me manque cruellement. La dictature est une chose triste, et comme je le pensais m'être enregistrer parmi les moldus me permet une grande liberté... Je ne sais même pas si le gouvernement sorcier aurait accepter ma présence sur le territoire de toute façon.

C'est bientôt Noël... J'espère que ce moment apportera un peu de bonheur ici, et chez vous aussi... mais je crois que nous seront surtout triste de ne pas être tous ensemble.

Vous me manquez tellement,

Je vous aime fort, fort, fort, fort, fort !

Gabi

Papa, Maman,

Ça y est, j'ai un chez-moi ! Un studio de trente mètre carré, au sommet d'un vieil immeuble londonien avec une mezzanine. Le loyer n'est pas très cher, je n'ai pas d’ascenseur et c'est en plein milieu de Chinatown, c'est un quartier très commercial, assez proche de Soho... Rassures-toi Maman, Soho vaut bien Pigalle à Paris. Je n'y risque rien, et j'y suis très bien. Je n'ai pas beaucoup de voisin, ici c'est surtout des magasins. Tant mieux, aux moins le soir je suis assez tranquille (là, je plaisante, en fait c'est très vivant). J'aime beaucoup ce quartier, et ça me fait du bien d'avoir un lieu rien qu'à moi.

Fleur m'a offert un chaton gris qui passe ses journée à faire ses griffes sur mon canapé, miaulé et dormir... surtout dormir. Je l'ai appelé Morphée. Mine de rien j'ai l'impression de retrouver un peu de ma bonne humeur en ce moment. Ça doit être le déménagement. Noël c'est bien passé, et j'ai enfin réussit à entré en contact réellement avec la résistance. Je ne pense pas que les mangemorts surveillent le courrier moldu, mais au cas où j'ai décidée d'acheter un ordinateur. Ce gouvernement a un profond mépris des technologie moldu, je suis sûr qu'ils auront encore plus de mal à tomber sur notre correspondance si elle est informatique.

Je sais que Papa et toi avez un peu de mal à utiliser ce genre de chose, mais vous pouvez vous adressez à mon amie Amélie, elle est née-moldue et très douée avec les ordinateur, c'est elle qui m'a apprit à utiliser le miens. Elle vous aidera à créer une adresse e-mail et vous apprendra à l'utiliser... ainsi que l'imprimante ! Car il va falloir imprimer mes articles maintenant papa...

Tu verras ce ne pas très compliqué !

Je vous aime !

Gabi

Papa, Maman,

Contente de voir que vous vous en sortez mieux avec l'ordinateur. Vos déboires m'ont beaucoup fait rire ! Après je suis d'accord avec maman, je ne pense que ce soit une bonne idée d'ensorceler l'ordinateur pour qu'il fonctionne mieux... Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je vous envois un autre e-mail bientôt... En attendant voici mon dernier article : La résistance anglaise, vivre en clandestin dans son pays.

Merci de le transmettre au journal !

Je vous aime fort !

Gabi
Feudeymon (c)


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Dim 31 Aoû - 10:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 8:41

Bienvenue ici Mademoiselle au pseudo français Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3508571908 Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3508571908 Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 10:05

oh Gabrielle I love you
on a déjà Fleur, vous pourriez mettre vos histoires en commun !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 10:35

Merci beaucoup !

J'espère que ma fiche conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34801

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Bienvenue Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3207508622
Il nous faudra un lien avec Hera Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 10:42

freya Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  1885394892 une française, comme ma drudru. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  2155442247
encore bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 10:44

Merci !!!

Oh oui des liens ! Plein de liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 11:00

oh la belle freya Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  2870128747 I love you et gabrielle I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 11:06

Oh, Gabrielle ! Trop bien Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  1873345134
Bienvenue parmi nous ! Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3207508622 Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35316

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 11:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 11:43

bonjour. I love you
alors je n'ai pas encore lu toute l'histoire, mais de ce que j'en ai vu, gabrielle est très intéressante, il faudrait seulement que tu changes déjà quelques petites choses. Déjà tu dis dans l'introduction qu'elle est née à Paris, puis à Avignon, ce n'est pas vraiment très clair. Ensuite, avec le staff nous en avons parlé, mais il n'est pas possible que Gabrielle se soit inscrite dans les registres moldus, c'est une sorcière avec un nom relativement très important, il faut donc qu'elle soit inscrite comme telle. Tu dis aussi qu'elle voudrait montrer à la france ce qu'il se passe en angleterre, mais ils le savent pertinemment puisque les journaux françajs n'hésitent pas à éditer la vérité, Mafalda Weasley d'ailleurs était l'une des journalistes quand tout a commencé, et elle s'occupait déjà d'écrire des articles à propos de ça. Surtout que le gouvernement français aide indirectement les résistants sans que le gouvernement anglais le sache. Puis pour finir, j'aimerais que tu relises toute ta fiche, il y a pas mal de fautes, d'inattention, mais aussi de conjugaison.
quand tu auras fait ces changements, je continuerai à lire ta fiche. I love you Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 14:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 31 Aoû - 15:39

Les frenchies envahiront le monde Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  1084901888 /PAN/ (DANS TA FACE DRACO DU TC Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3125709394 Arrow )

Bienvenue Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyDim 7 Sep - 11:03

Bonjour et bienvenue soit dit en passant Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3207508622 quel choix de personnage !
Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  EmptyLun 8 Sep - 20:39

comme ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et que nous n'avons pas de nouvelles, je déplace. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom. Gabrielle # une  cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle # une cause n'est jamais perdue si il y a toujours un fou pour se battre en son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quiet minds ⊰ gabrielle delacour
» (Amelia) » Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue.
» (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »
» VOTER POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-