FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX ~ robert, le français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ~ robert, le français Vide
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ robert, le français (M) AU CHOIX ~ robert, le français EmptyMar 18 Nov - 4:53


robert « robb » leblanc

L'enfance du jeune homme est assez libre. Il a grandi en France, dans une famille aimante et loin de toute cette histoire avec Harry Potter et Voldemort ou même la suprématie du sang. Il n'en aurait jamais connu l'existence s'il n'avait pas passé sa dernière année d'école à Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers. En effet, il faisait partie des élèves qui sont venus à Poudlard cette année-là et soutenait Fleur Delacour lors du tournoi. Il était donc présent en Angleterre lors du retour de Voldemort et a été témoin des débuts de cette nouvelle guerre, cette nouvelle terreur avant de retourner en France. Il aurait pu en rester là, ne jamais se soucier de ce qui se passe en Angleterre s'il n'avait pas rencontré Parvati lors du Tournoi. Il a demandé la jeune femme une danse lors du Bal de Noël même si elle était la compagne de Harry Potter. Ce fut leur première rencontre et loin d'être la dernière.
Après son retour en France, il s'est passé quatre ans avant qu'il n'apprenne que Parvati avait quitté son pays pour venir se cacher non loin de chez lui alors, ils ont recommencé à se voir. Ils ont passé une année entière ensemble... sans être un vrai couple, ils se sont beaucoup attachés puis, Parvati est retournée en Angleterre lorsqu'elle a eut une vision de la mort de sa jumelle. Robert l'a laissé partir, sa famille à lui et tous ses amis étant en France. Mais après quelques mois, il s'est rendu compte qu'il ne peut pas vivre sans elle et ce qui se passe en Angleterre le révolte. Alors, depuis seulement quelques mois, il a tout quitté pour devenir ambassadeur au ministère de la magie anglaise dans le but de se battre, de protéger celle qu'il aime et tout ceux qui vivent dans la peur. Même si cette guerre ne le touchait pas en France, il a préféré se battre plutôt que le confort de son pays natal.

 
ONLY KNOW YOU LOVE HER WHEN YOU LET HER GO — robert & parvati / Le français et l'indienne se sont rencontrés lors du Tournoi des Trois Sorciers, lorsque Robb est venu demander une danse à Parvati qui s'ennuyait aux côtés d'Harry Potter qui ne faisait pas du tout attention à elle. Tout le reste de cette année-là, ils ont continué à se côtoyer même si leurs écoles étaient rivales et se sont rapprochés. Robb a quitté Poudlard à la fin de l'année mais ils ont gardé contact par lettres et hiboux. Parvati lui envoyait souvent des nouvelles et c'est grâce à elle qu'il a appris la descente aux enfers du monde sorcier en Angleterre. Il y a plus de trois ans, Parvati a fui avec les autres réfugiés de Poudlard et la bande s'est cachée en France, non loin d'où vivait Robb. Parvati et lui se sont retrouvés alors qu'elle se cachait chez Mafalda Weasley. D'amis, à confidents puis à amants, ils se sont beaucoup rapprochés. Beaucoup. Lentement, Parvati est tombée amoureuse du français calme et lui, est tombé amoureux de la fougueuse indienne. Ils se complétaient et cela aurait pu être le début d'une belle histoire d'amour. Cependant, il y a un, Parvati a eu une vision, sa première, et prédit la mort de sa soeur jumelle, Padma et Robert en fut témoin. Et même si Parvati était folle amoureuse de lui, elle ne pouvait pas laisser sa jumelle être assassinée. Elle a donc quitté la France pour aller sauver Padma, et Robb l'a regardé partir, sans savoir quoi faire. La suivre ? Il aurait voulu mais sa vie à lui était en France. Et la voir partir lui a fait réaliser à quel point il tient à elle... d'autant plus qu'après seulement quelques semaines, elle n'a plus donné de nouvelles. Craignant le pire, il a tout fait pour obtenir un meilleur poste au ministère français, et trouver un moyen d'aller en Angleterre pour la retrouver, pour lui venir en aide.

Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver une Parvati désabusée, triste et perdue. Et il appris alors la triste nouvelle. La jeune femme n'avait pas réussi à sauver sa jumelle, elle était arrivée trop tard... Elle avait été capturée, maltraitée et s'en était sortie seulement en dénonçant ses amis qui avait fui avec elle en France. Rejetée de tous, elle avait trouvé refuge dans une maison du plaisir et depuis, elle vend son corps. Ce fut un choc pour Robb, qui se souvient d'une Parvati pleine de fougue, rieuse et vivante. C'est un amour passionnelle qui les dévore mais aussi qui les brûle. Car Parvati, elle est folle de lui, mais elle n'arrive plus à se regarder dans un miroir, le rejette, de peur que lui aussi lui soit arraché. L'amour est une faiblesse... IL est une faiblesse, elle ne peut se permettre de s'attacher à nouveau. Et si un jour elle a une autre vision... vision de la mort de Robb ? Elle ne pourrait le supporter de le perdre aussi alors, elle le repousse, fait tout pour qu'il la déteste, mais plus elle le rejette et plus ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Robb essaie de ranimer la Parvarti qu'il a connu, la pousser à vaincre ses peurs, se battre. Un amour violent, passionnel et électrique, mais que Parvati s'empêche de succomber... oh et que dire du métier de la jeune femme. La savoir dans les bras de d'autres hommes rend fou Robb qui peut se montrer plutôt jaloux parfois... ayant fait perdre quelques clients à la jeune femme. Quelques coups de poings et de baguettes ont été impliqués...

Extrait de ma fiche:


NIGHTMARE DRESSED LIKE A FREAKING DAYDREAM — robert & lorelei / Patronne des Petites Maîtresses où travaille Parvati. La patronne, la maquerelle. Celle qui vend le corps de sa belle Parvati simplement pour quelques gallions. Jalousie, ça le rend fou et il n'hésite pas à venir foutre la merde dans les affaires de Lorelei. Il ignore que cela risque d'apporter beaucoup d'ennuis pour la pauvre Parvati qui a trouvé refuge dans l'établissement de la blonde. Pour le moment, il ne fait que rôder autour de l'établissement, se fait passer pour un possible client mais il cherche en fait le moment idéal pour frapper, trouver un moyen de faire sortir Parvati, la choucou de Lorelei d'entre ses griffes. Mais la maquerelle se méfie et un jeu dangereux commence, ils se jugent, s'apprivoisent et jouent les faux semblants mais Robb n'a qu'un seul but, la faire tomber de son estrade par pur vengeance. Incapable de voir Parvati rabaissée ainsi alors que Lorelei prend plutôt bien soin d'elle. Jalousie quand tu nous tiens...
(lien à approfondir avec la joueuse, évidemment)
feudeymon (c)


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 28 Déc - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ~ robert, le français Vide
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ robert, le français (M) AU CHOIX ~ robert, le français EmptyMar 2 Déc - 6:03

PSEUDO — Peu négociable, je parle de lui dans mon histoire. Je préfère garder le prénom Robert, qui peut aussi être appelé Robb. Quant au nom de famille, il est libre, je vous laisse changer si LeBlanc ne vous plait pas.
AVATAR — Je ne suis vraiment pas compliquée, vous pouvez choisir qui vous désirez tant qu'il correspond à l'âge. J'avais pensé à Daniel Sharman, Liam Hemsworth, Grant Gustin, Kit Harington ou bien Aaron Tveit, je trouve qu'ils correspondent bien au personnage mais vous pouvez proposer. Je me garde un droit de véto, sachant aussi que je n'aime pas trop les mannequins.
PRÉSENCE — Je suis très sévère sur ce point. Je ne réserve pas le scéna puisque j'ai trop souvent été déçue. Si vous prenez mon petit Robb, c'est pour le jouer. Pas pour remplir à moitié une fiche et disparaître s'il vous plaît. Donc, quelqu'un d'actif, qui répond au moins une fois par semaine, ce serait l'idéal. Pour la qualité des rps, je ne suis pas compliquée, je peux faire du 2000 mots comme du 600 mots, c'est selon l'inspiration et la période ^.^
POUR FINIR — Un gros merci d'avoir lu mon scéna ! Si vous avez lu tout cela c'est qu'il vous intéresse et j'en suis trop ravie. J'espère vraiment qu'il vous plaît et de voir débarquer mon bébé sur le forum car il est très important pour mon histoire ! J'ai rien prévu pour la suite, mais sachez que ça risque d'être chaud entre eux (M) AU CHOIX ~ robert, le français 3713397922 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 3508571908 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 3593521119 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 2577139265 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 1947216061 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 3839010037 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 1779397188 (M) AU CHOIX ~ robert, le français 1160292464
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ~ robert, le français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ lavande brown
» (F) AU CHOIX ~ une histoire de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-