FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX ~ lavande brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptyMar 18 Nov - 4:40


lavande brown

L'existence de Lavande est plutôt rose bonbon, fleurs et paillettes et ce, durant toute sa scolarité à Poudlard. Des amourettes d'adolescente avec Ron Weasley par exemple, des cours de divination où elle se demandait si elle trouverait le prince charmant. Des gloussements. Puis, la montée de Voldemort. Elle doit fuir. Loin, très loin. À la mort d'Harry, elle fuit avec Neville, Seamus et les autres en France, puis un peu à Dublin avant de revenir en Angleterre. Étant d'une nature plus spontanée, amusante et pétillante, elle a décidé de rejoindre Neville. Elle n'aime pas la violence, elle n'a jamais tué même pour se défendre. Elle préfère trouver d'autres solutions car tuer, c'est se rabaisser à être comme les mangemorts et elle est très ferme sur cette position.

 
I WON'T GIVE UP ON YOU — parvati & lavande / La résistante et la prostituée. Mais avant tout cela, Lavande et Parvati, ce sont les meilleures amies. À Poudlard, elles étaient inséparables, toujours à glousser sur tout et rien, à aimer les rumeurs et les histoires d'amour fouirreuses. À rire des cheveux d'Hermione ou à poser milles et unes questions au professeur Trelawney, leur préférée. Lavande est devenue comme sa deuxième soeur, sa deuxième jumelle, voir même une âme soeur. Elles ont tout partagé ensemble et n'ont jamais hésité à se dire les quatre vérités sans détour. C'est sans surprise qu'elles sont parties ensemble pour rejoindre Seamus et Neville. Elles ont fui le pays, vécu en France ensemble un bon moment jusqu'à ce que Parvati quitte pour aller sauver sa jumelle. Lavande a voulu la suivre mais Parvati a refusé. Elle est partie sans elle après une violente dispute mais n'en faisant qu'à sa tête, Lavande a décidé de la suivre quand même, à son insu. Cependant, elle n'a pas réussi à venir en aide à sa meilleure amie lorsque celle-ci a vu sa jumelle mourir, ni empêcher les agents du gouvernement de capturer Parvati, elle-même, ayant été attaquée par le loup-garou Greyback et devoir rebrousser chemin. Elle est retournée en France, les mains vides et a tenté de reprendre contact avec Parvati mais cette dernière n'a jamais répondu à ses hiboux. Maintenant que les résistants sont revenus en Angeterre et sont déterminés à se battre, Lavande compte bien retrouver sa meilleure amie, lui redonner le goût de vivre et quitter sa misérable existence qu'elle s'est imposée. Même si elle doit lui crier après, lui rire au visage, Lavande n'abandonnera jamais son âme soeur. Elles se sont revues quelques fois depuis son retour malgré les risques car Lavande sait que sa meilleure amie ne la trahira jamais. Comme une ombre, un fantôme, elle s'immisce dans la vie de son amie et compte bien la ramener sur le droit chemin.
feudeymon (c)


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 4 Jan - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptySam 3 Jan - 19:19

HERE I AM ! (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1634637626 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2352674563 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptySam 3 Jan - 19:33

ma meilleure amie (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2155442247 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1084901888 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 970503419 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1885394892 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2376537126 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2577139265
contente de te voir parmi nous ! tu as pris la vraie actrice des films ^^ ça me va (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptySam 3 Jan - 19:42

Ahah j'ai hâte qu'on approfondisse le lien ensemble ! (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2997559170 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 970503419 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1885394892
Comme tu n'avais pas mit de propositions d'avatars (enfin je n'en ai pas vus) je me suis dit que Cave serait le meilleur choix, surtout que j'ai fait des avatars sur elle récemment et que dans Glue elle est juste fan-tas-tique (F) AU CHOIX ~ lavande brown 2352674563 (F) AU CHOIX ~ lavande brown 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptySam 3 Jan - 19:50

non, j'avais pas mis de proposition parce que c'était TOTALEMENT libre. (F) AU CHOIX ~ lavande brown 898565604
j'ai complété les informations qu'il manquait d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown EmptySam 3 Jan - 19:52

C'est parfait alors, je vais pouvoir continuer ma fiche (F) AU CHOIX ~ lavande brown 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ~ lavande brown Vide
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ lavande brown (F) AU CHOIX ~ lavande brown Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ~ lavande brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» regarde toi, à l'autre pôle. - lavande
» (M) AU CHOIX ~ robert, le français
» (F) AU CHOIX ~ une histoire de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-