FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 17:08



Méliandre Yaxley
-La mort n'est qu'une passade de la vie dans laquelle tous les regrets s'envolent à travers le mépris de ne pas avoir pu réussir nos désirs. -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Méliandre est née un 22 Septembre il y a 24 années de cela dans le manoir familial des Yaxley. Première descendante de la famille de sang pur Yaxley. PROFESSION —Employée dans une boutique qui vend des grimoires de MAGIE NOIRE à Diagon Alley. En tant que Yaxley, elle n'allait pas se contenter d'ouvrir un petit magasin de potions et de jouer à la vendeuse. Pour qui la prenait vous donc ? Et bien entendu elle est aussi l'une des plus fidèles et dévouées mangemorte du Lord. NATURE DU SANG — L'une de ses plus grandes fiertés et d'avoir un sang-pur, non souillé par ces stupides moldus. BAGUETTE — La baguette de la jeune Yaxley se compose de bois d'ébène et mesure 26cm, elle est rigide et prédisposée aux maléfices. Elle a en son cœur un ventricule de cœur de dragon. STATUT MATRIMONIAL — La jeune fille est toujours célibataire malgré la volonté de son père de la marier avant ses 25 ans à un sorcier de sang-pur. ANCIENNE MAISON — Fille de Tybalt Yaxley et Mathilda Lestrange, elle intégra la prestigieuse maison Serpentard comme ses ancêtres auparavant. PATRONUS — N'a jamais réussi à en créer un car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. EPOUVANTARD — Sa petite sœur, Calista baignant dans son propre sang. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — En tant que fille et petite-fille de mangemort on peut voir sur son avant -bras gauche la marque des ténèbres, signe de son dévouement au Lord Noir. On distingue un peu partout sur son corps des cicatrices, vestige d'un sectumsempra. GROUPE — Elle fait partie des Shadow Squad en tant que mangemorte dévouée du seigneur des Ténèbres et fille des Yaxley, il ne pouvait en être autrement.

 
quelques gouttes de Veritaserum
Méliandre Yaxley, fille d'une célèbre famille de sang-pur connue pour son dévouement sans faille au Lord Noir, l'une de ces filles qui ne manquent de rien sauf peut-être de la présence d'une mère. Elle a été élevée par une vieille dame engagée par ses parents pour lui apprendre à devenir une grande dame de l'aristocratie sang-pur. Élevée dans le contexte de la suprématie des sang-pur, elle apprit dès sa naissance à renier les sang-mêlés, moldus ou nés moldus. C'est en partie à cause de cela qu'elle souffrit à Poudlard, elle avait envie de devenir amie avec certaines jeunes filles mais ne pouvait se le permettre à cause de leur sang. Alors souvent elle se demandait pourquoi elle n'avait pas pu naître dans une autre famille. Mais à partir de sa cinquième année, elle commença à approuver les idéaux de ses parents et ne porta plus aucune attention aux jeunes filles avec qui elle aurait voulu devenir amie auparavant.
Elle est donc devenue l'une de ses grandes dames, bien élevées mais qu'il ne faut pas provoquer en risque de représailles atroces. Elle est l'une de ces femmes au sang chaud, comme toutes les femmes de sa famille et n'hésite pas à lancer un doloris ou un avada à toute personne qui le mérite ou qui aurait eu le malheur de la critiquer. Ayant très vite prit conscience de sa beauté, elle put s'en servir pour arriver à ses fins et soutirer des informations à certaines personnes. C'est d'ailleurs pour cela que l'été de ses dix-huit ans le Lord vint au manoir familial pour lui apposer la marque des Ténèbres. Ses parents en furent honorés et ne pensèrent pas à son innocence qu'elle allait perdre. Car bien entendu, dans la semaine qui suivit elle dut faire ses preuves et assassiner de sang-froid l'une des Serdaigles née-moldu. Elle fut rongée par les remords pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle ôte à nouveau la vie.
Méliandre est l'une des mangemortes des plus dévouées au Lord. Elle est tombée amoureuse une seule fois et est célibataire depuis nombre d'années. Refusant de se marier. Mais elle devra se marier l'été prochain au plus tard ou se sera son père qui la mariera de force s'il le faut avec l'un des plus fidèles mangemort. Que doit-elle faire ? Fuir loin de son père et donc abandonner le Seigneur des Ténèbres ? Elle ne pourrait pas. Laisser son père la marier de force ? Elle ne le veut pas.

Vous l'aurez compris, c'est une jeune fille bien tourmentée.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel ne me déplaît pas. Je ne peux pas m'en plaindre, en tant que fille des Yaxley j'ai une bonne place. Étant moi-même l'une des plus fidèles mangemort, je suis bien vue par les membres du gouvernement, enfin ce que le gouvernement pense de moi m'importe peu. Tant que je suis bien vue par le Lord, je suis heureuse. Alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je m'y accommode très bien. De toute façon, le Seigneur des Ténèbres me préférera toujours à eux et c'est tout ce qui m'importe.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un souvenir lointain d'une bande de Scroutts à Pétard polluant le monde. Une bande d'idiots luttant contre mon maître qui se sont fait anéantir, eux, leurs idéaux et leur leader Potter.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Il n'y a rien de plus vrai que la valeur du sang. Le martyre des nés-moldus n'existent pas voyons. On se contente de les corriger, de leur montrer où est leur place, combien nous sommes géniaux, importants et puissants. Alors s'il vous plaît arrêtez de dire que nous les martyrisons, nous ne faisons pas preuve de cruauté voyons. Ils sont inférieurs à nous et il faut qu'ils le sachent. Le nouveau gouvernement à bien fait d'abolir les anciennes lois qui les protégeaient, nous ne sommes pas des menaces pour eux, ils sont des menaces pour nous.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Faire des choses horribles pour survivre ? Non. Personne n'ose s'attaquer à ne serait-ce qu'un seul membre de notre famille de peur de se mettre tous les Yaxley à dos. Vendre des noms ? Bien entendu. Pour ne pas être punis ? Non, j'ai vendu des noms d'infâmes sangs-de-bourbe, traîtres ou cracmol au maître mais dans l'unique but de créer un monde meilleur et juste. Pour voir ces crapules éliminées et se tordre de douleur. Mais aucunement dans le but de ne pas être punis.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je ne fuis pas. Je suis une Yaxley. On m'a appris à ne jamais fuir. Je l'ai accepté, je suis d'accord avec leurs lois, mais à vrai dire leur existence et leurs avis m'importent peu. Ma philosophie est assez simple, le Seigneur des Ténèbres accepte quelque chose, je l'accepte. Ou quelque chose va dans mon sens ou ne me fait pas tort, je l'accepte aussi.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Mon souvenir le plus douloureux ? J'aimerais éviter d'en parler... C'était l'été après ma dernière année à Poudlard. J'étais follement amoureuse d'un garçon –c'est d'ailleurs la seule fois que je suis tombée amoureuse- que je devais séduire sur ordre du Seigneur des Ténèbres pour lui amener ensuite. Je ne savais pas pourquoi je devais le séduire, mais je le fis sans rechigner. Les premiers temps je le faisais uniquement pour ma mission, mais au fur et à mesure je suis tombée amoureuse de lui alors je le faisais aussi pour moi. Le Lord aurait pu vouloir que je le séduise pour qu'il lui appose la marque malgré le fait que ses parents ne le veuillent pas. Mais la vérité était tout autre. Il tomba sous mon charme comme prévu mais j'avais de plus en plus de doutes sur le pourquoi le Seigneur le voulait. Alors je retardais un maximum le moment où je devais lui amener, prétextant que je n'avais toujours pas réussi à le faire tomber sous mon charme. Et un jour, le Lord fouilla mes souvenirs et il sombra alors dans une colère noire et enchaîna doloris sur doloris et ce jusqu'à ce qu'il en eu assez et jugea que la punition était suffisante. Le lendemain je lui amenais donc le jeune homme. Et ce que je découvris me fit horriblement mal. Il était en fait un immonde sang-de-bourbe que le seigneur voulait assassiner. J’assistai à sa mort et depuis, les images de lui et moi filant le parfait amour me reviennent et me donnent envie de vomir. Mon cœur n'en ait pas fermé pour autant. Je suis juste beaucoup plus méfiante. Je n'ai par contre pas pardonné au Lord le fait de ne pas m'avoir dit qui il était et j'ai horriblement honte de moi. J'ai été souillée. Heureusement mon père n'apprit jamais cette histoire. Depuis ce jour, je me renseigne sur les personnes que le Lord veut que je séduise et je ne suis aussi jamais retomber amoureuse. J'attends patiemment que le bon homme arrive, mais je ne le cherche pas.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — Miyuki/I.
MON ÂGE — 14 ans
MON PAYS — Neverland
MON AVIS SUR LE FORUM — J'ai d'abord beaucoup aimé l'aspect physique du forum et j'ai lu le contexte et je ne me suis plus posée de questions, je me suis dit qu'il n'y avait plus de questions à se poser et je me suis inscrite
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Olivia Emily
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Grâce à ma sœur, Calista Yaxley qui m'a dit que son cadeau de noël serait que je fasse du RP avec elle
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Merci et à bientôt ?
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Méliandre Yaxley le Mer 29 Oct - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 17:15



EXECUTION PUBLIQUE
-" Les adversaires de la peine de mort guillotineraient volontiers les partisans de la peine de mort." -

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Mylian10
Je regardais ces idiots monter l'échafaud. À quoi sert-il de le mettre en plein Diagon Alley, des gens qui ne voulaient pas voir cet acte abominable qui me rends joyeuse plus qu'il ne me rebute. Au fond qu'est ce que  la mort, si ce n'est la libération de l'esprit ? Ces idiots s'affairaient à monter cette espèce de chose en bois, pendant que les condamnés arrivaient. Je jubilais de les voir à ce point désemparés. Ils avaient l'air de réfléchir. Quel bande d'idiots, ils devaient penser à leurs amis. Si moi je montais sur l'échafaud, je ne penserais pas.
Une voix retentit, elle demandait aux bourreaux d'amener les condamnés. Je vis une larme couler sur la joue d'Hermione. Pathétique. C'est ce qu'elle était à ce moment là. Ça me faisait bien rire, elle pleurait car elle allait mourir. La mort était pour elle une délivrance bien trop douce qu'elle ne méritait nullement, l'existence qui l'aurait attendu aurait été bien pire encore. Je ne comprends pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres a demandé leur mort.
J'eus un pincement au cœur en voyant Dean monter sur l'échafaud. C'est le seul Gryffondor avec qui j'ai été amie, enfin avant qu'il ne se mette du côté de Potter. Je regrettais le temps où nous étions amis. Mais bon maintenant il va mourir pour son odieux crime d'avoir été du côté de l'Ordre. Il méritait ce qui lui arrivait. Le Seigneur l'aurait accepté si il lui avait demandé. Il leva les yeux vers moi et me sourit, une dernière fois. J'étais à deux doigts de me mettre à pleurer. Mais il ne fallait pas. C'était un traître. Je n'avais pas le droit de continuer à l'apprécier et de regretter le fait qu'il doive mourir.
Quelques mots furent prononcés, mais ils ne me parvenaient pas. Je fixai simplement la baguette qui allait donner la mort à mon ancien ami et à ces stupides sangs-de-bourbe. Les gens étaient arrivés par centaine sans même que je ne m'en aperçoive. J'avais trop ressassé le passé. Il allait mourir et je repensais à notre ancienne amitié. Alors qu'habituellement je n'y pensais pas. Mes sentiments étaient contradictoires. J'étais heureuse et je jubilais d'avance en pensant à leurs morts et d'un autre côté, je souffrais de la mort d'un ancien ami. C'était un traître. Je devais penser à cela et non au passé. Il méritait ce qui lui arrivait. Il avait choisi le mauvais camp. Le camp des perdants. Si l'Ordre avait gagné ce serait moi à sa place.
Je reportais mon attention sur Granger, cette sale sang-de-bourbe allait mourir, une vermine de moins sur cette Terre. Les sangs-pur eux seuls doivent vivre. Je riais en repensant à sa larme qui avait coulé sur sa joue elle avait du penser à quelque chose comme « Harry je te rejoins enfin » ou « pardon Ron je n'aurais pas pu te sauver ». elle  était vraiment pathétique. Les autres aussi. Tous. Ils étaient tous pathétiques. Attendant la mort qui allait inévitablement les frapper. Seul Dean semblait garder un peu de dignité. Je souriais, je riais, je jubilais. Je devenais folle. Folle de joie, j'avais attendu le moment de la mort de Granger et d'autres sangs-de-bourbe trop longtemps. Enfin, enfin cette vermine allait être éliminée. Bientôt le monde sera peuplé uniquement de sangs-pur ou à la limite de sangs-pur et de sangs-mêlés.
L'homme s'était tu. Tout était calme. Le silence avant la mort. Le bourreau levait sa baguette. La pointait sur l'un des condamnés. Le rayon vert le frappait. J'explosais de rire. Certaines personnes se retournaient pour me regarder. Ça ne m'atteignait en rien, je continuais de rire. Deux autres des condamnés subirent le même sort. Le bourreau pointa sa baguette sur Hermione, je souriais d'avance. Vraiment c'était jubilant de les voir tombés ces stupides sangs-de-bourbes. Hermione mourut et se fut le tour de Dean. Il me regarda ses lèvres bougèrent en un « adieu » inaudible mais que je pus malgré tout distinguer. C'en était trop. Je ne pouvais pas le regarder mourir. Je détournais les yeux, mais ils s'embuèrent tout de même. C'était ironique, l'une des plus fidèle mangemort qui pleure car un membre de l'Ordre meurt. Si le Seigneur des Ténèbres m'avait vu..
Le monde sombrait enfin un peu plus dans les ténèbres, à cette pensée mes yeux étaient étonnamment secs. J'étais heureuse. Nous allions enfin gouverner le monde. Le Seigneur des Ténèbres allait régner sur le monde. Oui vraiment, malgré la perte de mon ancien ami j'étais heureuse.
feudeymon (c)


Dernière édition par Méliandre Yaxley le Mer 29 Oct - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 17:19

Le cadeau de Noël Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 2283431874 Sao tu vas lui faire un vrai cadeau nanmaioh Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3931322374 Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3931322374 Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 1243160711
Bienvenue ici Mademoiselle Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 2042533699 Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3839010037 Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 17:27

la seconde yaxley Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 1084901888 Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 1084901888 roukmoute powa Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3931322374

bienvenue Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34266

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 17:55

Keunasse va ! Alors déjà un cadeau de Noël je lui en fais un alors tu arrêtes Papuche Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 18:08

bienvenue et bonne chance Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 18:25

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
concernant le pseudo dans le profil, nous demandons, non pas le pseudo de ton personnage car nous le savons, mais ton pseudo que tu prends sur le net I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMar 28 Oct - 19:16

Bienvenue à toi Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34877

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMer 29 Oct - 11:59

Coucou :]
Avant de te valider, je dois juste te préciser que 15 ans pour recevoir la Marque des Ténèbres c'est beaucoup trop jeune. Draco Malfoy est une exception et il l'a reçue à 16 ans alors il faut que tu augmentes l'âge au moins de deux ou trois ans, histoire qu'elle ait fini sa scolarité -rien ne l'empêche de tuer une ancienne Serdaigle après- mais ce n'est pas cohérent sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMer 29 Oct - 12:35

D'accord, modification effectuée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34877

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] EmptyMer 29 Oct - 13:48



Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum! Ton personnage est très intéressant et je suis contente de voir un autre pro-voldemort parce qu'on en manque xD On aura certainement un lien puisque nous sommes cousines What a Face

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Contenu sponsorisé

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tybalt Saevus Yaxley - No mercy. Never
» Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.
» marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?
» Eléonore A. Wings. UC ( Non terminée ) ♥ -Melon.
» DESMERA ❄ You can try and take us but victory's contagious (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-