FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 15:54



- Helios Abberline -
⊱ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie ⊰
NOM : Abberline, nom d'emprunt
PRÉNOMS : Helios
GROUPE : Shadows Squad
DATE DE NAISSANCE : Le 3 décembre 1971
LIEU DE NAISSANCE : Fall River, Massachussets, né sous X
PROFESSION : Membre de la Brigade Rouge depuis 1999. Service de Sécurité du Pays, il vise le Service d'Interrogation. Partisan de Lord Voldemort depuis fin 1996 Δ Membre infiltré du "Second Breath Section" depuis la fin 1994, suite au retour de Voldemort. Le SBS est une organisation secrète et révolutionnaire américaine, souhaitant apporter leur aide officieusement aux Anglais. PATRONUS : une Hermine, animal dont la vie nocturne est pleine de dangers LOCALISATION ACTUELLE : Londres LIEU DE DOMICILE :Un appartement au dessus d'un bar sordide. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire Δ A fait subir le sortilèges d'Oubliettes à sa femme et à sa fille avant son départ pour le sol anglais BAGUETTE MAGIQUE :a baguette, taillée dans un vieux cerisier, est composée d'un cheveux de sirène et  prédisposée aux sortilèges offensifs. Plus longue que la plupart, mesurant 30,2cm.

personnalité double
- Le Héro -

Fidèle, protecteur, Doux, empathique, patriotique, ouvert, secret, extrêmement courageux, bienveillant, ambitieux, attentif, désintéressé, charismatique, inébranlable
- Le traqueur -

Capricieux, narcissique, cynique, excessif, violent, antipathique, glacial, vulgaire, opportuniste, sanguin, fouinard, ambigu, menteur, agressif, puriste, vantard


INFORMATIONS IMPORTANTES

Δ A été élevé dans une famille moldue et a fait ses études à l'institut des Sorcières de Salem, Etats-Unis. A tué sa famille suite à une erreur de sortilège.
Δ Grand joueur de Quidpot, il a accepté d'entrer dans la Brigade de Protection du Président des EU d'Ameriques magiques.  (1988)
Δ Suite aux rumeurs sur le Retour de Voldemort, on lui a proposé d'intégrer une section secrète pour préparer une élite de sorcier et venir en aide aux anglais, le Second Breath Section - SBS (1994)
Δ A du faire oublier son existence à sa femme, sa fille et tout ses amis pour devenir Helios Abberline, sorcier américain, vantard et narcissique, prêt à baiser chaque orteil de Voldemort. La couverture était crée.
Δ Est en mission depuis 1996, devenant un partisan du Mage Noir puis entrant dans la Brigade Rouge en 1999.
Δ Esprit protégé par des Runes Complexes et d'Amplification. A des difficultés à déceler sa véritable personnalité et celle-mise en place pour sa mission.
Δ Cherche à présent à contacter les rebelles pour entamer la seconde partie  de sa mission : Regrouper la résistance, la faire se battre pour créer une brèche dans la sécurité du pays et permettre à son gouvernement de débarquer.
Δ Après de nombreuses tentatives, il a réussit à contacter une résistance. Il ne manque plus qu'a lui dévoiler qu'il est et non qui il a joué pendant six ans.



Dernière édition par Helios Abberline le Dim 11 Jan - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 15:54



- RP & liens recherchés -

mes récits et épopées
- rp en cours -


The first Mistake ft/ helen branwell
take only what you need from it ft/ Eugene & Evodkia
I wish I was dead ft/ Desmera Goyle
running backwards with broken wings ft/ Hannah Abbot
coeur de glace ft/ Parvati Patil
le temps d'un nouveau duo ft/ Themis Travers
you & I collide ft/ Eden wisel
- rp terminés -

This Bright flash ft/ imogen faulhorn
Rallume cette flamme, Ronald Weasley (...) ft/ ronald weasley
Le chant des poupées russes ft/ nieves vinador
Commémoration de Merlin ft/ TC
De Feu & de Sang ft/ narcissa malfoy
au coeur de diagon alley ft/ TC N°2
It's future dust ft/ Saroise Lenihan
Entrevue canine et (...) ft/ phineas flint
I really am that annoying ft/ cersei flint
Un verre de trop ft/ marlene greyclaw
I drown myself deep in disgrace ft/ Narcissa Malfoy
say the wolf to the lamb ft/ Marcus Rookwood
La rage du peuple ft/ Topic commun
The sound of iron shocks ft/ Cedrella Montague
The Letter ft/ Molly weasley
Nightcall ft/  Azalya Durkheim
Helios & Hedgehog ft/ Saoirse Lenihan
Fuck Yeah give it to me, this is heavent - Loterie ft/ Astoria Greengrass
The Greatest ft/ Narcissa Malfoy
a knife in the dark ft/ Charles Weasley Today is another day ft/ saoirse lenihan


à la recherche des liens
- Brigadiers Rouges -
Des acolytes, des comparses depuis son entrée dans la Brigade. Foulant le sol londonien ensemble, ils forment une équipe, un clan.  (U.C)
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.



Dernière édition par Helios Abberline le Mar 3 Fév - 21:28, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 15:55



FEMME


THEMIS TRAVERS; CO-ÉQUIPIEREElle est jeune la Themis et pourtant... Pourtant elle me surprend à coup de sortilèges, de mots jetés à la gueule des ces attaquants. Elle me surprend par ce goût pour le sarcasme, envers ses chefs et ses rois. Elle est différente de son père, peut-être même à l'opposé de la famille Travers. Elle n'est pas une résistante refoulée, non, mais elle se pose des questions, elle se demande si tout cela mérite réellement l'explosion. J'aimerais la protéger, la sauver mais dès lors que mes pieds auront franchi la ligne rouge et or, il n'y aura plus d'Helios et de Themis. Il ne restera que Themis contre Helios.


NARCISSA MALFOY ; AUX CREUX DE TES REINS, JE TISSE MA TOILE. Je mens, tu mens, il ment, nous mentons... Nous sommes à la fois les pions et les rois, se jouant l'un de l'autre, manipulant les mots comme nos langues. Sous les draps, nous nous lions pour mieux nous déchirer par la suite, essayant de déchiffrer les secrets que nous cachons aux autres. Chaque geste est calculé. Chaque mot, ajusté. Nous jouons l'un de l'autre, sachant pertinemment que cette relation n'est qu'un blasphème, le fruit d'un besoin. Nous sommes à la fois les pions et les rois. Mais incapables de savoir de qui de nous deux abdiquera.


MARLENE GREYCLAW ; LE COURAGE ÉTAIT DÈS PLUS INVISIBLE... ET POURTANTJe raillais ton nom, m'amusais de ta blondeur innocente, et te trouvais aussi utile que la quatrième cuillère d'un restaurant de bas-étage. Le perfide n'irait pas jusqu'à dire qu'il a eu tort, mais l'américain le clame haut et fort. J'ai bu ce verre par inadvertance, et tu m'as sauvé du joug de ce géant au doux nom d'Atlas. Nous nous sommes battus l'un à côté de l'autre, comme un seul et même sorcier, prêt à tout pour sauver notre peau. Sache qu'a partir de maintenant, je te surveillerais Greyclaw. Pas pour me foutre de toi, ni pour t'insulter. Mais parce que je vois en toi une possible coéquipière qui pourrait bien plus que me sauver la vie.


SAOIRSE LENIHAN ; LA FOUGUE DE LA RÉSISTANCE  Ton nom, je l'ai lu la première fois sur un acte de mission. Il me demandait de te tuer, et je t'ai traqué comme une bête. Je t'ai suivi et je t'ai trouvé. Jolie enfant à la crinière de lionne qui m'a montré que la résistance n'est pas tombée. Nous nous sommes battus, nous avons failli nous entre tuer. Et depuis, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre sans réellement se l'affirmer. Tu me suis et je te protège, tu me traques et je te sauve. Ce jour là, à Sainte Mangouste, tu as compris que je n'étais pas le monstre mais le héros. Tu as vu dans mon geste, dans mon regard et dans mes mots, l'homme que je suis et non la créature qu'ils ont hissé tout en haut.


MOLLY WEASLEY ; LA LIONNE AUX AGUETS  Tu es sa mère, sa génitrice, l'une des seules qui n'est jamais compté. Je veux t'aider Molly, je veux te permettre de retrouver ton fils, mais pour le moment je préfère le garder rien que pour moi. UC



DESMERA GOYLE; LA LOUVE & LE LOUP   UC





Dernière édition par Helios Abberline le Dim 11 Jan - 11:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 15:56



HOMMES


DRACO MALFOY ; L'ENFANT ABANDONNÉ (UC)


RONALD WEASLEY; LE LION A LA CRINIÈRE RASÉE   UC


MARCUS ROOKWOOD; UNE ENVIE DE TE BRISER LA COLONNE À COUPS DE POINGS  Tu sais que je cache quelque chose, tu tentes de comprendre, tu cherches et tu trouveras un jour Marcus. Dans mon dossier, il y a de la poussière, sur mes feuilles, de l'inconnu. Tu ne sais pas qui je suis et tu cherches, tu tâtes, tu grappilles dans mon Crâne à la recherche d'une vérité. Et quand tu trouveras Marcus, je serais soit déjà mort, soit sur le point de te tuer.


EUGENE COLEMAN ; LE SAUVETAGE DE L'INSOUCIANCE (UC)



Dernière édition par Helios Abberline le Dim 11 Jan - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:05

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3593521119  le personnage d'helios est vraiment vraiment très bien trouvé, j'exige un lien  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3534425538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:10

Avec plaisir Miss Faulhorn ! Une envie, un besoin une idée ? Je m'en vais lire ta fiche et voir toussa !  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:34

oh ma fiche ne casse pas trois pattes à un canard, mais puisqu'helios a besoin de liens dans la résistance pour passer à la seconde étape de mission, je propose ma petite faulhorn  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:39

Imogen Faulhorn a écrit:
oh ma fiche ne casse pas trois pattes à un canard, mais puisqu'helios a besoin de liens dans la résistance pour passer à la seconde étape de mission, je propose ma petite faulhorn  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  898565604 

Oui j'ai lu ça et j'aime beaucoup le fait qu'elle était avant dans l'idée de "sang pur ensemble" et qu'elle ait changé. Alors j'ai eu deux petites idées mais tout depend de la chronologie.
1. Ton père a été arrêté quand ? Vu qu'Helios est a la Sureté du pays il aurait pu être un de ses geoliers, et peut-être aurait il essayer de le sauver  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1838801780 
2. Imogen était en france avec la résistance, certains du SBS ont été envoyé en France aussi pour entrer dans cette même résistance. Il est donc possible qu'Imogen est croisé un/une autre américain et qu'elle trouve ça un peu étrange de voir des americanos sur leur territoire, durant la guerre  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1243160711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:53

alors son père est mort parce qu'il essayait d'entrer en contact avec l'ordre du phoenix, pour leur prêter main forte, mais les mangemorts avaient dépêché des agents pour intercepter les rebelles qui cherchaient à rejoindre l'ordre, il a donc cru avoir à faire à un recruteur de l'odp alors que c'était un mangemort, et c'est de cette manière qu'il a été arrêté et puni de mort. et j'avais plutôt casé ça dans la première année du conflit. donc à voir avec ton perso si ça collerait
mais sinon la seconde idée pourrait tout à fait faire l'affaire  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  4267979547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:56

Premier lien de ta fiche, que d'honneur je meurs helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1634637626 ... d'amour I love you 
Je me réserve hélicohelios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 ) un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 16:59

Imogen Faulhorn a écrit:
alors son père est mort parce qu'il essayait d'entrer en contact avec l'ordre du phoenix, pour leur prêter main forte, mais les mangemorts avaient dépêché des agents pour intercepter les rebelles qui cherchaient à rejoindre l'ordre, il a donc cru avoir à faire à un recruteur de l'odp alors que c'était un mangemort, et c'est de cette manière qu'il a été arrêté et puni de mort. et j'avais plutôt casé ça dans la première année du conflit. donc à voir avec ton perso si ça collerait
mais sinon la seconde idée pourrait tout à fait faire l'affaire  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  4267979547 

Donc non, pas possible il est entré à la Brigade Rouge en 99, donc un an après.
Donc partons plus sur la seconde idée ! Quand ils se rencontrent (et ils se rencontreront  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 ), ça pourrait faire tilt dans sa tête et elle pourrait lui poser des questions. Surtout qu'il a un putain d 'accent yankee le gars  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1243160711 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1243160711 

Ronron mon Chaton : helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2352674563 I love you helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  898565604 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

oui c'est parfait comme ça  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2155442247 on pourrait même voir ça en rp si ça te botte  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

Imogen Faulhorn a écrit:
oui c'est parfait comme ça  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2155442247 on pourrait même voir ça en rp si ça te botte  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 

Avec plaisir !  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3865868227  je te rajoute dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 17:51

super ! tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 20:18

j'ai pas d'idée, mais entre morgane on est obligée helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

Ma petite Cho-colatine !
Bon va falloir trouver quelque chose helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  4267979547
Je vais finir ta fiche (ou peut etre que je l'ai deja lu, je ne me souviens pluuuuus : arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 21:49

    Puis-je me permettre de quémander un lien ?  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2534075639 j'ai peut-être un début d'idée en plus helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2696326756 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

Cersei, avec la belle Adelaide, je ne peux que dire oui. Surtout si tu as un début d'idée ! ca te dit qu'on voit ça par mp, et je vais filer lire ta fiche !  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

    Je te mpotte de suite  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyVen 15 Aoû - 21:33

Alooors, je recherche des comparses Brigadiers Rouges qui pourraient être ses "amis" de mission on va dire !  Laughing helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2870128747 
Mais aussi d'autres liens libres si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyVen 15 Aoû - 22:56

Melen veut bien être son amie de mission.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3508571908 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1243160711 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyVen 15 Aoû - 23:13

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1873345134 Je vais de ce pas lire ta fiche et je te mpotte jolie jeune femme  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1084901888 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptyVen 15 Aoû - 23:46

I love you 
Avec plaisir.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptySam 16 Aoû - 18:45

Ah et je recherche aussi un Love Interest si ça dit à quelqu'un.
Oui je suis fleur bleue/niais, j'aime jouer l'amouuuuuuuuuur (et tout ce qui s'en suit helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2833491734 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 ) sur les rpgs  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1160292464 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2337120137 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2337120137 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2337120137 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  4267979547 

Et en y réflechissant, j'accepte femmes et hommes.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2870128747 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  EmptySam 16 Aoû - 19:04

Il est tellement seksei que je me serai bien proposée helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  3839010037 , mais avec Ron... À peut-être dans une autre vie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  2534075639 ---->[]
Sur ce, je retourne à notre rp  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» chaîne de pensée
» chaîne de pensée
» Helios Abberline
» helios abberline ∞ je souhaite que le visage que j'arbore soit celui qu'on oublie
» Je suis tombé pour elle [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-