FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 19:31


barbara « barbie » roberts
-life in plastic, it's fantastic /NOT/ -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Barbara - ou Bee, pour les intimes - a vingt-six ans. Elle est née une nuit orageuse du mois d'aout 1975, le trois, précisément, à Brighton, en Angleterre. C'est dans cette petite ville qu'elle a passé toute son enfance, d'ailleurs. PROFESSION — Depuis sa sortie de Poudlard, Bee trempe dans des activités plus ou moins légales au sein même du Londres magique. Pendant un temps, elle vendait un peu de drogue - de la poudre de corne de bicorne, surtout, cette merde se vendait comme des petits pains - et puis quelques potions, sous la cape, pour le compte de telle ou telle Mafia. Depuis le changement de gouvernement, cependant, elle s'est trouvée à vendre du polynectar, mais aussi des fausses identités, sous la cape, bien entendu. Ses produits s'adresse à une clientèle plutôt fortunée, mais elle est prête à faire quelques concessions, en l'échange de services divers rendus. NATURE DU SANG — Elle est de sang-mêlé, deuxième génération. Sa grand-mère maternelle a épousé un moldu, puis ont eu sa mère, une sorcière, qui s'est elle-même mariée à un moldu. Le mélange des sangs, qu'est ce que vous voulez.  BAGUETTE — Bois de cerisier, corne de licorne, vingt-trois centimètres, prédisposée aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. ANCIENNE MAISON — Serpentard, comme sa mère, et la mère de sa mère avant elle. PATRONUS — Bee arrive à produire un patronus corporel depuis très peu de temps, mais il se trouve qu'il prend aujourd'hui la forme d'un lièvre. EPOUVANTARD — Son père, dans n'importe quelle forme. Elle a toujours été très intimidée par cet homme, depuis son plus jeune âge. Même aujourd'hui, alors qu'elle est loin de son joug, elle ne peut s'empêcher de trembler à sa pensée.   CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Trois longues cicatrices qui croisent son dos. Elle ne les évoque jamais, mais sera particulièrement directe si vous abordez le sujet.  GROUPE — Breath of Life
Killing is not so easy as the innocent believe

« Sans contrefaçons je suis un garçon »
Tu n'aimes pas être une fille. Enfin, si, mais pas vraiment. En fait, il est clair pour toi que, si tu avais pu choisir, tu aurais choisi de naître homme. Parce que, soyons honnête, tout est plus facile pour un homme. On ne part jamais du principe qu'ils sont des êtres faibles, peu intelligents, ou même qu'ils sont benêts pour simple raison qu'ils sont blonds ou agréable à regarder. Donc oui, tu aurais aimé être un homme. Ou plus simplement sans doutes, tu aimerais qu'on rende aux femmes leur vrai statut dans la société. Quand tu auras du pouvoir, tu feras en sorte que ce mal soit réparer, tu n'en doutes pas. Simplement, tu hais la plupart des hommes. Tu as un gout amer à chaque fois qu'un de tes vendeurs te demande si tu as ce qu'il faut pour accomplir ton travail, qu'un homme te siffle dans la rue, ou qu'un autre te traite comme une poupée sans cervelle. Si tu t'écoutais, tu les défigurerais tous.  Sans mentir, il est clair que tu es une grosse caractérielle, même si tu préfères ne pas trop le montrer. Manipulatrice oui, c'est un mot que tu acceptes volontiers. Puisque la grande majorité de la race masculine aimer à penser que tu n'es qu'une blonde à forte poitrine aux fonctions de plante verte, tu t'adaptes, et les utilises au mieux de tes habiletés. Tu aimes les faire courir, les laisser baver devant toi. Ça te donne un peu de pouvoir, mais toujours trop peu à ton gout. Mais il reste toujours les autres. Ceux qui te respectent un peu, ceux pour qui tu as fait tes preuves. Envers eux, tu adopte une toute autre technique, celle de l'excellence. Ce sont généralement des hommes qui te connaissent bien, qui te fréquentent depuis un bon bout de temps déjà, et que tu aimes étonner en te surpassant. Tu as bien compris, depuis un certain temps déjà, qu'il n'y avait que deux façons d'avoir ce qu'on veut dans la vie quand on s'appelle Barbara Roberts : le talent, et le sexe. Pour toi, peu importe, tu n'hésites pas à utiliser l'un comme l'autre. Tu n'as aucun tabou.
colérique - féministe - violente - manipulatrice - menteuse - intelligente - sournoise - travailleuse - prête à tout - cynique - amère - extravertie - cachottière - audacieuse - charismatique - fière - impulsive

the more you know : tu es bisexuelle - tu aimes changer de couleur de cheveux selon les saisons et ton humeur générale - tu fumes, beaucoup, et bois, mais pas autant - il t'arrive de fumer un joint avec ton frère, de temps à autres - tu détestes les chats, sans raison valable - tu bois beaucoup de café - tu es incapable de rester éveillée en regardant un film - tu es droitière - tu ne crois pas en l'amour - petite, tu rêvais d'être une princesse.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je fais avec. Peu importe quel gouvernement est au pouvoir, de toute façon, il y aura toujours des problèmes, des gens misérables. Donc ouais, je vais avec, mais si tu me demandes si je vais voter pour eux, c'est que t'as les neurones placés au mauvais endroit.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Une autre époque, tout simplement. Le passé, mes années à Poudlard, le regard brillant de milliers de personnes dans l'espoir que les choses changent, et finalement, la défaite. Il y a peut-être une part acide, dans tout ça, mais pour la grande partie, c'est juste de la poussière. C'est pas Harry Potter qui va faire grand chose pour moi aujourd'hui.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Ce que j'en pense ? De la fiente de hibou, à peu près. Je suis sang-mêlée de deuxième génération, et vous savez quoi ? Je m'en bats les cacahuètes. Tant que j'ai assez de vodka dans les veines, le reste m'importe peu.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je n'ai trahi personne, n'ayant personne à trahir. Après, si j'avais du le faire, ça m'aurait pas vraiment posé problème. Y a un moment où il faut arrêter de penser aux autres et commencer à penser à soi dans la vie, et ça commence au moment où tu sors de l'utérus à mon humble avis.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — A dire vrai... je m'en fous un peu. Certes, c'est plutôt bon pour les affaires, mais pas assez intéressant à mon gout pour que je m'en inquiète plus que ça.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Mon père, une ceinture, du whisky, des bris de verre... Vous savez faire le calcul, non ?
Josiane / Jo

MON ÂGE — dix-sept ans ! (et toutes mes dents) (pour le moment)
MON PAYS — la France !
MON AVIS SUR LE FORUM — Ça m'à l'air parfaitement abject, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là  Arrow 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Miss Amber Heard (future Depp) (*pleure*)
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par Charlie, que vous connaissez ici sous le nom de Chérie !
UN DERNIER MOT MAGIQUE — J'aime bien vos smileys  BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2872655624 Aussi c'est ma première fois sur un RPG, donc soyez indulgents avec moi  BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1873345134 
feudeymon (c)


Dernière édition par Barbara Roberts le Lun 8 Sep - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 19:32


BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Tumblr_mvc8rta8Uy1ri58ybo2_500
gasoline
- shit happens, so get over it -
naissance d'une mère sorcière et d'un père moldu, deuxième enfant - jeune enfance tranquille - père perds son emploi de professeur et se met à boire - le père commence à frapper la mère, qui se réfugie dans son travail d'infirmière à Ste Mangouste - Barbara s'interpose entre la ceinture de son père et son frère et récolte des cicatrices - le père finit par partir - Barbara finit sa scolarité à Poudlard et entre officiellement au service des mafieux


SCARS Une petite fille joue avec son frère dans le salon, c'est une soirée comme les autres depuis un certain temps. Le père est alcoolisé, trop pour l'heure, pas assez pour lui. Il ne tient pas très droit et voit probablement flou à l'heure qu'il est. Les enfants ont apprit à ne pas être dans ses pattes quand il est dans cet état, et ce depuis qu'ils l'ont vu frapper leur mère il y a quelques soirs. C'est le garçon, le plus âgé des deux, qui a décidé de jouer avec sa soeur pour la distraire de ce spectacle affligeant. L'homme déambule dans la cuisine, à la recherche de cacahuètes. Il n'en trouve pas, et s'énerve. Et, de manière prévisible, son regard se tourne vers les deux seules autres personnes présentes dans l'appartement, ses propres enfants. Les grommellement se transforment très vite en hurlements, et la petite fille se cache les oreilles, et se recroqueville sur elle-même. Le garçon essaye de raisonner avec son père, en vain. L'homme sort sa ceinture des trous de son jean, et la lève vers le garçon d'un geste menaçant. La fillette s'interpose entre son frère et la ceinture, au moment critique. Le cuir frappe le bas de son dos, dénudé, et déchire un peu le tissus de son tee-shirt. Elle hurle de douleur, et tombe à genoux. La mère pourrait arriver à ce moment là, arrêter la scène, et éloigner ses enfants de cet homme perfide. Mais ça serait trop simple, beaucoup trop simple. La ceinture continue de tomber sur le dos de la fillette, encore et encore, jusqu'à ce que le monde s'écroule en un million de diamants. Ou jusqu'à ce que son frère fracasse la bouteille vide de whisky sur la tête de son père et l'assomme. [...] Ta soirée a été bien productive. Tu as vendu plus que prévu, si bien que tu n'as plus rien en stock. Il te faudra joindre tes fournisseurs au petit matin, pour continuer à satisfaire le client. Tu espères aussi que le trouble politique qui règne va continuer à régner un moment. Les affaires n'ont jamais été aussi bonnes que maintenant ! Et pour souligner le tout, tu as tiré ton coup. Une belle soirée, oui, c'est le cas de le dire. Tu sors du lit, nue, et déambule dans la pièce sans gênes, à la recherche de tes vêtements. Tu sens le regard de ton hôte se poser sur ta chute de reins, même sans te retourner - les hommes sont si prévisibles. Tu n'y prêtes même pas attention -même si tu dois reconnaître qu'un sourire satisfait s'étire sur tes lèvres. Et puis soudain, tu l'entends se lever, et se poser juste derrière toi. Et sa respiration, doucement, dans ton cou, ses lèvres sur ton oreille, son nez dans tes cheveux, et le bout de ses doigts, qui caressent ton dos. « Tu m'as jamais dit d'où venaient ces cicatrices... » Ta mémoire affiche soudainement l'image de ton père devant tes yeux et tu te mords la langue pour éviter de produire un son fort désagréable. Tu te retourne face à ton amant et colle ton corps au sien, remarquant qu'il a remit son pantalon.  « Mon père était un connard alcoolique et violent. Un jour, j'ai essayé de me mettre en sa ceinture et mon frère. » tu réponds simplement, en posant quelques baisers sur sa mâchoire, autant pour le distraire lui que toi. Tu descends tes mains jusqu'à sa taille et le pousse sur le lit. « Depuis, j'ai une sainte horreur des ceintures. » tu ajoutes en lui enlevant la sienne et la jetant loin de toi, loin de vous. Tu as vraiment besoin d'une distraction.


MAFIA « J'arrive toujours pas à comprendre comme t'as réussi à faire passer de la poudre de griffes de dragon à Poudlard. Ça me tue. » Tu hausses les épaules avec un petit sourire fier. Tu avais mis un certain temps avant réussir ton coup, mais finalement, tout c'était passé comme sur des balais volants. Aucun problème à reporter. « Le tout, c'est de savoir où sont les failles dans la sécurité. Rien de plus simple. » Effectivement. Tu avais juste essayé de faire entrer plusieurs objets dans Poudlard, et observé ce qui passait ou ce qui ne passait pas. Suffisait juste ensuite de trouver la bonne combinaison entre les deux, le tout associé à un sort anti-attraction. Pas plus compliqué que ça, vraiment. « Et ça s'est bien vendu ? » Un sourire ironique se colle sur tes lèvres à cette question. « Une poudre stimulante ? Aux dernières années ? C'est quoi cette question, bien sûr que ça s'est bien vendu ! On est à peine en novembre, et mon stock est déjà écoulé ! » Ton ami te regarde avec étonnement, et peut-être même une pointe de vénération. Il reste silencieux quelques minutes, le regard fixé sur toi, tandis que tu croises les jambes et bois ta Bièraubeurre, appréciant le silence. « T'as déjà pensé à ce que tu voulais faire plus tard ? A la sortie de Poudlard ? » il te demande soudainement, brisant l'atmosphère de paix qui régnait. A sa question, ton regard se pose sur ton uniforme vert et argent, et tu hausses les épaules. « Pas vraiment. » Peut-être continuer les études, faire du mannequinat, se lancer dans une carrière de journaliste... Tu n'en as aucune idée. « Tu devrais considérer la mafia. Vraiment. » Tu le regardes, et hausse un sourcil. « T'as les talents qu'il faut, c'est clair. Sans ajouter que vu ta gueule d'ange, personne te soupçonnera jamais. » Un sourire -sincère cette fois - étire tes lèvres. Ouais. Pourquoi pas, après tout. La Mafia. [...] Il est tard, tôt, peu importe. Autour de toi, la rue se vide peu à peu, tandis que le soleil se lève et que tu le regarde, assise sur un banc, un peu plus gelée à chaque minute qui passe. Tes mains sont dans les poches de ton blouson, l'une refermée sur ta baguette, l'autre sur ce qui se reste de tes produits. Il te tarde que le jour se lève, pour que tu puisses rentrer chez toi, et tourner cette page. « Hé, t'es Barbie c'est ça ? Mon pote Jeb m'à dit de trouver une fille canon dans le coin... » Tu jettes un oeil presque agacé au garçon qui te parle - un enfant, vraiment. Quinze ans peut-être, seize maximum. Tu soupires et lui fait signe de t'asseoir à côté de toi. Il s'exécute. « Passe ton bras autour de mes épaules et rapproche-toi. » Il te regarde, sans comprendre. Tu lèves les yeux au ciel, exaspérée te colle à lui et mêle tes jambes aux siennes. Le jour est encore timide, mais tu vois tout de même l'enfant rougir. « C'est moins suspect si on ressemble à un couple qui sort de soirée. » Tu te sens obligée de lui expliquer. Ça doit être sa première fois. « Qu'est ce que je peux faire pour toi ? » Tu sens sa baguette pointer dans sa poche - du moins, tu espères que c'est sa baguette. « Hum... » Tu croises son regard pointer vers ton décolleté, vers votre proximité. Il rougit encore plus, si c'est possible, et autant ton exaspération monte, autant tu es prise d'un élan de tendresse envers ce petit. « Je vais te faciliter la tâche va. » Tu prends le sachet de pilules qu'il te reste dans la poche et le fourre dans la sienne, récupérant au passage les billets qui s'y trouvaient. « C'est le dernier qu'il me reste, et le dernier que j'aurais avant un bon moment. A partir de demain, je change complètement de gamme de produits. J'espère donc ne pas te recroiser de si tôt, ni près de moi, ni près d'un autre vendeur - du moins, pas tant que tu n'as pas atteins la majorité. Capiche ? » Le petit acquiesce rapidement toujours aussi rouge qu'un palpitant. Un sourire s'élève sur tes lèvres lorsque tu réalise que ça y est, la vente banale de drogue, c'est terminée pour toi. Demain, tu passeras au niveau au-dessus, aux choses plus importantes et de plus en plus demandées dans ces temps de troubles polico-débiles. Enfin, tu vas pouvoir faire du vrai profit. « Autre chose, avant que tu partes. » Tu approches tes lèvres des siennes et lui donne un baiser tout ce qu'il y a de moins chaste. « Trouve toi une copine. » Tu lui dis, en décollant tes lèvres des siennes, avant de te lever et t'en aller comme si de rien n'était. Un petit sourire reste cependant accroché à tes lèvres - ce n'était décidément pas sa baguette.


BARBIE DOLLTu sors de l'établissement, un sourire sur le visage. De l'autre côté de la rue, deux hommes t'attendent, ton frère, et un de vos amis, la personne grâce à laquelle vous êtes tous là aujourd'hui. Tu t'avances jusqu'à eux, en faisant ton possible pour retrouver ton sérieux et un visage neutre. « Alors, ils t'ont aimée ? » Charles demande, anxieux. « S'ils l'ont aimée ? Non mais tu l'as vue deux secondes ? C'est clair qu'ils lui ont mangé dans la main, ces vieux gâteux ! ». Charles se tourne vers ton ami, l'air menaçant, et tu préfères annoncer tout de suite la nouvelle avant qu'ils commencent à se taper dessus. « Vous avez sous les yeux un nouveau membre de la grande famille qu'est la mafia londonienne ! » Tom - ton ami - se tape dans les mains l'air surexcité tandis que Charles te prends dans ses bras et te soulève. C'était une période d'attente assez stressante pour les deux. Tom, parce qu'il a été celui qui t'as introduite à la mafia, Charles, parce qu'il avait simplement peur pour toi. Un sourire sincère se fige sur tes lèvres à voir leurs réactions, mais tu leur fais signe de se calmer. Le meilleur est encore à venir. « Ils m'ont demandé mon nom. » tu dis, simplement. Ca a été une question à laquelle tu n'avais pas réfléchis. « Un surnom, plutôt. » « Et ? » « T'as dit quoi ? » « Barbie. » tu réponds, particulièrement fière de toi. Charles éclate de rire, mais Tom, lui, à l'air perplexe. Outre le fait que le surnom te va naturellement bien de part ton prénom, il est aussi parfait pour toi, pour la simple et bonne raison que la majorité des personnes que tu croises pensent à toi comme étant une poupée. C'était ta façon de leur donner un beau doigt d'honneur, mais avec un peu plus de classe.
Mais il faut bien dire que Barbie, ça te colle à la peau.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Barbara Roberts le Jeu 11 Sep - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 19:34

JOOOOOOOOOOOOOOO I love you
Je me devais de t'accueillir la première :héh:
Bienvenue, cousine, sur le fameux monde du RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 20:08

Bienvenue demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 20:15

bienvenue parmi nous BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 21:14

Welcome here Mademoiselle  BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1160292464 BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 21:17

Bienvenue belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 18 Aoû - 21:21

Bienvenue parmi nous. BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyMar 19 Aoû - 5:29

Merci Charliiiiie & merci tout le monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyMar 19 Aoû - 9:13

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyMar 19 Aoû - 10:14

Bienvenue à toi BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

AMBER ! BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3207508622 Bienvenue parmi nous ! BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3207508622
Bonne chance pour ta fiche ! BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyVen 22 Aoû - 11:50

amber I love you BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyVen 22 Aoû - 14:49

AMBEEEEER BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1084901888 BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1084901888

Bienvenue, j'adore le pseudo BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyVen 22 Aoû - 14:58

Oh mon Dieu, Amber BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2155442247
Bienvenue parmi nous et dans le monde du rp BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 25 Aoû - 3:20

Merci tout le monde  BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 25 Aoû - 10:08

amber BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1873345134
bienvenue BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyJeu 28 Aoû - 9:57

sans nouvelle, ta fiche se voit malheureusement archivée BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2534075639
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptySam 30 Aoû - 2:33

délais accordé jusqu'au trois.
on a vu ça par MP. BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyJeu 4 Sep - 16:40

Je suis pas certaine de devoir demander, mais bon, je vais poster le reste de ma fiche ce weekend puisque je j'aurais ENFIN le temps, et vu que mon délai finissait hier, ça serait possible d'avoir une rallonge de délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyJeu 4 Sep - 21:11

Délai rallongé jusqu'à dimanche BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptySam 6 Sep - 0:22

Bienvenue BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2534075639 BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptySam 6 Sep - 9:13

Allez, Jojo, TU PEUX LE FAIRE ! BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2155442247 BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2042533699
je crois en toi, et puis au pire, ben, tu m'appelles pour que je fasse le SAV du RP BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyLun 8 Sep - 20:34

délais écoulé, on t'en a déjà accordé plusieurs d'ailleurs, je déplace ta fiche. BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 3207508622

nouveau délais. : BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 2929279609 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) EmptyJeu 11 Sep - 8:22

Je pense avoir fini BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Vide
MessageSujet: Re: BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BARBIE - not much of a doll (délai accordé jusqu'au 12 septembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» homeless soul. (délai accordé jusqu'au 07/09)
» Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE.
» clarté obscure. (bdn) (délai jusqu'au 30 sept.)
» from dusk till dawn (ec) (délai jusqu'au 10 sept, vu par mp).
» we will glow, dolores. (délai jusqu'à 02.09.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-