FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 19:31


Artemisia Rosier, dite l'Empoisonneuse
- in a world of shadows, she found the light of life -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Je suis née le 12 Avril 1969, à Londres. J'ai actuellement 32 ans, mais si vous avez un minimum de jugeote, vous l'auriez compris en un clin d'oeil, rien qu'à la vue de mon année de naissance.. il est toutefois possible que j'en exige trop de vous. PROFESSION — Être de la famille du Ministre de la Magie a ses avantages, tout comme être la sœur d'un mangemort décédé, l'influence de mes relations, ma détermination et mon ambition ont su m'aider à devenir Oubliator en Chef, malgré mon jeune âge. Avant l’avènement du gouvernement actuelle, j'étais déjà Oubliator et ce depuis  treize ans, deux ans après avoir quitté les bancs de l'école. Mais n'imaginez pas que je m'en tiens à cet emploi bien rangé, même s'il me permet de me défouler sur la mémoire de certains moldus, il ne m'offre pas assez de divertissement pour que je m'y consacre entièrement.. Non, j'ai depuis des années développé une seconde activité, qui me vient de mon éternel amour pour les potions : le trafic de poisons et les assassinats. Je ne fais partie d'aucune mafia et les tiens à bonne distance de mes activités. Mes poisons sont personnels et je les mets au point depuis ma scolarité à Poudlard. Je ne cherche pas à avoir un second salaire, juste à pouvoir voir l'effet de potions que je créais sur l'esprit et le corps d'autrui. NATURE DU SANG — Je fais partie de la famille Rosier, oseriez-vous douter de la pureté de mon sang ? Notre famille ne s'est jamais compromise auprès de sangs mêlés ou, pire, de sangs de bourbe. Ce ne sera sûrement pas moi qui nous déshonorerai de ce côté là. BAGUETTE — Je me souviens encore du jour où mon père me conduisit acheter ma baguette magique, cette fidèle compagne ne m'a plus quitté depuis et je la manie avec une certaine habilité. De petite taille, elle ne mesure que 18 centimètres et contient un dard d'acromentula. Elle fut taillée dans du bois d'ébène. On m'a depuis appris que ce bois symbolisait la mort, mais, si ce n'est le décès de mon frère aîné, je ne m'explique pas ce matériaux. On la dit prédisposée aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — Je n'ai pas le temps pour une relation sur le long terme, ce qui ne m'empêche pas de me divertir avec quelques sorciers et sorcières. Mes parents me voudraient fiancée à un noble sang pur, mais je n'en ai pas trouvé un seul qui puisse me convenir jusque là et loin de moi l'idée d'aller voir du côté des sangs mêlés, du moins, pour une union officielle. ANCIENNE MAISON — Rares sont les Rosier à ne pas avoir étudié à Serpentard et je ne déroge pas à la règle. J'ai fais mes classes parmi les verts et argents et en éprouve une très grande fierté. PATRONUS — Je n'ai jamais réussi à matérialiser mon patronus, encore moins sous forme animale. Je ne m'en désole pas, bien que ce sortilège puisse se révéler utile, je sais me défendre par bien des moyens, cette lueur argentée ne m'a jamais manqué. EPOUVANTARD — Je n'ai fait face qu'une fois à un épouvantard et l'image qui s'est offert à moi me glace encore le sang, rien que d'y repenser. Je me voyais, moi, l'Oubliator, s'avançant vers moi, le regard sévère, et d'un coup de baguette j'effaçais l'intégralité de ma mémoire. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — N'espérez pas les voir, je les caches grâce à de subtiles sortilèges.. Pourtant, elles sont bien réelles. Une longue entaille barre mon sein droit, souvenir qu'un résistant m'a laissé avant de succomber sous mes sortilèges. Une cicatrice grossière est venue se loger au creux de mon ventre, trace d'un coup de feu tiré par un moldu effrayé. GROUPE — SHADOW SQUAD
Killing is not so easy as the innocent believe

On me l'a suffisamment répété pour que j'en vienne à me définir par un seul et unique qualificatif : je suis amorale. J'ai mis du temps à prendre conscience de l'importance de ce mot me concernant. Je l'ai entendu pour la première fois dans mes jeunes années à Poudlard, lorsqu'un professeur a cru bon de prévenir mes parents que j'étais indifférente à ce qu'on appelle les notions de bien et de mal. Il m'aura fallu encore quelques années pour que je comprenne en quoi cela pouvait être un problème vis à vis de la société. J'ai beau savoir ce que les autres attendent de moi, que je pense telle ou telle action comme morale ou immorale, je n'arrive pas à m'y plier, n'en comprenant pas la logique.

Je ne peux faire autrement que d'enfreindre les règles morales, sans pour autant attacher aucune importance à cette infraction. J'ai toujours ignoré la valeur de l'impératif éthique. Je ne vais pas contre la morale avec une conscience plus ou moins claire de ce que je fais, je n'arrive tout simplement pas à appréhender l'existence des jugements moraux. Je ne pense pas que la morale soit une chose logique et naturelle puisqu'elle évolue à travers les époques, ce qui était interdit par le passé peut être autorisé désormais ou inversement, parler de morale, ça revient à vouloir que rien ne change, à être contre les fluctuations des idées. La nature elle-même n'est ni morale, ni immorale, elle est parfaitement amorale et c'est ce qui en fait sa force.

D'une nature curieuse, je suis une fervente lectrice qui ne peut se passer de livres pour parcourir des contrées imaginaires. Dans la vie comme dans la fiction, j'aime expérimenter toutes sortes de plaisirs et me laisse aller aux besoins et désirs que j'éprouve sur le moment pour choisir mes occupations et lectures. Je n'aime pas recevoir des ordres et, bien que partageant l'idéologie pro-sang-pur, je ne me suis jamais pliée aux protocoles de la haute société magique, n'ayant jamais vu d'intérêt à bien se comporter en société. Je dis tout ce qui me passe par la tête, quand les idées me viennent, et n'y mets que rarement les formes.

Si vous êtes également un partisan du gouvernement, n'espérez pas trouver un moi une alliée fiable, je pourrai très bien vous blesser sans m'en rendre compte ou me retourner contre vous tout simplement parce que j'en avais envie. L'amitié ne m'est pas inconnue, j'apprécie la compagnie des gens, d'autant plus lorsque leur conversation m'intéresse.. La loyauté est déjà un concept plus étrange car un concept moral, je ne vois pas de mal ni de bien à dire les choses telles qu'elles sont, que ça porte préjudices ou non à l'ami en question.

Je suis une libertine, autant au sens désuet du terme qu'au sens moderne. Je ne me laisse pas influencée, même si je ne suis pas naïve et que je sais que la famille dans laquelle j'ai grandi a orienté mon idéologie, et aime développer mes propres idées. Je fais preuve d'anti-conformisme et d'indépendance. Il n'est pas né celui qui me passera la bague au doigt, et si jamais il existe, il devra faire avec mes frasques et mes caprices sans jamais s'en plaindre.

   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je me suis battue pour le gouvernement actuel et les idéologies qu'il véhicule. Mon avis n'a pas changé depuis que nous sommes au pouvoir et je pense nos réformes et lois utiles, voire nécessaires, pour remettre le Monde Magique dans le droit chemin. Si en plus, ce gouvernement me permet d'expérimenter certaines expériences plus ou moins acceptée par la société, je ne vais pas m'en plaindre.

   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter était un insolent adolescent qui ne mérite pas mon respect. Il n'a jamais cherché à faire partie de la résistance, ne s'est jamais soulevé volontairement contre Voldemort, tout lui est tombé sur la tête pour l'amour de sa mère.. J'ai plus de respect pour elle et son dévouement que pour son rejeton. Néanmoins, mes sentiments à l'égard de l'Ordre du Phoenix sont partagés, autant je ne m'accordais en aucun cas avec leur combat, autant je respecte leur courage et leur ténacité. Ce n'est pas parce qu'ils étaient ennemis qu'on ne peut leur trouver de grandes qualités.

   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Il faudra bien qu'un jour les nés-moldus se rendent compte de l'évidence, ils sont des anomalies dans notre monde et n'ont rien à y faire. Le fait de naître avec des pouvoirs ne les autorise en aucun cas à s'incruster dans ce monde qui est le nôtre et ce n'est que justice que leur baguette leur soit retiré et qu'on leur demande de s'en retourner dans leur monde. Les sangs mêlés ont fait les frais de ces nés-moldus intempestifs, ou, bien pire encore, de moldu qui les ont fait tomber dans leurs filets, mais, bien que leur sang soit souillés, ils constituent tout de même une part de notre population qu'on ne peut décemment pas dénigrer.. ne serait-ce que pour éviter un soulèvement général contre le gouvernement.

   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai trahis, torturé, tué.. Est-ce suffisant pour dire que j'ai commis des choses horribles ? Je ne suis pas sûre. L'humanité tout entière semble prendre un malin plaisir à faire souffrir son prochain, il serait dommage que je me prive de ce loisir si universel.

   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? —
Je ne l'ai pas seulement accepté, je l'ai embrassé de tout mon être. Je ne suis pas pour autant un soldat fidèle et docile, mais tant que ce gouvernement me fera faire ce qui me plait et suivra les idées que j'espère se voir étendre à l'ensemble du Monde Magique, je le suivrai et l'aiderai.

   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le décès de mon frère, Evan Rosier, est l'un de ces souvenirs à me faire souffrir. Aujourd'hui encore, il m'arrive de pleurer en repensant à son enterrement. Je lui avais pourtant dit qu'on pouvait très bien soutenir le Seigneur des Ténèbres sans pour autant devenir mangemort, que cette marque sur son avant-bras lui portrait malchance. Je m'en veux de l'avoir laissé faire, de ne pas avoir su imposer mon avis face à ce garnement borné qui me servait de grand frère.
Melian

MON ÂGE — 15 yo
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — D'après ce que j'ai entendu de mes soeurs, c'est le premier forum qu'elles tentent qui me tente réellement ! Les personnages présents ont su me convaincre plus que le reste !
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Laura Prepon
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Tanmay et Utopia me l'ont fait découvrir.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Kiwiphone (je n'ai pas trouvé mieux).
feudeymon (c)


Dernière édition par Artemisia Rosier le Lun 18 Aoû - 23:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 19:31


l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 171663tumblrinlinemqj2rxANIt1qz4rgp
L'exécution publique
- You don't need eyes to see -
Je ne saurai expliquer l'envie qui me prit, en ce matin de premier mai 1998, de me lever et de me préparer afin de me rendre à l'exécution publique dont on parlait tant depuis plusieurs jours. Tout comme je ne pourrais sans doute jamais comprendre ce qui poussait tout le reste du public à y être présent. L'homme a ceci de particulier qu'il est complexe, et par là même, incompréhensible. Fous sont ceux qui pensent pouvoir comprendre la nature humaine. Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à saisir la logique humaine, j'ai même abandonné l'idée même d'une telle cohésion du genre humain. Dépassés les ressemblances et liens biologiques, l'être humain est pour moi un étranger qu'il est toujours intéressant d'observer. Le sujet le plus intriguant étant bien entendu, nous même. Mais ne me laissez pas partir dans des divagations de ce genre, à moins de vouloir les supporter pendant des heures entières.

Je me levais donc avec la bonne humeur qui caractérisait ces derniers jours, depuis que nous avions remporté la guerre. Cela faisait un mois que mon oncle, Augustus Rosier, avait pris place au Ministère de la Magie et j'allais être promue Oubliator en Chef d'ici quelques jours. Rien ne venait assombrir ce programme qui me semblait bien prometteur. D'un coup de baguette, je rallumais le feu sous deux potions qui reposaient depuis une journée entière. Je restais immobile, trois ou quatre minutes, les yeux fermés, écoutant les mixtures bouillirent dans leur récipient de bronze. Puis, lorsque je me fus trouvée entièrement satisfaite du bien que m'avait procuré ce bruit familier, je me dirigeais vers ma salle de bain afin de me vêtir d'une tenue élégante. J'allais pour m'installer dans mon fauteuil de lecture, face à la grande baie vitrée, lorsque mon regard tomba sur la une de la Gazette du Sorcier, portée sur le rebord de la fenêtre par un hibou. L'exécution publique a lieu aujourd'hui. Je souriais. Nul ne pouvait deviner la raison d'une telle expression, pas même moi. Je me servais un café avec deux gouttes de whisky pur feu en guise de petit-déjeuner et m'installais comme convenu dans mon fauteuil, un livre à la main : Les Histoires mémorables et tragiques de nostre temps, par François de Rosset, un auteur moldu dont les écris avaient quelque chose de particulier.

Alors que je finissais un chapitre spécialement divertissant intitulé Des horribles excès commis par une religieuse à l'instigation du diable, j'entendais Big Ben marteler les douze coups annonçant que la moitié de la journée venait de passer. Je me levais, attrapant au passage une longue cape de soie pistache que j'enfilais d'un mouvement ample, et transplanais jusque dans la rue principale du Chemin de Travers. Je bousculais en arrivant une sorcière inconnue mais ne m'en excusais guère. Je ne me sentais ni désolée ni obligée de lui présenter la moindre politesse, je ne pouvais pas savoir à l'avance qu'elle se trouverait ici et n'avait pas non plus envie de transplaner trop loin de la place, pour ne pas manquer le début de l'exécution.

Arrivée à mi-chemin de la rue principale, je m'arrêtais, observant l'estrade qui avait été montée pour l'occasion et les condamnés qui s'y trouvaient déjà rassemblés. Je prenais le temps de scruter chacun de leur visage, puis les quitter des yeux pour tenter de m'approcher plus près de la tribune. Je parvenais à quelques pas de la construction de bois. De là, je pourrais tout entendre sans mal.. Je ne cherchais pas à entendre les discours prononcés par mes collègues du Ministère chargés de l'exécution, leur contenu m'était déjà connu et je ne leur portais pas grande importance. Je cherchais à percevoir les murmures, respirations ou autres petits bruits imperceptibles et incontrôlés que pouvaient faire les futures victimes, curieuse d'imaginer quels pouvaient être leurs ressentis à l'heure actuelle.

Je fermais mes yeux. On s'appuie trop sur notre vision alors que de tous les sens, c'est bien là le sens le plus trompeur. J'écoutais attentivement les bruits de pas du bourreau sur le parquet, devinais les petits tapotements inquiets d'un des condamnés, sans doute Luna Lovegood, entendait la respiration courte de la condamnée la plus proche de ma position, Hermione Granger. J'entendis la première sentence de mort tomber, suivit du bruit mat et sourd du corps qui chue vers le sol, vide de toute vie. J'écoutais attentivement toutes ces morts. Chacune avait un son différent, même la voix du bourreau variait selon sa victime. La mécanique de cet événement extraordinaire me fascinait : tout était réglé, l'ordre des exécutions, les mots que prononçaient les condamnés, ceux de la foule ; tout était à sa place, rien ne détonait. J'entendais en même temps que ce qui se passait sur la scène les réactions du public. Mon intérêt pour cette foule que je ne regardais pas était d'autant plus grand que je ne les avais pas observé : ils n'étaient que des réactions, des ressentis, des bribes d'êtres humains que je me plaisais à reconstituer pour m'imaginer leurs visages et leurs histoires.

L'exécution prit fin et je rentrai chez moi, retrouver mes potions, mes livres et les papiers administratifs que je devais préparer pour ma prise de fonction.   
feudeymon (c)


Dernière édition par Artemisia Rosier le Mar 19 Aoû - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 19:43

bienvenue l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3207508622
j'adoooooore le prénom l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 19:56

Merci !!

J'hésite sur la personnalité.. J'aime beaucoup Laura Prepon, mais ne suis pas sûre qu'elle corresponde au personnage, d'autant plus que je cherchais une blonde à la base, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 20:08

En blonde il y a Amber Heard (tentée), Abbie Cornish l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3207508622, Rosamund Pike, Hannah New (peu de ressources mais elle est canon), Kate Mara et jesaisplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 20:13

Rosamund est parfaite, je te remercie  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 20:14

ah, la fameuse petite soeur l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2696326756
bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34791

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 20:24

owi rosamund est parfaite l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 21:07

ROSAMUUUUUUUUUND  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3865868227 
bienvenue  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2534075639 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 21:13

Toute la famille est ici par Barbe bleue  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1084901888 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1084901888 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2997559170 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2997559170 
Superbe choix d'avatar en tout cas !  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 898565604 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 898565604 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 21:13

J'approuve carrément de chez carrément Rosamund, elle est trop belle. I love you I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche.  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 21:22

    Très belle cette blonde l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2870128747
    Bienvenue sur le foruuum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 21:45

Invasion de Rosier l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyLun 18 Aoû - 22:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1084901888 

Votre accueil chaleureux me fait plaisir !  l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2997559170  Je vous offrirai du poison pour vous remercier l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 9:14

    Rosamund, le choix de malade, c'est la première fois que je la voie sur un forum. C'est un super choix.

    En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 10:14

Bienvenue à toi l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2534075639
Rosamund l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1885394892 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 10:35

Bienvenue ma puce l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247 l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247

Rosamund est un super choix pour l'empoisonneuse, j'adhère l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 11:22

Invasion de Rosier l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1885394892
Rosamund est parfaite en empoisonneuse l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 2155442247
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 16:28

Je suis ravie d'avoir pu te convaincre ! l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life 1084901888

Je sens que nos personnages vont autant se trouver de points communs qu'ils vont se détester, c'est parfait.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life EmptyMar 19 Aoû - 17:10



l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Fiche et personnage sympathiques comme tout, histoire un peu courte, mais bien exploitée ! bienvenue I love you

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Vide
MessageSujet: Re: l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'empoisonneuse ~ in a world of shadows, she found the light of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMILY BROWNING ☆ light of my life, fire of my loins
» light up the sky + posie.
» ○ the light will shine through the rain.
» (Lee) Hold me tell me life is but a dream.
» Tiberius ¤ Life is hard when you done and alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-