FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

les trouvailles de youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
les trouvailles de youtube Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 5 Aoû - 13:26

vous trouvez une vidéo comique sur youtube, vous voulez la faire partager ? Par ici les amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyDim 10 Aoû - 12:01

OH CE SUJET VA DEVENIR MON TERRITOIRE les trouvailles de youtube 1243160711
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais en gros il dit "y'a quelque chose sur ton visage, C'ETAIT DE LA DOULEUR" (oh bordel ça sonne pas aussi bien en français les trouvailles de youtube 1243160711)
Ma p'tite cass-dédi à Draco  les trouvailles de youtube 898565604 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 11 Aoû - 16:48

les trouvailles de youtube 2283431874 les trouvailles de youtube 2283431874 les trouvailles de youtube 2283431874 les trouvailles de youtube 2283431874
tu as osé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 11 Aoû - 17:33

Je n'aurai qu'une chose à répondre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 12 Aoû - 19:11



Parce, voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 12 Aoû - 19:46

AH MAIS CES VIDEOS les trouvailles de youtube 1243160711 je ris tellement devant ça les trouvailles de youtube 1243160711 c'est hyper bien fait en plus les trouvailles de youtube 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
les trouvailles de youtube Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 12 Aoû - 21:31

omg je connaissais ce mashup, mais j'ai toujours autant ris les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711
alors je vais exposer mes petites perles What a Face










What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 18 Aoû - 20:27

JE CONNAISSAIS TOUT ET OMG J'AIME TELLEMENT, surtout le bite it, j'avais plus vu depuis longtemps What a Face et y'a aussi eat it What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 18 Aoû - 21:11

Tobias Scrimgeour a écrit:


Parce, voilà. What a Face

 les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 
je m'en lasse pas de cette vidéo.  les trouvailles de youtube 984846115 les trouvailles de youtube 4267979547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 19 Aoû - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 19 Aoû - 16:24

Ce type est tellement génial What a Face
(j'ai pas entendu la moitié parce que le son était pas très bon sur mon ordi les trouvailles de youtube 1838801780 mais soit les trouvailles de youtube 1243160711 j'adore comment il voulait être gentil à mettre personne chez serpentard Arrow les trouvailles de youtube 1243160711 alors que cette maison est awesome les trouvailles de youtube 2155442247)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMar 19 Aoû - 17:00

même miley il l'a mis chez gryffondor  les trouvailles de youtube 1243160711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMer 20 Aoû - 11:25

Ouais mais j'ai adoré son commentaire quand il l'a fait What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMer 20 Aoû - 11:59

OMG cho, j'étais tellement tellement écroulée de rire devant le bit it

surtout le "C EST QUOI C'MCDO POURRI ?!" les trouvailles de youtube 2720375325 on m'a perdue



What a Face (c'est encore mieux si vous connaissez la chanson  les trouvailles de youtube 3713397922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMer 20 Aoû - 13:39

AHAHAHAHAHAHAHA PUTAIN J'AI ECLATE DE RIRE les trouvailles de youtube 1243160711 je pense que ma soeur (qui étudie aussi pour sa seconde session) m'a entendu à travers le mur les trouvailles de youtube 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMer 20 Aoû - 17:14

OMG on se comprend, mon frère est dans la chambre juste à côté de la mienne, il tape régulièrement contre le mur pour me dire d'arrêter de rire/chanter Arrow

jme suis demandée si les gars qui ont fait "sail" avaient pas fait la chanson en rapport avec le chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyMer 20 Aoû - 20:53

Narcissa Malfoy a écrit:
OMG cho, j'étais tellement tellement écroulée de rire devant le bit it

surtout le "C EST QUOI C'MCDO POURRI ?!" les trouvailles de youtube 2720375325 on m'a perdue



What a Face (c'est encore mieux si vous connaissez la chanson  les trouvailles de youtube 3713397922 


J'ADORE LES VIDEOS DE CHATS  les trouvailles de youtube 3931322374 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyVen 22 Aoû - 18:35

OH MON DIEU THAT GUY RULES THE ICE BUCKET CHALLENGE les trouvailles de youtube 2155442247 vu que benedict a été nominé je sais pas combien de fois, il l'a fait une fois puis le reste est trop marrant. les trouvailles de youtube 1243160711 je pensais qu'il allait pas le faire mais omg, il a pas déconné. les trouvailles de youtube 1243160711 j'en peux plus les trouvailles de youtube 1885394892 les trouvailles de youtube 1885394892 les trouvailles de youtube 1243160711 j'ai mal à la tête faut pas que je rigole les trouvailles de youtube 1243160711



edit, j'étais obligée d'ajouter celui de chris evans. il est tout juste épique. les trouvailles de youtube 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptySam 30 Aoû - 0:32

ce n'est pas un truc fendard mais je voulais vous le faire partager I love you je ne sais pas si vous connaissez le "wizard work" mais en gros, ce sont des chansons faites par des vrais groupes et les paroles sont basées essentiellement sur harry potter What a Face et y'en a des vraiment vraiment bien.
ma préférée à ce jour reste celle là ;



pour ceux qui sont bons en anglais, y'a des phrases vraiment épiques les trouvailles de youtube 1243160711
"harry and ron break all the rules and every year they nearly get kicked out of school" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
les trouvailles de youtube Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptySam 30 Aoû - 0:36

J'adore Chris comment il se ramène avec son costard et sa coupe les trouvailles de youtube 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptySam 30 Aoû - 0:52

Parce que je vous ai pas encore emmerdé en la mettant là les trouvailles de youtube 3207508622
(Ouais c'est DM, mais bon, voilà !)


Harry Potter clash Twilight par FrancoisDescraques
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
les trouvailles de youtube Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptySam 30 Aoû - 13:12

vos vidéos les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 le chat sur sail les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711
et harry et robert les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 comment je chiale les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyDim 31 Aoû - 23:27

parce qu'en voyant cette parodie il y a un an, je rigole toujours. What a Face Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 1 Sep - 15:04



Fallait que je le fasse partager à tout le monde, c'était trop tentant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
les trouvailles de youtube Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube EmptyLun 1 Sep - 15:12

manon les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 sad, sad, sad je meurs les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711

et marlene les trouvailles de youtube 1243160711 les trouvailles de youtube 1243160711 si c'est pas le swag, même michelle berger me fait une chanson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les trouvailles de youtube Vide
MessageSujet: Re: les trouvailles de youtube les trouvailles de youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas

les trouvailles de youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les trouvailles de tumblr
» vos trouvailles tumblr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: ϟ flood et jeux
-