FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

desmera ❖ she wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:08


desmera andromeda goyle
- this taste of power on my lips, sliding down my throat like adrenaline -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — trente-trois ans, presque un de plus, née le 29 août 1968 près de York. PROFESSION — survivante, arriviste, mais avant tout à la tête du département des Mystères. NATURE DU SANG — cataloguée impure aux yeux du gouvernement dans lequel elle évolue pourtant ; Desmera est une sang-mêlée, et vit d’autant plus son ascension comme une victoire personnelle. BAGUETTE — lisse, rigide, et faite de noyer noir, elle ne mesure pas moins de trente-quatre centimètres et contient un cheveu de sirène, idéale pour se prêter aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — célibataire mais pas pour autant solitaire ; Desmera est une séductrice, une chasseuse, de celles qui s’épanouissent dans les relations brèves, en dépit des titres peu vertueux qu’on lui accorde en conséquence. ANCIENNE MAISON — Serdaigle, la caboche a prévalu sur le reste. PATRONUS — il y a longtemps, Desmera savait produire un patronus impressionnant, qui, à sa première apparition, lui a tiré un sourire de totale satisfaction ; une magnifique veuve noire aux mandibules frétillantes. EPOUVANTARD — perdre ce qu’elle a si durement acquis, soit son statut au sein du ministère et les pouvoirs qui en découlent. Elle est forte, elle est ambitieuse, et elle veut leur apprendre à tous qu’une sang-mêlée peut valoir tout autant que le plus pur des sorciers. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — absolument rien de visible ; elle prend soin d’elle et de son teint d’albâtre qui lui a valu quelques lignes dans la rubrique beauté de Sorcière Hebdo. GROUPE — shadow squad.
Killing is not so easy as the innocent believe

« Oh vous savez, Desmera a toujours été comme ça. Quand elle était petite, elle jouait déjà à attacher son tout jeune frère à une chaise et à le juger pour des crimes impardonnables, une couronne en papier sur la tête ! » « Est-ce qu’il s’en sortait ? » « Oh non, jamais, elle finissait toujours par le punir et à s’autoproclamer ministre de la magie. » — « Avec Goyle au département des mystères, tu peux être sûr qu’ils vont avoir un nombre record de candidatures chez les Langues-de-Plomb. » « Tu trouves ça étonnant, toi ? Elle ferait tourner la tête à un Détraqueur. Paraît qu’en plus, elle se prive pas d’avoir du monde dans son lit. » « Paraît surtout qu’elle est trop insupportable pour s’en garder un sur le long-terme, ouais. » —  « Quoi, encore un Optimal ? Mais c’est pas croyable, c’est quoi son secret ? » « Une tête bien remplie, crétine. Si tu passais pas tes journées à baver sur Lestrange, tu te rendrais compte qu’elle bûche comme une folle à la bibliothèque. » « Elle sait surtout comment valser avec les profs, tu l’as pas vue offrir une bouture de Snargalouf à la prof de Botanique, l’autre jour ? Et son sourire d’ange quand elle parle au prof d’Astronomie ? Moi j’dis qu’y a autre chose que des heures d’étude, là-dessous. » « Ça, on peut pas dire qu’elle sache pas comment s’y prendre avec eux. » « Ou avec toi ! Elle a dû t’emprunter un kilomètre de parchemin depuis le début de l’année ! » — « Sa mère à elle, c’est une Rosenbach… Ca veut tout dire. » « Qu’est-ce qu’on s’en fiche qu’elle ait des origines allemandes ? » « T’es sûr que le gouvernement t’a pas lobotomisé au passage, toi ? » — « Toujours impeccable, celle-là. Et ces talons vertigineux, tu les as vus ? Elle doit faire au moins la moitié du chiffre d’affaires chez Guipure, avec toutes ces fanfreluches. » — « Une sang-mêlée au pouvoir ? Et une femme, en plus ? Mais dans quel monde on vit, là ? On devrait lui couper la tête, à cette impure ! » « Boucle-la crétin, on pourrait t’entendre ! Le dernier type qui l’a insultée en public, il est encore en train de vomir des cloportes à Sainte Mangouste ! » — « Oui, vous avez raison, je suis trop bien pour vous. Et puis, que dirait Demetra ? » « Mais, j’ai rien dit ! Et puis comment est-ce que… » « Vous pensez trop fort, on vous entend dans toute la pièce. La prochaine fois, prenez quelques cours d’occlumancie avant de reluquer une sorcière. »


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Pour s’en accommoder, Desmera s’en accommode fort bien ; il lui permet de briller en déployant tout son potentiel, sans brider sa qualité de femme, de dangereuse arriviste ou de legilimens à surveiller. Elle a vu déguerpir les grincheux de l’ancien ministère avec une satisfaction terrible, mais elle ne voue pas pour autant une admiration aveugle à l’empire du Lord. Elle sait la cruauté qui hante désormais les rues, et la noirceur qui lentement s’étend sur les îles ; alors Desmera, plongé dans son égocentrisme, ferme les yeux sur cette tyrannie implacable.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Une lueur d’espoir désormais réduite à l’état de simple souvenir ; elle n’a jamais cru que ce binoclard, accompagné de sa horde de sorciers en kit, parviendrait à renverser l’implacable menace mangemort. Il manquait de technique, d’organisation, et était si gonflé d’orgueil que c’est son propre honneur qui l’a conduit à sa perte, entraînant avec lui une partie de son armée. Les autres ont l’air d’avoir compris la leçon, et se sont retirés pour fomenter dans l’ombre. Un bon point pour eux.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYR DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — C’est là qu’elle se démarquera sans doute de bon nombre de ses collègues : elle prône le talent plutôt que la pureté d’un sang qui, comme l’ont prouvé des recherches scientifiques désormais détruites, n’influe en rien les capacités magiques de son porteur. Elle le sait mieux que quiconque, avec son héritage indéniablement moldu. Ne comptez cependant pas sur elle pour aller ramasser le né-moldu de bas-étage et le cacher dans son grenier ; elle, risquer sa vie, ou pire,  sa carrière, pour de sombres inconnus ? Allons bon ! Elle les évitait déjà du temps de Poudlard, convaincue que dans leur univers étriqué, il ne viendrait jamais rien de bon de ces bâtards de la magie.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DÛ TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNI ? — Que les choses soient claires : Desmera est capable de tout pour sauver sa peau, sa carrière, ou son dernier pot de vernis à ongles. Car tout ce qui a un rapport avec elle sera sans aucun doute plus important que vous, et cet égoïsme poussé à l’extrême, entretenu par des années d’escalade périlleuse au sein du ministère, en a fait une hyène dépouilleuse de charogne. Trahir des amis ? Ceux qui la considéraient comme une amie, oui. Vendre des noms ? Elle l’a fait la bouche en cœur, et de son propre chef. Mais la chose la plus destructrice qu’elle ait jamais faite, et ce depuis qu’elle a compris que s’encombrer d’autrui, c’était aussi s’encombrer de sentiments néfastes pour l’ambition et le caractère, c’est de se plonger dans une profonde solitude.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Non seulement l’a-t-elle accepté, mais elle s’est précipité dans ses bras pour obtenir cette promotion qu’elle attendait depuis des années.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — C’est d’avoir porté cette affreuse robe pourpre à jabot, héritage de sa grand-mère paternelle, le jour de l’institution de ses pouvoirs. C’est que son père avait insisté, et les journaux n’ont pas manqué d’immortaliser sa faute de goût vestimentaire. Des images terribles.
fried tofu, tiff.

MON ÂGE — 23 ans.
MON PAYS — France/Corée.
MON AVIS SUR LE FORUM — gnghgdhgfh, il est absolument magique, merci à vous.
MON PERSONNAGE — [] inventé [X] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — natalie dormer.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — projet bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — je sens qu’on va follement s’éclater, hinhin.
divide ut regnes, ariyana forever (icons), jonquilclegane (gifs) (c)


Dernière édition par Desmera Goyle le Dim 10 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:10


desmera ❖ she wolf 1407600619-tumblr-mmphz32dh01qztsxto1-500
l’exécution publique
- is it over yet ?-

Elle se tenait un peu à l’écart mais on ne pouvait pas la manquer ; une cascade de blondeur déferlait sur sa cape émeraude, et une colonie de bijoux, tous faits-sur-mesure pour la reine des reines, réverbéraient avec éclat la clarté de ce jour sinistre. A quelques pas de là, le bourreau préparait les condamnés. Desmera, pleine d’empathie, étouffa un bâillement ; sa mère la poussa légèrement du coude, car on venait de tourner la tête en chuchotant dans leur direction. « Qu’est-ce qu’ils racontent ? », lui demanda Mrs. Goyle en faisant bouffer l’une de ses boucles. « Ils se demandent probablement ce qui leur prend autant de temps. Ce n’est pas comme s’il fallait les rendre présentables pour leurs dernières minutes… », répondit-elle plus bas, et sa mère la réprimanda du regard. « Ils disent qu’ils savent de qui la nouvelle tête du département des mystères tient sa beauté légendaire, ma petite maman. », susurra-t-elle sans même à avoir besoin de lire dans l’esprit de sa génitrice qu’elle connaissait par cœur, un sourire enjôleur aux lèvres ; elle passa son bras sous le sien, complice, et s’en retourna à l’ennui terrible qui la saisissait depuis plusieurs minutes.

Car si elle savait pertinemment que c’était un jour historique auquel elle se devait d’être vue –et  à son avantage, comme l’indiquait sa tenue peu discrète, mais qui lui allait remarquablement bien au teint-, elle devait également endosser ses nouvelles responsabilités de ministre. Alors que les mines défaites grimpaient l’estrade, un sourire félin étira ses lèvres sans pour autant dévoiler l’émail éclatant de ses dents ; ce nouveau poste était le rêve de toute une vie, l’étape finale d’efforts déployés depuis qu’elle avait pris sa première goulée d’air. Ou alors, l’étape intermédiaire avant le titre suprême, avant d’occuper le siège ultime, du chef des chefs, avant de gouverner l’Angleterre et ses îles alliées ? Plutôt que de s’étourdir d’ambition et de projets glorieux, Desmera préférait savourer sa récente victoire. Et puis, elle avait au département un stagiaire qui aurait aisément pu poser pour la dernière collection homme de Madame Guipure ; elle pouvait bien attendre un peu avant de déménager son bureau.

Ce fut un sanglot qui la tira de ses rêveries délirantes. A côté d’elle, même sa mère, d’ordinaire bavarde comme une pie, se tenait coite, le regard rivé sur la scène. Là-haut, on les avait alignés, et on énonçait maintenant la longue liste de leurs crimes d'une voix monocorde et nasillarde. Dans les yeux, Desmera, elle, pouvait lire le désespoir le plus profond de la Terre, et si elle entendait une partie de la foule se morfondre en un brouhaha qu’elle seule pouvait percevoir, elle ne pouvait s’empêcher de farfouiller dans les crânes des condamnés qui soudainement la fascinaient de leurs plaintes. L’une appelait à son amour, ses amis, ses moldus de parents ; l’autre se repentait pour toutes les stupidités de sa courte vie, le menton baissé, les yeux barbouillés de larmes.

Dans le silence, cette cacophonie fantomatique était telle qu’elle sentit sa gorge se serrer ; aussitôt, comme pour contrebalancer ces émotions qu’elle recevait en pleine figure, intruse dans l’intimité des derniers instants, elle fronça les sourcils avec dureté, et se força à vomir les insultes. Des traîtres. Des imbéciles. De pauvres sorciers aux convictions utopistes, aveuglés par le blabla idéaliste d’un leader au charisme de branchiflore, ils s’étaient condamnés sitôt qu’ils avaient brandi leur baguette contre l’inévitable. Des imbéciles comme elle en avait vu tous les jours, au ministère, avant la révolution mangemort ; ces idiots auxquels elle se devait de faire de jolis sourires, déployant ses talents de prédatrice, d’opportuniste, et surtout de parfaite hypocrite, alors qu'elle savait, qu'elle sentait qu'ils n'allaient pas faire long feu, les agneaux étourdis de justice. Elle continua sur sa lancée, encourageant la colère à outrepasser les prémices d’émotions mal venues ; elle, elle avait fait le choix de survivre. Survivre en sortant les crocs, les griffes, en déployant ces atouts qu’elle avait dû se forger d’elle-même, seule, irrémédiablement seule ; on l’avait soutenue, dans la famille, et elle en faisait aujourd’hui la fierté. Mais le combat, c’était elle qui l’avait mené, seule. Elle qui l’avait achevé, seule. Et, seule, elle avait fait bien plus que des dizaines de sorciers trop naïfs, empêtrés dans des convictions poison. Les faibles devaient mourir, martela-t-elle en refermant ses ongles rouge vif sur la manche de sa mère. Ils devaient mourir pour que les forts, pour que ceux de son espèce puisse rayonner avec l'éclat qui leur était dû.

Son cœur bégaya tout de même lorsque le premier éclair illumina la foule d'une lueur verte.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Desmera Goyle le Sam 9 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:14

Citation :
absolument rien de visible ; elle prend soin d’elle et de son teint d’albâtre qui lui a déjà fait parler de lui dans la rubrique beauté de Sorcière Hebdo.

tu m'as tué, je vois trop le truc  desmera ❖ she wolf 1243160711 desmera ❖ she wolf 3593521119 
desmera est sûrement l'un de mes pvs favoris avec phineas et jarmal alors excellent choix d'abord  desmera ❖ she wolf 2696326756 
évidemment, je réserve un rp car je ship draco/desmera et leur lien  desmera ❖ she wolf 2833491734 
j'adore le début de ta fiche, on ressent vraiment le caractère singulier de desmera, son ambition et son image qui est très importante, bonne chance pour la suite  desmera ❖ she wolf 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
desmera ❖ she wolf Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:16

dormer la magnifique et ... DESMERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (la plus belle.)  desmera ❖ she wolf 1580480813 c'est un très très très bon choix de pv, et que dire de l'avatar.  desmera ❖ she wolf 2155442247 le début des anecdotes est pas mal.  desmera ❖ she wolf 3508571908 
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou nous trouver.  desmera ❖ she wolf 4103343969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:25

draco, j'suis contente que ça te plaise, parce que des allusions à Sorcière Hebdo, va y'en avoir des tas. What a Face merci beaucoup, j'dois dire que j'ai complètement flashé sur ce pv qui est du genre exceptionnel, y'a TELLEMENT de choses possibles à jouer avec un perso pareil ! alors merci à vous, en fait, de m'avoir pondu un truc pareil. What a Face
et OUI, je le veux ce rp, le lien avec draco est énorme. desmera ❖ she wolf 1084901888 j'vais pouvoir exploiter une toute autre facette en jeu et ça, ça me plaît. desmera ❖ she wolf 3508571908 (puis bon, un rp avec dane dehaan, je fonds moi madame.)
coeur sur toi !

astoria, merciii. desmera ❖ she wolf 2870128747 comme dit plus haut, c'est vraiment un coup de coeur, y'a qu'à voir la vitesse avec laquelle je fais ma fiche, je mets le double de temps normalement. Arrow (et, kaya. I love you ) merci beaucoup, j'me dépêche pour faire la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:27

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:29

Desmera Goyle a écrit:
 (puis bon, un rp avec dane dehaan, je fonds moi madame.)
coeur sur toi !

De même avec la belle natalie  desmera ❖ she wolf 2534075639 desmera ❖ she wolf 3593521119 
on se réserve ça dès que tu es validée !  desmera ❖ she wolf 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:35

Tobias, merci à toi ! Juste, est-ce que je peux t'épouser ? C'est pas que je hurle intérieurement de voir Ewan dans la peau d'un perso qui a l'air de dépoter sévère, mais si, en fait. desmera ❖ she wolf 898565604 

Draco, oh que oui ! Une raison de plus pour terminer ça rapidement, une. desmera ❖ she wolf 1712647994 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:45

    BIENVENUE I love you Excellent choix de pv en tout cas  desmera ❖ she wolf 2534075639 Natalie est magnifique  desmera ❖ she wolf 3825880913 Bonne chance pour finir ta fiche !  desmera ❖ she wolf 2376537126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 17:54

j'vais même pas te dire bienvenue d'abord. What a Face
as i already said it, ce personnage dépote sa mémé et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
si t"as des questions tu sais où nous trouver et j'ai hâte de pouvoir faire notre rp crêpage de chignons.  desmera ❖ she wolf 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 18:01

cersei, je te renvoie le compliment, superbe choix desmera ❖ she wolf 3508571908  (et j'ai longuement hésité avec Phineas, parce que votre lien dépote sa mémé). merci beaucoup ! I love you

ravenna, tu commences bien chère amie. desmera ❖ she wolf 898565604 j'espère vraiment que ma desmera va te plaire, merci beaucoup ! fais déjà chauffer word chérie, je débarque bientôt pour t'arracher les sourcils en toute amitié. desmera ❖ she wolf 3508571908

plus que le thème, et j'ai tout fini ! desmera ❖ she wolf 2155442247 c'est bouclé ce soir, donc. desmera ❖ she wolf 1712647994 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
desmera ❖ she wolf Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 18:10

desmera + natalie desmera ❖ she wolf 2870128747 desmera ❖ she wolf 2870128747 le choix de fifou I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 19:08

oh mais arden, ARDEN, je l'aime tellement cette fille. I love you merci beaucoup à toi, je te renvoie les encouragements, beauté de l'est. desmera ❖ she wolf 3508571908

et j'en profite pour dire que j'ai fini, je crois. desmera ❖ she wolf 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf EmptySam 9 Aoû - 19:25



desmera ❖ she wolf Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
j'ai trouvé ta fiche absolument divine, la manière dont tu t'es approprié le personnage, enfin bref desmera me fait rêver.  desmera ❖ she wolf 1885394892 et tu as une plume magnifique, j'ai dévoré ta fiche, et je veux en voir tellement plus, j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi. I love you

   Félicitations petite chouette, te voici validé  desmera ❖ she wolf 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  desmera ❖ she wolf 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  desmera ❖ she wolf 3593521119
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

desmera ❖ she wolf Vide
MessageSujet: Re: desmera ❖ she wolf desmera ❖ she wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

desmera ❖ she wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DESMERA ❄ You can try and take us but victory's contagious (TERMINEE)
» DESMERA ❄ Chaos is a ladder ► rp ouvert.
» aconitum kill wolf
» Malachi "A gentleman is a patient Wolf ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-