FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptyDim 7 Déc - 20:58


Dolores "Dolly" Montague

« LE MATIN, ELLE ETAIT LO, SIMPLEMENT LO, AVEC SON METRE QUARANTE-SIX ET SON UNIQUE CHAUSSETTE. ELLE ETAIT LOLA EN PANTALON. ELLE ETAIT DOLLY A L'ECOLE. ELLE ETAIT DOLORES SUR LES POINTILLES. MAIS DANS MES BRAS, ELLE ETAIT TOUJOURS LOLITA »
Dolores a été élevée, aimée comme une chose. Elle a été façonnée pour être abusée, utilisée sans sa permission. Si bien qu'aujourd'hui elle vit à travers le regard des autres, elle est incapable de subsister sans être admirée   Elle a toujours voulu être parfaite, mais au tout profond d'elle-même, elle sent qu'elle a échoué. Elle ne peut pas l'atteindre, alors elle se détruit, se lapide, s'anéantit. C'est un être vorace, paranoïaque, névrosé.   Elle est des plus vulnérables, elle cache sa pudeur derrière une provocation, un charme versatile. C'est la cruauté, le mensonge et la crainte. Une douloureux mélange de jalousie et de sans-pitié. Un manteau de haine et de rancœur, un habit imbibé de poison Dolorès est connue pour ses caprices La seule personne que Dolorès aime par dessus tout est Oberyn, celle qu'elle hait le plus également Dolorès a un charme enfantin, une enfant piquante et fumante. Personne ne résiste à ce démon facétieux Elle a été abusée par un ami de la famille, elle l'a dit à Oberyn, qui est intervenu auprès des parents. Ils l'ont traité de menteur et l'ont enfermé durant plusieurs jours dans sa chambre, sans manger Dolorès sait toujours quand on lui ment Elle a réussi brillamment ses études à Poudlard, elle c'est toujours noyée dans le travail

     
FRATERNITÉ DÉPRAVÉE — oberyn & dolores / Dolly, sa douce et arrogante Dolly. Malgré leur relation houleuse, des plus changeante, elle s’est accroché à sa vie comme si elle était sienne, elle a sauvé un être qui ne méritait que de tomber. Et pourquoi ? Parce que son cœur était déchaîné par une lubie des plus abstruse, anticonstitutionnelle, régissant chaque mouvement, chaque pensée, chaque pas qu’il souhaiterait faire. Sa douce Dolly, ils étaient les enfants séparés, ceux qui préféraient s'arracher les cheveux au lieu de partager le plus simple des jouets. Terribles ? Surement, mais à présent, toutes querelles passées sont oubliées, ils ne ressassent pas ces cauchemars, n’appartiennent-ils pas à un autre monde ? Ils n'ont jamais eu le luxe de se morfondre dans des rêves les plus roses, ils ne se perdront pas dans ces simulacres d'horreur. L'enfant lui révèle petit à petit son visage, il croit malheureusement qu'elle est des plus gâtées, plus pourrie que lui. Elle s'efforce de se noyer dans son propre malheur, parfois il aimerait appuyer un peu sur sa tête, l'aider dans son acte laid. Il ne peut se résoudre à la transformer, à la modeler à son visage. Il l’a connait si bien à présent. Petite Lo échevelée, son écriture est toujours aussi désordonnée, brusque qu'autrefois, et elle est un malheur à regarder. Mais il ne veut plus la voir, il cessera de la tourmenter, elle, sa Lo, sa Dolly. Elle reste l'enfant brune et rose, brûlante et souillée, celle qui minaude en dévoilant ses épaules lorsque il arrive. Petite soeur, elle était un monstre de domination, elle a manipulé sa vie de ses yeux grimaçants. Mais tous cela dois s'arrêter dès à présent, leurs jeux vicieux prennent fins dès maintenant. Il y met un terme, car sa Lola s’est perdue et il ne fait que lui montrer la mauvaise voie. Dans ses chaussettes informes, elle erre sans âme, sans chagrin, elle n’a rien pour pleurer, pas même les vestiges d'une ancienne estime de soi. Il l’a détruite dès son plus jeune âge, elle lui a interdit d'aimer depuis toujours. Ils s’entre-déchirent, ils se haïssent, oui ils se détestent. Elle danse sur les mots qu’ils avaient tissés, tard le soir quand elle paressait sous sa couette, prétextant la peur de l'orage. Il savait bien qu’elle n'avait peur de rien, si se n'est d'être imparfaite, banale. Oh ! Il l’a voit bien, en bouderies bleues, vêtue de son hilarité rose, parcourir ces mots de ses yeux d'abadir, oui ses pierreries trompeuses qu’elle chérit tant. Non, il lui demande pardon pour tout le mal que qu’il lui a fait, pour toute la médiocrité de son être faible. Le baiser qu’il lui a donné sous la fureur, il le reprend, il ne lui appartient plus. Plus exactement, il lui rend ce moment volé, quand il a souillé ses lèvres des siennes, gangrenées.
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptyDim 7 Déc - 20:59




(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Tumblr_nefdlcJ2gy1rkm7rzo1_400
VIENS VIENS CHERCHER BONHEUR
- viens voir tout ce qu'on peut faire -
alors, si tu lis ces mots, c'est que tu lorgnes sur les doux deux yeux de Dolly, et comme je te comprends, la plastique de la demoiselle réveillerait un comateux  (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3508571908  sache que si tu prends ce scénario, tu deviendrais un peu mon dieu vivant, so, QU'ATTENDS BOUGRE DE BOUDIOU ?

HISTOIRE Elle est née chez les Montague, elle a vécu une enfance assez difficile, si vous voulez en savoir plus sur ma famille et Oberyn, je vous conseille fortement de lire ma fiche, ici
AVATAR Alors, c'est difficile de pas mettre Emily, mais vous pouvez toujours essayer de me refiler une autre donzelle, le mieux c'est qu'elle soit assez petite, frêle et mutine en même temps. En gros qu'elle puisse passer pour un ange alors qu'elle est juste la pire des tordues.
LE NOM Pas négociable, parce que Dolores, C'EST FUCKING LOLITA. Voilà, et puis Montague, parce que c'est un peu ma soeur, wallah  (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2155442247
LE LIEN Assez libre et assez restreit pour qu'on puisse bosser dessus  (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3839010037 En gros, si vous avez pas compris, Oberyn est juste sous la coupe de ce petit être démoniaque et l'aime un peu trop  (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1712647994 INCESTE
AUTRE Alors, pas trop de fautes d'orthographe, mais je suis indulgente, juste necrivez pa côm sa. Sinon, un rp par semaine me semble le strict minimum et si vous venez sur la cb, se serait le top du top

SINON VIENT MA LOLITA (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2167459753 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2872655624 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1279811832 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2747868079 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 984846115 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1885394892 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2376537126 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3426057732 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 898565604 (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1634637626
ensemble on va refaire le monde, kubrick n'a qu'à bien se tenir, puis lolita c'est la vie, l'inceste aussi, joteum déjà, viens avec moi, gambadons dans les prés.
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptyDim 14 Déc - 19:47

Ta petite Lolita est là (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3508571908

Si tu veux de moi bien évidemment (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptySam 27 Déc - 10:55

holaaa. I love you je sais que le scénario est déjà tenté mais je suis vraiment tombée sous le charme de Dolly et de leur relation fraternelle. (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1885394892 ce serait possible que je puisse tenter également le rôle ? (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptySam 27 Déc - 20:45

Je me permet de te répondre, je pense que tu peux tenter le rôle Dolores, l'autre personne n'a pas donné de nouvelles depuis lundi (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins EmptyDim 28 Déc - 12:49

merci beaucoup pour ta réponse. (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 2929279609 j'ai cependant décidée de me lancer vers une autre idée de personnage qui me trottait dans la tête, désolé pour le dérangement. (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life
» ginevra + fight fire with fire.
» light up the sky + posie.
» ○ the light will shine through the rain.
» ○ the light will shine through the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-