FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Question sur la maison Desroses V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@Laine
Invité

Question sur la maison Desroses V2 Vide
MessageSujet: Question sur la maison Desroses V2 Question sur la maison Desroses V2 EmptyMer 15 Juil - 19:30

Bonjour,

Je voulais savoir ce que la V2 avait fait aux Desroses... s'ils sont libres mais surveillés, s'ils sont cachés à Poudlard, ou... ?
Citation :
— LA MAISON DESROSES —
La maison Desroses, d'origine française, est une maison connue pour son aversion pour les nés-moldus. Ils sont très conservateurs et s'ils sont en Angleterre aujourd'hui, c'est car ils ont réussi à s'insérer dans les haute-sphères. Très pompeux et aristocratiques, certains murmurent qu'ils sont les nouveaux Malfoy de Londres, malgré leur manque évident de blondeur et de sens du théâtre : En effet, les Desroses sont relativement discret. Connus pour leurs talents artistiques, ils sont réputés comme auteurs compositeurs, parfois même interprètes. Ils sont aussi connus pour avoir rapidement faits parti du cercle privé de Voldemort et du Ministre. Et surtout, ils sont indécemment riches.

Merci d'avance pour votre réponse Question sur la maison Desroses V2 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
Question sur la maison Desroses V2 Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32428

Question sur la maison Desroses V2 Vide
MessageSujet: Re: Question sur la maison Desroses V2 Question sur la maison Desroses V2 EmptyMer 15 Juil - 19:40

bonsoir. I love you
déjà, merci de t’intéresser au forum. I love you les desroses sont en fait arrivés avec la version deux. I love you ce qui fait que le statut de la famille est celui que tu viens de citer. I love you donc, ils sont libres, mais s'occupent pour la plupart, des affaires du lord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
@Laine
Invité

Question sur la maison Desroses V2 Vide
MessageSujet: Re: Question sur la maison Desroses V2 Question sur la maison Desroses V2 EmptyMer 15 Juil - 21:02

Merci beaucoup pour ta réponse Question sur la maison Desroses V2 2997559170  
Mais à force de réfléchir en mode indécision, je pense m'orienter vers un sang mêlé de la famille McFadey, celui de 30 ans avec Ian Somerhalder (ça fait des années que je ne l'ai pas joué XD).... Je m'inscris dès qu'il aura un prénom Question sur la maison Desroses V2 185307946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur la maison Desroses V2 Vide
MessageSujet: Re: Question sur la maison Desroses V2 Question sur la maison Desroses V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la maison Desroses V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (2002) but you will remember me for centuries. (desroses)
» la boîte à question
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: 
ϟ les invités
-