FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 10 Sep - 21:03


Masha Klozlova
- Every wants to rules the world -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 23 ans que je fait de mauvais choix, 7 ans que je suis partie de en russie dans le petit village de Toksovskoye où je suis née le 23 août, pour les États-Unis PROFESSION — Je danse, je danse pour que les gens rêvent, pour qu'ils oublient leur sale journée dans ce bar miteux qu'est le Red Lantern et puis le matin en me levant, il y a souvent un homme dans mon lit..  NATURE DU SANG — Moldu, juste moldu. Je n'aime pas ce mot qui semble trop mou, trop plouc mais bon je m'y suis faites.  BAGUETTE — Je n'en ai pas encore... Yonah a promis de m'en acheter une... STATUT MATRIMONIAL — Je suis avec cet homme que je hais plus que ma saleté de vie et avec qui j'ai eu un enfant. C'est pourquoi je me refuge dans les bras de Yonah et je me sens heureuse, heureuse.  ANCIENNE MAISON — Dumstrang m'a filé entre les doigts. Pour mon plus grand malheur, je n'est jamais été scolarisée dans une école magique PATRONUS — Un panda, no trop grand, no trop petit, il est doux, tout doux... mais qui peu casser un bambou aussi rapidement que son ombre...  EPOUVANTARD — Il est là à me regarder avec ses yeux noirs en me souriant... il a un pistolet à la main CICATRICES ET MARQUES VISIBLES —aucune GROUPE — : Breath of life.
Killing is not so easy as the innocent believe

Je me sens bien, je sens que la vie pourra s'arrenger un de ces jours. J'ai l'espoir que je trouve enfin ce "bonheur" qui m'avait été arraché le jour où j'ai embarquée pour les états-unis. Les gens me prennent pour cette fille qui a eu la mal chance de faire que des mauvais choix. Qui a dû se prostituer pour gagner sa vie. Qui est tombée amoureuse d'un homme qui l'a manipuler et lui a fait un enfant. Purée, j'en ai hassé de


  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je dois me faire à ce gouvernement, je n'ai pas le choix. Parce que j'ai une fille et que je me tuerais si quelque chose lui arrivait. Je ne veux pas qu'elle finisse comme moi. Enfin, Yonah est là pour m'aider et me protéger en cas de problème et c'est ce qui compte.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Comment voulez vous qu'ils m'évoquent quelque chose ? Je n'ai jamais étudier l'histoire de la magie. À part dans la presse où les médias, je n'ai jamais vraiment entendue parler d'eux. J'entend j'entend juste le sons de la radio et je vois les mots écris sur le papier.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je vois le sang qui coule sur le sol et ces corps qui sont entassés les un contre les autres. Il y a un mot que j'ai lut dans un journal et qui m'a fait ouvrir un dictionnaire de Yonah et qui sort de ma bouche en pensant à ces gens qu'on exterminent parce qu'ils sont différents ... "génocide". Je pense qu'on doit s'accepter les uns les autres parce que on est tous diffèrent, que la nature de notre sang ne détermine pas notre milieu sociale et notre train de vie.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — "Me prostituer" C'est arrivé comme ça, alors qu'on m'envoyait en Amérique pour que soi disant je me lance dans un carrière de mannequin. On m'a prostitué et je le suis restée parce que parce mon "mari" m'a forcée et que mon salaire de danseuse de ne suffit pas. Sinon je ne vois pas, je
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
Garance & Little Muffin

MON ÂGE — 14 ans, je sais je suis petite  Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3865868227
  MON PAYS — La France, mon pays et j'en suis fière  Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 970503419
  MON AVIS SUR LE FORUM — Malgré queje sois moins fan du design actuel par rapport à l'ancien, je trouve qu'il est très beau. Ce forum à l'air super *_* Vraiment. J'ai toujours aimé le côté ministère, gouvernement dans harry potter.
  MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [ Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2929279609 ] scénario
  MON AVATAR —
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart comme toujours  Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2997559170
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)


Dernière édition par Masha Kozlova le Dim 21 Sep - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 10 Sep - 21:09


Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Large
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Masha Kozlova le Ven 12 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 10 Sep - 21:47

Welcome here petit scarabée ! J'aime beaucoup ton prénom Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2042533699 Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2997559170 Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 9:15

ENFIN Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3593521119 Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2997559170
(y a une petite faute dans le titre sweety, c'est bien Masha avec un "s" Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3207508622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 9:51

Bienvenue parmi nous ! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 10:00

Ce scénario ! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1885394892
Bienvenue parmi nous Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 14:16

Yonah Vladerov a écrit:
ENFIN Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3593521119 Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2997559170
(y a une petite faute dans le titre sweety, c'est bien Masha avec un "s" Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3207508622 )

Le nom aussi n'est pas le même que le pseudo ! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1838801780
Mais en tous cas ! Bienvenue parmi nous ! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1873345134
Et bon courage pour ta fiche ! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 15:48

Bienvenue !!
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 16:22

Merci à tous pour ces bienvenues Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1873345134
J'ai corrigé les fautes dans mon nom (Désolée, j'étais fatiguée hier soir )
Bref, j'ai hâte de RP ici !! Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1084901888
(Yonah je t'envois un MP I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35810

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 16:24

ce scénario Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2870128747 je suis contente de le voir tenté I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34511

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyJeu 11 Sep - 16:46

re, contente que tu restes Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2870128747 et puis t'es ma cousine par alliance avec futurement Mara Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2870128747 (je crois Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 1838801780 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyLun 15 Sep - 10:33

Excellent choix de scénario !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 17 Sep - 13:39

coucou I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 17 Sep - 14:54

Hello ^^
Oui j'aurais besoin d'un petit temps pour la terminer. Peut-être 5 jours de plus. Je suis vraiment désolée. J'avoue avoir pas mal de boulots cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35877

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMer 17 Sep - 16:46

yo. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2534075639
tu as jusqu'au lundi 22 pour finir ta fiche. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMar 23 Sep - 10:35

Bonjour, ton délai s'est achevé depuis hier. As-tu besoin de quelques jours supplémentaires pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles, nous devrons malheureusement archiver ta fiche. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyMar 23 Sep - 21:01

Bon, je crois avoir encore quelques jours :/
Je vais essayée de pouvoir la terminer à temps.
Je suis désolée , je m'en veux d'être aussi lente :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptySam 27 Sep - 9:11

le délai est largement dépassé, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34219

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. EmptyLun 29 Sep - 20:34

yo. I love you
ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3207508622 aurais-tu besoin d'un délais ? sans nouvelles, nous déplacerons ta fiche. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Vide
MessageSujet: Re: Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Masha Klozlova +  Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.)
» T R U E. L O V E ► MASHA
» Calista Eudora Yaxley - Sera-t-on dans la lumière ou dans l'obscurité ? J'aurais aimé pouvoir choisir.
» homeless soul. (délai accordé jusqu'au 07/09)
» marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-