FORUM FERMÉ

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:46

Sybella Anderson a écrit:
i want. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3839010037
Faut que j'aille lire ta fiche mais helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 1950674804 une idée/une envie/un besoin ? helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 2997559170 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3534425538 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:37

Helios Abberline a écrit:
Avec une malade comme ça, c'est OBLIGÉ qu'Helios te déteste helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 1243160711 Il jouera à la fois sa carte "couverture" et sa carte" espèce de petite conne, j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs vu ta méchanceté "helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 1243160711

Oh damn yeah je veux que tu me détestes helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3839010037 je te mpotte dans ce cas j'ai quelques idées helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:32

ROAR ! helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3713397922

Le lien semble tout trouvé, tu habites au dessus d'un bar minable, Ernie bosse au Broken Crown, ils ne peuvent pas ne pas se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34625

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:51

raconte-moi ce que vous avez fait de coquin avec l'ancien ronron. helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3839010037 helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:38

bon allons, cessons de plaisanter et trouvons un lien helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 2870128747
comme tu dis, Marcus ne t'aime pas donc on peut essayer de trouver quelque chose de marrant. Tourner autour de Vesta pour taper sur les nerfs du patron ? Ou bien, elle pourrait lui avoir demandé secrètement d'enquêter sur les meurtres de sa famille (bon comment en être arrivé là, je sais pas, mais on peut y réfléchir) helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 4217026660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:57

Alooooors, j'avoue que maintenant, Helios est bien assez installé dans le gouvernement pour arrêter d'avoir des liens amusants. Surtout qu'il a de plus en plus de mal a jouer ce rôle, et qu'il a tendance a plus être "lui" que le monstre qu'il doit jouer helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 1838801780
Par contre ta seconde idée peut être intéressante, même si je vois mal helios perdre son "temps" a faire ça alors pas mal d'autres chats à fouetter helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 1838801780 Vu le tempérament de vesta, helios pourrait se dire qu'elle est, ou du moins, soutient la résistance (ce qui est un peu le cas non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 21:14

Oui, c'est le cas, dans son coeur, elle soutient la résistance. Peut-être que Vesta aurait pu sauver la vie à Helios un jour (contre un résistant par exemple) et depuis, il lui en doit une et elle aurait pu lui demander d'essayer de trouver des indices sur le meurtre de sa famille moldue. Un truc comme cela, je sais pas si c'est plausible ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

helios ∞ Je ne suis que le maillon d'une chaine infinie qui t'étranglera jusqu'à l'asphyxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» chaîne de pensée
» chaîne de pensée
» Helios Abberline
» helios abberline ∞ je souhaite que le visage que j'arbore soit celui qu'on oublie
» Je suis tombé pour elle [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-