FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptySam 9 Aoû - 23:00


marlene greyclaw
- je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — la jeune femme est née le troisième jour de l'année 1978, à Londres. Voilà donc vingt-trois ans qu'elle gravite entre ciel et terre sans plus comprendre le sens de sa vie. PROFESSION — elle aurait dû devenir une excellente auror, sa vie avait été écrite et programmée pour cela et c'est donc comme une colombe blessée d'une balle de plomb dans l'aile qu'elle a vécu la fermeture de son bureau au ministère. Par malheur, elle a eu la chance d'intégrer la Brigade Rouge au service de sécurité et c'est donc vêtue de l'uniforme pourpre qu'elle déambule dans les rues, traquant les indociles. NATURE DU SANG — elle est de sang-mêlé. BAGUETTE — mesurant vingt-huit centimètres exactement sa baguette est ni trop rigide ni trop flexible, juste bien équilibrée. Taillée dans du bois de lierre, elle renferme un crin de licorne en son cœur.  STATUT MATRIMONIAL — elle est célibataire et ne voit pas comment cela pourrait changer à l'avenir : comment pourrait-on aimer le monstre qu'elle est devenue ? Elle même ne se sent plus capable de sentiments amoureux. ANCIENNE MAISON — à Poudlard Marlene rugissait, comme les lions auxquels elle appartenait. PATRONUS — il prenait autrefois la forme d'une corneille, aujourd'hui elle ne parvient plus à l'invoquer. EPOUVANTARD — elle n'a pas besoin de se retrouver face à une de ces maudites créatures pour apercevoir ce qui la terrifie le plus au monde : un miroir ordinaire dans lequel se reflète son pâle visage y suffit. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — mises à part des cernes sous des yeux qu'elle avait autrefois pétillants et un visage un peu trop émacié pour son jeune âge, Marlene a surtout une longue entaille descendant le long de son épaule datant d'une toute autre époque, lorsqu'elle faisait ses premières armes en tant qu'auror. Curieusement, aucune blessure visible et physique n'est venue abîmer son corps depuis le début de cette sombre période.GROUPE — hear me roar.
Killing is not so easy as the innocent believe

Marlene n'a pas toujours eu cet uniforme pourpre qui rappelle tant le sang. Elle était auror, avant, et aurait dû devenir un auror d'exception, de ceux qu'on parle dans les livres d'histoire. Elle en avait l'ambition et le désir depuis son enfance. Toute sa vie avait été programmée autour de cette idée, presque une obsession (+) Lorsqu'on lui a laissé le choix entre la vie et la mort, elle a lâchement choisi de vivre et tente tant bien que mal - mais plutôt mal - de vivre avec le poids des remords depuis. (+) Elle a un visage lumineux fait pour le bonheur mais depuis trois ans et demi, il lui a totalement échappé. (+) C'est une éternelle hésitante, qui pourtant savait parfaitement ce qu'elle désirait, avant. (+) Dans son travail, Marlene use des sortilèges impardonnables et tous les jours elle envoie des sorciers dont elle avait autrefois en commun les idéaux à l'échafaud. Elle se protège en se disant qu'elle n'est pas elle-même, qu'elle est comme soumise à l'Imperium, elle aussi. (+) Marlene sait se battre et ne sait rien d'autre que se battre. (+) récemment, c'est la trahison d'un ami qui lui était très proche avant toute cette sombre période qui la rend malade de culpabilité.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Dans une vision très manichéenne du monde, Marlene se dit que ce sont les plus forts qui ont gagné. Que le mal a gagné. La jeune femme a tenté de s'en accommoder, parce qu'elle pensait ne pas avoir le choix, à ce moment là. Depuis elle est comme prise dans un tourbillon infernal qui n'a pas de fin et la seule question qu'elle se pose reste de savoir jusqu'à quel point les remords peuvent la ronger. Elle veut absolument garder ses souvenirs, comme un lourd fardeau qu'elle s'oblige à porter, pourtant elle est souvent à deux doigts de boire une potion d'oubli, qui apaiserait sa conscience si dérangée.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un rêve et un espoir brisés, de pauvres fous qui essayent encore de résister alors que les ténèbres sont partout. Pourtant, malgré tout, Marlene admire cette loyauté et ce courage, cette chose qui vous fait tenir debout et qui vous donnent la force de n'avoir aucune peur, et surtout pas celle de mourir. Marlene prend les résistants pour des fous, cependant, elle se dit qu'eux au moins ne doivent pas avoir peur d'affronter leur reflet dans un miroir.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Marlene, en tant qu'enfant de la diversité et parce qu'à Poudlard elle avait des amis de tous les horizons, n'avait jamais prêté la moindre importance à la valeur du sang. Il lui arrive même de penser que le sang est peu trop pur est probablement vicié, parce que consanguin. Bien sûr cela la sorcière ne le prononce pas à haute voix et elle chasse aussitôt les pensées qui dérivent de ce côté là. De même, si elle désapprouve le traitement infligés aux nés-moldus, elle fait taire la petite voix au fond d'elle qui s'insurge. Parce que les vainqueurs de cette guerre en ont décidé ainsi. Et Marlene s'est inclinée.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? —  C'est le lot commun des sorciers d'aujourd'hui. Et Marlene n'a pas échappé à la règle, elle a fait comme des centaines d'autres sorciers trop faibles ou trop lâches. Ils lui ont dit qu'elle était le maître de son destin, qu'elle pouvait choisir de vivre ou de mourir. Elle serait morte en héros si elle avait ce choix, mais qui se préoccupe et qui se souvient des millions d'anonymes restés dignes jusque dans la mort ? Elle a vécu, parce qu'elle le devait, et s'est enrôlée dans la Brigade Rouge à laquelle elle a offert ses talents, comme un pantin. Or être dans la Brigade signifie qu'il faut tous les jours faire des choses horribles et qui sont à vrai dire si horribles que vous ne pouvez même pas les imaginer.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — On peut dire qu'elle l'a accepté, même si c'était contre son cœur et conte sa volonté, puisqu'elle fait partie de ce gouvernement. Elle préfère ne pas trop y penser, parce que c'est plus facile de vivre en se disant qu'elle ne fait qu'exécuter des ordres, que ce n'est pas elle le monstre mais "eux".
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Il y en a un entre tous qui restera gravé pour toujours dans sa mémoire, qui peut-être la brisera ou la mènera sur le chemin de la rédemption. Cela s'est passé il y a quelques jours à peine. Mission exceptionnelle, il s'agissait de poursuivre un des rebelles que la Brigade traquait depuis des semaines. Marlene s'était retrouvée dans l'équipe des chasseurs sans trop savoir comment, puisqu'elle travaillait au service de sécurité et que ce n'était clairement pas dans ses attributions habituelles que de participer à une traque préméditée. Le choc avait eu lieu. La bagarre avait été rude. Et puis Marlene s'était retrouvée la baguette pointée sur deux corps enroulés, pris dans un combat à mains nues. L'un était un brigadier. L'autre... c'était à ce moment là seulement qu'elle s'en était aperçue. C'était un garçon qu'elle avait connu autrefois, qu'elle avait apprécié et aimé lorsqu'ils étaient à l'école. Elle avait dû choisir et c'est l'uniforme qui avait eu raison d'elle. Elle a choisi la Brigade et depuis ce souvenir la hante. Quant à savoir s'il s'agissait pour elle d'une épreuve de force ou de loyauté envers les Rouges, Marlene préfère ne pas connaitre la réponse.
mathilde/insuline

MON ÂGE — vingt-deux printemps.
MON PAYS — douce france.
MON AVIS SUR LE FORUM — superbe et bien ficelé.
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — imogen poots.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — via bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadabra.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 ps: si vous recherchez par hasard - ou pas - un lien avec une brigadière un peu paumée et horrifiée par ce qu'elle est, hésitez pas à mpotter.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Marlene Greyclaw le Lun 18 Aoû - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptySam 9 Aoû - 23:01


marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Tumblr_mvynabTU6E1s8jdsxo1_500
l'instinct du chasseur
- je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe -
« Chacun de nous est capable du pire comme du meilleur, cependant nous ne savons jamais ce que nous valons et ce que nous avons dans les tripes, jusqu'au moment fatidique. Il est irréparable, scelle dans le marbre les millions d'années à venir. Votre âme ne s'en remet jamais tout à fait : soit vous parvenez à vous en accommoder, soit il vous consume à petit feu. Vous n'assumez pas. Ils m'ont laissé le choix entre la vie et la mort et j'ai choisi de vivre à n'importe quel prix. Je ne savais pas alors, je pensais avoir encore beaucoup de choses à faire et à voir dans cette enveloppe charnelle et qu'aurai-je pu apporter au monde des vivants, gisant six pieds sous terre ? J'ai donc exécuté les ordres et susurré quelques mots impardonnables et indélébiles en pointant mon arme sur des corps innocents. C'était eux ou moi et j'étais prête à tout pour sauver ma peau. C'est après, lorsqu'il faut fermer les yeux et laisse son esprit vagabonder, que viennent les regrets. Ils vous assaillent et il faut apprendre à vivre avec le monstre que vous êtes devenu. On se retrouve seul avec ses choix et on se rend compte qu'on a eu le cœur faible et pas assez courageux. J'ai toujours pensé avoir du cœur, je ne savais seulement pas qu'il était si égoïste. Je regrette, ô combien je regrette. Mais nous serions des machines si nous n'avions pas ce cœur, un cœur qui bat fort pour l'humanité. Un cœur fait pour la compassion et le doute. »



LA CORRIDA
La traque, elle était taillée pour cela. Elle l'avait toujours été et des années de rude entrainement avaient fait d'elle une chasseuse redoutable, impardonnable. C'était presque devenu un automatisme, un réflexe, que de flairer la proie, la poursuivre et finir par la piéger. Elle y trouvait même un certain plaisir, malsain, et ne parvenait plus à réprimer cette excitation qui s'emparait d'elle lorsque la chasse commençait. Cela lui faisait peur. Et pourtant toute sa vie on lui avait appris l'art de se battre, plus exactement, c'est elle qui l'avait voulu au début, puis les choses s'étaient précipitées. Elle s'était retrouvée dans une tenue rouge sang et pointant sa baguette sur des personnes qu'elle avait parfois admirées dans le passé et avec qui elle partageait des idéaux. Mais ce temps était lointain, comme s'il s'était agi d'une autre vie et d'un autre corps. Marlene savait se battre et elle ne savait rien faire d'autre.

Elle marchait d'un pas décidé et pourtant elle ne faisait aucun bruit. La frénésie était là et la blonde sentait son sang bouillonner dans ses veines. À ses côtés son compagnon d'infortune était là. Il était robuste, plus âgé qu'elle, plus expérimenté et surtout plus déterminé. Mais à cet instant leurs opinions étaient mises de côté, ils étaient animés de la même ardeur. Il n'y avait plus que la proie et les deux chasseurs. Les muscles tendus et le souffle court, la brigadière se figea subitement, collée à la pierre froid du mur derrière elle. La victime du jour était juste là, à quelques mètres d'elle et Marlene pouvait presque entendre sa respiration, c'était le moment parfait pour agir, et il fallait être rapide. Elle jeta un regard entendu à son acolyte, de l'autre de la rue, et il lui fit le geste habituel, le décompte de ses doigts. Trois. Deux. Un. Marlene s'engouffra en avant, la harpie qui était en elle était déchainée, elle regardait fixement son ennemi et pourtant elle ne le voyait pas vraiment. « STUPEFIX » hurla-t-elle en brandissant sa baguette magique mais elle manqua la cible. Le sortilège Doloris que son partenaire lança eut plus de chance et bientôt le sorcier devant eux se plia en deux. Il eut le temps de lancer un sort qui fusa juste à côté d'elle, frôlant sa crinière blonde, sans parvenir à l'arrêter. L'ordre de la Brigade avait été très clair : inutile de ramener leur prise vivante, il fallait simplement l'éliminer. Marlene arriverait la première à sa portée et elle se préparait déjà à ce qu'elle devrait alors faire, réfléchissant à toute vitesse, ses pensées se précipitant tout aussi rapidement que ses jambes. « Avada Kedevra » finit-elle par proférer, immobile et la main tendue devant elle, et l'éclair vert se nicha dans la poitrine inerte du défunt. Voilà, la dure besogne était faite et d'autres agents passeraient derrière eux pour qu'il ne reste rien de cette scène macabre.

(...)

L'air était saturé d'espoirs et d'ardeurs écrasés, le silence de plomb. Parcourue de mille frissons, Marlene se décida à le briser. « Je peux te poser une question ? » Il opina simplement de la tête, sans même la regarder. Elle supposa qu'il était agacé de travailler en compagnie d'une coéquipière qu'il devinait peu convaincue par l'idéologie mangemorte et submergée par une tonne de doutes, encline à la méfiance, toujours sur le qui-vive. Incapable de lui abandonner un peu de confiance. « Oublie-t-on un jour ce regard horrifié qui vous supplie d'épargner un condamné ? » et toutes ces questions qu'elle ne posait pas : le bourreau ne finit-il pas par succomber au poids insupportable qui écrase ses épaules et sa conscience ? Arrives-tu à t'endormir le soir lorsque tu as tué le jour ? Parvient-on jamais à s'accepter tels que nous sommes devenus ? Là, curieusement, il s'arrêta et darda ses grands yeux sombres dans les siens, comme s'il avait pu y lire et y trouver toutes ses pensées. C'était absurde. Et pourtant il avait un visage si grave à cet instant que l'idée la traversa toute entière que peut-être les mêmes peurs l'animaient, lui, qui paraissait si fort, aussi solide et impénétrable qu'un roc. « On oublie les visages mais l'expression de leurs yeux effrayés, ça, ça reste gravé dans ta mémoire et dans ton cœur. Et il ne faut pas chercher à les oublier car ce sont eux qui préservent notre humanité. » Donc elle était condamnée à la culpabilité et aux remords pour le restant de ces jours. Un beau matin elle prendrait l'une de ses potions qui vous font oublier vos souvenirs et elle serait enfin en paix avec elle-même. « Marlene, ce que nous ne faisons n'est pas facile et certainement qu'il y a des façons bien plus nobles de regarder le temps passer, mais tu ne dois pas avoir honte de te battre. » Il hésita, lui jeta un regard de biais. « Tu sais ce qui compte c'est que tu restes fidèle à ce que tu es. Tu ne peux pas aider ces pauvres gens mais tu peux leur offrir une belle mort, digne, rapide. Dis-toi qu'ils souffrent moins de ta main que de celles de quelques tortionnaires que nous connaissons tous les deux. » Marlene le dévisagea longuement, se donnant l'impression de le voir véritablement pour la première fois et touchée par les mots qu'il prononçait à son attention. « Il y a des personnes dans ce monde, quelle que soit la cause qu'ils défendent, qui aiment le goût et l'odeur du sang, qui prennent un malin plaisir à contempler la souffrance. Et nous n'en faisons pas partie. Alors tu vois, il y a du bon dans ce que nous sommes, nous ne sommes pas des monstres parce que nous agissons avec compassion. » Ah que les mots étaient beaux, aussi beaux que le vent qui soufflait et s'engouffrait dans ses longs cheveux dorés. Brusquement, comme animée d'un sursaut de conscience, Marlene eut un rictus dédaigneux. Mon dieu qu'il fallait être fou pour voir de la bienveillance, voire de la générosité, dans ce qu'ils faisaient. Elle balança violemment un coup de pied dans le premier caillou qui croisa ses bottines et suivit le mouvement de la pierre en courant. Bien sûr sa course continua longtemps après, comme si soudain il lui était insupportable de rester à sa place. Mais la jeune fille pouvait toujours courir et fuir à toute vitesse, elle ne trouverait pas de repos dans cette vie là...
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Marlene Greyclaw le Dim 10 Aoû - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptySam 9 Aoû - 23:02

le personnage  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 1885394892 + imoge,  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2870128747 let me love you I love you  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2376537126 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptySam 9 Aoû - 23:19

une coupine qui mets du cabrel dans le titre de sa fiiiiiche  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 1084901888 marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2534075639 
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage !  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3825880913 
pour le lien écoute, je suis toutafay ouverte donc je te mpotterais surement !  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2042533699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 6:59

imogen est une de mes actrices chouchoutes, alors je ne peux que ghghd devant ce choix d'avatar sublime. I love you I love you et le pseudo, bon dieu !
bon courage pour le reste de la fiche, et si une brillante idée de lien me vient, je n'hésiterai pas à t'envoyer un mp. marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 9:15

Cho + huhu, merci merci.  I love you  I love you 

Tobias + owwwwi, Cabrel c'est la vida  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2534075639  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2534075639  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3839010037 merci en tout cas et j'ai hâte de recevoir ton mp, je suis sûre qu'on devrait pouvoir se trouver quelque chose oui.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3865868227 

Desmera + et bien c'est la même chose pour moi pour Natalie, cette actrice est magnifique et le pv était marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 merci en tout cas et pour le lien, au pire on verra plus tard.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 9:53

mathilde marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247
imogen te va si bien I love you
un lien s'impose, je suis ton boss marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3931322374
bienvenue ici, je suis heureuse de te compter parmi nous  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2352674563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 10:35

mooh t'es mignonne, moi aussi je suis contente d'être là.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3713397922  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 1084901888 merci beaucoup  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 
ah mais oui le lien s'impose carrément, d'ailleurs je suis curieuse de voir ce que ça peut donner.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3508571908
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 11:10

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 13:08

merci beaucoup belle Crystal  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 20:38



marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
alors si ça c'était folichon, je crois que je vais aller mettre ma fiche dans les archives. Arrow non plus sérieusement je trouve ta plume divine et ton personnage tellement intéressant que j'ai hâte de la voir en jeu et comment tu vas la faire évoluer. I love you je trouve que sa façon de voir les choses est tellement réelle qu'on en a presque pitié parce qu'on se dit qu'à sa place, on ferait quoi? la même chose non? bref, tout ça pour dire que je te valide et que tu es obligé de me réserver un lien.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 1873345134 

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? EmptyDim 10 Aoû - 22:12

Oh mais mais, vu la vitesse à laquelle j'ai écrit la fiche (et la rapidité c'est pas vraiment mon truc  Arrow ) je doutais un peu de la qualité... mais je suis ravie que Marlie t'ait autant plu et bien entendu que je te réserve un lien. Rdv dans ma fiche.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 3839010037 et puis merci beaucoup.  marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? 984846115 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Vide
MessageSujet: Re: marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aux sombres héros de l'amer (marlie)
» ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.
» univers alternatif où tout le monde s'aime
» Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée]
» Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-