FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:08


emma alix scrimgeour
- Là où il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de joie.  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — C'est pendant l'hiver, saison des fêtes familiales, des journées enneigées, des après-midi sur les lacs gelés, que la jeune Scrimgeour a vu le jour. Un beau matin, aux premières heures de la matinée, le vingt-sept février mille neuf cent soixante-dix-neuf à Londres, plus précisément à l'hôpital sorcier de Ste Mangouste.  PROFESSION — Virtuose de la plume, passionnée de lettres,  prodige des tournures de phrases, la rousse flamboyante n'a jamais imaginé exercer un autre métier que celui qui est le sien. Petite déjà, elle griffonnait toutes ses pensées sur un carnet noir. Sa plume virevoltait, comme ensorcelée par un charme connu. Sauf que nulle magie n'habitait son bois trempé d'encre, non c'était tout simplement une passion originelle pour les mots, les histoires. Emma est devenue journaliste pour la Gazette du sorcier et une sacrément bonne journaliste. NATURE DU SANG — De ses origines, la jeune femme tire beaucoup de fierté. Elle est une sang-mêlée. Et comme elle le dit souvent: Elle est le résultat du meilleur des deux mondes: le monde moldu et le monde sorcier. Bien que les gens de son sang sont menacés de mort, jamais elle ne pourra renier ses origines, ce qu'elle est. D'ailleurs, elle lutte activement pour que les gens comme elle, trouvent une place dans la société actuelle. Elle n'est pas idéaliste mais elle croit profondément que les deux mondes peuvent coexister l'un avec l'autre. Et elle se battra jusqu'au bout pour ce vœu d'avenir. BAGUETTE — C'est une baguette en bois de saule de vingt-quatre centimètre et demi, souple et maniable, parfaite pour formuler des sortilèges. Elle possède en son cœur, un croc de dragon.STATUT MATRIMONIAL — Elle est célibataire. Les histoires de cœur ne sont pas sa priorité. Elle ne cherche pas spécialement à trouver l'amour. Elle a des aventures, elle profite de sa jeunesse. Mais elle a autre chose en tête que trouver son âme-sœur. Et puis, elle sait qu'avoir une famille, c'est une possible cible pour les mauvais sorciers. Elle ne veut pas mettre sciemment quelqu'un en danger.ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
Madeline

MON ÂGE — En âge de voter, oué oué
  MON PAYS — Wonderland
  MON AVIS SUR LE FORUM — Maaaagnifiiiique ♥️
  MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [♥️] scénario
  MON AVATAR — La flamboyante Jane Levy
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart
  UN DERNIER MOT MAGIQUE —  Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1779397188
feudeymon (c)


Dernière édition par Emma Scrimgeour le Jeu 4 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:09


Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 459485tumblrna7rizyPRk1r03pc8o1500
Behind the miror
- Le courage est la première des qualités humaines
car elle garantit toutes les autres. -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Emma Scrimgeour le Mar 2 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:10

Bienvenue à toi !
Excellent choix de scénario Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:11

Ce scénario ! Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1873345134 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1873345134 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1873345134
Je l'adore, et tu vas faire un heureux!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je viendrai t'embêter pour un lien ! Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:11

excellent choix de scénario Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2696326756
Tobias est un peu absent en ce moment, des examens, mais il revient vite !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMar 2 Sep - 22:16

Merci à vous trois ♥️
Crystal, avec plaisir pour le lien. Et pour Tobias, oui j'ai lu ça (j'ai fais ma curieuse Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 898565604 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 8:06

Ouuh la jeune Scrimgeour Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1634637626
Bienvenue ici et que j'aime la frimousse de Jane Levy Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 9:37

HAN MAIS TU ES LAAAAAAA Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1084901888 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2155442247 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1491109958 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2042533699 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 970503419 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2833491734 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2376537126 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1779397188 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3825880913
Je suis trop conteeeeeeente ! Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3207508622 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte ! Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3534425538
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 12:49

rose Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 et le scéna Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 13:16

Très bon choix de scéna Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 Tobias a enfin sa fifille Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3508571908

Bienvenue, avec Jane quoi Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 18:35

Super scénario, Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2534075639. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 3 Sep - 19:27

ce scénario, cet avatar. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2534075639 combinaison gagnante !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyJeu 4 Sep - 11:05

Helios: Merci. Et je te renvoie le compliment, j'adore Simon ♥️
Et puis... Box&Shock! La déesse qui fait de magnifiques créations??? Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2870128747 Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2352674563


Papouneeettt! C'est quoi ce caca fumant??
C'est tout ce que t'inspire ta fille chérie? Pfff Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3435123528

Cho: Merciii

Victoire: Merci. Ouii il a sa fifille, enfin je n'ai pas encore fini ma fiche, mais j'aime beaucoup ce personnage.

Phin: Merci mon beau Jaime ♥️

Astoria: Merci, merci. Kaya est sublime aussi et en Greengrass ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyLun 8 Sep - 20:35

coucou toi. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3207508622
ça va bientôt faire une semaine que tu as commencé ta fiche. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2929279609 n'hésite pas à demander un délais. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 1873345134 si nous n'avons pas de nouvelles prochainement, nous déplacerons ta fiche. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. EmptyMer 10 Sep - 16:36

sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit malheureusement archivée Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. 2696326756
merci de nous donner rapidement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Vide
MessageSujet: Re: Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma ♦ Sans peur il n'y aura pas de courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» courage is contagious (penrose)
» le fantôme du courage ne renaît plus de ses cendres
» katrÿna — « ce n'est pas de la peur que je sens, si ? »
» la peur motive l'action # Isleen
» Saoirse Lenihan - La liberté aura le goût amer de la perte et du sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-