FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Saoirse Eliora Lenihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34266

Saoirse Eliora Lenihan Vide
MessageSujet: Saoirse Eliora Lenihan Saoirse Eliora Lenihan EmptyDim 30 Nov - 23:42



Saoirse Eliora Lenihan

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — née à Cork le 17 septembre 1980 ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — a étudié à Poufsouffle ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — née-moldue ayant rejoint la résistance et activement recherchée par le gouvernement ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — loup-garou transformée par Greyback lors de la purge ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — a perdu toute sa famille durant la guerre ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — est fascinée par le brigadier Helios Abberline, persuadée qu'il cache quelque chose depuis qu'il ne l'a pas tué alors qu'il en avait l'occasion dans le métro londonien ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — a retrouvé Eden alors qu'elle le pensait mort, remettant en causes toutes ses idées de détruire le gouvernement quoiqu'il lui en coûte ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique

  glace à l'ennemi (permanent)
    fiole potion tue-loup x2 (non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert

Saoirse Eliora Lenihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saoirse Lenihan - La liberté aura le goût amer de la perte et du sacrifice
» Saoirse Lenihan - La liberté aura le goût amer de la perte et du sacrifice
» Saoirse Lenihan - La liberté aura le goût amer de la perte et du sacrifice
» (M / RESERVE) NICO TORTORELLA ~ Meilleur ami et peut être plus, cru mort par Saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-