FORUM FERMÉ


Partagez

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 11:46


noa aludra scrimgeour
- écoeurée par la montée de nouvelles tyrannies, le raffinement des anciennes, par les mensonges, l'odeur du fumier dans nos villes et l'horreur qui pèse sur tous nos lendemains. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — C'est le vingt-six avril mille neuf cent soixante-dix-neuf, d'un matin ensoleillé, que Noa poussa ses premiers cris, comblant de joie ses deux parents, il y a vingt-deux ans de cela. PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — Du sang-mêlé coule dans les veines de Noa, ses parents étant deux sorciers de sang-mêlé également, et elle le défend fièrement, puisque la pureté du sang n'a aucune valeur pour elle. BAGUETTE — Taillée dans de l'ébène, elle renferme un crin de licorne et mesure vingt-trois centimètres. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, il n'a jamais été facile pour les hommes de charmer cette rouquine un brin sauvage. Ell n'a jamais réellement cru en l'amour, et se méfie des hommes. Pour elle, ils sont tous aussi fourbes qu'infidèles. ANCIENNE MAISON — Gryffondor, naturellement. Avec son caractère de feu et son courage à toutes épreuves, c'était une évidence. PATRONUS — Le patronus de Noa prend la forme d'une lionne. Animal qui la représente plutôt bien. EPOUVANTARD — Sa mère, errant comme un zombie, les yeux injectés de sang et les vêtements tant déchirés qu'ils laissent entrevoir le corps nu de la femme qu'elle avait été. Ses cris déchirant la quiétude de la pièce, tandis que dans sa main, un couteau aiguisé s'avance dangereusement vers le corps de Noa. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Rien de spécial. GROUPE — Wandering souls.
Killing is not so easy as the innocent believe

Rebelle et sauvage, c'est ce qu'on dit d'elle. Personne ne sait s'il s'agit d'une manière méliorative ou péjoritive de la décrire. Peut-être les deux. Son caractère flamboyant peut agacer comme il peut inspirer la crainte ou le respect. Impulsive, réfléchir n'est pas dans sa liste de priorité avant d'agir. Son intuition est maître, son instinct contrôle son corps et son esprit bien mieux que sa raison. Puis, après, il y a sa conscience, qui la tourmente parce qu'elle doute. Elle doute parce qu'elle n'a jamais été habituée à être fière d'elle. Et la confiance étant chose importance dans ce nouveau régime qui ne la satisfait pas, c'est la faiblesse qui la ronge de plus en plus, la consume. Parce qu'elle doute de tout. + Noa n'est qu'un ensemble de tristesse et de désespoir. Elle a perdu son âme lorsqu'elle a perdu sa mère, et vit dans une bulle de haine et de rage. Elle en veut à la terre entière, et tout Mangemort est devenu son ennemi juré à la seconde même où le cœur de sa mère a cessé de battre. Puis, il y a son père. Peut-être bien qu'elle le déteste encore plus que tous les autres. Peut-être qu'il ne vaut pas mieux que tous les autres. + Noa n'est qu'une gamine victimisée. A vingt-deux ans, elle pense avoir connu tous les malheurs de l'humanité en ayant perdu sa mère, vu ses amis mourir un à un sous ses yeux, lors de la terrible bataille de Poudlard, et en détestant ce père absent et irresponsable. + Elle s'est mise à fumer il y a quelques temps. Désormais, son quotidien s’accommode d'une demi-douzaine de cigarettes par jour. + Lorsqu'elle est en présence d'un partisan du Lord, elle est tiraillée entre l'envie de tout défoncer, en commençant par le dit Mangemort, et de rire aux éclats. Un rire cruel et moqueur. Un rire qui fait mal au cœur, sortant des lèvres dessinées d'une jeune adulte abîmée par les épreuves de la vie. Qui témoigne de la cruauté du monde et de ce gouvernement, qui l'a rendu maladivement plus rebelle que jamais, plus folle que jamais, plus méfiante que jamais, plus paranoïaque que jamais. Et elle rit parce qu'elle a pitié de ces gens. De ces suivants qui parlent de suivre ceux qui ne font que suivre. Parce qu'il parait que c'est la dernière solution d'être en sécurité, et elle trouve ça désolant. + Noa est violente. Elle ne contrôle pas ses gestes lorsqu'on la met hors d'elle et elle en vient trop facilement, trop rapidement à la baguette. + Elle est beaucoup trop lunatique également. Impossible de comprendre ses sautes d'humeur, ses changements soudain d'attitude et d'état d'esprit. + Résistante dans l'âme, elle lutte contre ces préjugés sur le sang depuis son adolescence et était à Poudlard une vraie figure de justice, se montrant aux côtés d'élès aussi impliqués qu'elle comme Neville ou Seamus. + Noa n'a jamais vraiment été doué lorsqu'il s'agit d'amour. Elle se méfie des hommes et de leur perfidie. Ou du moins, de celle qu'elle voit en chaque individu. De même lorsqu'il s'agit de montrer son affection et son attachement à quelqu'un. Les déclarations n'ont jamais été son point fort, et les comportements très féminins et fragiles non plus d'ailleurs, étant garçon manqué dans l'âme. 

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Jamais Noa n'a été aussi écœurée de l'ambition des hommes, dégoûtée de la cruauté des préjugés. Les paroles de ces indéchiffrables et intouchables dirigeants la transpercent en plein cœur et éveillent son envie de justice, de vengeance, de destruction. Jamais Noa n'a été aussi impliquée dans un combat contre une tyrannie naissante et gouvernante.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter, ce nom lui évoque mort, désastre, malheur. Tristesse semée par l'ennemi dans des cœurs innocents. Espoir s'éteignant dans des centaines d'esprit fragilisés par la guerre. Noa a connu Harry. Un garçon qu'elle appréciait, qui s'amusait à s'improviser sauveur de la communauté sorcière comme on s'amusait avec des jeux de cartes, de l'argent à la clef. Il y avait de l'enjeu, et pourtant, tout cela ne restait qu'un jeu. Et il en avait coûté sa vie. L'Ordre est un lointain souvenir. Il paraît que son père en a fait parti. Mais après tout, elle s'en fiche.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Injustice et déshonneur. Comme une trahison contre l'humanité, dévastateur et destructeur. Personne ne mérite cela. Hormis Voldemort, et tous ces suivants naïfs et pitoyables, évidemment.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — C'est quelque chose d'assez inimaginable pour Noa. Et puis, à quoi bon enfoncer davantage l'univers vers le néant, les ténèbres. Ils y étaient si proches maintenant.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Douceur soyeuse de ses cheveux flamboyants, yeux rieurs qui la couvent d'amour et de tendresse. Rien n'a été plus douloureux que la mort de sa mère. Et ce visage d'ange qui hante ses pensées, son âme et son esprit. Et ce corps parfaitement sculpté qu'elle aimerait tant serrer dans ses bras, une dernière fois. Et à la vie, à la mort, elle s'est promis de ne jamais oublier ce qu'ils ont fait.
Cassandre, Vieux frères

MON ÂGE — J'aurais quinze ans dans exactement... Trois jours.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1873345134  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1634637626 
MON PAYS — France.
MON AVIS SUR LE FORUM — Si je ne suis d'habitude pas habituée aux designs sombres, je suis tombée sous le charme du header et du contexte, puis encore merci à Tobias pour ce parfait scénario I love you
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
MON AVATAR — Jane Levy.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — J'ai hâte de rp avec vous tous.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Noa Scrimgeour le Dim 10 Aoû - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 11:48


☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
rebelle.
Uc.

papa.
Uc.

maman.
Uc.

espoir blues.
Uc.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Noa Scrimgeour le Dim 10 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 12:17

jane levy.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3865868227 UNE ROUSSE.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3713397922 bienvenue chez les plus belles.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 970503419 
alors, réserve-moi un lien pour greengarce. (aka astoria la magnifique.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 898565604 )
et bonne chance pour ta fiche !  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 12:29

SUBLIME CHOIX DE SCENARIO!  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3931322374  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2534075639 
Plus, si tu le souhaites, mon loulou était membre des Crécerelles de Kenmare (équipe irlandaise).  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 12:32

Bienvenuuuuuue  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1084901888 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2534075639 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2042533699 
Je suis tellement contente que mon scénario soiot tenté, j'ai hâââââte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1885394892 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2376537126 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1779397188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 12:58

Une rousse, une Weasley, vingt-deux ans. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 Un lien s'impose, effectivement. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3508571908 (Ainsi qu'avec Greengrass évidemment. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1160292464 ) Merci bien ma jolie. I love you

Mathie, tu sais que t'es canon toi ? ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3839010037 Sans déconner, Tyler est divin sur cet avatar. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2376537126 Eum... J'imaginais plus Noa dans une équipe anglaise, mais ils auraient peut-être été amené à se rencontrer, oui. Je passerais sur ta fiche et si j'ai une idée, je te mpotte I love you

Daaaaad I love you J'ai littéralement craqué, entre le charme de Jane Levy, le lien et le personnage, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas joué une résistante engagée.  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2929279609 J'espère ne pas te décevoir ! ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 13:39

la belle jane levy I love you (les images de ton profil sont magnifiques ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 ) super choix de scénario I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 16:47

Que dire de ton avatar, Cho ? ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1873345134 En plus, avec ce nom de famille, c'est perfection. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2376537126 ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1885394892 Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 18:33

Bienvenue  I love you . J'aime beaucoup ce personnage en ayant lu le scénario de Tobiasexy ! Vu que j'ai un SU-PER lien avec ton dad, je viendrai t'en quémander un, et je sais déjà quoi te demander  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3508571908 . Mais je veux d'abord lire ta fiche  ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1084901888.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 18:55

bienvenue et excellent choix de scénario ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3865868227
jane est parfaite, pour l'avoir joué (une des seules fois où j'ai joué une femme ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3931322374) j'approuve et puis Scrimgeour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 19:30

J'adore vos avatars ! ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 
Phineas, ce sera avec plaisir pour un lien, surtout si tu as déjà une idée ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2870128747 J'ai déjà écrit le résumé du caractère de Noa, si ça te suffit pour juger si l'idee convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyDim 10 Aoû - 22:32

Quel magnifique avatar ! J'espère trouver un bon lien avec toi !
Bienvenue dans notre grande famille en tous cas ! ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3207508622
Je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptySam 16 Aoû - 13:46

Hello. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3207508622
Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptySam 16 Aoû - 17:20

le personnage m'a l'air chouette et intéressant. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2696326756
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptySam 16 Aoû - 17:34

jane a tellement la classe ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyMar 19 Aoû - 14:26

n'ayant eu aucunes nouvelles de toi, je déplace ta fiche. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 1873345134
si tu souhaites terminer celle-ci et éviter que l'on supprime ton compte, n'hésite pas à poster plus bas, je redéplacerais ton topic. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. EmptyJeu 21 Aoû - 15:38

des nouvelles ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. 3865868227 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vide
MessageSujet: Re: ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. ☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?
» univers alternatif où tout le monde s'aime
» Méliandre Enora Yaxley- C'est le monde qui a tort, pas moi [Terminée]
» Masha Klozlova + Un peu de joie dans ce monde DELAIS ACCORDE JUSQU'AU LUNDI 22 SEPTEMBRE.
» (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-