FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:05

Ronald Weasley a écrit:
Il est tellement seksei que je me serai bien proposée helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 , mais avec Ron... À peut-être dans une autre vie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2534075639 ---->[]
Sur ce, je retourne à notre rp  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1873345134 

Viens, on va faire des bébés roux  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1950674804 

Nan mais je NEED du love.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:14

Helios Abberline a écrit:
Ronald Weasley a écrit:
Il est tellement seksei que je me serai bien proposée helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 , mais avec Ron... À peut-être dans une autre vie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2534075639 ---->[]
Sur ce, je retourne à notre rp  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1873345134 

Viens, on va faire des bébés roux  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1950674804 

Nan mais je NEED du love.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 

OWII helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3865868227 
yésouilàbébé helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:46

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1491109958 

(je t'ai dit que je viendrais embellir ta fiche: voilà qui est fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:01

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2534075639 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3125709394 Arrow 

J'ai besoin d'homme aussi en plus d'un lien amoureux  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3435123528 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3435123528  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:05

moi je viens pour les deux en même temps helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626
non très sérieusement, il nous faut un lien! ton personnage est ultra intéressant! ton personnage étant un résistant infiltré, je voyais bien un lien amical tendu, pote de beuverie où ils pourraient se raconter leur vie mais helios devrait faire ultra gaffe de ne pas dévoiler son identité secrète, devant jouer le vilain brigadier rouge en permanence, pour ne pas se faire dénoncer par bell (qui n'hésiterait pas une seule seconde What a Face )
donc une amitié sur la corde raide quoi What a Face
ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:07

Bellamy Callaghan a écrit:
moi je viens pour les deux en même temps helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626
non très sérieusement, il nous faut un lien! ton personnage est ultra intéressant! ton personnage étant un résistant infiltré, je voyais bien un lien amical tendu, pote de beuverie où ils pourraient se raconter leur vie mais helios devrait faire ultra gaffe de ne pas dévoiler son identité secrète, devant jouer le vilain brigadier rouge en permanence, pour ne pas se faire dénoncer par bell (qui n'hésiterait pas une seule seconde What a Face )
donc une amitié sur la corde raide quoi What a Face
ça te dit?


 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2042533699  Ca me dit pas mal, sauf que je te previens Heluos fait mine de boire. Toujours  Arrow  Par contre, comment se seraient-ils connus ? Le brigadier se fait pas d'amis comme ça  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:50

Tu voulais pas être mon amant ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:55

Narcissa Malfoy a écrit:
Tu voulais pas être mon amant ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1712647994


Ahaha  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 
Ca ne va pas être possible, ça ne rentre pas dans l'ordre de Mission d'Helios, soldat américain aux multiples couvertures.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 

Mais par contre, je suis toute ouïe pour un lien helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:58

Le personnage d'Helios est tellement génial que je comprends pas pourquoi je suis pas venue quémander un lien avant. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1838801780 alors ? Un lien avec un viel auror alcolo et accessoirement résistant te tente ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:03

Tobias Scrimgeour a écrit:
Le personnage d'Helios est tellement génial que je comprends pas pourquoi je suis pas venue quémander un lien avant. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1838801780 alors ? Un lien avec un viel auror alcolo et accessoirement résistant te tente ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3207508622

Il me faut des résistants ! Sinon je pourrais jamais me dévoiler et devenir badass  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 
Je vais lire ta fiche et tout mais dis moi si tu as une idée deja ?  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3713397922 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3713397922 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2872655624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:08

Helios Abberline a écrit:

Ahaha  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 
Ca ne va pas être possible, ça ne rentre pas dans l'ordre de Mission d'Helios, soldat américain aux multiples couvertures.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 

Mais par contre, je suis toute ouïe pour un lien helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 

zut zut, mais trouvons donc ! Alors ... donc si j'ai tout compris, Helios est un fucking badass agent double qui est infiltré ? Donc en apparence, il baise les pieds de voldy, mais dans l'ombre, son rôle est un peu celui de Jean Moulin, celui de rallier ces badass de résistants ? Donc à partir de là ... je cherche un peu ...

Mais j'ai pas trop d'idée Arrow on pourrait tabler sur le fait qu'il bosse à la brigade rouge, tout comme draco, et étant donné que maman malfoy est plutôt du genre à faire gaffe à son fils, j'imagine qu'elle sait avec qui il travaille ... toi donc  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2872655624 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2872655624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 8:21

Narcissa Malfoy a écrit:
Helios Abberline a écrit:

Ahaha  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 
Ca ne va pas être possible, ça ne rentre pas dans l'ordre de Mission d'Helios, soldat américain aux multiples couvertures.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 

Mais par contre, je suis toute ouïe pour un lien helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 

zut zut, mais trouvons donc ! Alors ... donc si j'ai tout compris, Helios est un fucking badass agent double qui est infiltré ? Donc en apparence, il baise les pieds de voldy, mais dans l'ombre, son rôle est un peu celui de Jean Moulin, celui de rallier ces badass de résistants ? Donc à partir de là ... je cherche un peu ...

Mais j'ai pas trop d'idée Arrow on pourrait tabler sur le fait qu'il bosse à la brigade rouge, tout comme draco, et étant donné que maman malfoy est plutôt du genre à faire gaffe à son fils, j'imagine qu'elle sait avec qui il travaille ... toi donc  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2872655624 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2872655624 

Toutafé  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 C'est le Jean Moulin de la sorcellerie  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 
Alors, Helios sait que Draco a eut des liens étroits avec Voldy, il essaye donc de s'en approcher via différents liens (même si c'est son chef, il prefere tisser sa toile sur ses parents pour avoir quelque chose a... utiliser  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3950102765 ) Deja il s'est rapprochée de Cersei Flint, la fille qu'il/elle aime  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 
Donc si Narcissa traine un peu au Ministère, elle doit l'avoir deja vu et peut etre qu'a la différence de tout le monde elle.... le trouve étrange cet amerloque qui a l'air de (trop) kiffer sa race le gouvernement  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 8:49

Helios Abberline a écrit:


Toutafé  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 C'est le Jean Moulin de la sorcellerie  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 
Alors, Helios sait que Draco a eut des liens étroits avec Voldy, il essaye donc de s'en approcher via différents liens (même si c'est son chef, il prefere tisser sa toile sur ses parents pour avoir quelque chose a... utiliser  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3950102765 ) Deja il s'est rapprochée de Cersei Flint, la fille qu'il/elle aime  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547 
Donc si Narcissa traine un peu au Ministère, elle doit l'avoir deja vu et peut etre qu'a la différence de tout le monde elle.... le trouve étrange cet amerloque qui a l'air de (trop) kiffer sa race le gouvernement  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 

Donc j'avais vu juste  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3713397922 merci les cours d'histoire helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3950102765 

C'est vrai que Narcissa a un don pour remarquer les trucs qui tournent pas rond ... par exemple, elle est la seule de sa famille à se rendre compte que voldy manipule les Malfoy et qu'il leur fait pas du tout confiance. Attentive comme elle est, ça m'étonnerait absolument pas qu'elle le trouve louche et suspect, surtout si il rôde autour de Lucius ... (d'ailleurs rien à voir, mais quand draco et moi on bâtira le scenar de Lucius, ça te dirait un lien avec lui où JUSTEMENT t'as tissé ta toile jusqu'à lui et qu'il est totalement sous ton contrôle, jore à te respecter limite à t'admirer etc Arrow ) Elle trouverait pas ça normal que ce type rôde autour du père de son patron, et elle l'aurait à l'oeil c'est clair helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:42

MAJ  ! dites moi si je vous ai oublié helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2696326756
Je remplis les trous (helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 4267979547) demain et j'attends vos futures propositions de lien avec impatience  (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:29

je viens chercher un petit lien, avec astorius ou cece, tu as le choix. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:15

J'peux pas toucher à Weaslette ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 Arrow Arrow
Alors j'ai adoré ta fiche et le personnage de Cedrella (astorius la minus aussi mais je  pense qu'un lien avec Raiponce sera plus intéressant !
J'adore son côté perfectionniste, devoir tout réussir etc. C'est très similaire au caractère d'Helios. En ce moment, le petit n'est pas en grande forme, il n'est pas au top de sa magie (because plein de choses) et à louper quelques missions. Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai compris que Cedrella était très douée en sortilège informulés, au contraire d'Helios qui n'en maitrise qu'un (en Amérique, on les prépare à se battre directement et à se défendre avec férocité. Les informulés sont un plus pour les plus doués mais pas obligatoire. Ils n'étaient pas entrainé pour devenir des duelistes mais de vrais soldats, légère nuance on va dire helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 ) Je me disais donc que ça aurait pu être pas mal qu'on... "propose" à Helios d'aller quémander des "leçons" à une certaine Montague, réputée pour ces Informulés. Je ne sais pas si c'est possible hein, si c'est plausible aussi mais si ça l'est, je me dis que ça pourrait etre une bonne idée de lien. Surtout que le Helios-Bad-Guy va pas supporter qu'une blondinette de 26ans lui fasse cours. Et j'imagine même ce que Raiponce va penser de cette espèce de truc sur patte avec une réputation longue comme le bras. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3931322374

N'hésites pas à me dire si c'est totalement pourri helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:30

Je viens réclamer mon lien promis sur la cb helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:47

Owiiii ! : helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 898565604 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 898565604 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1950674804 Bon as tu une idée déjà, un besoin quelconque ? Je reflechis de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:39

J'ai besoin de tout :D
J'ai quelques idées mais faut que tu me dises si c'est possible ou pas. J'ai lu que tu étais en mission pour les US pour aider la résistance ( méchant traite helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3435123528 ) Est-ce qu'il communique avec le gouvernement américain par courrier et autres ? Si oui cela suppose que les messages sont codés et Septima aurait pu avoir une des lettres ( à savoir comment) et l'aurait décrypté et du coup aurait des soupçons sur la fidélité d'Helios envers le gouvernement.
Après si c'est non...bah faut que je trouve autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:27

Helios Abberline a écrit:
J'peux pas toucher à Weaslette ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 Arrow Arrow
Alors j'ai adoré ta fiche et le personnage de Cedrella (astorius la minus aussi mais je  pense qu'un lien avec Raiponce sera plus intéressant !
J'adore son côté perfectionniste, devoir tout réussir etc. C'est très similaire au caractère d'Helios. En ce moment, le petit n'est pas en grande forme, il n'est pas au top de sa magie (because plein de choses) et à louper quelques missions. Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai compris que Cedrella était très douée en sortilège informulés, au contraire d'Helios qui n'en maitrise qu'un (en Amérique, on les prépare à se battre directement et à se défendre avec férocité. Les informulés sont un plus pour les plus doués mais pas obligatoire. Ils n'étaient pas entrainé pour devenir des duelistes mais de vrais soldats, légère nuance on va dire   helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037 ) Je me disais donc que ça aurait pu être pas mal qu'on... "propose" à Helios d'aller quémander des "leçons" à une certaine Montague, réputée pour ces Informulés. Je ne sais pas si c'est possible hein, si c'est plausible aussi mais si ça l'est, je me dis que ça pourrait etre une bonne idée de lien. Surtout que le Helios-Bad-Guy va pas supporter qu'une blondinette de 26ans lui fasse cours. Et j'imagine même ce que Raiponce va penser de cette espèce de truc sur patte avec une réputation longue comme le bras.  helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3931322374

N'hésites pas à me dire si c'est totalement pourri helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 898565604

oh, mais tu sais que je ne te refuse rien. si tu veux weaslette, elle est tout à toi. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3931322374
si hélios a des lacunes dans ce genre de sortilège et a, par exemple, manqué de faire rater une mission à cause d'un mauvais informulés, on aurait pu le rediriger vers montague, oui, pour qu'elle lui apprenne. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 et cedrella étant connue pour son grand tact et sa gentillesse innée, je pense que ça risque de faire des étincelles. c'est la première à lire la presse, à écouter les potins et elle risque de ne pas s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à dire sur hélios. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:07

Moi ça me dit carrément, ça peut être dément à jouer : le ronchon et la p'tite pimbêche helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 7:50

MAJ des liens le cocos, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2870128747 Je recherche donc du mâle ou de la résistance helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1634637626 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3508571908 Pour pouvoir venir vous faire des calinoux helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:44

olalalala moi je veux un lien ET un rp ton personnage a l'air tellement intéressant pis c'est normal que je demande mon premier lien à la gentille âme qui a validé ma fiche helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3593521119

par contre je pensais qu'avec moi tu pourrais privilégier le côté méchant de ton perso helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:37

Avec une malade comme ça, c'est OBLIGÉ qu'Helios te déteste helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711 Il jouera à la fois sa carte "couverture" et sa carte" espèce de petite conne, j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs vu ta méchanceté "helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:58

i want. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» chaîne de pensée
» chaîne de pensée
» Helios Abberline
» helios abberline ∞ je souhaite que le visage que j'arbore soit celui qu'on oublie
» Je suis tombé pour elle [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-