FORUM FERMÉ


Partagez| .

∞ la boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 16982

MessageSujet: ∞ la boîte de pandore Dim 21 Juin - 3:42



la boîte de pandore
box of memories


Ces derniers temps, la boîte de Pandore a fait extrêmement parler d'elle. Il est pourtant évident qu'elle est longtemps restée inconnue. En effet, elle a été crée par plusieurs grands sorciers de toutes origines : Albus Dumbledore, Goldric Björk, Cersei Desprecieuses ainsi que Lyra Hawkins. Si elle est l'oeuvre de ces quatre grands visages, elle a pourtant toujours trouvé sa place à Salem ou Lyra a longtemps été directrice avant de mourir de vieillesse.

Avant de parler de ses fonctions et ses possibilités, il faut d'abord parler de ce qu'elle contient. En effet, la boîte de Pandore n'a pas de vertus particulièrement, si ce n'est de contenir une forte magie ancestrale. On murmure que c'est la magie de Merlin qui y est cachée, et qu'elle a été recueille après la mort de son dernier descendant. Mais pendant plusieurs années, cette magie mal-canalisée créa bien des catastrophes, dont des épidémies ou des tremblements de terre. Cette même magie est dire inépuisable. Il est possible de s'en servir mais dès que le sortilège prendra fin, la magie revient de façon automatique à la boîte, puisque c'est pour cela que celle-ci s'est vue construite.

La boîte de Pandore est l'accomplissement de quatre formes de magies différentes, et il a fallu presque quatre mois à ces sorciers pour la finir. C'est la jeune Cersei qui a eu l'honneur de la décorer, avant qu'ils ne recueillent la magie de Merlin à l'intérieur et que la boîte ne soit enfin placée en lieu sûr, à Salem.

Si beaucoup disent que la boîte s'ouvre à n'importe qui, c'est bien évidemment faux. Comme l'épée de Gryffondor, par exemple, il n'y a qu'une personne compétente qui a besoin d'aide qui pourra l'ouvrir. Malheureusement, la boîte de Pandore n'est pas connue pour le bien qu'elle offre et si quelqu'un vient avec de mauvaises intentions, elle s'ouvrira bien plus facilement à lui.

Avant aujourd'hui, elle restait quelque chose de mythique, d'inexistant. Il est donc très déconcertant de la voir inexistante. C'est devenue, ces dernières semaines, un sujet tabou. Même les journaux hésitent à en parler car il est évident que si jamais la boîte refait surface, dans les mains de Voldemort ou de la résistance, la guerre pourrait enfin prendre fin. Pour de vrai.

La boîte de Pandore est une arme destructrice qui ne doit, sous aucun prétexte, se retrouver dans les mains de quelqu'un de malveillant sous peine de produire bien des catastrophes.


feudeymon © 2014



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ la boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars
» Exploits de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: ϟ les intrigues
-