FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 17:24


Calista Eudora Yaxley
- « Puisque la mort est inévitable, oublions-la » -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Calista est née il y a déjà vingt-trois années un 31 décembre dans le manoir familial des Yaxley, jolie seconde petite princesse d’une bonne famille, enfin bonne, tout dépend du point de vue de chacun… PROFESSION —  Ayant toujours eu une préférence pour l’art des potions c’est sans aucune surprise que Calista obtenu le poste de Professeur de conception de poison et antidote à Poudlard après le remaniement de l’école. Cependant à côté de ce poste elle effectue également dans l’ombre quelques missions pour le Seigneur des Ténèbres  NATURE DU SANG — La fierté de sa famille est d’avoir un sang n’ayant pas une fois été souillé par un quelconque sous espèce  BAGUETTE — La baguette de la jeune femme se compose de bois de cornouiller,  mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula STATUT MATRIMONIAL —  La jeune femme est célibataire bien que ses parents tentent de lui trouver un bon parti au sang des plus pur pour faire perdurer leur supériorité familiale. ANCIENNE MAISON — Fille de Tybalt Yaxley et Mathilda Lestrange elle ne pouvait que rejoindre la prestigieuse maison de Salazar Serpentard PATRONUS —  Un corbeau noir, aussi noir que sa propre âme, annonciatrice de destruction EPOUVANTARD —  Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur CICATRICES ET MARQUES VISIBLES —  Son dos est zébré de longues cicatrices vestiges de nombreuses corrections (il faut bien faire rentrer les idéaux mangemorts dans la caboche de ces sales mômes !) et la marque des ténèbres trône sur son avant-bras, en tant que progéniture d’un des bras droit du Lord il ne pouvait en être autrement…  GROUPE — Bien qu’elle n’ait que faire des agissements même du gouvernement elle fait de par sa famille et de l’allégeance inconditionnelle de celle-ci à Voldemort partie des Shadow Squad
Killing is not so easy as the innocent believe

Calista Eudora Yaxley, fille d’une célèbre famille bien connue pour son allégeance au Lord, une de ces petites princesses au sang pur élevée comme une enfant de bonne famille, à ne jamais manquer de rien, à part peut-être d’un véritable amour paternel. Elevée pour devenir une grande dame elle a reçu l’éducation stricte de ces vieilles familles aristocratiques anglaises, jamais un pas de travers, jamais un mot en dehors des idées familiales au risque d’en subir les conséquences. Des conséquences laissant des marques…
Elle est devenue ce genre de femme qu’il ne vaut mieux pas provoquer, une de ces femmes au sang chaud qui n’a nullement peur de vous rabaisser plus bas que terre pour vous prouver que vous avez tort. N’essayais pas de vous jouer d’elle ou vous pourriez amèrement le regretter, il faut dire qu’elle a un tempérament de feu, ayant la baguette facile vous pourriez bien y laisser des plumes… Son cœur blessé par le passé a décidé de se fermer, ne laissant plus de place à l’amour ou quoique ce soit d’autre y ressemblant, la belle préférant éviter tout nouveau carnage après tant de nuits passées à oublier la façon dont la vie avait pu se jouer d’elle.
Elle ne vit à présent que pour son travail, sa soif d’en apprendre plus à ces chères petites têtes blondes, mais pas seulement… Elle agit aussi dans l’ombre comme l’ensemble de sa famille, prétextant ne pas se mêler des histoires du gouvernement alors qu’ils agissent au nom et pour Lord Voldemort, elle n’a pas le droit à l’erreur notre petit bout de femme, il en va de l’honneur de sa famille, de la loyauté qu’elle peut avoir envers les siens. Sa famille, seul bastion lui restant, seul ancre lui permettant de ne pas totalement perdre pied. Comment déroger aux demandes de sa propre famille ? Comment refuser ce qu’ils vous ont construit, ce qu’ils vous ont offert en héritage ?


  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel ? Je m’en accommode plutôt bien, en tant que Yaxley je n’ai pas à m’en plaindre, ma famille occupe une très bonne place auprès du Seigneur des Ténèbres c’est pourquoi nous ne sommes en rien inquiétés par leur agissement ou leur surveillance. Qu’ils fassent joujou avec leurs nouvelles lois, pour notre part nous avons un rôle bien plus important à jouer pour lui, il a confiance en nous bien plus qu’en tous ces pantins inutiles. Qu’ils jouent donc avec les sang-de-bourbe et les traitres à leur sang, pendant ce temps-là ils laissent les personnes réellement importantes agir dans l’ombre pour mener ce monde à sa perfection…
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Une chimère balayée depuis bien longtemps, un lointain souvenir dont il ne vaut même plus la peine de parler au jour d’aujourd’hui. Harry Potter n’est plus, l’Ordre n’est plus, il faut savoir tiré un trait sur le passé et encore plus sur les incapables ayant pensé pouvoir vaincre le plus grand mage de tous les temps. Ils ont cru en des inepties, des idioties et cela n’a fait que les mener à leur trépas. Paix à leurs âmes ? Non surement pas…
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le martyre des nés-moldus ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, ils sont seulement remis à leur place et rien de plus, je ne comprends pas comment l’ancien gouvernement a pu les laisser entrer dans notre monde. Des lois existaient pourtant stipulant que nous ne devions pas révéler notre existence alors pourquoi la mettre en danger en y incluant de telles personnes, à condition que l’on puisse les considérer comme telles… Pour ma part je ne m’embarrasse pas de cette question bien que parfois je trouve ces nouvelles lois un peu trop drastiques à mon goût, j’ai bien d’autres chats à fouetter pour le moment….
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Faire des choses horribles pour survivre bien entendu que non, qui oserait attaquer un membre de MA famille sans avoir peur d’en subir de violentes représailles ? Il faudrait être bien fou pour vouloir tenter quoique ce soit contre nous ! Trahir, donner des noms, bien entendu mais non pas pour ne pas être punie, non, simplement pour montrer à un monde d’hommes qu’ils devraient accorder une place bien plus importante aux femmes, nous ne sommes pas ce qu’ils pensent, nous sommes bien plus fortes qu’eux et plus dure au mal.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Fuir le conflit ?! Vous rigolez j’espère ! Une Yaxley ? Fuir ? Vous devez sincèrement avoir des envies suicidaires… Fuir signifierait renier tous les principes de ma famille et leur valeur première, la loyauté. Un Yaxley ne fuit pas il affronte ses problème la tête haute quel qu’il soit et assume les conséquences de ses actes voilà ce que m’a toujours enseigné mon père. Je n’ai pas envie de me répéter une nouvelle fois, non je ne l’accepte pas, ni le renie, je ne comprends pas qu’IL puisse faire confiance à Rosier pour tenir en place un nouveau gouvernement, IL devrait en être le maître et non pas cet incapable…. Pour moi ceux étant à sa tête ne méritent en rien la place qu’ils y occupent, mais je leur laisse bien volontiers toute cette foutue paperasse, je préfère mille fois l’action bien planquée sous ma couverture de professeur à Poudlard…
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Mon souvenir le plus douloureux ? Ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler… C’est même quelque chose dont mon père m’empêche généralement de parler… J’ai été amoureuse, j’ai été folle de croire qu’une telle chose aurait pu être réelle, il avait tout pour plaire, je passais des heures absolument merveilleuses à ses côtés et pourtant il m’avait caché quelque chose d’absolument abominable. Il était l’un des leurs, et la seule et unique raison pour laquelle il m’avait approché n’était rien d’autre que pour obtenir des renseignements sur les agissements du Lord… J’ai été tellement sotte, l’amour et toutes ces conneries. Le soir où mon père a découvert qu’ Ezekiel faisait partie de l’Ordre du Phoenix il n’a pas attendu une seule seconde, débarquant dans mon petit appartement de Londres, nous surprenant en plein milieu d’une demande en mariage, le sortilège claqua à mes oreilles, un éclair frappa le corps de la personne que j’avais probablement le plus aimé sur cette terre, se tordant dans des convulsions et des cris absolument insupportables, j’ai voulu stopper mon père ce soir-là, j’ai voulu stopper ce qui me semblait être pure folie jusqu’à ce qu’il finisse par l’admettre, jusqu’à ce que sa voix encore entrecoupée par la douleur ne me dévoile enfin la vérité. Cette nuit j’eus l’impression que mon univers tout entier s’écroulait, aucun mot ne sorti d’entre mes lèvres, je me retrouvais complètement meurtrie, trahie et me sentais salie. Même lorsque l’éclair vert le frappa de plein fouet je ne tressaillais pas. Depuis ce jour j’ai décidé de fermer mon cœur, depuis ce jour, plus rien ne pourras avoir de l’importance à mes yeux. Mon cœur était devenue une barrière infranchissable.
C. / Asaëlle

MON ÂGE — 22 ans
  MON PAYS — Wonderland
  MON AVIS SUR LE FORUM — si je crée un DC c’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1243160711
  MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — Ebba Zingmark
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — ceci est un DC vas donc te renseigner auprès de la louve rouquine des Red Thunder .
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — j'vous aime Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1279811832
feudeymon (c)


Dernière édition par Calista Yaxley le Lun 10 Nov - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 17:25


Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  86a48410aec94e5728f49f74f7683d62
L’instinct du chasseur
- La guerre, ce n'est pas l'acceptation du risque. Ce n'est pas l'acceptation du combat. C'est à certaines heures, pour le combattant, l'acceptation pure et simple de la mort.  -



Le vent me déchirait les poumons, me lacérait la gorge et pourtant je ne pouvais m’arrêtait, ma cape virevoltante au rythme de mes pas. Ils avaient tous échoué bande d’incapables de la brigade rouge, pourtant il ne s’agissait que de simples mômes… Des mômes qui commençaient à prendre un peu trop d’ampleur au goût de notre Seigneur, comment se faire respecter si des simples gamins arrivaient à mettre une telle pagaille au ministère, comment prouver la supériorité de ce que nous étions si nous ne pouvions pas « punir » comme il se doit une telle marmaille ?
Ils étaient les nouveaux rafleurs, laissez-moi rire, elle est bien loin l’époque où le personnel du ministère pouvait encore tirer une quelconque fierté de leur poste. Ils me dégoûtaient, j’étais tout bonnement incapable de comprendre pourquoi donner de telles responsabilités à des gens qui n’étaient même pas capable de voir un Magyar à Pointe au beau milieu d’un couloir ! Je les détestais probablement autant que les sang-de-bourbe nous détestaient nous les mangemorts…
Je pouvais pratiquement distinguer les battements de ton cœur affolé tellement il frappait contre ta poitrine, poor poor little thing. Telle une bête affolée tu avais fini par te terrer dans un recoin sombre de cette petite allée de Godric’s Hollow, derrière la chapelle et son cimetière. N’était-ce pas ironique ? Un cimetière pour ton dernier souffle, j’avais presque envie d’en rire. La vie était parfois une vraie salope n’est-ce-pas ? Et crois-moi ce n’est pas moi qui dirait le contraire. Mes pas ralentissent, j’ai presque l’impression de pouvoir palper ta peur tant elle semble embaumer l’air glacial de cette nuit. Tu sais je n’ai rien spécialement contre toi poor little thing, disons que ce n’est pas vraiment comme si j’avais le choix, ton ami lui n’a pas mis longtemps à comprendre que tout était terminé, j’ai été clémente, je ne l’ai pas fait souffrir, ça ne m’intéresse pas non, je n’ai jamais aimé faire trainer les choses en longueur. Mais toi, toi tu éveille en moi cette envie malsaine, celle de te traquer, celle de laisser durer le plaisir, et puis voilà tellement longtemps que je ne me suis pas amusée… Les journées se ressemblent toutes les unes après les autres à Poudlard parmi tous ces incompétents… Je ne suis pas n’importe qui, ils me devraient plus de respect, mais que veux-tu je suis une femme dans un monde d’homme, il faut bien se démarquer de toute cette gente masculine d’une manière ou d’une autre… Ma façon de faire ? Ne plus le décevoir, lui prouver que malgré le fait que je ne fus pas un héritier mâle je suis tout aussi capable de remplir les ordres de notre Seigneur…. Et ce soir ma chérie tu es la dernière à exécuter…

Alors que mes talons crissent sur les pavés humides du trottoir je peux entendre ta respiration saccadée se faire de plus en plus présente, tu es en train de perdre pieds, de te laisser aller à la panique tandis qu’un sourire de plus en plus large se dessine derrière mon masque. Tu trembles j’en suis certaine, que ressens-t-on lorsque l’on se retrouve être le traqué, que se passait-il dans ta petite caboche alors que tu sens ta dernière heure arriver ? Pensais-tu qu’un jour cela se terminerait comme ça lorsque tu as rejoint cette bande de stupides traitres ? Pensais-tu que tu serais auréolée de gloire pour ta bravoure ? Que t’ont-ils promis ? Que dans le pire tu serais vue comme une martyre ? Laisses-moi rire, tu n’es rien pour eux, rien de plus que de la chair à canon qu’ils envoient sur le front tandis qu’eux restent bien cachés.
Un air macabre s’échappe d’entre mes lèvres sifflotantes augmentant probablement ton malaise, père n’aimerait pas ma manière d’agir mais qu’importe, cette nuit il n’y a plus que toi et moi poor little thing. Je peux à présent distinguer ton ombre tremblotante derrière ce mausolée. Tout sera bientôt terminé, il n’y aura pas un bruit, je te promets que cela sera rapide, je mettrais fin à ton existence et ses travers. Après tout tu n’as pas demandé à être ce que tu es, prends ça comme un cadeau de ma part, j’épargne ta vie à ce monde qui n’a nullement besoin de personnes de ton espèce… Alors que tu allais te retourner et abattre ta baguette dans un geste désespéré ma langue fut plus rapide et ton corps s’éleva dans les airs ta baguette gisant à tes pieds. Ton regard dans lequel on pouvait lire il n’y a pas si longtemps de ça du dégoût pour nos êtres et un air de défi non dissimulé se pare à présent d’une peur indescriptible. Tu sais ce qui t’attend, après tout tu t’es fait prendre, et puis même de votre côté vous ne faites pas vraiment de cadeaux aux nôtres alors pourquoi en serait-il autrement de notre côté ? Tu devrais te sentir fière poor little thing, le coup fatale te sera porté par une Yaxley et pas par n’importe quel bâtard au sang-mêlé comme il peut y en avoir des tas dans la Brigade rouge…
Je retirais mon masque afin de lui offrir le loisir de connaitre le visage de son bourreau. Je ne prononçais aucun mot, ma baguette pointée droit sur son cœur, un éclair vert jailli et ce fut terminé, son corps retomba lourdement sur le sol, le visage caché par sa chevelure blonde. Rangeant ma baguette je m'avançais et retournais son corps du bout du pied tout en laissant échapper un soupire. Ils étaient tous plus pathétiques les uns que les autres...

feudeymon (c)


Dernière édition par Calista Yaxley le Jeu 16 Oct - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 17:47

rebienvenue parmi nous Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3865868227
excellent choix de personnage et encore un très beau choix d'avatar que je ne connaissais pas Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 17:50

Merci ! GOD Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2283431874 tu ne la connais pas ?! Il faut absolument que tu regardes American Horror Story alors Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1947216061 (soit dit en passant une des meilleures séries à mes yeux, bien glauque tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 18:01

ah mais oui, je vois qui c'est Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1243160711 en fait, j'ai regardé uniquement la saison 1 mais ça y est, je vois qui c'est Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 18:19

j'connais pas l'ava non plus (honte sur moi Arrow ) mais elle est belleuh Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2534075639 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2534075639

rebienvenue Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3593521119


Dernière édition par Victoire Starkweather le Mer 15 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 18:45

MAIS C'EST MON BÉBÉ ALEX AKA LA BONASSE DE AHS SAISON UN.
épouse-moi. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1634637626 pour ceux qui ne connaissent pas, mais qui ont vu american horror story saison un, c'est la vieille rousse en version jeune. une vraie chaudasse. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3931322374
et le choix de famille. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1885394892 j'adore.
bonne chance pour ta fiche bien entamée. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 18:46

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2155442247
Par contre si je ne m'abuse, Alexandra a la trentaine non? Je la trouve un peu âgée pour jouer un personnage de 23 ans Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2696326756 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 18:59

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 20:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyMer 15 Oct - 20:35

C'EST MOÏRA DANS AHS Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1084901888 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1084901888 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1084901888 c'est trop ma queen Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3825880913 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1885394892
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34306

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 9:33

Merci à tous :)

Cho > t'extasie pas ils veulent pas que je la garde car l'actrice a plus de 5 ans de différence avec le perso joué

(oui flemme de changer de compter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 10:58

je peux comprendre aussi, elle fait bien plus vieille que 23 ans I love you tu n'as pas une place dans la famille yaxley plus âgée ou une autre famille peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34306

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 11:07

Non pas chez les Yaxley malheureusement, du coup je suis en recherche d'une autre rouquine Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1838801780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 11:30

il y a la belle karen gillan ou encore rose leslie I love you (même si je trouve cette dernière un peu plus âgée Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1243160711 )
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34306

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 11:38

Moui... pas trop emballée, je vais continuer à écumer le web, après j'aime bien les personnes que l'on ne voit pas souvent sur les rpg donc bon un peu de mal avec celles que je vois partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 17:37

j'ai peut-être une jolie rousse pour toi. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3865868227
Spoiler:

c'est une de mes déesses. à voir si tu aimes ou pas. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyJeu 16 Oct - 18:00

J'ai finalement pris Ebba Zingmark Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyVen 17 Oct - 9:50

Trop belle Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2218252637 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2218252637 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2218252637 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  332182750 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  332182750 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  332182750 Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  332182750 rewelcooome

EDIT : aaah bah non t'as changé d'avatar entre temps Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyVen 17 Oct - 10:23

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3508571908 salut toi Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3508571908
re bienvenue ♥️ bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyVen 17 Oct - 10:32

Helios > oui elle faisait trop âgée pour jouer une des filles Yaxley pour le staff du coup je me suis rabattue sur Ebba Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  898565604

BN > Merci mais elle est terminée Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyVen 17 Oct - 10:41

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  4146706582 le drame du membre qui arrive trois ans après la bataille.. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2720375325
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34987

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyVen 17 Oct - 10:48

Je t'aime quand même va Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  2997559170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyDim 19 Oct - 11:01



Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
très jolie fiche. ❤fais juste attention au caractère de ta miss pour qu'elle ne fasse pas trop mary-sue, mais je ne m'inquiète pas. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  1243160711 et les minuscules fautes de conjugaison (participes passé, deuxième personne du présent..) mais rien d'horrible.
yaxley est parfaite.
je te valide avec plaisir, rebienvenue parmi nous.Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3207508622


Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34306

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  EmptyDim 19 Oct - 11:37

Merci pour la validation et ne t'inquiètes pas pour le caractère elle est très très  loin de la mary sue en vérité Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  3713397922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Contenu sponsorisé

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Vide
MessageSujet: Re: Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée]
» Je suis tombé pour elle [Ginny]
» Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde
» + mais l'oeil était dans la tombe et regardait caïn
» Aleksandr Yaxley > Zachary Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-