FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Helios Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Helios Abberline Vide
MessageSujet: Helios Abberline Helios Abberline EmptyDim 30 Nov - 18:05



HELIOS ABBERLINE

- mon chaudron magique -
ESPION INFILTRÉ DANS LE GOUVERNEMENT ANGLAIS — je suis l'un de ceux ayant été envoyé par les américains au tout début de la montée en puissance de Voldemort. En mission depuis plus de 5ans.  ABANDON D'UNE VIE — J'ai laissé derrière moi, femme, enfant et amis. Leurs souvenirs ne sont plus que des traces, la douleur est incommensurable. SOLDAT DE VOLDEMORT & DE LA BRIGADE ROUGE —je suis leur animal fétiche qu'ils lancent dans les rues depuis déjà 3ans. J'effraie les résistants, je terrorise les badauds, et je me fais écraser par mes chefs, chien fou qu'on aime attacher, museler, insulter.  TENTE D'ENTRER EN CONTACT AVEC LA RÉSISTANCE— Difficulté que je peine à dépasser, ma réputation allant au delà de mes actes de résistance secrets. Je n'arrive plus à décoller ce monstre de mon identité. DISSOCIER LE JEU DE LA RÉALITÉ  — Vivre comme un fou quotidiennement, c'est en oublier qui on est. Parfois, il m'arrive de ne plus savoir qui je suis réellement, et pourquoi je suis ici.
LE HÉROS AMERICAIN fidèle aux valeurs qui lui ont été inculquées protecteur d'une liberté brisée empathisme absolu mais dissimulé patriotique qui a offert sa vie pour son pays refermant des secrets que peu ont effleuré courageux au point de mourir en monstre, sauveur anonyme d'une humanité bienveillant, tente de protéger ceux qu'il a du torturer par obligation   charismatique, on l'écoute plus qu'on ne le coupe désintéressé, ni le succès, ni la reconnaissance ne l'effleure. Il n'est qu'un soldat parmi d'autre. inébranlable, rien pour le moment ne l'a fait flancher. LE MONSTRE SANGLANT capricieux, il veut tout, tout de suite. narcissique, il se dit être le centre d'un monde furieux excessif dans sa violence, dans ses mots, dans son attitude. Folie qu'il joue à la perfection   vulgaire, il n'a de tendresse que pour les corps déjà tombés vantard, il aime s'acclamer dans une ardeur dont seuls les montres sont capables puriste, rien ne peut lui faire changer de croyances, lui qui élève la folie et l'adoration divine
dans mon sac magique

sachet de poudre du pérou (non utilisé)
véritable cape d'invisibilité (prêtée à Saoirse Lenihan)
armoires à disparaitre (non utilisé)
fiole de sang de dragon (non utilisé)
ford angelina magique (utilisé)
lot de troisbeuglantes (non utilisé)
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Helios Abberline le Dim 14 Déc - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Helios Abberline Vide
MessageSujet: Re: Helios Abberline Helios Abberline EmptyMar 2 Déc - 15:07



LES ÉPOPÉES

- mon chaudron magique -
rp 1 ☆resumé
rp 2 ☆ résumé
rp 3 ☆ résumé
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Helios Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» helios abberline ∞ je souhaite que le visage que j'arbore soit celui qu'on oublie
» helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-