FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

la peur motive l'action # Isleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 14:16




Isleen Wendy Fawley
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 Décembre
BAGUETTE : Bois de chêne rouge, 28 cm 47 et nerf de dragon
STATUT SOCIAL : Célibataire
NATURE DU SANG : Pur
PROFESSION : En recherche d'emplois
ANCIENNE MAISON : Serpentard
GROUPE : Red Thunder
there are no men like me, only me
Je crois que je n'ai jamais été qualifié de fille bien... De garce, de menteuse, de manipulatrice, même sûrement du mot en ope. De fille bien, jamais, je pense. C'est vrais, je mens, je me joue des gens, j'en fais ce que je veux avec mon visage d'ange. C'est aussi vrais que la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire, quand j'ai fais tombé quelqu'un au sol, je m'assure qu'ensuite il ne pourra plus jamais se relevé face à moi. Je soumet, je méprise, je me moque. Non, je crois qu'on ne m'a jamais qualifié de fille bien... Je crois qu'on ne le fera jamais. Je me suis toujours demandée si cela faisait de moi quelqu'un de mauvais ? Après tout je n'ai jamais prit la parole contre un né-moldu, je peux même dire que je les respecte autant que n'importe quel sorcier, je ne porte pas la marque sur moi et je ne soutient le gouvernement qu'en apparence. Mais est-ce que c'est suffisant pour faire de moi une bonne personne ? J'avoue ne pas avoir beaucoup de considération pour ceux qui ne partage pas mon avis, je suis même d'avis que le meilleur moyen de lutter contre le pouvoir en place c'est d'user des mêmes armes qu'eux. Magie noir, meurtre, torture, trahison, complot... Pourquoi pas ? Ils ont prouvé que c'était efficace après tout. Aujourd'hui j'aspire au pouvoir, car c'est le pouvoir qui permet de changer le monde. Je soutient ma famille dans ce domaine, j'écraserais quiconque se met sur notre chemin. Non... Je ne suis probablement pas une fille bien, mais je ne pense pas être une personne particulièrement mauvaise non plus. Je pense que je fais partie de ces gens gris, difficile à cerné et dont il faut se méfier.

D'une certaine façon je suis encore une jeune personne, je n'ai que dix-neuf ans après tout. Je découvre la vie, je m'en amuse. On pourrait même me qualifier d'insouciante sur certains points. Je ne peux pas nier que je ne le suis pas un peu. Mon père est un homme important dans le monde de la magie, cette importance me permet d'être plus légère, de moins m'en faire. Pourtant je ne suis pas non plus une pauvre idiote incapable de raisonnée. Si je peux me montrer coquette et parfois superficielle, je sais que je suis une personne intelligente. Une personne qui possède une compréhension affûtées des subtiles jeux du pouvoir, une personne qui maîtrise l'art du complot  et en joue avec une facilité déconcertante. Il faut dire que j'ai grandit à bon école, mon père, Icare Fawley m'a très vite initié à ses petits amusements. Mon père n'est pas d'une nature à enfermé sa fille dans une tour d'ivoire, il sait que je ne resterais pas les bras ballant à ne rien faire. Mon cher papa... Il m'a tout apprit du mensonge et des apparences, un point commun qui nous a beaucoup rapprocher, presque autant que la mort de ma mère. Aujourd'hui on s'amuse beaucoup tout les deux de cette apparence de fille sotte et cruche, qui irait soupçonner la fille un peu bête d'Icare Fawley, Haut Juge du Magenmagot d'être une alliée de Résistant, et une membre de cette même résistance ? Je l'ai déjà dit, il ne faut reculer devant rien pour vaincre, si la haute place qu'occupe mon père au pouvoir l'empêche parfois d'agir comme il l'entendrait, moi j'ai un champs bien plus libre pour soutenir et aider.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. D'un certain point de vue mon quotidien est un quotidien de rêve. Héritière d'une famille de sang-pur, fille chérie par son père, je n'ai qu'un rôle à tenir : celui d'être belle et de me taire. En société je le tiens à merveille. Tout le monde me prend pour une fille de riche sans cervelle, une fille sage, un parfait partit que son père garde jalousement... Même si, il faut que je vous le confesse, je n'hésiterais pas le moins du monde à mettre ma main en jeu pour gagner plus de pouvoir, d'influence et finalement pouvoir aider d'avantage la résistance. Car oui, si en apparence il n'y a qu'une gentille fille de sang-pur, issue de la prestigieuse maison de Serpentard, dans l'ombre existe une autre Isleen. Une vraie Fawley qui oeuvre contre le gouvernement, je transmet les informations que mon père trouve au résistant, oui, une véritable petite infiltrée au delà de tout soupçon... Car c'est bien là une des faiblesse de ce pouvoir : qui pourrait accusé la fille totalement nunuche et superficielle du Haut Juge ? Personne ! Le voici donc mon quotidien : héritière le jour, résistante la nuit.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT, LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Je méprise le gouvernement. Oh, je n'en dit rien, d'une certaine façon on peut même se dire que je le soutiens parfaitement. Les actions d'assassinats et de sabotage ? Le meilleur moyen de venir à bout de cette tyrannie. Il ne faut jamais avoir peur d'employer les armes de l'ennemi pour le terrassé ! Mais je l'ai déjà expliqué non ? Ils ne comprendront jamais que la haine et la violence, alors autant les utiliser à notre tour contre eux.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Evie
ÂGE (FACULTATIF) : 23 y.o
PAYS/RÉGION : Paris
CONNEXION : Le plus souvent possible, cinq jours par semaine environs.
AVATAR : Barbara Palvin
AVIS SUR LE FORUM : la peur motive l'action # Isleen 1084901888 la peur motive l'action # Isleen 2997559170 la peur motive l'action # Isleen 3865868227 la peur motive l'action # Isleen 970503419 la peur motive l'action # Isleen 2376537126 la peur motive l'action # Isleen 2872655624 (voilà, ça donne une idée ?)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : Et bien j'ai enfourché ma licorne bleu (la rose est malade), je l'ai lancée à vive allure dans internet et on s'est prit votre forum en pleine face !
MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : à insérer ici.


Dernière édition par Isleen Fawley le Jeu 4 Déc - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 14:16




titre de mon histoire
⊱ such a lonely day, and it's mine... The day I'm glad to survive ⊰


L'enfance, le plus beau moment de la vie fut marquée par la mort de ma mère. Une femme charmante, attentionnée et gentille. Je l'aimais tendrement, tout comme mon père... Je crois. J'avais sept ans. Ce jour là je devins l'enfant chérie de mon père, il veilla sur moi plus que jamais auparavant. Nous n'étions plus que tout les deux. Je ne le quittais pas d'une semelle, trop inquiète à l'idée de le perdre. Mon père, mon modèle, le meilleur homme du monde. Je crois que c'est à cette époque que je commençait à beaucoup lui ressemblé. Je le regardais mentir, je le regardais manipuler son entourage et j'apprenais à faire de même. C'était un jeu amusant, surtout que j'étais doté d'une excellente mémoire pour les mensonges. Je me souviens que je tentais souvent de prendre mon père à son propre jeu. Nous nous reconstruisions ensemble, un peu blessé, un peu maladroit. Néanmoins plus proche que jamais. Aujourd'hui rien ne saurait nous séparé. Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne au monde qui ne me trahira pas et c'est lui. unco'
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Isleen Fawley le Jeu 4 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 14:41

Bienvenue sur Feudeymon Miss Fawley la peur motive l'action # Isleen 3207508622
Pur le groupe, vu qu'il correspond d'abord à la personnalité de ton personnage, opte pour celui le plus proche de qui est Isleen (une combattante hardie, une traitresse, etc)
Par contre, attention tu as fais une petite erreur sur la date de naissance, tu as remis un age Wink
Bonne chance et n'hésites pas si tu as des questions la peur motive l'action # Isleen 2696326756 la peur motive l'action # Isleen 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
la peur motive l'action # Isleen Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34781

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous la peur motive l'action # Isleen 1950674804
Excellent choix de vava la peur motive l'action # Isleen 1084901888
Bon courage pour ta fiche la peur motive l'action # Isleen 2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34511

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 17:29

BARBIE PALVIN MA QUEEN la peur motive l'action # Isleen 3825880913 la peur motive l'action # Isleen 2696326756 j'adore le prénom la peur motive l'action # Isleen 2534075639
welcome la peur motive l'action # Isleen 3593521119 n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 18:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
la peur motive l'action # Isleen Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34901

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 4 Déc - 21:50

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
la peur motive l'action # Isleen 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35106

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyVen 5 Déc - 7:19

Bienvenue ici ma belle! I love you Excellent choix de vava et de groupe la peur motive l'action # Isleen 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
la peur motive l'action # Isleen Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35356

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyVen 5 Déc - 22:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
la peur motive l'action # Isleen Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35810

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptySam 6 Déc - 0:28

barbara I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptySam 6 Déc - 8:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche la peur motive l'action # Isleen 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptyJeu 11 Déc - 8:56

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai la peur motive l'action # Isleen 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen EmptySam 13 Déc - 10:36

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. la peur motive l'action # Isleen 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la peur motive l'action # Isleen Vide
MessageSujet: Re: la peur motive l'action # Isleen la peur motive l'action # Isleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

la peur motive l'action # Isleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» katrÿna — « ce n'est pas de la peur que je sens, si ? »
» Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage.
» ▼ Silver Phénir Rowle ~ L'espoir, car c'est la seule chose plus forte que la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-