FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

la boîte à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
la boîte à question Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37772

la boîte à question Vide
MessageSujet: la boîte à question la boîte à question EmptyDim 19 Juil - 9:47



la boîte à questions
les questions récurrentes


EST-IL POSSIBLE DE JOUER UN SANG-PUR INVENTÉ?
Malheureusement non, tous les sangs-purs sont répertoriés ici. De même, il n'est pas non plus possible de jouer un sang-pur étranger. Votre personnage peut cependant être un sang-mêlé issu de l'union entre votre parent mêlé et un sang-pur étranger si vous le souhaitez.

J'AI ENVIE DE JOUER UN FANTÔME/VAMPIRE/PORTRAIT/ELFE DE MAISON/SIRÈNE/DEMI-GÉANT, EST-CE QUE JE PEUX?
De nombreuses créatures magiques peuplent l'univers d'Harry Potter mais toutes ne sont pas jouables et c'est le cas de toutes les créatures magiques à l'exception de celles que vous retrouverez dans ce sujet. Il est important de noter que sous le ministère de Voldemort les hybrides étaient très très mal vus.

COMBIEN DE SCÉNARIO AI-JE LE DROIT DE FAIRE? LES PLACES DANS LES FAMILLES DE SANG-PURS SONT-ELLES RÉSERVÉES?
Sur Feudeymon vous avez le droit de faire deux scénarios et nous vous réserverons les avatars, si toutefois vous voulez en faire un de plus vous pouvez mais l'avatar ne sera alors pas réservé. De plus si vous faites un scénario sang-pur, sachez que la place dans le sujet recensant les familles de sang-pur ne sera pas réservée.

EST-IL POSSIBLE DE JOUER UN MANGEMORT?
Jouer un Mangemort sur le forum est tout à fait possible néanmoins il ne faut pas confondre les Mangemorts qui sont les proches de Voldemort et possèdent la Marque des Ténèbres, avec les partisans de Voldemort. Les Mangemorts sont des partisans de Voldemort certes mais tous les partisans ne sont pas Mangemorts.

J'AI TRÈS ENVIE DE JOUER UN SANG-PUR REBELLE AUX IDÉAUX DE SA FAMILLE
C'est possible mais c'est à éviter car nous, le staff, nous réservons le droit de refuser ce genre de personnage. En effet si votre personnage est issu d'une famille pro-voldemort nous trouvons peu crédible qu'il fasse partie de la résistance et vice-versa.

EST-CE QUE LE CŒUR DE MA BAGUETTE PEUT-ÊTRE COMPOSÉ D'UN ÉLÉMENT NON PRÉSENT DANS LE SUJET?
Le cœur de votre baguette ne peut être composé que d'un des éléments présents dans le sujet et d'aucun autre malheureusement.  

QU'EN EST-IL DE VOLDEMORT ET DES HORCRUXES?
A part une poignée de personnes, nul n'est au courant pour les Horcruxes de Voldemort bien que le journal ait déjà été détruit. C'est un secret qui est bien gardé pour le moment, votre personnage ne peut donc pas partir à la chasse aux Horcruxes.


feudeymon © 2014
Revenir en haut Aller en bas

la boîte à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ la boîte de pandore
» Question sur la maison Desroses V2
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: 
ϟ les invités
-